FRANCE-CROATIE c’est la bataille finale du Moyen Orient contre l’Occident


FRANCE-CROATIE c’est la bataille finale du Moyen Orient contre l’Occident
Nous voici à la fin des jeux organisés par nos maîtres afin de nous endormir encore plus. Dans un précédent article, j’avais montré une certaine inquiétude sur la finalité en cas de victoire de la France aux jeux du cirque moderne. Et bien, nous y sommes !!! Je suis très heureux en revanche que nos adversaires durant ce match, mais partenaires et amis dans nos coeurs, soit la Croatie !!!
Effectivement la Croatie, c’est la dernière équipe chrétienne et occidentale de cette coupe du monde. Je ne suis pas très foot, mais je soutiendrai les Croates. Ce qu’il faut voir dans toute cette épreuve, c’est, hormis le sport, le fait politique important, je dirais même primordial pour nos élites.
Soutenir l’équipe de France, c’est soutenir et encourager l’immigration, c’est soutenir et encourager notre remplacement, c’est nous faire comprendre que la diversité c’est notre avenir, que ces gens d’ailleurs sans aucune culture commune avec la nôtre sont meilleure que nous, que nous n’avons rien compris, que ces chances pour la France sont là pour assurer notre avenir !!!! Il y a une photo qui circule, sur la prochaine génération de joueurs en équipe de France, il n’y a plus qu’un seul joueur potentiel de notre contrée. Ce qui est certain, on ne veut plus de nous, on souhaite notre disparition au plus vite avec ce qui reste du pays nommé FRANCE. Il y aura un jour un changement de drapeau, de constitution, à la tête de ce pays qui portera un autre nom, un gouverneur venu d’un autre monde où la barbarie règne depuis des milliers d’années, ou ce qui restera des enfants de notre civilisation seront traités comme des esclaves avec un droit de vie ou de mort sur eux.
Alors, cette finale va être décisive pour nous !!!!
La France va gagner cette coupe du monde car tout est déjà programmé dans les hautes sphères. 
Notre gouvernement a déjà pris les commandes pour notre avenir. 20 ans après, nous allons rééditer cet exploit si je puis dire et des millions de personnes vont crier ET 1 ET 2 ET 3, NOUS SOMMES LES CHAMPIONS !!!! et pendant ce temps de répit pour nos élites, car les Français seront anesthésiés par tant de bêtises, notre gouvernement va se mettre en marche forcée sans limite pour nous anéantir ( les résistants, patriotes, nationalistes ).
Lorsque les Français vont se réveiller à nouveau et réaliser qu’ils se sont fait encore avoir, il va y avoir des secousses sismiques importantes, probablement plus violentes que par le passé. Même si la France perd la finale, de toute façon, nos élites ont déjà gagné car la fête sera de rigueur, mais cela restera limité dans les actions prévues par le gouvernement, seule la victoire de notre pays déclenchera le rouleau compresseur contre nous.
Alain Minc a prévenu Macron récemment que nous étions au bord de l’insurrection à cause d’une trop grande inégalité sociale.
Et puis ce match FRANCE – CROATIE c’est la bataille finale du Moyen Orient contre l’Occident, c’est le Mondialisme contre le Patriotisme, c’est la bataille contre nos Ancêtres, notre Culture, notre Civilisation !!!
SOUTENONS LES CROATES !!!!
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


16 thoughts on “FRANCE-CROATIE c’est la bataille finale du Moyen Orient contre l’Occident

  1. J

    De toute façon, le résultat est couru d’avance. Tout comme 98, car je suis sûre que là aussi, c’était truqué.

  2. clairement

    J’espère que la CROATIE, peuple chrétien, gagnera

    Pour avoir une idée du résultat, il faut regarder le sketch des inconnus.

  3. Alix

    Les croates alliés du nazisme, les croates qui ont fait éclater la Yougoslavie en permettant à l’islam de se réimplanter dans les Balkans !
    Quant aux joueurs croates ils évoluent tous dans de grands clubs étrangers, en quoi seraient-ils différents des autres footballeurs ?
    Vive la France, que la France gagne.

  4. hathoriti

    J’aime beaucoup la Croatie et son peuple courageux, mais…désolée, je soutiens la France ! Beaucoup de joueurs sont noirs, et alors ? Ils chantent la Marseillaise et, excepté Bogba qui se serait converti récemment à l’islam ( quel abruti !) lesquels d’entre eux sont musulmans ? Beaucoup de noirs aiment la France…, voyez le « bulldozer » Quarteron ! Et puis, la France à l’honneur ! Les drapeaux tricolores qui couvrent notre sol, les cris de ‘ » vive la France ! » la France à la Une de toute la presse mondiale…! En attendant le relèvement de notre pays, qui ne saurait tarder, avec un chef digne de ce nom, excusez-moi, ça remue ! Allez ! que le meilleur gagne et vive la FRANCE quand même !

  5. Alexandre

    Non, une victoire de la France ne serait pas une victoire du Moyen-Orient car cette équipe est détestée par les arabo-musulmans racialistes de par sa constitution.
    Je vais expliquer pourquoi dans l’article de Christine Tasin.

    Une victoire croate serait méritée et formidable pour ce beau pays mais quand même… allez la France !

    1. Samia

      Je vous rejoins entièrement dans votre analyse. Les arabo-musulmans ont une haine viscérale envers les gens de couleur.

  6. Alexcendre 62

    Les croates nous ont montré une forte résistance a l’usure et un moral d’acier bien trempé quelque soit la situation , sous l’angle purement sportif cela risque de donner du fil a retordre a la couleur bleue , j’irais jusqu’à dire que les conditions d’une surprise sont réunies .De notre coté nous avons un gros problème et pas uniquement dans le foot , oui nous vendons toujours la peau de l’ours avant de l’avoir tué , c’est plus fort que nous . Nos équipes sont trop polluées par la pression médiatique et la pression politique ces gens interfèrent perturbent les équilibres et l’esprit serein des joueurs et pour moi ce n’est pas bon . Que les meilleurs gagnent dans le respect du jeu et des règles dans un beau match il n’y a ça qui m’intéresse .

  7. roger morzini

    euh par rapport à 98 ..moins de monde sur les champs..par contre toujours
    autant d’incidents…et: détail intéressant qui dénote une certaine exaspération des FDS qui commencent à en avoir marre >>>réaction face à déploiement drapeau Algérien <<<https://www.youtube.com/watch?v=E6VNG2ccavg

    chose que l'on ne voyait pas avant ! croyez-moi ce cet " accrochage " qui peut
    paraître anodin est très important pour la suite des événements

  8. GAVIVA

    Pourquoi donc faire compliqué.???les blancs nationaux, autant qu’il soit possible face aux allogènes. Je veux que les blancs gagnent!!! parce que sinon du NOIR vous allez en bouffer moi je vous le dis!!!!!

    1. Huet Briend Francoise

      Vous avez raison Gaviva ! helas je crois qu’il est trop tard ! le blanc est noye par le noir a cause du PIB et la gauche veut des Francais de papier pour rester au pouvoir ! Il ne sert plus a rien de voter, nous sommes dans le systeme de

      Jacques Attali. Notre pays d antan n est plus, restent nos souvenirs d une France belle et forte ! Seul(e) la politique pourrait renverser le processus, mais meme dans ce cas et on l a vu hier, il n y a que le foot (resultats truques) qui

      remue les foules et pas le nationalisme ! Heureusement pour moi, je suis croyante alors reste l espoir d un jour avoir un roi qui comme Clovis roi des Francs rebatira la France ! je ne serai peut etre plus de ce monde mais je l

      aurai espere …

  9. PP

    Aucun joueur originaire du moyen Orient dans l EDF ….. Bref article stupide fait par un racialiste avec un tout petit cœur noir…. Certains noirs de cette équipe de France eux ont le cœur blanc… Kante…. Il est musulman… Merde… Et que la Croatie gagne n y voyez pas autre chose qu un match de foot… Les joueurs de l edf jouent tous dans les plus gros clubs européens… Voilà pourquoi ils sont dans l équipe… D un point de vu complotiste tous ces clubs les achètent car évidemment ils font partis du complot et Didier dechamps pareil… Il les prends en sélection car c c un illuminati c est bien connu….. Bref Grotesque….

  10. Mateo

    Si l’islam gagne il faudra s’en prendre qu’a Nous
    Les politiques ne sont que notre fidèle image
    Non les matchs ne sont pas truqués
    Certes certains joueurs usent et abusent de stratégies ridicules comme neimar
    Mais nous sommes seuls responsables des politiques en place
    D’abord par la forte abstention, ensuite par le vote anti machin comme d’hab
    Alors oui on va en baver

Comments are closed.