Commentateurs : vous êtes recherchés par la justice !


Commentateurs : vous êtes recherchés par la justice !

Ce matin, en lisant mes sites préférés de réinformation d’ultra-droite, j’ai failli m’étrangler en tombant sur celui de Paul le Poulpe de Riposte Laïque.

L’article, intitulé « Le procureur Bouisset exige que RL dénonce ceux qui se moquent de la députée Taurine… », nous apprend en effet que 4 dangereux commentateurs de RL sont activement recherchés par la justice.

On savait celle-ci capable de poursuivre avec zèle les auteurs d’articles peu amènes avec l’islam ou certains hommes politiques (surtout de gauche, très susceptibles) mais des commentateurs, là, c’est inédit.

Leur crime ? Avoir traité le député LFI Bénédicte Taurine de « cagole », de « connasse », de « laide, mal coiffée, mal habillée » qui ferait « débander un bouc de l’Ariège » et de « crasseuse irrespectueuse en posture de délinquante. »

Bon, c’est vrai, ce n’est pas très gentil. C’est même sûrement insultant pour la ravissante Bénédicte Taurine qui, en tant que député « Insoumise » de l’Ariège, faisant honneur à la France en assistant, si gracieusement vêtue, à une cérémonie en hommage à un gendarme mort en service.

 

Non, sérieusement, quand on connait la haine l’aversion des Insoumis envers les poulets forces de l’ordre, on se dit qu’il n’est pas étonnant d’exprimer un tel air constipé contrit à travers une si improbable dégaine tenue.

En tous cas, Dame Taurine (qui lit apparemment RL) n’a pas apprécié les commentaires à l’article originel de Jean-Paul Saint-Marc (qui doit sans doute, à l’heure actuelle, croupir dans une geôle pour son forfait) et s’en est allée se plaindre auprès de la jolie belle sexy trop canon l’avenante procureur Karline Bouisset (« Karline », c’est le féminin de Karl Marx ?)

 

 

Et comme la Justice et la Gendarmerie n’ont que ça à foutre en période de terrorisme, et bien ils intiment l’ordre à RL de donner les adresses IP des djihadistes de l’ultra-droite qui ont osé se moquer de la beauté ingrate particulière de Mme Taurine.

 

 

Quelles seront les peines encourues pour un tel crime : sans doute quelques années de prison voire même la déchéance de nationalité pour ces véritables patriotes Identitaires républicains allergiques au gauchisme  laïcs islamophobes fachos.

J’enjoins donc les futurs commentateurs de mon commentaire sur des commentaires à modérer leurs commentaires. D’ailleurs, tout emploi des mots « connes », « pétasses », « pouffiasses », « salauds », « débiles », « mocheté », « vendus », « pourris », « sorcière » etc. sera impitoyablement sanctionné par la rédaction.

https://ripostelaique.com/le-procureur-bouisset-exige-que-rl-balance-les-commentateurs-qui-chambrent-la-deputee-taurine.html

https://ripostelaique.com/la-tenue-de-la-depute-benedicte-taurine-pour-rendre-hommage-a-un-gendarme.html

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/30/benedicte-taurine-depute-de-meluche-tu-fais-honte-aux-francais-avec-ton-accoutrement/

 

 

La future tenue des officiers de gendarmerie « La France Insoumise »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




37 thoughts on “Commentateurs : vous êtes recherchés par la justice !

  1. Machinchose

    comme dirait une « merveilleuse » du 19 eme siècle, c’est tout simplement « incoyable » de lire des énormités semblables…..

    ils ont été vache avec cette incouillable de la gent Taurine……..et ces gens se targueront d’ « insoumission », de « polémistes » de « renverseurs de l’ ordre établi »…..

    ça m’ a rappelé une affaire similaire qui eut lieu avec le défunt site sioniste « JSS » quand une sénatrice ,Goy-Chavent , (y a de ces blazes …) déposa plainte contre quelques commentateurs qui l’ avaient fustigée, se plaignant aux pandores de « menaces de mort »
    ce qui avait discrètement fait sourire les gendarmes!
    devant ce déferlement a l’ époque de nuisances envers des commentateurs, qui n’ auraient pas fait de mal a une tique, malgré Lyme,je ne comprends pas comment ce genre de procédures qui me semblent abusives il n’ y ait pas de contre-plainte, avec convocation chez les flics, interrogatoire, fichage,emmerdes….

    il semble qu en France n’ importe qui (tout de même de préférence homme ou femme publics puisse déposer plainte et enquiquiner son monde …
    parmi nos nombreux amis juristes içi, y aurait il une réponse a ces questions ?

    Reply
    1. Mariana

      Donc chez FI on pratique la chasse aux politiquement incorrects , eux qui ne se gênent pas pour tenir des propos racisés et politiquement très incorrects .Venant d’une députée qui n’a rien d’autre à faire qu’em… R.L. et des lecteurs du site , qu’elle s’occupe des poutres de son parti au lieu des posts d’un site laïc anti-islam .
      Elle n’a pas été menacée de mort ou pire sur un site où il est fait l’apologie de crimes , comme cela existe pour des gens pour lesquels la Justice n’a pas encore fait fermer le site , on se demande pourquoi .
      FI cherche des poux à R.L. rien d’autre c’est un prétexte contre le site .

      Reply
  2. Fortunino

    ‘ Liberté – Egalité – Fraternité ‘ parait-il. De quelle liberté parle-t-on quand on menace, quand on poursuit en justice des citoyens pour des mots ?
    Nous sommes gaulois, nous vivons au pays de Rabelais alors, la légèreté et la gaudriole sont dans nos gènes.
    Cela dit, il est vivement recommandé aux commentateurs d’utiliser un VPN. Ainsi, puisque les administrateurs de ce site ne connaitront pas leur adresse, même sous la torture 🙂 ils ne pourront donner que l’adresse VPN, laquelle ne conduira à rien.
    Pour info : le navigateur OPERA (gratuit) propose un VPN gratuit.

    Reply
  3. Jean-Paul Saint-Marc

    Bon, je vous rassure, je ne croupis pas dans une geôle, du moins pas encore !

    Je m’attends, bien sûr, comme d’autres activistes de RR et RL, à voir débarquer le GIGN à 6 heures du mat… Ce qui a tendance à me réveiller vers 5H59, mais je me rendors à 6H01 !
    OUF, ce n’était pas encore pour cette fois !

    Il est sûr qu’avec 70 printemps, je ne serais jamais plus aussi jeune que maintenant, un redoutable terroriste d’EXTRÊÊÊME DRRROOUUAATE à se payer pour faire la joie de nos média de propagande officielle !

    Reply
    1. Yann Kempenich Post author

      Ha ! Vous nous rassurez. Cela dit, prenez contact avec un ténor du barreau ou rejoignez votre bergerie dans le maquis corse… On ne sait jamais.

      Quant à moi, après cet article, je file au Spitzberg !

      Reply
  4. Massilia

    fort heureusement le ridicule ne tue pas…….sinon nos tribunaux serait dépeuplés et finalement on pourrait tout aussi bien engager des migrants qualifiés qui à mon sens devraient faire le boulot tout aussi bien….

    Reply
  5. Torpillator

    Ce qui me fait marrer c’est la crasse « Brouillon » recherchée.. lol !!!!
    J’ai même fait une copie d’écran ! :-))

    Reply
  6. pikachu

    Mais le site R.L. n’est-il pas hébergé en Israël ???
    Comment pourrait-on réquisitionner les fichiers d’un serveur à l’étranger ?
    Il faudrait qu’ils aillent perquisitionner en Israël !

    Je pense sérieusement soit-dit en passant que les serveurs de sites comme RL ou RR ou autres devraient d’ores et déjà être installés dans un pays extra-européen. Ce serait déjà une bonne mesure à prendre.

    Reply
    1. Yann Kempenich Post author

      Non, RL est sous juridiction suisse. Mais cela posera quand même problème aux gendarmes et à la Justice car il leur faudrait mettre en place une procédure internationale, donc longue et incertaine. Tout ça pour 4 péquins inoffensifs…

      Mais je ne sais pas, peut-être que le procureur Karline Bouisset s’ennuie à Foix et qu’elle cherche une occupation…

      A croire qu’on a rien à faire en Ariège… pourtant, il y a quelques années, se montait une filière djihadiste, à Artigat.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Filière_d%27Artigat

      Reply
  7. pikachu

    Bien vu la photo du capitaine Marleau, je suppose que c’est à ça que ressemble un « non-binaire ».
    Soit dit en passant, question métaphysique majeure !!!
    Doit on dire « un » non-binaire (ce qui le-la masculiniserait) ou « une » non-binaire (ce qui le-la féminiserait) ?

    Reply
  8. pikachu

    @Yann,

    avez-vous vu la dernière ligne de la demande de réquisition ?????
    Il est interdit à celui qui l’a reçue (à savoir Guy Sebag) de révéler cette demande…

    Reply
    1. Yann Kempenich Post author

      Ha non tiens… Et vous avez vu l’amende : 3750€… Pourquoi pas 3223 ou 3982 ? La France d’Ubu !

      Mais je suppose que vivant en Israël, Guy Sebag s’en moque un peu.

      Reply
  9. pikachu

    Le plus formidable, c’est que la réquisition va servir à une enquête. Ils vont « enquêter » sur des posteurs qui ont dit qu’elle est moche, ou mal habillée. On sait jamais, ils pourraient décrocher la timbale et tomber sur (au choix) :
    – un groupe d’espions russes qui sous couvert de parler de la dite députée, transmet des informations de manière codée au sujet de leur mission.
    – un groupe de dangereux pervers qui voudraient kidnapper la député en question, pour un réseau de traite des blanches en Afghanistan.
    – des chimistes qui ont trouvé un poison innofensif mais qui combiné à la Taurine, peut décimer des populations entières.

    Bref, une enquête sur du très très lourd. Ils risquent bien de découvrir que des personnages très importants (militaires, politiques, scientifiques) sont impliqués dans un truc très moche.

    Reply
  10. frejusien

    Voilà une new, pas fake, mais inquiétante;
    un sénégalais (?) aurait pollué la rivière corse, le « cavu », en y pissant des vers transmettant la bilharziose, maladie tropicale,
    les corses ayant l’habitude de s’y baigner l’été, ont été contaminés, plus d’une centaine actuellement, les baignades seront interdites,
    Que de bienfaits apportés par ces migrants !!! n’en jetez plus, la coupe est pleine !
    https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/28007/reader/reader.html#!preferred/1/package/28007/pub/40612/page/7

    Reply
  11. Mateo

    Pour moi l’insulte c’est l’intelligence des ânes
    Une critique bien tournée aura plus d’impact
    Et de fait améliorera l’image de ce site très utile

    Reply
    1. SarisseSarisse

      Je pense la même chose.
      Dire qu’une personne dégrade sa fonction n’est pas l’insulter, mais rien n’empêche la dérision, quand un Voltaire se moquait, non de Rousseau mais de ses idées en écrivant qu’il voulait « nous faire marcher à quatre pattes ».
      Ne perdons toutefois jamais le fil:
      -pas de concession à l’islam, ses textes, les comportement meurtriers qui s’en réclament à l’appui de ces textes non abrogés
      -dénonciation des comportements collaborateurs, lâches ou complaisants avec cette idéologie , ce prosélytisme et ceux qui la véhiculent par ruse, intimidation par force et par violence.
      -refus de l’immigrationisme qui va finir par générer si ce n’est déjà le cas d’important troubles à l’ordre public
      Un motif de satisfaction, les résistants des sites RR et RL sont de plus en plus relaxés et c’est un signe que les arguments développés sont de plus en plus recevables et solides, que la lassitude d’une majorité de plus en plus de citoyens qui n’ont rien de fascistes de racistes, de xénophobes sont de plus en plus excédés par le laxisme et le lobbying communautariste dont celui de l’islam est le plus nocif à travers des organisations comme l’UOIF, le CCIF
      Il faut à chaque fois monter d’un cran dans la qualité et, surtout, dans l’information.
      Il ne faut pas insulter mais montrer, l’image est suffisamment explicite.
      Celà dit il y a des manière très fine de suggérer ce que l’on pense sans avoir recours à la moindre insulte et gagner en efficacité.

      Reply
  12. PLATON

    Ici Londres((((( Prenez le maquis .il est interdit de penser de parler ‘de réfléchir.du haut de ces l’institution, 500 députés vous contemplent .la royauté à pris le pouvoir ,aboli la République .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *