Le coût exorbitant des migrants demandeurs d’asile : un million d’euros !


Le coût exorbitant des migrants demandeurs d’asile : un million d’euros !

Les informations viennent de partout, dans le même sens, contredisant l’affirmation qu’ils nous enrichissent et qu’ils vont payer les retraites, assurer le développement économique, etc.

Le site lesobservateurs.ch en a fait une série d’articles :
https://lesobservateurs.ch/2018/07/12/pays-bas-les-demandeurs-dasile-non-occidentaux-vont-couter-des-milliards-a-la-societe/

Contrairement à ce que l’on affirmait en 2015, les migrants sont loin d’être un bénéfice pour l’économie. Une étude du mathématicien Jan van Beek, rapportée par WNL, montre au contraire que l’admission de demandeurs d’asile non occidentaux dans le pays entraîne des coûts nets élevés pour la société néerlandaise.

Dans son étude, Van Beek s’efforce d’abord de faire la distinction entre les demandeurs d’asile et les migrants qui viennent aux Pays-Bas pour travailler ou étudier. Il constate chez les premiers une forte dépendance aux prestations de l’aide sociale.

« On peut calculer ce que les gens contribuent aux finances publiques au cours de leur vie et ce qu’ils reçoivent en prestations et en pensions », écrit-il.

Selon lui, le coût des demandeurs d’asile non occidentaux est de « quelques centaines de milliers d’euros », donc beaucoup plus élevé que les cinquante à cent mille dont parlait un rapport statistique de 2003.

Un demandeur d’asile non occidental moyen coûte 250 000 euros au cours de sa vie. Mais si l’on veut tenir compte du regroupement familial et de la naissance d’enfants, ce chiffre doit être multiplié par 4 environ.

Le résultat est qu’un seul demandeur d’asile pourrait coûter un million à la société néerlandaise.

Ce n’est qu’une estimation, mais il faut être conscient de cet ordre de grandeur, qui est « substantiel ».

Nombre de demandeurs d’asile aux Pays-Bas : 2014 (20 000), 2015 (54 000), 2016 (31 000), 2017 (30 000). Au total, les Pays-Bas accordent l’asile à 131 000 personnes, dont une très grande majorité provient de pays non occidentaux comme la Syrie, l’Afghanistan, l’Erythrée, l’Irak, l’Iran et l’Albanie.

Si nous faisons une estimation prudente, nous pouvons dire que 85% sont non-occidentaux, ce qui signifie que plus de 100 000 migrants non-occidentaux ont reçu l’asile aux Pays-Bas.

En prenant le million de Van Beek par migrant comme estimation, nous arrivons à une charge nette de 100 milliards d’euros représentée par les migrants non occidentaux aux Pays-Bas au cours de leur vie*.
* : proportionnellement deux fois plus que  les 1 000 milliards de l’économiste Hans-Werner Sinn ci-dessous.

Source : Voice of Europe :
Non-western asylum seekers to cost Dutch society billions, study shows

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Rappels :

Une étude confirme: Les réfugiés [en Suède] sont pour la plupart sans emploi et coûtent des milliards d’euros. « Les Européens doivent nécessairement travailler davantage et payer plus d’impôts. »

Selon l’économiste Hans-Werner Sinn, la crise des migrants pourrait coûter 1000 milliards d’euros au contribuable allemand

Pour l’Allemagne il y a même une prévision du ministère des finances :
http://L’Allemagne prévoit des coûts de 78 milliards d’euros pour les migrants d’ici 2022
Source originale (Reuters) :
https://www.usnews.com/news/world/articles/2018-05-19/germany-sees-migration-related-spending-of-78-billion-euros-through-2022-report

 

En fait d’enrichissement, le seul qu’ils nous assurent, c’est un retour culturel de plusieurs siècles en arrière !
Entre nous, nous pouvons nous en passer !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


24 thoughts on “Le coût exorbitant des migrants demandeurs d’asile : un million d’euros !

  1. dahier

    Merci les pro-migrants ! Ces factures devraient vous être adressées et payées par vous puisque vous êtes contents de cette invasion.

  2. Alexcendre 62

    Il ne faut pas croire tout ce que l’on nous raconte sur la richesse apportée par l’immigration , ces gens ne savent rien et ils vont nous couter bonbon avant de nous renvoyer l’ascenseur ,en attendant cet hypothétique moment ils videront confortablement notre social en complicité d’un tas de gens prétendante les aider . Moi j’ai un raisonnement beaucoup plus simple si il y a richesse il y a ? comment se fait-il que leurs pays d’origines ne font pas tout pour tout pour les garder chez eux, comment ces mêmes pays d’origines ne récupèrent pas leurs gens qui ont réussi a se former chez nous et en faire des animateurs pour cette fameuse richesse au pays . Ne nous fatiguons pas a comprendre nous sommes bien au centre d’une gigantesque arnaque mise au point par l’ordre capitaliste mondialisé relayé par des décideurs et placé aux aiguillages proches des points de décisions et le but est bien la modification en profondeur de la population européenne . Constatons que tout est fait tout est toléré,tout est favorisé ,et tout est condamné , tout est museler, pour aller dans ce sens et ils durciront les vie des opposants qui oseront se mettre au travers de cette politique . Les déboires du RN ou de TV liberté et demain d’autres qui vont se faire harponner si ils ne rentrent pas dans le rang des soumis , l’avenir n’est pas des plus radieux pour les patriotes ! j’espère me tromper , jamais je n’aurais imaginer mon pays en arriver là un jour .

    1. necas

      La pourriture est bien politique ! Parce que , tous ces pauvres mecs , on leur ouvre les portes , grandes ouvertes : donc , ils auraient tort de se priver !
      Ceux qui les laissent rentrer dirigent le pays , donc les premiers coupables sont les politicards ! Et il faudra les juger le moment venu . Maintenant , ils parlent d’embauche de migrants dans le bâtiment , et même des réfugiés : petit à petit , la fourberie se fait jour !….On les prendra , ils seront payés 200 euros pr mois , et ils trimeront en la fermant ! Après , on les régularisera , et ça fera une belle dose d’électeurs pour Macron et sa bande ….Une fourberie , ce truc de migrants !!! Aucun débouté clandos n’est expulsé ! Après ils font des moutards et , hop , droit du sol , et l’affaire est dans le sac ! Pour être réélu , c’est tres simple ……

  3. Celtillos

    ces parasites ne viennent pas pour bosser ou produire, ca c’est hors de question pour eux, non eux ils viennent profiter, ponctionner, se servir, c’est leur seul but,
    de toutes facons ils ne savent rien faire, sont illettrés et inadaptables a notre mode de vie et a notre culture.
    ils ne nous apporterons jamais rien de bon, mais un gros retour en arriere, la destruction, le bazard, et une religion d’arrièrés qui n’est pas une vraie religion mais une théocratie raciste et xénophobe et intransigeante..

  4. HopliteHoplite

    Oui mais ils achètent des nikes et des smartphones. Font donc tourner le gros business grâce aux allocations qu’on leur donne.

  5. La moutarde me monte au nez

    Contrairement à ce qu’on peut penser, les migrants sont bien une chance.

    Une chance pour les multinationales!

    Car où croyez vous que vont les milliards qu’on ponctionne aux européens pour faire vivre les migrants?

    Dans la poche des grands groupes agro-alimentaires et pharmaceutiques,
    bien sûr.
    Mieux, avec les maladies et parasites qu’il nous apportent, ils déclenchent une surconsommation médicamenteuse des européens.
    C’est tout bénéfice pour les grands groupes financiers.

    Un africain en Afrique ne dépense rien.
    Rendu en Europe, il dépense, avec nos allocations, et accroît notre propre consommation.

    L’europe s’endette, auprès des financiers, pour payer les financiers et petit à petit, elle appartient aux financiers.
    Petit à petit nous devenons locataires des pays que nos ancêtres et nous mêmes avons bâti.

    C’est pourquoi le vote ne sert plus à rien.

    Vous avez déjà vu des locataires peser dans une assemblée générale de copropriété?

  6. Lorcy

    « Le mal ne vient pas de ceux qui le font, mais de ceux qui laissent faire » disait Albert Einstein. Tous dans la rue pour repousser cette invasion, c’est la seule solution, mais, la plage, le foot……. Le réveil va un jour être très, très dur, il sera trop tard, la France sera tellement metastasée, que la phase terminale sera inéluctable……

  7. dahier

    Les grands groupes financiers font leur beurre, comme les politicards et aussi les ONG ! C’est un grand trafic dont les bénéfices sont partagés entr’eux ! Et les dindons de l’histoire c’est le français moyen qui alimentent les caisses de l’Etat, vidées au profit de ces vendus ! Les migrants sont contents : on leur donne du fric sans contrepartie ! Jusqu’à quand ? L’avenir nous le dira, mais il va sans dire que la monnaie n’est pas inépuisable…

  8. Christian Jour

    A mon avis c’est plus que ça. Les parasites nous coûtent la peau du cul et le seul moyen de faire des économie c’est de foutre toute cette chienlit dehors. Dehors l’islam, dehors tous les adeptes de la secte coranosatanique.

  9. dahier

    Une question aussi à se poser : qui sont ces généreux prêteurs, qui, un jour ou l’autre, décideront qu’il est grand temps de les rembourser ?

  10. Poum

    Dans une interview accordée à la presse britannique, Trump a mis cartes sur table : nous sommes, en Europe, envahis par la vermine africaine et islamique.
    Il a également souligné cette évidence : si nous ne lançons pas le nettoyage ethnique rapide du continent, ce sont les Blancs d’Europe qui seront exterminés à terme.

    https://www.thesun.co.uk/news/6766531/trump-may-brexit-us-deal-off/
    « Ce qui s’est passé en Europe est une honte. Permettre l’immigration d’avoir lieu en Europe est une honte. Je pense que cela a changé ce qui fait l’Europe et, à moins que vous n’agissiez très vite, elle ne sera plus jamais ce qu’elle était. Et je ne dis pas ça en termes positifs. »
    « Donc je pense que laisser des millions et des millions de gens venir en Europe est très, très triste ».
    « Je pense que vous perdez votre culture. Regardez autour de vous. Vous allez dans certains zones qui n’existaient pas il y a 10 ou 15 ans ».

    «L’#immigration est un sujet très important. J’ai dit aujourd’hui à l’Union Européenne qu’ils feraient mieux de faire très attention car l’#immigration est en train de prendre le dessus en #Europe🇪🇺. Je le leur ai dit haut et fort.»@realDonaldTrump
    https://twitter.com/TrumpFranceInfo/status/1017583040757927937/video/1

    Ces politiciens sont la lie de l’humanité et nous en sommes à croire qu’ils maîtrisent la situation quand, vraiment, ils ne sont plus capables que d’une chose : persécuter leurs propres populations tout en suçant la queue de Mohammed et Moktar.

    Comment peut-on seulement obéir à une fiotte comme Macron quand on est un militaire ?

    C’est aberrant.

    C’est avec nous ou contre nous. Le vent a changé de direction. Bientôt, le simple fait d’avoir donné un euro à une association pro-migrants vaudra 15 ans de prison à l’ordure qui s’en sera rendue coupable.

  11. dahier

    Merci Monsieur TRUMP d’avoir dit tout cela ! Espérons que nos « grands pontes » vous ont entendu, et surtout donneront une suite favorable à vos propos !
    Comme vous le dîtes si bien, il en va de la survie de l’Europe, et surtout des européens.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VTB a préparé des propositions pour la dé-dollarisation de l’économie russe
    :::: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.es&sl=ru&sp=nmt4&tl=fr&u=https://ria.ru/economy/20180713/1524537274.html

    IMG : Roi de la colline: La Banque mondiale a signé une sentence en dollars
    :::: https://cdn1.img.ria.ru/images/152066/05/1520660547.jpg

    MOSCOU, 13 juillet (Itar-Tass) – RIA Novosti. VTB a préparé des propositions visant à la dé-dollarisation et à la dés-orphanisation de l’économie russe, a déclaré le chef du deuxième actif de la banque russe Andrei Kostin lors d’une réunion avec le président russe Vladimir Poutine, leur demandant de soutenir.

    « Nos experts ont préparé toute une série de propositions visant à étendre davantage l’utilisation du rouble dans les règlements internationaux afin de développer le marché russe pour le placement d’euro-obligations, actions et la création d’autres produits dérivés actuellement utilisés uniquement en Occident. outils », – a déclaré Kostin.

    Selon lui, cela protégera davantage le secteur financier russe des facteurs externes. « En général, cela donnera une nouvelle impulsion au développement du secteur financier », a déclaré VTB.

    Kostin a suggéré que le chef de l’Etat soit chargé d’examiner les propositions aux structures concernées, le gouvernement et la Banque de Russie. « Et, si possible, soutenir la politique de la dédollarisation et la dés-orphelinisation de notre économie », a déclaré le chef de VTB Vladimir Poutine.

    Le chef de la banque d’Etat a également noté que la population de la Fédération de Russie depuis le début de l’année montre moins d’intérêt pour les dépôts en dollars et les prêts pour les roubles.

    Kostin s’est prononcé à maintes reprises pour la dé-dollarisation du secteur financier russe. Ainsi, fin mai, il a soutenu la restriction supplémentaire des prêts en devises, à laquelle la Banque centrale pensait à ce moment-là. Plus tard, le régulateur a augmenté les facteurs de risque pour les prêts en devises allant de 130% à 150%, pour les exportateurs de 110% à 110% pour les autres besoins en devises étrangères et de 110% à 130%.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Dans le même temps, j’ai lu hier que pour contrecarrer les nouvelles attaques étasuniennes de la Chine sur les taxes douanières, celle-ci allait dévaluer le Yen.

  13. durandurand

    Cela me rappelle un film d’anticipation que j’ai visionné il y a quelques années ,ou de puissants groupes financés les budgets des états ,et un beau jour ces mêmes groupes ont demandés le remboursement de sommes prêtées aux dis états , n’ayant aucune capacité de remboursement , ces puissants groupes sont devenus propriétaires de chaque nation , et malheureusement cela pourrai très bien se produire un jour prochain .Quand la fiction rejoint la réalité .

  14. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    De toute façon, il n’y a que des crétins dont certains vivent très bien des lépreux pour croire ou avoir cru ou faire accroire cette légende d’enrichissement par les clandestins futurs prix Nobel, grands littéraires et grands philosophes qui, renvoyés aux calendes grecques pour nous montrer leur grand savoir et leur grande utilité, nous coûtent en termes d’économie et de sécurité.

    @ Poum
    La réponse est dans votre question 😉

  15. dahier

    Je pense que ces ONG s’en mettent plein les poches, tout comme les passeurs ! Je ne crois pas du tout à leur altruisme.Tout n’est que profit pour les passeurs, les ONG et aussi les migrants avec ce qu’on leur donne une fois arrivés à destination. Les seuls perdants dans l’histoire c’est les contribuables qui remplissent les caisses !

  16. Stop

    France (paquebot) si nous l’avions gardé, il aurait pu ramener 2 032 Migrants tous les 2 jours avec ses 160 000 ch…..Ce qui aurait couté moins cher aux contribuables que de les garder sur notre sol…..

Comments are closed.