Stop aux images dégradantes de la femme en coupe du monde !


Stop aux images dégradantes de la femme en coupe du monde !

 

Il faut de tout pour faire un monde paraît-il.

C’est le crédo de la FIFA qui souhaite désormais « que les chaînes arrêtent leurs gros plans sur les jolies supportrices » (Slate.fr)

« Au nom de la lutte contre le sexisme, le responsable diversité de l’organisme va demander aux télévisions de limiter ce genre d’image. »

Donc, fini cette vision dégradante de la femme :

 

 

 

Et place à des images plus conformes aux souhaits de la FIFA…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




38 thoughts on “Stop aux images dégradantes de la femme en coupe du monde !

    1. LT

      Droit dans le mur! c’est à la suite de Charlie et mm avant qu’il fallait bouger et agir, mais rien de tout ça malgré le Bataclan, Nice etc….
      les représailles: fleurs, bougies, petits dessins, il faut être cons quand même, le pompon « vous n’aurez pas ma haine »
      Avant pour calmer le jeu, mosquées sans minarets, aujourdh’hui, bientôt appel à la prière jusqu’au moindre petit village, tj + de moss et minarets de plus en plus hauts.
      Elle est pas belle la vie? comme dans le dernier tango à Paris ça rentre tout seul!
      vive la transe, vive la raie publique.

  1. butterworth

    honteux cette discrimination QUI DIT que cela SOIT DES FEMMES?? certainement DES TRANSGENRES SEGREGES et autres lgbtrfdeuidr

  2. Durandal

    La FIFA s’inscrit donc au club des imbéciles prêts à suivre tous les courants distillés par des associations ou des « sectes » oeuvrant à la destruction du monde occidental…
    Ça s’accélère dans tous les secteurs. Vraiment inquiétant d’assister partout au même phénomène de soumission à des dictats divers et variés…
    Merci pour votre illustration, éloquente, du sujet. Les images parlent…

  3. Samia

    Il faut abattre à tout prix la féminité dans tout ce qu’elle a de plus beau. On nous met quoi à la place !!! Bientôt on va en arriver à culpabiliser les belles femmes de ce qu’elles sont pour ne pas froisser, déranger. Le formatage, le lissage de la société est en action…

  4. Reconquista

    De montrer de belles femmes, enthousiastes, intelligentes, sensuelles, occidentales racialement caractéristiques va donc être interdit. Qu’est-ce qui est dégradant pour l’image de la femme? celles qui assument leur féminité, leur personnalité, leur sensualité, heureuses de vivre en toute indépendance Pourquoi interdire de montrer ces femmes ? C’est peut-être parce que les milliardaires du Golf et les musulmans, envahisseurs ou non des pays occidentaux ont peur que cela donne aux femmes habitant ces pays l’envie de s’affranchir de la prison religieuse qu’impose cette mauvaise religion qu’est l’islam ce qui risquerait de faire perdre à plus ou moins long termes leurs archaïques prérogatives patriarcales à ces hommes aux mentalités d’hommes des cavernes! Il faudra donc montrer des enturbannées au regard niais ou des bâchées vêtues de sac à patate!!!!! Qui finance pour que la FIFA en arrive à de telles extrémités?

  5. alf77

    Ces jeunes femmes sont libre est heureuse de supporter leurs équipes ,marre des soit disant « bien pensant » qui veulent nous museler pour afficher des « thons » à la place , voir des voilées (sac poubelle à deux pattes) .
    De 1789 , un des droits fondamentaux des Français a été la liberté d’expression . Que reste t-il aujourd’hui de cette liberté ? , le moindre mot qui ne va pas dans le sens de la pensée unique nous emmène directement au tribunal « d’état » et ensuite prison . Quand je viens de lire que nos chères (très très chère) élus (mais pas par le peuple des gens de rien ou les sans dents) a décidé de supprimer le mot race de la constitution , cela me fais vraiment penser au roman 1984 de George Orwell , chaque jours un mot est supprimé du langage pour rendre la population la plus idiote possible et en faire des outils au service du dictateur . Ce roman est aujourd’hui dépassé .

    1. d

      le mot race mais aussi le sexe ,( le genre j’imagine), et aussi de religion chrétienne … ..
      ceci dit j’ai bien ri , Yann

  6. Alix

    Le sport c’est le culte du corps et de la beauté, mais la prochaine coupe du monde aura lieu au Qatar, donc !

  7. Christian Jour

    Une femme c’est jolie et si les pisses-vinaigre de la fifa ne sont pas content qu’ils se barrent en pays musul. Marre de leur connerie, marre que l’islam pourrissent tous les sports.

    1. Joël

      Ça ne vient pas de la FIFA mais sous la pression des assoss féministes comme pour la F1. Et aussi des « chariatiquement » corrects.

  8. Vindicta

    Ces femmes ne représentent pas la diversité ( ce n’est assurément pas pour leur beauté ) . Cela devient dramatique !
    Ils von interdire les stades aux femmes .

  9. jeanne

    Mais c’est bien sûr :
    REFLECHISSEZ !!!!!!???????!!!!!!!!!!????!!!!!!!!!!!
    OÙ VA SE PASSER LA PROCHAINE COUPE DU MONDE gigantesque point d’interrogation .

    Là bas jolies filles souriantes ,décontractées , heureuses , N I E T !
    Compris ,à présent?

    1. pikachu

      Vous levez un beau lièvre.

      Il faut interdire les FEMEN. Pensez à la douleur incommensurable des femmes qui ont dû subir, une ablation du (ou des seins).
      Il faut interdire les FEMEN parce que c’est un manque de sensibilité évident à l’égard de ces femmes diminuées : respectons la sensibilité des minorités !!!

    1. Roger

      2022 sous le régime de la charria plus que des sacs poubelle alors qu’elle sont très belle ,et le Qatar dirigera la France .

  10. Oncle Bob

    L’influence des islamo-gauchistes. Acharnement contre les concours de Miss, les filles de Formule 1, les pom-pom girls, et maintenant les supporters. Mais toujours rien de sérieux contre le porno. Quel est le plus dégradant pour l’image de la femme?

    1. Joël

      Fini sur le Tour de France aussi. Par contre, ça ne dérange personne de voir les stars grimper les marches à Cannes pratiquement à poil.

  11. Céquiça

    Ce qui doit énerver cette Fifa c’est que les « jolies supportrices » sont des « femelles blanches » comme dirait Macron.. Mais je pense à autre chose où il faudra aussi sévir, c’est dans les orchestres symphoniques peuplés maintenant de nombreuses femmes souvent très jolies et qui bénéficient aussi de gros plans vidéo. Sans compter la soliste souvent à craquer ! Peut-être faut il ici songer à une cloison qui empêche de regarder l’artiste? pfff dans quel monde on arrive ?

  12. frejusien

    Ces superbes femmes sont tellement heureuses de montrer leur beauté, leur féminité, leur joie de vivre,
     » cachez ce sein que je ne saurais voir  »
    on a droit à des bigots d’un jour nouveau, le bigot musulman épaulé par le gauchiste frustré et mal baisé

  13. Mateo

    La FIFA c’est d’abord et surtout le fric
    Donc : tout est bon pour éviter d’en perdre
    L’islam représente un magne financière tout simplement

  14. Flupke

    Au quatar on aura droit à des gros plans sur des emburkinées… Ah non j’oubliais que leurs femmes doivent rester dans la tente.

  15. hathoriti

    Y’a longtemps que je le dis : élevons un (grand ) monument à la connerie !
    Nommé en premier, gravé en lettres d’or : l »ISLAM et ensuite…tous les autres, et ils sont nombreux…

Comments are closed.