Aubry offre Lille aux clandestins de l’Aquarius…


Aubry offre Lille aux clandestins de l’Aquarius…

La France a accueilli 78 illégaux de l’Aquarius, Aubry en prend 42. Normal, elle avait été la première à tirer à vue sur Macron :

Critiquée pour ne pas avoir proposé d’ouvrir ses ports aux navires en détresse, au nom de la règle de droit maritime voulant qu’ils accostent dans le port sûr le plus proche, la France avait finalement pris l’engagement d’accueillir des migrants pouvant prétendre au statut de réfugié.

La maire de Lille Martine Aubry (PS) avait alors vertement critiqué le gouvernement français, estimant que la France « pays des droits de l’Homme, est l’une de celles (des nations) qui a fait le moins, le gouvernement actuel et le précédent, pour les réfugiés ».

Quelques jours plus tard, elle avait proposé d’accueillir une partie de ces migrants. 

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Lille-accueille-la-moitie-des-migrants-de-l-Aquarius-1560746

C’était bien le moins qu’elle puisse faire.

Et ses contribuables doivent faire la fête. Ne l’ont-ils pas élue uniquement pour cela ? Islamiser Lille et y pratiquer la préférence étrangère ?

Il y a juste une chose qui me chiffonne.

A l’heure où le nombre de personnes dépendantes, ayant besoin d’Ephad, augmente à vue d’oeil, ils peuvent se permettre de vider nos établissements d’accueil de personnes âgées dépendantes pour y mettre de jeunes gens dans la force de âge abandonnant les leurs et leur pays  ?

Ils sont où nos vieux ?

On sait que Macron le démoniaque réfléchit, se disposant à nous voler encore un jour férié pour soi-disant financer la dépendance.

Si je comprends bien, on va travailler un jour férié supplémentaire pour les beaux yeux des clandestins soudanais de 18 à 32 ans…

Puisqu’on vous dit que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Aubry offre Lille aux clandestins de l’Aquarius…

  1. Amélie Poulain

    « Quelques jours plus tard, elle avait proposé d’accueillir une partie de ces migrants.  »

    Chez elle et à ses frais ?

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bon ! APPAREMMENT l’équipe de France a remporté son match de coupe du monde 2018.

    Ç’a été une victoire gratuite ou non ?

    On verra bien ! D’ici quelques temps peut-être qu’on aura quelques voix dissonantes qui se feront entendre.

    Je dis ça, mais je n’affirme rien ; peut-être que tout est vraiment limpide de réalité.

    En attendant soi-disant qu’il y a eu des blessés au Champ-de-Mars ; les barrières n’ont pas pu contenir la foule trop importante.

    Et ce soir dans les cités ils vont fêter la victoire et pourtant on pensera à une guerre.

    J’avoue ne pas comprendre cette hystérie collective surtout pour une histoire de ballon qu’une vingtaine d’individus se passent ou se disputent pendant une heure et demie.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Celtillos ;

        Maintenant on va bouffer des couleuvres politiques à la sauce champions du monde de football.

  3. claude

    Et ce soir dans les cités ils vont fêter la victoire et pourtant on pensera à une guerre.

    oui et dire qu’il y a des Fds qui font comme les muzz, ils s’assoient sur le bord de la portière ou dans le coffre au risque de se faire éjecter!

    1. Yann Kempenich

      Oui, j’ai même entendu des youyous…

      Enfin, laissons-les fêter ça à la Kalachnikov, c’est tendance en ce moment.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’Espagne et ses chances ; là de nouveaux catalans que les Catalans autochtones ont préféré avoir plutôt que leurs compatriotes espagnols. Ils en apprécient les joies, je n’en doute pas, car la mentalité sur le sujet doit être à peu-près la même que celle des français e la collabo sphère bienpensante. Tout est pareil en Europe, dans cette zone qui crache sur les autochtones leur préférant des gens venus ‘ailleurs qui se font un plaisir de détruire toute la société que les anciens ont créée.

    -Je pensce qu’il s’agit de la Catalogne, j’ai vu des gilets de police sur lesquels est écrit : « POLICIA » ainsi qu’une voiture de « los mossos » qui est la police catalane. Cette vidéo a été relevée sur le site réseaulibre.

    VIDEO de joie, de guerre des nouveaux catalans.
    :::: https://tvs24.ru/reseaulibre/cc-content/uploads/h264/WdEohtk1UmnQfgD46Zvt.mp4?_=1%22

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      J’ai oublié le point d’interrogation à :

      VIDEO de joie, de guerre des nouveaux catalans. ?

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et à nous pourquoi on nous oblige ? Pourquoi on nous malmène ? Pourquoi on nous oblige à subir l’invasion alors que l’on ne dit strictement rien à l’Algérie et aux algériens, « algéro-français » qui nous traitent de racistes chez-nous quand ils s’invitent chez-nous et n’acceptent pas chez-eux, en Algérie, ce qu’ils nous imposent en France ? On ne leur dit rien à eux qui se permettent de nous faire la morale.
    ___________________________________________
    L’Algérie abandonne près de 400 immigrants dans le désert
    :::: http://www.europapress.es/internacional/noticia-argelia-abandona-casi-400-inmigrantes-desierto-20180715173453.html
    PAGE de TRADUCTION GOOGLE – (URL raccourcie google shortener)
    :::: https://goo.gl/AayTP3

    15/07/2018 17:52:27 CET MADRID, 15 (EUROPA PRESS)

    – Les autorités algériennes ont déporté et abandonné 391 immigrés à la frontière avec le Niger, selon la mission de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) au Niger.

    « 391 migrants abandonnés à la frontière du Niger et de l’Algérie assistés par l’OIM-Niger, 16 nationalités différentes dont 199 de Guinée Conakry, d’autres de Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Cameroun Qui ont dit que les expulsions avaient cessé. Pas encore! « , a souligné le chef de mission de l’OIM au Niger, Giuseppe Loprete.

    L’OIM et l’UE intensifient leurs efforts pour le retour des immigrés dans leurs pays après la mort de milliers d’entre eux dans la traversée dangereuse de la Méditerranée. Beaucoup sont piégés avant d’atteindre la côte en Libye ou en Algérie.

    Une autre porte-parole de l’OIM, Livia Manente, a déclaré à Reuters par courriel que 391 migrants de 16 pays différents sont arrivés à Assamaka vendredi entre 20 et 30 véhicules après avoir été interceptés alors qu’ils tentaient d’atteindre les villes algériennes. pour travailler.

    « Ils disent qu’ils ont pris leurs téléphones et que les conditions étaient très mauvaises: sans beaucoup de nourriture ou d’eau et de salles bondées », explique Manente. « Ils ont été transportés dans des camions depuis In Guezzam et forcés à traverser la frontière (…) Il y a des familles avec des femmes enceintes et des enfants », a-t-il dit.

    Abubacar Ayuel, maire d’Agadez, destination définitive pour le moment des immigrés, a confirmé l’arrivée du groupe, mais l’Algérie n’a pas voulu confirmer cette déportation, bien qu’elle souligne que depuis janvier ils ont empêché 20 000 migrants d’atteindre l’Europe grâce au renforcement en sécurité aux frontières avec le Mali et le Niger.

    « Nous n’avons d’autre choix que de l’empêcher », a déclaré à Reuters Hassen Kacimi, directeur des migrations au ministère algérien de l’Intérieur.

  6. Joël

    Nantes, Lille, moi ça me fait énormément plaisir que les fiefs socialistes goûtent aux joies du vivre-ensemble.
    Puissent-ils en être saturés jusqu’à la lie.

  7. Françoise

    Elle a pourtant dénoncé il y a quelques années l’islam radical et salafiste en la personne de son imam chéri amar lasfar dans sa bonne ville de Lille, mais apparemment elle en redemande cette démente, accepter que des clandestins entrent dans notre pays pour saccager ce qu’on leur donne comme nourriture et logement comme à Barcelone est totalement inacceptable et irresponsable, Barcelone je connais j’y suis allée le we du 11 novembre 2002 magnifique ville où les immigrés et clandestins musulmans envahissent la Rambla pour y mettre le bocson, normalement l’espace Schengen permet la libre circulation des européens, pas les africains et les orientaux, c’est franchement n’importe quoi !!!!!!!!!

Comments are closed.