Attentat à Nice ou destruction du drogstore des Champs-Elysées, c’est la même chose, le djihad !


Attentat à Nice ou  destruction du drogstore des Champs-Elysées, c’est la même chose, le djihad !

La fête a eu lieu, authentique, des centaines de milliers de Français ont dansé, chanté, applaudi, en toute sérénité.

C’est bien sûr l’essentiel. Il n’y avait pas que des casseurs et des racailles hier soir dans la rue.

Mais il y a eu tout le reste… qui compte, malheureusement, parce qu’il y a un but derrière tout cela. Les racailles ne cassent pas pour le plaisir. 

Les Champs-Elysées évacués :

Extraits de la presse ce matin :

Le drogstore Publicis, en haut des Champs-Elysées, a été pillé par un groupe de casseurs.Un supermarché a aussi été pris pour cible par des pillards avenue de la Grande-Armée (XVIe arrondissement).

 

Dans l’Oise, des policiers ont été caillassés à Beauvais

Dans l’Essonne, les forces de l’ordre ont aussi été pris pour cible

A Lyon (Rhône), la police a chargé pour disperser la foule,

A Rouen (Seine-Maritime), des bouteilles ont été lancées en direction des CRS. Ces derniers ont riposté au gaz lacrymogène et ont évacué la place de l’hôtel de Ville. A Menton (Alpes-Maritimes), la police a également été visée par des jets d’objets divers,

 

Alors, pourquoi ?  C’est tout simple. Deux objectifs. 

 

Le premier, c’est de montrer le rapport de force que les gouvernants successifs ont laissé s’instaurer. Le pouvoir n’est plus dans le gouvernement, n’est plus dans les forces de police. Le pouvoir est aux mains des racailles.

Et puis, ils incitent les Français à cacher leur joie,  à ne plus célébrer une victoire française, à ne plus célébrer la France, sauf à risquer les coups, ou leur vie. C’est aussi simple que cela. Plaisirs sous surveillance, vie sous surveillance….

 

La charia c’est cela. Faire disparaître tout ce qui n’est pas elle. Interdire de fait tout ce qui ne respecte pas la charia. Parce que célébrer la France et non le pédophile mahométan, c’est haram. Parce que boire de l’alcool pendant la fête, c’est haram. Parce que sortir hommes et femmes mélangés c’est haram. Parce que ces femmes légèrement vêtues, c’est haram. Un vrai scandale, qui ne peut pas durer.

 

Macron n’a pas encore légalisé la charia ( ça va venir ), mais les racailles, islamisées pour la plupart, ont compris comment faire pour que la charia soit la loi non écrite en France.

La preuve ? La presse s’étend sur les débordements et « incidents »…

Combien d’entre vous, qui étaient dans la rue hier soir se sont dit ce matin qu’ils ne recommenceraient pas, eu égard aux risques encourus ? Combien ?

Le couvre-feu, c’est maintenant, et ce sont les racailles qui l’instaurent. La nuit est à eux. La rue est à eux.

Et Macron fait le dab… Branquignol, va !

Et il promet gloire et éternité aux footeux, lui qui affirme qu’il n’y aurait ni culture ni art français.

Il est vrai que les 17 footballeurs sur 23 qui ne sont pas français d’origine vont servir à ses noirs desseins d’immigration et de remplacement de population. Des modèles…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


55 thoughts on “Attentat à Nice ou destruction du drogstore des Champs-Elysées, c’est la même chose, le djihad !

  1. Annie

    Ce serait pourtant facile d’attraper tous ces voyous à la fois : trois ou quatre hélicoptères lanceraient des filets pour prendre au piège tous ces sauvages

    1. Rosa SAHSAN

      Dormez tranquille braves gens notre macron veille sur nous depuis Moscou.
      Jusqu’à quand allons-nous supporter ce pantin.
      Aucune élégance, aucune tenue.
      ROSA

      1. necas

        C’est lui qui dort tres mal , ces nuits dernières , avec l’affaire Benalla ! Finis les hurlements durant la campagne électorale !! Macron a une toute petite voix de petite fille , quand à Périgueux, il rejette les questions des journalistes présents , au sujet de ce Benalla !……. Monsieur refuse de répondre , tellement entre le marteau et l’enclume . D’un côté , Macron aura voulu étouffer l’affaire en cours . De l’autre , il ne peut peut être pas virer ce dérangeant Bonalla , car il se peut , que ce même type puisse aller cracher au bassinet , s’il connait des sujets embarrassants sur Macron , sujets ou révélations qui pourraient le mener à sa perte de présidence !!!???? Chantage .
        Je te tiens , tu me tiens , par la barbichette. ……
        Il dort tres mal Macron , tres mal , et Brigitte qui a l’air de lui faire une crise de jalousie , par rapport à la Présidente croate , l’autre jour , lors de la finale …..

    2. necas

      Faites venir des unités du Bope ou de la Rotan du Brasil , ou des unités de gendarmerie miltaire d’Algérie , et le soit disant , malaise des banlieues est résolu en une semaine dans cette France à l’agonie !
      Eux , au Bresil et en Algérie , ils savent faire !

  2. Alexcendre 62

    J’avais cru comprendre que l’ État avais mobilisé 120 000 gendarmes et policiers pour éviter tous débordement et bien c’est raté ! aurions nous passé la ligne de non retour ? pourtant sur les bords des routes pour des dépassement de 10km heure là l’état sait faire . L’insulte n’est pas ma tasse de thé mais mais je crois qu’ils y en a qui ne vont pas se gêner face a une telle incompétence basée uniquement sur la comm et le vidage de poches des français par cette bande d’amateurs . ( c’est Alain Minc qui le dit a sa façon ).

    1. Mariana

      INCOMPÉTENCE basée sur la com et le VIDAGE DE POCHES des gens : les incompétents au pouvoir ne font pas leur job exprès . Cela doit arranger leur com pro-islam de laisser les racailles foutre le b…el.
      On ne fera croire à personne qu’avec les policiers et les gendarmes ils
      n’arrivent pas à tenir les racailles !! Les canons à eau par exemple , ils ont peur de s’en servir alors qu’avec, les racailles ne peuvent rien casser . Jusqu’à quand la police sera-t-elle ridiculisée par des musulmans qui viennent les provoquer ?
      Comme d’habitude Christine vous avez raison : leur djihad de malheur c’est insupportable sauf pour le gouvernement . Forcément ce n’est pas chez eux la casse des muzzs et c’est pas Collomb qui va payer les réparations…

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Week-end du 14 Juillet : 845 voitures brûlées, 508 gardés à vue
    :::: https://www.ouest-france.fr/societe/fetes/14-juillet/festivites-du-14-juilet-845-voitures-brulees-508-gardes-vue-5881258

    845 voitures ont été brulées et 508 personnes ont été placées en garde à vue lors des deux soirées du 13 et du 14 juillet en France. En comparaison avec 2017, il y a eu moins de voitures endommagées mais plus de personnes interpellées.

    Un total de 845 voitures ont été brulées et 508 personnes ont été placées en garde à vue lors des deux soirées du 13 et du 14 juillet en France, a annoncé dimanche soir le ministère de l’Intérieur. Le nombre de voiture brulées est en baisse par rapport à l’an dernier où 897 véhicules étaient partis en fumée. Le nombre de gardés à vue a revanche bondi de 368 en 2017 à 508 cette année, a précisé le porte-parole du ministère qui souligne qu’« aucun incident majeur n’a été à déplorer ».

    « Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb félicite la mobilisation de toutes les forces de l’ordre pour ces deux premières nuits de fête qui ont permis un grand nombre d’interpellations de fauteurs de trouble », a déclaré à l’AFP, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Frédéric de Lanouvelle. « La mobilisation massive des forces de l’ordre a permis d’éviter tout incident majeur », a-t-il ajouté.

    Selon le bilan de la place Beauvau, 29 membres des forces de l’ordre ont été blessés durant ces deux nuits de festivités vendredi et samedi, contre 21 l’an dernier. Quelque 110 000 policiers et gendarmes ont été mobilisés à l’occasion des festivités du 14-Juillet et de la finale du Mondial qui s’est déroulée ce dimanche.

    1. Verdammt

      Quoi ? 845 voitures brûles. Mais c est un Weekend tranquille.
      C est des festivités. Non mais, on est en Franarabia.
      Le ministre de la pagaille veille.

  4. Jacquelin

    la France et les vrais Français se sentent humiliés par cette équipe de foot , représentant l’afrique et le coran ……..je ne cautionne pas ce déferlement de vitupérations barbares , sortant le drapeau Français le jour du mondial , mais le planque dès le lendemain pour ne pas être traité de «  »facho «  »

  5. Durandal

    Prévisible, hélas…
    La fête a été gâchée, toujours par les mêmes. Belle image envoyée au monde entier.
    Les joueurs descendront les Champs au milieu des vitrines cassées, des voitures calcinées ? Pauvre France !
    Que dire des questions stupides de la journaliste de TF1 qui s’étonnait, hier soir, de l’enthousiasme populaire ?… Elle n’a rien compris…
    J’en arrive au pompon officiel :
    L’ambiguité de la phrase sur l’Arc de Triomphe. « C’est EN France qu’on l’a gagnée ». Phrase qui ne veut rien dire… à moins qu’elle n’en dise trop ?
    Trop simple d’écrire LA France. Trop nationaliste, on lui préfère la désignation d’une vague zone géographique.
    Bref, mon bonheur n’aura été que de courte durée.
    Malgré tout, malgré les racailles, je veux garder l’image de la foule en liesse, des drapeaux et des joueurs affirmant leur amour de la France.
    Merci à Didier Deschamps et à l’Equipe de France qui nous a redonnée des couleurs « Bleu – Blanc – Rouge » avec des joueurs dignes d’elle.

  6. Fortunino

    Bien évidemment, la coupe du monde n’est qu’un prétexte.
    Les islamistes et voyous d’extrême gauche saisissent toutes les occasions pour se rassembler afin de casser, piller et détruire cette France qu’ils détestent.

    1. Monique

      Je suis in peu déçu de certains commentaires,comment ne pas voir cette victoire des bleus comme un outil de propagrande pro imigrationiste du vivre ensemble.

  7. Pierre978

    Merci Christine pour ton article. Tu as raison. Cela montre bien, qu’en France, les autorités ne maîtrise plus rien depuis longtemps. Ce qui c’est passé hier soir n’est que le début, une sorte de répétition, de tester les forces de l’ordre et de voir aussi comment nous nous comportons face à la violence. Bien entendu,.pas besoin de demander l’origine des casseurs pour la plupart d’entre eux, mais ce qui est inquiétant, c’est le fait qu’au fil des années, cela s’aggrave de plus en.plus avec des actions de plus en plus violente sans qu’il y ait une réelle réaction de notre part. Les forces de l’ordre ont arrêtés près de 500 personnes hier soir, c’est très bien sur le principe, mais en réalité, ils sont relâchés dans les heures qui suivent, donc aucun intérêt. En revanche près de 800 véhicules brûlés et le saccage des magasins sur les Champs Élysée est intolérable. Tout cela nous mènera fatalement à l’affrontement final car nous n’aurons plus le choix.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ARTICLE : La France a gagné la Coupe du Monde, et c’est purement sportif
    URL : http://www.bvoltaire.fr/la-france-a-gagne-la-coupe-du-monde-et-cest-purement-sportif/
    AUTEUR : Jeanne Didier – Diplômée de sciences politiques, passionnée de football
    DATE : 16/07/2018

    L’Équipe de France, en battant en finale 4-2 la Croatie (équipe ayant quasiment un match de plus dans les jambes du fait des prolongations aux tours précédents), a offert quelques heures festives au pays. Contrairement à 1998, ça ne devrait pas dépasser le cadre du football.

    L’enthousiasme a pris des proportions moins grandioses. Les joueurs ne seront pas déifiés comme en 1998. La récupération idéologique de la victoire Black Blanc Beur ne marchera pas aussi facilement – même si elle tournera à plein à l’étranger, dans des sociétés ignorant la complexité du sujet – parce qu’elle est apparue dans toute sa naïveté dans les années qui suivirent : d’abord la diversité n’est pas nécessairement synonyme de succès, comme le montrent les victoires d’équipes 100 % blanches – Italie, Espagne… – contre la France multiraciale (encore moins de joueurs blancs en Équipe de France 2006 qu’aujourd’hui). De plus, il y eut des problèmes ethnoculturels chez les Bleus au début des années 2010 qui fracturaient le groupe et obéraient ses résultats. Essayer de revendre le message black blanc beur quand ça arrange serait considéré comme malhonnête.

    —–Gaz lacrymos aux Champs-Élysées et chants ressassés—–

    Dans les rues de Paris, de la fanzone du Champs de Mars aux Champs-Élysées pour fêter la Coupe du monde, rares sont les quarantenaires : le public est très jeune, la plupart n’ayant pas connu la victoire de 1998.

    Parmi les chants, on entend pourtant surtout des tubes de 1998 comme « I will survive », signe de l’ampleur qu’avait prise cette Coupe du Monde. Une chanson dédiée à Benjamin Pavard remporte le plus franc succès parmi les supporters qui la braillent à répétition. Des « Marseillaise » sont lancées à longueur de soirée, les drapeaux Bleu Blanc Rouge sont brandis, signes que le patriotisme sportif se porte bien. Mais ces expressions de patriotisme se cantonnent à ce domaine du foot et celui des attentats, ce qui est un peu léger pour assurer le vivre-ensemble.

    Les images des Champs-Élysées données par les médias cachent la réalité devenue vite tendue sur place, et notamment l’usage intensif de gaz lacrymogène par les CRS. Ce fut déjà le cas lors de la demi-finale gagnée face à la Belgique, où face aux projectiles lancés sur les forces de l’ordre, les CRS ont lancé l’évacuation des Champs à coups de gaz lacrymo. Rebelotte ce dimanche : à 1h30 du matin, les Champs`Élysées étaient bouclés, des cars de CRS surveillant l’entrée place de la Concorde. La communion est sportive, elle a duré seulement quelques heures.

    —–Hommage à certains joueurs—–

    Une pensée pour la Croatie, qui de quatre millions d’habitants tire une équipe si joueuse et valeureuse, autour de son leader Modric, 32 ans, désigné meilleur joueur du Mondial.

    Une pensée pour les plus anciens des joueurs de l’Équipe de France. Pour le capitaine Lloris, dernier rescapé de l’enfer de Knysna où certains cadres racailles avaient pris le pouvoir. Pour Matuidi, dont le signe de croix en quittant le terrain a déplu à Caroline Fourest, qui s’en est lamenté sur Twitter. Pour Olivier Giroud, l’attaquant qui s’est sacrifié pour s’acquitter des tâches défensives et qui a souffert pendant deux ans et demi des insultes des partisans de Benzema. Sa victoire est celle de l’humilité et de la francité qu’il incarne. Pour Antoine Griezmann, qui s’était fait connaître pour ses larmes après l’élimination contre l’Allemagne en 2014, avant de guider en patron les Bleus à la finale en 2016. Il a quitté le stade avec un T-Shirt floqué « Vive la France ». Un message à retenir, lui, au-delà du football.

  9. Christian

    le foot c’est vraiment le sport de la masse qui se laisse manipuler à longueur de temps par les puissants…du pain et des jeux et les smicards sont heureux avec leur maillot de foot sur le dos fabriqué en chine qu’ils ont acheté 150 euros.Bientôt en plus de l’étoile leur maillot portera un croissant et notre futur président Mouloud ben quelque chose pourra dire en interviews « je suis heureux que notre équipe joue si bien in challah et in challah nous allons fêter la victoire en égorgeant quelques moutons que l’on fera cramer sur des braises des voitures des pauvre smicards qui in challah pourront aller au travail à pied avec leur beau maillot sur le dos in challah » mais…cela c’est pour 2027 et là je dis pas in challah !!!

  10. Charles Martel 02

    Excellent état des lieux! Une équipe qui n’a rien d’une équipe française, une France dévastée par la racaille mahométane et son guignol de président qui soigne son image de dhimmi en s’extasiant devant la victoire d’une équipe « halal » pendant que les commerces, voitures biens publics etc sont vandalisée et pillés… Pas grave on augmentera une taxe pour que les français qui bossent payent les dégâts occasionnés par toutes ces chances pour la France. Quelle minable image de la France, image d’un pays déjà islamisé et en voie de sous développement

  11. Laurent PLaurent P

    Coquille double :
    > (titre) destruction du drogstore
    > (texte) Le drogstore Publicis, en haut des
    dr-U-gstore (devrait se prononcer dreugstore mais c’est effectivement souvent drogstore)
    Vous pourrez constater que c’est bel et bien écrit avec un U sur les deux images après « Extraits de la presse ce matin : »

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je viens de vous faire suivre sur contact@resistance… un témoignage, un de plus, d’un de nos jeunes, tué par les racailles : Dorian 24 ans : 4 contre un… Si vous voulez mettre en ligne, que chacun sache que que ces « jeunes » contre « nos » jeunes…

  13. claude t.a.l

    Partout, même où  » ça s’est bien passé » ……

    exemple :  » une fête sans heurt majeur dans le Loiret  » ( la république du centre – 16 juillet )

     » une fête bon enfant à Orléans malgré quelques comportements dangereux  »
     » Par chance, aucun blessé n’est à déplorer. » ( même journal )

     » par chance  » !
    Et c’est quoi un  » heurt majeur  » ? 10, 20, 50 morts ?

    Pour ce qui s’est passé à Paris, par exemple , dans quel pays la police ne tirerait-elle pas sur des pillards ? ( je connais la réponse ).

  14. parisienne

    Lorsque l’on voit le visage de la plupart des supporters des CHAMPS-ELYSEES se bousculant au devant des caméras afin d’apparaitre à la télé, à moins d’être aveugle et sourd ,on ne peut qu’en déduire que le grand remplacement de la France est bien entamé et que sans être particulièrement pessimiste: »irréversible ».Il suffit de constater à quelle vitesse ils se reproduisent!

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils ont tous célébrer l’organisation, par la Russie, de la coupe du monde de football 2018.

    Beaucoup ont aussi chanté les louange de Poutine pour cette organisation.

    Et que penser lorsque l’on apprend qu’en fin de compte : « pendant ce Mondial la Russie a bloqué près de «25 millions de cyber-attaques» ?

    Connaîtrons-nous un jour certains des commanditaires de ces cyber-attaques ?
    ______________________________
    Mondial : la Russie a bloqué près de «25 millions de cyber-attaques», annonce Vladimir Poutine
    :::: https://francais.rt.com/international/52494-mondial-russie-a-bloque-25-millions-cyber-attaques-vladimir-poutine
    16 juil. 2018

    1. frejusien

      Dingue ! les gauchistes américains ? ou les cocos de chez nous ?
      non, pas les cocos, ils sont trop incapables

  16. jacotte

    Je n’aime pas du tout c’est de l’hystérie collective, le pays va mal l’Europe va mal, on crie ,on saute, on danse ,on grimace pauvre peuple.

  17. alf77

    Hello
    Je ne suis pas amateur de ce sport , pourtant j’ai regardé la final et j’ai vraiment aimé ce que j’ai vu (c’est grave docteur ) , les Croates ont vraiment mené le match de bout en bout , j’aurai aimé les voir marquer un but de plus car ils méritaient vraiment . Ce qui m’a marqué dans ce match a été de voir deux joueurs noir faire le signe de croix catholique , un remplacent à son entré sur le terrain et un autre un peut plus tard . Il n’y a donc pas que des musuls dans cette équipe , tout n’est pas perdu . VIVE LA FRANCE .
    a+

  18. The European

    Surtout des blacks et des beurs parmi tous ces casseurs. Leur maniere de célébrer la victoire de la France, c’est casser et piller la propriété des Francais.
    Quelle vermine! Privez-les de la nationalité francaise, et puis, un coup de pied dans leur cul, et bon débarras!

  19. Bayard

    Il y a une bonne dizaine d’année je disais ses gens là nous font une guerre du nombre.
    Aujourd’hui le nombre est là et il nous font la guerre.
    Le problème se sont nos dirigeants qui ne comprennent rien , faire une France avec des gens qui n’aiment pas cette France républicaine avec nos valeurs nôtres cultures c’est accepter la leur.
    Je pense qui réussisse bien.

    1. dahier

      Etes-vous sûr ui’ils ne comprennent rien…. Je crains fort que vous n’ayez pas raison !
      Ils veulent simplement nous imposer de force cette situation.

      1. Mariana

        Ceux qui nous gouvernent le font exprès de laisser faire les racailles ?! C’est pour leur com pro-islam ce b…el et cette incompétence des forces de l’ordre , encore une fois dépassées qui n’arrivent pas à les tenir alors que la casse et les émeutes sont prévisibles ?
        Christine vous avez raison pour leur djihad de malheur les muzzs ont dépassé toutes les limites .

  20. FRANC

    pour la demande de « Legion d Honneur ils auront un postit pour remplir la demande ecrit sans fautes je me delecte déjà de la remise a ces « grands guerriers » ptdr

  21. frejusien

    où était la police lors de la destruction du drugstore ?
    est-ce à dire qu’il n’y avait aucun flic sur les Champs Élysées ?
    ou bien qu’ils ont reçu l’ordre de laisser faire tant qu’il s’agit de dégâts matériels, après tout, c’est les sans dents qui payent,

    Quand les casseurs ont commencé leur ramdam, les familles françaises ont évacué rapidement les lieux,
    quelle image garderont ces gosses de ces violences en toute liberté et impunité ?
    des violences sans forces de l’ordre pour rétablir la loi ?

    La peur va s’inscrire dans leur mémoire, c’est ce que cherche le djihad,
    leurs parents n’ont pas été à la hauteur pour prendre leur défense, et ont préféré la fuite, mais ils ne manqueront de voter macron aux prochaines élections

  22. Jean-Christophe Comet

    Merci Christine de mettre de nouveau en exergue la cohérence des attaques commises par les islamo-racailles contre la France. Ceux qui ont agressé sexuellement les jeunes femmes sur les Champs Elysées, ceux qui ont dégradé le Drugstore, molesté les supporters blancs, et bien ceux-là appartiennent à une seule et unique armée. Cette armée fait régner la terreur dans les périphéries de nos villes, massacre la jeunesse dans une salle de concert ou des estivants un certain 14 juillet à Nice. Cette armée se répand sur tous les fronts, de Paris à Roubaix en passant par Bruxelles ou Raqqa. Pendant ce temps des foules en liesse se prosternent devant une coupe en plaqué or. Bientôt elles boiront le calice jusqu’à la lie.

  23. frejusien

    Une directive, c’est  » chou » tout plein ….

    quand on sait que les hôpitaux manquent de tout : appareils, compresses, seringues, infirmières, docteurs,
    ah ! ils ne manquent pas d’air au ministère de l’intérieur, une directive de 230 pages,
    des rapports et des directives, des listes de conseils , c’est tout ce qu’ils sont capables de pondre,
    à quand une décision ferme de virer les personnes dangereuses ???

    on préfère  » briefer » les soignants,
    eh ! bien tu sais ce qu’ils te disent les soignants : va donc te tor… avec tes 230 pages, ça noircit mais ça servira à quelque chose

  24. jojo ( le plombier )

    Le Djihad c’est tous les jours et partout. Quelle que soit la forme qu’il prenne. Du simple regard jusqu’au meurtre.

  25. sitting bull

    la France est détruite pour toujours , vos politiciens traitre et collabos , judas l on vendue a vos pires ennemis les musulmans pire que les allemands , je plein les générations futur , ils devront vivre dans un enfer

Comments are closed.