C’est plus fort que moi, j’ai envie que les Bleus gagnent…


C’est plus fort que moi, j’ai envie que les Bleus gagnent…

Quel choix cornélien…

D’un côté j’adhère aux arguments de Pierre978 et de Sarisse qui aimeraient voir la Croatie, emblème de l’Occident, remporter la finale.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/07/si-la-france-remporte-la-coupe-du-monde-ce-sera-une-raison-de-plus-pour-faire-venir-les-migrants-en-masse/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/10/coupe-du-monde-je-vote-pour-les-slaves-de-croatie-blancs-croates-et-catholiques/

De l’autre… comment empêcher la fibre patriote de vibrer ?

Même si l’équipe de France est, de plus en plus, Black-Blanc-Beur ou plutôt de plus en plus Black-Beur, comment se faire hara-kiri et cracher sur cet enthousiasme, cette vibration à l’échelle du pays, parce que c’est quand même la France, c’est quand même notre pays qui attire tous les projecteurs ?

On pourrait dire aussi que, après tout, cette équipe n’a plus rien à voir avec l’ère des musulmans qui faisaient la prière  sur le stade, comme Ribéry, de ceux qui refusaient de chanter la Marseillaise…On se souvient que Benzéma clamait haut et fort son refus de chanter la Marseillaise et qu’il prenait appui sur l’exemple de Zidane :

https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/03/19/karim-benzema-on-ne-va-pas-me-forcer-a-chanter-la-marseillaise_1850657_3242.html

https://ripostelaique.com/Les-prieres-de-Ribery-ont-elles.html

Je ne m’intéresse pas au foot, mais j’aime, quand j’en ai l’occasion, vibrer au son de notre hymne national et regarder nos sportifs, footeux compris la chanter. J’ai vu les nôtres, ceux de 2018, la chanter unanimement. Ça fait du bien, ça rassure… même si on ne sait pas si, pour certains, c’est de l’adhésion ou de la communication. Voire de la simulation. Mais la majorité d’entre eux semblent vraiment heureux de chanter l’hymne national, avec coeur.

Je ne me fais pas d’illusions, je sais que nombre de nos joueurs sont musulmans et sont à ce titre en délicatesse avec nos valeurs, notre histoire, notre héritage et qu’il est difficile de les voir représenter la France. Il n’empêche, nombre d’entre les joueurs sont de valeur, se donnent à fond et portent haut les couleurs de la France qu’ils se disent fiers de représenter.

Et puis, dois-je cracher sur un  Griezmann, un Giroud et sur l’homme qui court plus vite que son ombre, Mbappe ?

Certes, il y a des éléments qui me dérangent fortement

-La récupération politique par un Macron qui va caracoler comme s’il était Mbappe et en profiter, avec les medias subventionnés, pour faire la leçon aux FRançais : vous voyez bien que la France a besoin des étrangers…

-Que dire de Nike qui a déjà fait fabriquer un maillot de l’équipe de France avec 2 étoiles, qui sera disponible dès lundi matin ? Ça sent l’entourloupe et la manipulation à plein nez… Quand on connaît les sommes en jeu, on se dit que Nike a d’étranges certitudes… Et que la plupart des commentateurs annoncent une victoire des Bleus probable ne change rien à la situation.

Et pourtant…

Certes, si la Croatie l’emporte, j’y verrai un coup de semonce salutaire, avec un petit pincement au coeur, mais si la France l’emporte je serai heureuse et fière.

Parce que j’aime la France et j’aime ce qui montre son excellence… même si celle-ci disparaît peu à peu, de l’école, des entreprises, de la science et de l’art. Il est triste de se dire que le foot black-blanc-beur c’est tout ce qui nous reste… Mais on ne peut pas réfréner l’instinct patriote…

Et puis, quoi, je ne vais pas jouer les pucelles effarouchées devant le beau cri du coeur d’Antoine Griezman  » il faut être fier d’être français,vive la France, vive la République« 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


76 thoughts on “C’est plus fort que moi, j’ai envie que les Bleus gagnent…

  1. Laurent Bras

    Très bien dit Christine. Je suis heureux que votre fibre patriote ait pris le dessus. Puissiez-vous convaincre Pierre Cassen et Riposte Laïque de votre point de vue et surtout rectifier leur dérive racialiste. Bien à vous Christine.

    1. necas

      Seul problème : que la France gagne ou perde , les racailles continueront à foutre le bocson dans tous les quartiers , pour se fritter avec les Crs , et chaque 14 juillet , les voitures grillent , Tous les Ans , et bastons sur les Champs Élysées, quartiers en feu , rodeos , drogues, hurlements, et tout ça dans la France entière ! Donc , 14 juillet et 15 juillet , bordel Assuré !!!
      Elles sont belles les troupes sur les Champs , mais elles seraient bien plus utiles à remettre de l’ordre dans le 93 , le Neuhoff ou4 l’Ariane , et bien d autres endroits où la racaille sévit en toute impunité ! Et les journaleux aux ordres diront :
      De « faibles incidents se sont produits à Nantes  » , faibles à Nice , Lyon , d’ailleurs le Collomb se garde bien de parler du bordel dans les cités ces temps derniers ! Pauvres gens qui ne peuvent fuir ces cités , à cause de l’argent , ils vivent un enfer nocturne cotidien , tous les étés !
      Bravo les gauchiasses et c’est pas fini , avec les tout neufs qui arrivent par bateaux entiers ! Pays de M …….!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @necas ;

        -« Seul problème : que la France gagne ou perde , les racailles continueront à foutre le bocson dans tous les quartiers « –

        C’est vrai en effet ; que l’équipe nationale gagne ou perde le branlebas de combat reste de mise.

        Ç’a été le cas pour la dernière victoire demi-finale France/Belgique. Ils ont célébré ou ragé, allez savoir !

  2. PacoPaco

    Nike a préparé un stock de maillots deux étoiles? Ce n’est rien que du prévisionnisme, du marketing. Leurs logarithmes leur permettent de prendre ce « risque commercial ». Si la France gagne, ils ont une belle enjambée d’avance. Les exploits footballistiques de la France, ne me rendent pas patriotes pour un rond. Une fois les embrassades, les sauts au plafond, les extinctions de voix, les paris empochés et les canettes de bières vidées, l’apathie qui précédait va reprendre sa place. Chacun pour soi ! Ce type d’onanisme collectif me laisse froid. Je n’en trouve pas l’Âme

  3. Alix

    Puisse la France gagner… Cette équipe n’a plus rien à voir avec celle des racailles de 2010.
    Oui cette équipe fait rêver.
    Quant à la Croatie et son histoire douteuse passée et récente !
    Comme le dit Laurent Bras, non aux dérives racialistes surtout quand on peut lire sur ce site Samia, Nila et le courage de Patrice Quarteron.

    1. Samia

      Le racialisme aurait pu passer avec le temps si on n’avait pas des arabo- musulmans en nombre qui ne disent à longueur d’année : « Nous on fait comme ceci, nous on ne fait pas comme cela ou chez nous ça c’est pas possible comme ça… ». Ils ramènent tout en permanence à leur race, leurs origines, leurs coutumes même dans le travail où on est censé appliquer les règles données par son employeur. J’ai vu quelques « beaux » spécimens dans ma boîte. Moi perso, ils me prennent la tête, j’overdose, surtout qu’un certain nombre veut empêcher ceux qui n’en ont rien à faire de leurs coutumes, qui veulent vivre leur vie sans rendre de compte à un schéma de pensée préconçu.
      Les premiers responsables de cet état de fait sont donc bien les musulmans avec leur manie de toujours ramener tout à leur culture, leurs origines. Pas moyen d’en sortir !!!

  4. eitan

    moi, j’ai envie que les Croates gagnent. je connais les sportifs français. une mentalité à chier. tu peux avoir 10 ou 12 nationalités lors d’une rencontre sportive, tout le monde rigole, est fair-play, ambiance bon enfant et tout et tout…
    les shadoks arrivent et puis… merde! ils se la ramènent, du genre: poussez-vous les minables, c’est nous que v’là.
    résultat? des vrais coqs gaulois. ça gueule, ça remue, et puis c’est tout.
    s’ils n’ont pas réussi à être premier, c’est la faute au juge, au vent, à la pluie, à n’importe quoi sauf eux: de toute façon ils sont les meilleurs. même s’ils finissent derniers à un classement quelconque.
    j’exagère? non pas du tout. c’est ainsi. un point c’est tout

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      PETIT RAPPEL sur le banditisme et le Football.
      Article ancien, 2013 ; mais cela donne une idée ; et il y a sans doute des restes ou du recyclage.
      _________________________________________
      Foot et grand banditisme, les liaisons dangereuses
      :::: https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/foot-et-grand-banditisme-les-liaisons-dangereuses_405225.html
      07/09/2013

      Au foot, « le milieu », ce n’est pas que près du rond central. Bandits, truands et caïds gravitent beaucoup autour du ballon rond, notamment dans le sud de la France.

      On ignore les motifs de l’assassinat du fils de José Anigo, directeur sportif de l’OM, tué par balles dans sa Twingo jeudi 5 septembre. Adrien Anigo a été condamné pour braquage en 2007 et est soupçonné d’avoir fait partie du « gang des bijoutiers ». Son père a été l’objet d’une enquête de la police sur ses liens avec la pègre marseillaise. Ce fait divers met à nouveau un coup de projecteur sur les liens très forts entre foot et grand banditisme dans le sud de la France. Piqûre de rappel.

      « Le but des parrains du grand banditisme, c’est d’être intermédiaire dans le milieu du foot, explique Stéphane Quéré, spécialiste du milieu contacté par francetv info. C’est un milieu opaque où il y a pas mal d’argent gris, avec les transferts et le marché de la sécurité du stade, par exemple. »

      —–L’agent est aussi un caïd—–

  5. alf77

    Hello
    Je suis partagé entre le désir de voir l’équipe africaine de France gagnée ou perdre . J’ai du mal à voir la France dans cette équipe .
    Bon allé , VIVE LA FRANCE .

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Moi, j’aimerais bien qu’un français remporte l’étape du jour au tour de France.
    Chaque année ils mettent un point d’honneur à offrir aux français cette victoire.

    Depuis quatre, cinq ans, comme la chose est compliquée, ils deviennent très nerveux et encore plus entreprenant quelques jours auparavant pour s’assurer d’apporter une victoire française à l’approche de la date de notre fête nationale.

    Vivent les français du Tour de France qui ne déméritent pas ! Bravo à eux en particuliers !

    Et bravo à l’ensemble des coureurs pour leur participation à cette épreuve magnifique.

    1. CIGALE

      Je n’aime pas du tout le cyclisme , à fortiori le Tour de France… mais je suis d’accord avec vous. Ils suent sang et eau pendant parfois 200km alors que ces tapeurs de baballe n’en font que, quoi, une dizaine maxi (pour celui qui se démène !!!) ; du reste, pas d’équipe « Black » dans le Tour : trop fatiguant et pas payé ….. J’aime ma France, enfin ce qu’elle était (mais c’est et sera toujours mon Pays) mais en aucun cas je ne soutiendrai cette EDF (qui a peu de « lumière » (s)) et suis donc pour la Croatie, quoiqu’on connaisse déjà le résultat de cette mascarade …. Vu leurs premières étapes « ils » n’auraient JAMAIS dû accéder à une finale !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @CIGALE ;

        Tout à fait d’accord avec vous, Le Tour est déjà l’occase pour s’yeuter la France « d’en haut ☺ » ; en plus, pour ceux qui ne peuvent sortir de maison c’est super rien que pour cet aspect de l’épreuve télévisée.

        Ensuite, c’est que nos français sont du quasi 100% gaulois et quelques vrais greffés. Hier c’était le jour à regarder même si l’étape n’était pas terrible, les paysages étaient magnifiques et nous avons droit, cette année aux commentaires historiques de Luc Ferrand (je crois qu’il s’appelle comme ça, l’historien de service. Bon ! mais c’était le 14 juillet et c’était l’étape à regarder ne serait-ce que pour honorer les coureurs français qui aiment plus particulièrement s’illustrer pour cette date pour faire plaisir au peuple Français.

        Aujourd’hui sera une étape corsée ; presque un Paris/Roubais avec 15 secteurs pavés.

        Bonne journée !

  7. SPQR

    Je n’ai pas envie qu’ils gagnent : les Français ne sortent des drapeaux que pour le foot, il suffit de se balader un peu partout pour le constater. Et dimanche soir, ce sera la fête des muzz et autres racailles.
    Il n’y a aucun patriotisme dans ce cirque.

    1. Machinchose

      @ spqr
      entièrement d’ accord avec vous!!

      « » il faut être fier d’être français,vive la France, vive la République«

      bien sur, j’ aimerais tellement l’ entendre dire ça, sans ce foute prétexte a sortir des drapeaux tricolores….a l’ occasion par exemple d’ une manif groupant un million de patriotes remontant les champs elysés…..

  8. claude t.a.l

    M’en fous complètement !

    Patriotisme de pacotille . Des drapeaux français, on en voit partout, aujourd’hui….
    Combien de temps resteront-ils aux fenêtres et sur les voitures ? Alors que la France est en train de mourir.
    Et combien de drapeaux algériens ou autres dans la fête, ou les émeutes, qui suivront le match ?

    ( Je n’aime pas du tout les Croates mais, franchement, je préfère voir la Présidente croate que macron, question d’esthétique, sûrement. )

    Le foot, je m’en foot !

    Vive le Tour de France !

  9. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Que le meilleur gagne, telle est ma devise ! Mais je ne pourrais pas m’empêcher, si les Bleus gagnaient, d’avoir un certain doute…

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Chardon26
        Oui, pour le doute car malheureusement je n’ai plus aucune confiance en la probité de la gent humaine en général et celle du monde du sport en particulier, surtout en ce moment où Macron espère redorer son blason – ce en quoi il n’a pas tout à fait tort, le Français étant versatile – par une victoire des Bleus, comme s’il en était chargé lui-même de leur entraînement.

  10. hathoriti

    D’accord avec Christine ! il y a qque temps, je souhaitais presque la défaite de la France rien que pour emmerder micron, mais…quand même, la victoire de l’équipe serait comme en 98, une formidable ovation mondiale pour la FRANCE ! N’oublions pas qu’il y a des noirs qui aiment la France ! voyez Patrice Quarteron ! s’il pouvait choper le benzema qu’il déteste ! Donc, allez, tous derrière les bleus et vive la FRANCE !
    P.S si la France remporte la coupe, micron se pavanera comme un paon, et il remontera (peut-être) un peu dans les sondages, mais ça ne durera pas longtemps !

    1. Carlesen

      L’équipe si peu de France et tellement d’ailleurs d’avant DD comprenait beaucoup de musulmans qui refusaient de chanter la Marseillaise désormais gros changement il y a quelques musulmans qui chantent la marseillaise (takia?). L’équipe actuelle n’est plus racailleuse comme avant donc 1-0 pour DD. Rappelons quand même qu’un musulman pratiquant se doit d’appliquer les injonctions du coran ( non mixité dans les rassemblements, interdiction d’apostasier punie de la peine capitale….)donc ne peut être un citoyen français. Je suis toujours attéré de voir un Africain musulman qui doit ignorer que les arabo-musulmans ont esclavagisé des millions d’Africains et continuent en castrant les hommes pour qu’ils ne fassent pas souches là oùù ils étaient emmenés. Combien de noirs en arabie? (esclavage arabo-musulman) quasiment aucun. Combien de noirs aux USA (esclavage transatlantique)? Quelques dizaines de millions.

    1. claude t.a.l

      C’est sans doute agréable de voir des drapeaux français partout, mais ….
      c’est simplement une réaction de foule, pas plus.

      Je suis né à Orléans et j’y ai passé mon enfance.
      Je connais donc assez bien l’histoire de cette ville.

      En mai 1944, Pétain était venu à Orléans : une foule immense pour l’accueillir.
      3 mois plus tard : une foule immense pour accueillir l’armée américaine qui libérait la ville.

      Les mêmes, pour l’ immense majorité !

  11. alain

    Une équipe de France qui fête sa victoire avec des chants africains ? Qu’ils perdent, vite !
    publié le 8 Juil 2018 par Christine Tasin

    Souvent femme varie

    1. Kiki

      Faut faire comme les abeilles, mais à l’envers et réduire les humaines à leur seul statut de productrices d’ovocytes que nous, les hommes, ferons maturer dans des utérus artificiels, pour la continuation de l’espèce. Les femmes sont la plaie de l’humanité. Vive le mariage pour tous hommes.

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        C’est scandaleux de lire ça ! Et le modérateur laisse passer ???

        Kiki confirme ce que je pense de beaucoup d’homos hommes : qu’ils détestent les femmes au point de souhaiter qu’elles disparaissent de la terre. C’est ce que disaient aussi ceux que j’ai côtoyé dans mon adolescence, au Beaux-Arts, où il y avait un ramassis de sursitaires, pour tout dire de bons à rien qui ne connaissaient ni n’aimaient l’art, dont des jeunes à l’orientation sexuelle fortement marquée homophile et abhorrant les femmes.

        « Kiki » se trompe de site : qu’il aille donc rejoindre les forums LEGb et Cie !

  12. athanase

    est-ce que la France libre à Londres aurait supporté la France occupée et collaborationnistes aux Jeux Olympiques de Berlin ?

  13. Jean. marc

    je ne supporterais jamais une équipe africaine, et encore moins une équipe de musulmans, car la Croatie et avant tout musulmanes, c’est une terre serbe envahi pas des ottomans qui viennent de Turquie qui un beau jour ont dresser leur drapeau en ce disant, maintenant ici c’est chez nous, ce qu’il nous arriveras élas bientôt en France.

      1. Jean. marc

        bonjour machinchose, , Je peux me tromper, mais je pense que la Croatie et en grande partie musulmane, mais je vais me renseigner, .bon week-end à toi mon ami.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Non, la Croatie est catholique.

          Il y a dans cette région un « point triple » : catholique (Croatie)/ orthodoxe (Serbie)/ musulman (Albanie) source de très grande conflictualité.

          Historiquement la Croatie est un allié de l’Allemagne jusqu’à être nazie durant la Seconde Guerre Mondiale.

          Comme les Bosniaques musulmans d’ailleurs.

          La Serbie orthodoxe est une alliée traditionnelle de la France et, au contraire, par un soulèvement populaire, cas unique, a rejeté le régent Paul pro-nazi (1941).

          C’est une véritable honte que la France de Chirac ait persécuté les Serbes dans les années 90 pour soutenir la création d’un Etat fantoche musulman, le Kosovo, sur injonction des organisations mondiales (ONU, OTAN, U « E ») ) et de l’Allemagne avec le soutien unanime , bien sûr, des médias, lors de la guerre de Yougoslavie.

          1. Jean. marc

            bonjour antiislam, je te remercie d’avoir rallumer la flamme de ma pauvre et vielle lanterne, j’ai confondu avec le Kosovo, il y a 1,3 % de musulmans en Croatie, et la Croatie et bien catholique, dimanche je sais sur quelle équipe je vais tenir, mais je n’y crois pas, car cette histoire est déjà écrite depuis le début, tout et préparer pour faire la fête, cela ressemble énormément à l’élection à macron avant le vote.

  14. Kiki

    Pour moi, c’est clair, la finale de la coupe du monde de foot se jouera entre une équipe Africaine de culture musulmane non-mixte sexuellement, d’un côté, et une équipe Européenne de culture chrétienne non mixte sexuellement, de l’autre. Je choisis les hommes et les valeurs qui incarnent le mieux, à mes yeux, l’Europe des Nations blanches et chrétiennes, sans lesquelles l’Europe ne serait plus l’Europe, et la France se serait plus la France – comme aurait pu dire le Général De Gaulle.

  15. Alexandre

    Je suis d’accord avec Christine Tasin sur cet article.

    Oui, les Français ont le droit d’avoir une équipe avec une majorité européennee car la France a une culture et des racisnes européennes.
    Pourquoi selon vous on ne traite pas les différentes équipes de France de rugby, de handball et de volleyball d’équipes africaines malgré un nombre certain de joueurs non blancs ?

    Cependant, les Bleus n’ont pas obtenu leurs victoires dans des pochettes surprises.

    Il faut savoir que cette équipe fait rager les arabo-musulmans racialistes pour plusieurs raisons:
    – une équipe sans maghrébin sauf Adil Rami, les nords-africains musulmans se moquent aussi une équipe de France africaine non pas par attachement à une France blanche (cela se saurait) mais par pure négrophobie.
    -Mbappé est le fils d’un camerounais noir et d’une algérienne. Chez les racialistes mahométants, c’est une honte qu’une arabo-musulmane aille avec un noir non musulman. De même leurs enfants ont des noms européens (Kyllian signifie guerrier dans le vieux langage celte, Ethan fort et courageux en ancien hébreu, preuve donc d’un attachement pour une France ayant des racines européennes et judéo-chrétienne)
    -Adil Rami est vu comme une icône gay du fait d’une grande sensualité homo-érotique. Homophobie islamique. Même Pogba, le plus musulman des joueurs de cette équipe, a déjà tenu des propos gay-friendly.
    -joueurs chantant la Marseillaise, des propos pro-France (Griezmann). Ca change des racailles de 2010 avec un Benzema antifrançais, un Ribéry complètement algérianisé et un Anelka crachant sur la France.

    Aucun chauvinisme, des équipes ont été formidables durant cette Coupe superbement organisée par la Russie, avec des Russes très hospitaliers avec leurs invités internationaux. Nommons par exemple la Belgique ou le Japon.
    La Croatie mérite sa première finale et si elle gagne demain, elle fera un meilleur vainqueur que le Portugal de l’Euro 2016, avec son jeu pas foufou et ses supporters antifFrance (honnêtement, le mec de cette vidéo, je n’ai pas envie qu’il soit d enouveau ravi par une deuxième défaite français et vous ? https://www.youtube.com/watch?v=WDsIqwkr_30 )

    Mais pour toutes les raisons évoquées, je vais brandir mon drapeau dimanche.
    Allez la France !

    1. Le gros albert

      @alexandre
      Vous vous trompé complètement cher monsieur !
      Cette equipe de france est largement soutenue dans les banlieues,et pour plusieurs raisons.
      1 beaucoup de joueurs sont africains
      2 beaucoups de joueurs sont musulmans
      3 beaucoups de joueurs viennent de leurs quartier seine st denis
      Et j’ajoute qu’il y a 2 maghrebins dans cette equipe !
      Adil rami et nabil fekir !

      Et justement beaucoups de jeunes dans ces banlieues s’organisent pour voir les matchs de l’equipe de france enssemble !
      Allez faire un tour en banlieues et vous verrez des concert de klaxon a chaque victoire !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        cela ne change rien à l’analyse d’Alexandre, cette équipe fait jaser chez les patriotes comme chez les musulmans pour des raisons opposées, d’où la difficulté de prendre positions, sauf à laisser parler le sens patriote dès qu’on dit le mot « France »

        1. Le gros albert

          @christine tasin
          Sa change completement car alexandre essaye de croire qu’en banlieue l’equipe de france est détesté ce qui est totalement absurde !
          Ils suffit de faire un tour en banlieues pour vous rendre compte que c’est totalement faux ! De nombreuses association de quartiers difficilles ont retransmis les matchs dans les cités sur ecran géant !
          Kyllian mbappe est l’idole de bondy pogba sevran dembele le quartier chaud d’evreux sans fekir aussi et sidibe !

        2. SarisseSarisse

          Et chère Christine, même pour Sarisse, pas trop content du titre « Je vote pour la Croatie… » qui n’était pas le mien, pas question d’être récupéré par des racistes, ce que vous n’êtes pas (non RR ni RL ne peuvent pas s’aligner en tous points sur les thèses d’un Conversano ou d’un Le Lay, ni moi), bien évidemment , oui la sureprésentation d’un continent extra-européen dans une équipeceuropéenne est une anomalie, il fallait le constater,mais voilà, pour moi, la Croatie ça ne peut pas représenter à elle seule toutes les valeurs de l’Europe, Mahomet non merci, mais Ante Pavelic et jusqu’à Fanjo Tudjman , alors là, non merci non plus!

          La Russie qui est un pays continent à lui tout seul aurait dû l’emporter et nous apporter un adversaire plus intéressant, car Poutine c’est autre chose, la Russie est une terre de contradictions comme la France (Poutine lui aussi dit que « la France devient la colonie de ses colonies  » , lui aussi, mais il ne fait pas là de considérations racistes car il n’est pas un sot, il tisse des alliances diplomatiques dans le monde entier en Asie, en Afrique, et se réjouit autant d’accueillir des fermiers afrikaners fuyant une Afrique du Sud instable que d’accepter la présence d’un député noir ,catholique, marié à une russe, et convertis à l’orthodoxie à la Douma car, comme Trump il ne confond nullement patriotisme et racisme, Trump qui cloue le bec à ses détracteurs au passage en nommant une afro-américaine Lorna Mahlock général du corps d’armée d’élite des US Marines, la Russie qui est à mes yeux égale en grandeur à la France, pas la Croatie, mauvais souvenir pour mes frères serbes.
          Restons lucides vigilant, c’est dans l’islam que réside l’ennemi fondamental et existentiel, pas dans la couleur de la peau ou autres critères, de notre Europe.

          Ce qui m’inquiète c’est que Macron va récupérer un succès dans lequel il n’est pour rien.
          En même temps, expression qu’il aime bien, ce sera 0, 5 % de PIB en positif mais sûrement pas la subsistance des difficultés que 40 d’impéritie ont engendré.
          Le tournoi et sa passion lui a aussi permis de faire passer en douce ses lois scélérates, ne l’oublions pas, quand nous festoyons, c’est autre chose qui se trame en táche de fond.

    2. Le gros albert

      @allexandre
      Kyllian mbappe c’est dit fier d’avoir des origines algeriennes !

      Pogba est parti à la mecque !

  16. Alexcendre 62

    Désolé le chloroforme n’a jamais eu beaucoup d’effet sur moi et je retiens que
    de toutes façons ce sera un beau match avec deux grandes équipes qui vont s’affronter et pour moi c’est le sport qui va gagner ! le reste , a mes yeux , n’a pas d’importance et je pourrais aller jusqu’à dire que je m’en branle . Le spectacle et le spectacle qui va suivre sera hors des clous des valeurs du sport et encore moins d’une quelconque démarche patriotique cela sera uniquement de la gesticulation d’excités de quelques jours . Le vrai match que nous continuerons de perdre c’est celui avec l’équipe Macron où nous pourrons compter a la rentrée les buts pris dans nos libertés et notre pouvoir d’achat assaisonnés de quelques belles taxes pour nourrir les fantaisies de cette bande incompétents et soumis a la finance mondialiste .

  17. DURADUPIF

    Oui La France avant tout. Mais ensuite que celle-ci ne baisse plus ni les bras ni le drapeau. I have à dream.

  18. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Complètement indifférente au foot !

    Et n’oubliez pas que si cette équipe gagne cela donnera des arguments à nos adversaires pour mettre en avant les bienfaits de la diversité ! En cas de victoire, qu’ils n’auront pas modeste, nous aurons donc à subir pendant des années, le même refrain encensant les « chances pour la France » = la preuve est faite, etc…

    Et pendant qu’on célèbre ces bêtises, la France continue à s’islamiser.

  19. Laurent PLaurent P

    Une victoire de la France justifiera que toutes les victimes françaises des jihadistes passent à la trappe et ne soient plus cosidérées que comme un détail de l’histoire de l’islamisation de l’Europe.

  20. Pierre978

    Je respecte profondément les idées de chacun, mais réfléchissons très sérieusement aux conséquences politiques en cas de victoire de la France demain. C’est peut être le début d’un cyclone de force 5 qui va s’abattre sur notre pays. Si la France gagne comment se faire entendre et comprendre. On nous dira que c’est grâce à cette équipe si nous avons remporter la coupe du monde et nous pourrons allez jouer aux billes. Pendant ce temps, le gouvernement qui aura carte blanche car les endormis seront cette fois dans le coma jusqu’au moment on les événements déclencheront et nous risquerons de perdre définitivement la partie. Il est vrai que nous ne pouvons pas agir sur les résultats demain, mais il y a une évidence !!! 20 ans après, c’est de nouveau la victoire et nous pouvons faire confiance au gouvernement actuel pour avoir mis un sacré coup de pouce pour remporter le match afin que notre élites puissent crier à qui veut l’entendre les bienfaits de la diversité et mettre en avant surtout les bienfaits de l’islam dans notre pays.

    Amis Patriotes RDV pour le résultat !!!

    Bravo et merci Christine pour ton soutien vis à vis de nous et de tenir la barre car la France tangue fortement !!!

    1. Alexcendre 62

      D’accord en partie avec votre propos sur les suites a venir , pour le reste sans élément concret difficile d’affirmer quoi que se soit même si on peu le pressentir, ? nous jugerons aussi l’ arbitrage , on n’y pense pas souvent mais une équipe peu se faire couper son élan en se faisant souvent pénaliser face a des comédiens qui se couchent au moindre effleurement .

    2. Pierre ESCANDE

      Oui, d’accord, vous voyez tous les origines des 23 gugus sélectionnés par Deschamps: 15 aliens et le reste plus ou moins français de souche, mais, personne n’a pensé que tous, absolument tous ces jeunes, Mbappé en tête (19 ans), sortent des écoles de foot françaises, ont été façonné, après des années, par des entraineurs FRANÇAIS, par un style de jeu FRANÇAIS, par des masseurs et médecins FRANÇAIS…etc. Les ZIDANE, les PLATINI, les Thierry HENRI, les BENZEMA; les BENARFA, les PIANTONI, les KOPA, les FONTAINES, etc…….sont tous passés par ces écoles FRANÇAISES de clubs amateurs, semi-professionnelles et professionnelles pour finir en sélection NATIONALE. C’est le grand mérite de DIDIER DESCHAMPS de les avoir choisi sur des critères de capacité, de méritocratie et d’excellence et, je veux le croire, de « patriotisme » (puisqu’il a écarté les Benzema et autres Anelka….).
      Je suis un vieux grand-père qui aime a dire à ses petits-enfants que le TALENT n’existe PAS, que tout est une question de travail……MOZART et BEETHOVEN que je vénère, n’auraient pas existé, en tant que musiciens, s’ils n’avaient pas eu les pères, qui furent leurs mentors, qu’ils ont eu, Ludwig en perdit l’ouï, à la suite des baffes qu’il reçues !!
      J’espère, que nos jeunes blacks, blancs, beurs auront, au moins, la reconnaissance du ventre !! (avec en primes, les honoraires qu’ils touchent tous dans leur club respectif.
      Allez, je suis comme CHRISTINE, VIVE LA FRANCE, et VIVENT LES BLEUS !!! (bien qu’au départ, j’étais pour le Mexique!!). Veremos mañana……

    1. CIGALE

      Oui, il faut, il faut …. mais c’est trop tard, tout est écrit ou presque! à moins, à moins que les Croates aient refusé l’argent pour ne pas jouer et ce serait un bel exemple de patriotisme, pour le cas !!! mais c’est un petit Pays qui est déjà fier d’en être arrivé là et je pense qu’ils se sont laissés acheter, hélas !!!

  21. Poum

    L’ex-joueur croate Igor Stimac demandait naïvement hier : « Contre quel pays on joue en finale, exactement? Kimpembé (Congo), Dembélé (Mauritanie), Sidibé (Mali), Umtiti (Cameroun), Pogba (Guinée), Tolisso (Togo), Matuidi (Angola), Kanté (Mali), Nzonzi (Congo), Mbappé (Cameroun), Mendy (Sénégal), Mandanda (Congo), Fékir (Algérie). Respect! »
    Une réponse à sa question?

  22. baptiste

    Bonjour,
    sur cette finale, il semblerait que le résultat soit acquis avant le début de la rencontre, si on en croit la confection par un équipementier d’un maillot français à deux étoiles. Je suis étonné malgré tout que les Croates acceptent le marché, bien que nous sachions combien la corruption s’est coulée dans leur rang.
    Sur le plan symbolique, j’aimerais que la Croatie vainque: raison simple en tant que blanc j’y retrouve mieux mes semblables, je m’identifie mieux à eux, en qualité de souchien blanc européen.
    A l’inverse la composition actuelle de l’EDF, trop porteuse de ce qui risque d’advenir à mon pays et les valeurs ancestrales qui le constituent, m’est en un certain sens, répulsive.
    Préférons l’analyse des enjeux présents et futurs, plutôt que les pulsions de l’instant.
    Cordialement

  23. Pierre978

    Poum, vous avez résumer la situation avec précision. Il faut savoir que l’équipe de France mange hallal car ils sont avant tout musulmans etu je pensemble sans certitude quils font aussi là priere. Comme je l’ai dit plus haut, je respecte les idées de chacun, mais j’ai une question.

    – Que faite vous pour certains chez RR, si vous soutenez l’idée du grand remplacement, puisque la composition de l’équipe de France ne vous choque pas ?

    Même s’ils son travail d’excellents joueurs, je le reconnais, nous sommes en France plus pour longtemps, un pays avec une composition chrétienne depuis des centaines d’années. L’islam nous remplace avec fracas dans pratiquement tous les domaines.

    Si je suis le seul à voir ce qui passe et les conséquences à venir en cas de victoire totale des bleus parce que le gouvernement le souhaite plus que tout ainsi que la plupart d’entre nous, le réveil après la joie sera brutal et sans précédent. J’espère me tromper, mais les événements me confortent dans mes propos.

  24. Pierre Lesincère

    On les nomme « Les Bleus ». Or, ils jouent en blanc et ils sont presque tous noirs.

    Allez comprendre !

  25. JEAN-LOUIS FOURCADE

    Ce ne’est pas de choisir entre la fibre nationale (équipe de France) ou de supporter les derniers chrétiens du moyen Orient (Les Croates ). C’est de refuser ,en cas de victoire des bleus, de voir et d’entendre le « petit blanc » de l’Elysée récupérer cette victoire pour nous asséner sa théorie du « vivre ensemble »,de promouvoir le grand remplacement et de justifier sa politique migratoire !!!!! Je serai donc du côté de la chrétienté Croate !!!!

Comments are closed.