Trump : permettre l’immigration en Europe est une honte


Trump : permettre l’immigration en Europe est une honte

Trump le honni, le lépreux… plus que jamais puisqu’il ose briser les tabous, tous les tabous.

Et en même temps c’est la réponse du berger à la bergère. Ils ne se sont pas privés, les dirigeants européens, de vomir sur Trump. Trump à son tour les vomit et leur dit leurs 4 vérités :

«Permettre l’immigration en Europe est une honte. Je pense que cela change le tissu de l’Europe, et à moins que vous n’agissiez très rapidement, cela ne sera plus jamais ce que c’était, et je ne dis pas cela d’une manière positive».

«Je pense que vous perdez votre culture. Regardez autour de vous. Certaines endroits n’existaient pas il y a 10 ou 15 ans»

Il bat en brèche deux mythes. Celui de l’immigration positive et celui du changement positif. Chaque mot est pesé.

Et, dans la foulée, il s’en prend à Sadiq Khan, son ennemi mortel, si l’on en croit les délires de ce dernier, devenu… arroseur arrosé :

Sadiq Khan, l’arroseur arrosé.

Donald Trump doit effectuer une visite en Angleterre dans un mois, le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, au nom de la « liberté d’expression », a donné la permission à un groupe d’activistes de faire survoler Londres par un Bébé Trump en couches-culottes, pendant sa visite.

Seulement, tout excité à l’idée de la bonne blague qu’il allait faire à Trump, cet imbécile n’a pas anticipé que cela allait se retourner contre lui : une levée de fond sur la plateforme de financement de projets, Crowdfunder, s’est aussitôt mise en place, pour financer un ballon gonflable, plus gros : un gros bébé Khan.

La levée a atteint un niveau qui lance penser que cela va réussir et que le bébé Khan sera plus gros que celui de Trump.

Excellente nouvelle !

https://www.crowdfunder.co.uk/giant-sadiq-khan-baby-balloon-to-fly-over-london

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/08/sadiq-khan-arroseur-arrose-a-londres/

Alors on ne s’étonnera pas des attaques de Trump contre le Maire de Londres, accusé de faire du très mauvais boulot sur le terrorisme et la criminalité.

Le président américain n’a pas non plus hésité à évoquer la vague d’attaques terroristes qui a touché l’Europe ces derniers mois, et particulièrement Londres, où pas moins de quatre attentats ont eu lieu : au London Bridge, à Westminster, à la station Parsons Grenn et la à la mosquée de Finsbury Park’s. Un moyen pour lui de s’en prendre au bilan du premier maire musulman de Londres, Sadiq Khan, qui l’avait vertement critiqué pendant sa campagne présidentielle. «Regardez ce qu’il se passe à Londres. Je pense que [Sadiq Khan] a fait du très mauvais boulot sur le terrorisme», a-t-il ainsi déclaré, notant que celui-ci faisait également du «très mauvais travail» en matière de lutte contre la criminalité.

https://francais.rt.com/international/52374-vous-perdez-culture-immigration-changera-europe-jamais-donald-trump

Trump avance, sans se soucier des critiques et des attaques, fidèle, lui, à ses promesses de campagne…

Quoi qu’en pensent et disent les Macron-May-Khan, il fait avancer notre cause, parce que, sous prétexte de lui taper dessus, ses propos sont relayés sur les medias européens… Ça pourrait bien en faire réfléchir quelques-uns. Et même, rêvons un peu, ouvrir les yeux d’autres ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Trump : permettre l’immigration en Europe est une honte

  1. Alexcendre 62

    Après ça certains ne pourront plus dire je ne savais pas , merci Trump ! l’homme qui a le mérite d’être clair .

  2. BROCARD

    Trump donne une leçon aux européens, qui en ont bien besoin ! La vérité blesse ? Tant pis, c’est la vérité !

  3. dahier

    Merci Monsieur Trump de leur dire ouvertement leur quatre vérités, ce que nous ne pouvons pas nous permettre sans risquer de gros ennuis !
    Et surtout, n’hésitez pas à en remettre une couche, jusqu’à ce qu’ils aient bien tout compris !
    Heureusement qu’il y a des gens comme vous !

  4. GAVIVA

    Vous savez bien que bien des tentatives d’ouvrir les yeux aux incrédules se heurtent a une réalité: l’obstination a refuser d’admettre qu’on a eut tort. L’impossibilité de se remettre en question. Et les mensonges qui vont avec. Cela va du « oh ces petits jeunes qui brûlent des voitures, c’est parce qu’ils se sentent rejetés, mal aimés » à  » on a pillé et colonisé l’afrique, ils veulent venger leurs ancêtres ». Cela d’un crétinisme, d’une mauvaise fois et d’une ignorance crasse. Bien commode, n’est-ce pas?? TOUT TOUT TOUT plutôt de simplement reconnaître « ben oui j’ai eu tort de voter pcf-umps-lrem etc…ça ne les aurait pas tué, mais quelle plaie d’orgueil? Alors que l’inverse peut tuer, justement et ne s’en prive pas….

  5. Georges

    voila un Président qui ne se Trump pas, que les dirigeants européens en prennent de la graine!
    1789? no way, les attributs du peuple d’il y a plus de 2 siècles se sont tranformés en cacahuètes, c’est râpé de ce côté là!

  6. Amélie Poulain

    « Trump le honni, le lépreux… plus que jamais puisqu’il ose briser les tabous, tous les tabous. »

    Oui j’ai remarqué, dans la Presse tout ce qu’il dit est rabaissé et déformé. Il a même été comparé à « La Bête » (suggéré bien sûr, pas fous les journalistes, ils pensent à leur tête) dans la Belle et la Bête de Walt-Disney… c’est dire la bêtise ambiante.

    Pour ma part, quand je vois que quelque chose de ses décisions sont critiquées, je pense à l’envers de ce qui est dit….

  7. Amélie Poulain

    En tous les cas, celui qui a menacé l’enfant royal d’Angleterre a écopé de la prison à vie… pour avoir menacé d’agressions et d’attentat

    Il le mérite bien sûr (très prosélyte en plus sur les réseaux sociaux) mais on aimerait bien être aussi bien protégés…. et en tous les cas, là, une potentialité de danger est vite suivie de mise sous les verrous… Même idée en France ?

  8. JackJack

    Merci pour cet article Christine. Aux États-Unis, les democrates mettent le paquet pour démolir Trump, épaulés par Robert Mueller et son « enquête » sur la soi-disant collusion des Russes (toujours les Russes !!!) avec Trump durant la campagne présidentielle pour favoriser son élection. Après 16,7 millions de dollars déjà dépensés aux frais des contribuables américains, Mueller n’a toujours rien trouvé contre la personne de Trump… mais ça continue et le DOJ (Department of Justice) majoritairement anti-Trump vient d’accorder un nouveau financement à Mueller pour continuer la « chasse aux sorcières » comme dit Trump… Beaucoup souhaitent que Trump mette un point final à cette affaire en virant Mueller (il semble que ce soit en son pouvoir).

  9. bm77

    Ils font tout pour l’empêcher de gouverner aux USA mais ils ne peuvent l’empêcher de s’exprimer et qui a la parole a le pouvoir aujourd’hui. Et lui ne se prive pas de parler à son pays mais aussi au monde entier. Cela fait du bien d’entendre le Président de la plus puissante nation tancer ces gens dans le monde entier qui se croient détenir la vérité et qui sont en réalité des minables qui appliquent des recettes milles fois utilisées.
    L’immigration de masse n’est qu’une façon de diviser le peuple pour mieux régner.
    Et ainsi rabaisser le niveau de conscience de l’ensemble et cela se vérifie à l’école, tout cela pour mieux manipuler les foules
    Après il est facile de regarder le petit peuple du haut de leur tas de fumier en disant que celui ci est trop ça et pas assez ceci .
    En gros il est populiste ou pas assez au fait d’une politique d’experts qui le dépasse; on doit faire sans lui!
    Et l’UE n’est ni plus ni moins que cela .
    Elle applique des tas de normes et de lois en dehors de toute consultation populaire.
    Comme si la France avait besoin qu’on la prenne par la main pour gérer ses affaires, elle qui était un modèle pour nombre de démocratie dans le Monde

    1. dahier

      « Comme si la France avait besoin qu’on la prenne par la main pour gérer ses affaires, elle qui était un modèle pour nombre de démocratie dans le Monde »

      Oui, comme vous dîtes, elle était !
      Maintenant elle est à la ramasse, à la recherche de ses bases, à consolider ce qu’il en reste ! Les gouvernements successifs sont arrivés à la faire trembler ! A nous de l’empêcher de s’écrouler !

  10. Vindicta

    Le plus grand danger n’est pas la perte d’identité (qui serait une catastrophe ) , c’est l’arrivée , inévitable , au pouvoir en Europe , de forces dont nous ne voulons pas entendre parler , dirigé par un Führer qui ferait passer l’autre cinglé pour un enfant de cœur . Les Peuples européens refusent catégoriquement toute immigration ( plus de 67 % en France ) s’ils continuent à relocaliser , c’est inévitable l’Allemagne s’est reconstruite grâce aux jeunesses hitlériennes ( des enfants – 10 millions – de 8 à 16 ans qui erraient en 1945 dans les ruines des grandes villes dont Berlin ), et aux SS qui n’ont pas été considérés comme nazis et ont constitué l’ossature de la nouvelle armée allemande ( l’Allemagne avait perdu plus de 7 à 8 millions de personnes ) . Le danger viendra de là , Trump lui – même avertit l’Europe de cesser d’accueillir , il sait pourquoi , mais ne le dit pas .

  11. Françoise

    La honte c’est de faire entrer chaque année des centaines de milliers d’immigrés musulmans qui ne s’intégreront pas de façon a transformer la démographie des peuples européens et de la France dont l’homogénéité est très largement altérée depuis 1976 42 ans d’immigration de masse cela change et transforme un peuple c’est certain ! la France est la risée du monde car le monde voit très bien la population française en train de changer radicalement grâce a l’immigration de masse musulmane, ils sont tellement persuadé que multiculturalisme est le futur de l’Europe et de la France, c’est un cheval de Troie destiné a faire disparaître la civilisation européenne telle que nous la connaissons ! aucuns pays dans le monde quelque soit le continent n’accepterais de voir sa culture transformer et disparaître au profit d’une autre, Donald TRUMP a raison de dénoncer la transformation de la France et de l’Europe en continent colonisé, un ethnocide est un crime contre l’humanité et ce crime c’est l’Europe qui le subit de plein fouet avec toutes ces élites politiques corrompues jusqu’à la moelle depuis 43 ans.

Comments are closed.