Le père d’une victime du Bataclan : pas de rappeur islamiste au Bataclan !


Le père d’une victime du Bataclan : pas de rappeur islamiste au Bataclan !

Merci et bravo  à Patrick Jardin, qui a perdu sa fille au Bataclan et qui est bien seul, si seul parmi les familles de victimes à se battre….

Complément de Laurent P: transcription de la video de Patrick Jardin

Je m’appelle Patrick Jardin. Je me trouve actuellement devant le Bataclan. Le 13 novembre 2015 c’est ici que ma fille Nathalie a été assassinée par des terroristes islamistes. Depuis ce jour je ne vis plus, je ne dors plus. Ils m’ont pris ma fille et ma vie a changé à tout jamais. Mon coeur est brisé et ne sera jamais reconstruit.

Le 19 octobre prochain le rappeur Médine, ambassadeur de l’association islamiste Le Havre de Savoir, et qui prône le Jihad, veut salir sa mémoire et celle de toutes les victimes des attentats en organisant un concert. J’ai besoin de votre aide pour que ce concert n’ait pas lieu. Rejoignez l’évènement Facebook Pas de rappeur islamiste au Bataclan ! qui appelle à manifester le 19 octobre prochain avec le Collectif Stop à l’Islamisme.

Je compte sur vous pour partager cette vidéo et parler à tous vos amis de cette manifestation. Rendez-vous le 19 octobre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Le père d’une victime du Bataclan : pas de rappeur islamiste au Bataclan !

  1. Amélie Poulain

    Je suis toujours très touchée par la souffrance que doivent ressentir ces personnes avec une non reconnaissance de l’Etat, il faut le dire, ce qui en rajoute honteusement.

    Aujourd’hui, le défilé militaire du 14 juillet…

    Moi qui suis sensible à tout ce que l’Armée représente et aux valeurs symbolique de respect, de courage, et d’honneur qu’elle véhicule, je n’ai pas aujourd’hui, le même regard avec un petit pincement au coeur…. En effet, je pense à ces soldats armés qui ont écouté passivement les hurlements et la souffrance de ces victimes d’actes de barbarie inimaginable pour nous qui sommes civilisés… lors de la tuerie du Bataclan.

    C’est plus fort que moi, aujourd’hui, cette image prend le dessus… Surtout quand j’entends les journalistes dire que l’Armée est là pour se battre et défendre la France et les Français tant à l’intérieur qu’à l’extérieur…

    J’ai malgré moi un goût amère de cinéma dans la tête….

    1. d

      je suis d’accord avec vous, j’ai aussi cette sensibilité et des militaires dans ma famille; mais j’entendais hier sur les ondes que beaucoup de jeunes s’engagent pour la France ! quelle France ? je pensais à mon petit fils qui, je l’espère , et lui dirais , qu’il ne fasse pas cette erreur ! je ne veux pas qu’ils meurent pour des gouvernements successifs incompétents qui ne savent pas prendre les décisions qui s’imposent, en temps voulu ! au nom de quoi y laisserait- il sa vie , la France n’était pas en danger , ils l’ont juste vendue !

      1. Amélie Poulain

        Je suis tout à fait d’accord avec vous.

        Quand on pense à tous ces jeunes hommes qui sont morts pour défendre la France et que l’on voit ce qu’elle devient jusqu’à poursuivre ceux qui veulent la défendre…. Je pense comme vous aussi quand je vois ces publicités pour l’engagement militaire….

        Quelle époque, je n’aurais jamais imaginé cela pour notre pays.

  2. dahier

    Quoi de pire que de survivre à son enfant, enfant mort dans des conditions infernales….
    Je suis de tout coeur avec cet homme courageux qui n’accepte pas le diktat des politicards responsables de cette tuerie.

    1. Mariana

      Soutien total à Patrick Jardin dont je comprends la douleur immense .
      Oui les politocards sont responsables de cette tuerie où ont été assassinés des innocents venus écouter de la musique .
      Courage M.Jardin VOUS AVEZ RAISON .

  3. hathoriti

    Il est courageux ! Perdre son enfant à la suite d’une maladie ou d’un accident, pour un parent, c’est déjà la fin du monde ! Mais le perdre ainsi, massacré par des sous hommes, des dégénérés, d’immondes saloperies qui ne sont même pas dignes d’être comparés à des bêtes, au nom d’une divinité païenne sanguinaire et de son prophète merdique, ça, ça dépasse l’entendement ! La souffrance que ressent ce père est inimaginable et, si les choses se gâtent vraiment, je ne plains pas les mahométans qui vont se trouver en face de lui ! Monsieur Jardin, je ne suis plus à Paris et je ne serai donc pas avec vous devant le Bataclan (profané, puisque cette salle devrait être un sanctuaire), mais, comme beaucoup d’autres français, je suis avec vous, je vous soutiens moralement (c’est si peu!) et je prie pour vous et pour Nathalie, et pour toutes les innocentes victimes des attentats , tous les jours ! N’oubliez pas que malgré l’omerta des merdias immondes et aux ordres, vous êtes soutenu par des millions de français qui partagent votre combat ! Courage ! on les aura ! et alors…

  4. frejusien

    Comme Amélie, je n’ai même pas jeté un coup d’œil au grand défilé d’apparat de l’armée, juste le temps de voir microcul trônant sur un véhicule blindé

    Pour sûr, un beau défilé, ça a de la gueule !
    Mais là, tant d’hypocrisie étalée, tous ces beaux costumes, ça rutile, mais quoi derrière ?
    des soldats qui laissent massacrer les français à qq mètres, en plein Paris ?

    Défilé d’opérette, calculé pour mettre en valeur l’acteur principal micron 1er

    Tout mon soutien à Patrick Jardin, si j’habitais Paris, je viendrais le rencontrer

  5. JackJack

    A des milliers de kilomètres de la France, je suis de tout coeur avec vous Monsieur Jardin. Vous avez tout mon respect ainsi, j’en suis sûr, que celui des patriotes et de nombreuses familles dans votre cas. Reste maintenant à voir combien de Français auront entendu et répondront à votre appel pour vous rejoindre le 19 octobre ?

  6. Samia

    Je suis de tout coeur avec ce monsieur car c’est terrible ce qu’il vit. J’ai une pensée pour toutes les victimes de cette horreur absolue, l’islam.
    A chaque attentat, je ressens une immense tristesse et en même temps une colère sans nom car on laisse aller et venir en toute liberté des zèbres d’une dangerosité extrême et connue.

  7. Pierre Lesincère

    Ce serait une monstruosité, une provocation abominable ! Pas de cette infecte saloperie au Bataclan !

Comments are closed.