Russie, un pays pour les nouveaux réfugiés, les Blancs sud-africains !


Russie, un pays pour les nouveaux réfugiés, les Blancs sud-africains !

C’est une « question de vie et de mort »  !

Leur refuge, pas l’UE ni l’Europe occidentale dont les seules valeurs ne sont désormais que l’économie et la consommation ! Les peuples, les cultures, aucune importance, tout est identique, tout se vaut !

Les attaques violentes et les menaces de mort contre les fermiers blancs en Afrique du Sud se multiplient avec la complaisance si ce n’est l’impulsion du nouveau gouvernement Sud-africain, soutenant l’appropriation de leurs terres (devant les critiques, les dispositions seraient plus tempérées, légalisées). Il y aurait eu 74 meurtres de fermiers et 638 attaques, principalement contre des fermiers blancs, entre avril 2016 et mars 2017 en Afrique du Sud. Ces données de l’ONG de défense des droits des minorités Afriforum sont confirmées par la police de Prétoria. Un fermier blanc a  4,5 fois plus de risque de mourir d’un acte criminel que le reste de la population !
Ces terres, ils ont contribué au fil de leurs descendances, depuis le début du 17ème siècle, à les mettre en valeur, à l’image de la Mitidja que les colons français ont assainie pour en faire une orangeraie de 130 000 ha. !
Certes la population blanche minoritaire possède la majorité des terres, alors le gouvernement sud-africain s’est lancé dans une politique d’expropriation… sans être assuré que les sud-africains seront capables de les exploiter…
Le président sud-africain est Cyril Ramaphosa issu de l’ANC, parti désormais en difficulté ayant perdu quelques villes importantes… Il prétend mettre un terme à ce qu’il appelle «l’héritage de l’apartheid».

Un premier groupe de 30 familles d’agriculteurs sud-africains est arrivée dans la région russe de Stavropol. Assurément il y en aura d’autres… 15 000 boers pourraient émigrer d’Afrique du sud !
https://www.zerohedge.com/news/2018-07-09/its-matter-life-and-death-white-south-african-farmers-seek-refuge-russia

Cela va d’ailleurs dans la droite ligne de la politique russe de développement de son agriculture. Depuis 2014 l’Etat y distribue des terres. Cela s’est accéléré particulièrement depuis que l’UE a décidé de suspendre ses livraisons de produits agricoles comme la viande, le beurre, les fromages…
Des fermes se créent en Russie, avec l’aide d’exploitants français voulant contourner un embargo européiste des plus idiots y exportant leur savoir faire ! C’est fou ce que nous y gagnons !

Cette politique raciste organisée par la nation « arc-en-ciel » disait-on a eu des effets désastreux au Zimbabwe de Mugabe passé de grenier à blé de l’Afrique à l’état de famine ! Aujourd’hui Emmerson Mnangagwa y appelle les fermiers blancs à revenir et leur propose de participer au gouvernement !
Quel retour de manivelle !

A noter que la Russie n’est pas la seule à accueillir des fermiers sud-africain, l’Australie leur ouvre les bras les considérant comme des gens travailleurs dont elle a besoin. Elle s’est ainsi trouvée accusée de sélectionner ses immigrés, puisqu’elle s’oppose à l’arrivée de qui vous savez… Le ton est sérieusement monté entre Prétoria et Camberra il y a peu !
https://www.voaafrique.com/a/canberra-envisage-des-visas-pour-les-fermiers-blancs-persecutes-d-afrique-du-sud/4299611.html

Selon les statistiques officielles, les Sud-africains blancs qui ont opté pour le départ d’Afrique du Sud ces 30 dernières années sont au nombre de 500.000, surtout vers l’Australie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


21 thoughts on “Russie, un pays pour les nouveaux réfugiés, les Blancs sud-africains !

  1. dahier

    Voilà des africains intéressants à accueillir chez nous ! Des gens courageux qui connaissent la valeur du travail ! Hélas pour eux, ils ne seront pas sélectionnés par duconpremier, ils n’ont pas la bonne teinte !
    Ils ne sont que de méchants colonisateurs qui ont volé la terre des gentils nègres….

  2. Samia

    Rira bien qui rira le dernier. A mon avis, si tous les fermiers blancs quittent l’Afrique du Sud ça va être une débandade sans nom pour ce pays. Ils s’en mordront les doigts mais ça sera trop tard.

    1. dahier

      le problème c’est que lorsqu’il n’y aura plus assez de blancs pour entretenir la terre, les noirs rappliqueront tous en Europe pour se faire entretenir sans avoir à travailler !

    2. Celtillos

      il suffit de voir ce qu’il s’est passé apres l’indépendance de l’algerie, pays en fallite, decrepitude, delabrement généralisé de toutes infrastructures…

  3. Pier

    l ‘algérie et l ‘afrique du sud auraient dû être les pays les plus riches d ‘ a fric
    il n ‘en est RIEN

  4. jacotte

    Pourquoi vendrait-il tout fou le camp en Europe la culture, l’histoire de France, on préfère star wars, les traditions, le foot est la nouvelle religion et LA CONSOMMATION sacrée voyage vacances la liste est longue.

  5. Jean-Paul Saint-Marc Post author

    Bien sûr, les blancs ne sont pas que des fermiers…
    La population blanche d’Afrique du Sud qui dépassait largement les 5 millions se trouvait en gros à 4,6 millions en 2011.
    A près une fuite de cerveaux, certains sont revenus en Afrique du Sud, le gouvernement ayant fait des efforts à leur endroit (salaire infirmier et médecin, etc.)… Cela concerne donc les villes… certaines ont même vu leur proportion de blancs augmenter !
    Il est aussi difficile de s’adapter dans de nouveau pays et la crise financière de 2008 en a renvoyé en un pays où la vie est moins chère et le climat plus agréable !

  6. juan

    les noirs (faut pas dire négres ) ne sont bon a rien donc ce pays dans pas longtemps sera a la ramasse . et la russie aura des gros travailleurs courageux ,et nous la racaille des pays sous développé :en deux mot les détritus de la merde .

  7. Jean. marc

    ci la Russie commence à fabriquer des produits français grâce aux savoir faire de nos agriculteurs, que vont devenir nos produits s’ils les vendent à travers le monde,car non seulement ils seront identiques mais moins chers, maintenant que vont devenir les terres agricoles en Afrique du Sud ci les fermier blancs commencent à émigrés, je ne vois pas les africain nonchalants et feignants cultiver ces terres, bonjour la famines , bonjour les aides de toutes sortes pour survenir à leurs besoins, et bonjour aussi à l’émigrations sud africaines,car je suppose qu’après avoir mis les blancs dehors ou massacrés ils trouveront le moyens de ce massacrés entre eux comme dans tous les pays africains voués à la famines et la dictatures.

  8. frejusien

    Si on ne leur offre pas une structure, des règles à respecter, des horaires également, des conseils, des directives, et si on ne leur met pas quelqu’un au cul pour les faire avancer, ils ne sont bons à rien,
    Ils leur faut une nounou, qui leur serve à la fois de maitre et de père ,

    L’Afrique du sud périclitera comme l’Algérie , mais c’est inéluctable

  9. dahier

    dès qu’on leur parle boulot, ils répondent esclavage ! copuler dormir manger, c’est tout ce qu’ils aiment….

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Quand la grande majorité, voire tous les fermiers blancs seront partis, l’Afrique du Sud reculera progressivement vers la pauvreté du 17ème siècle, un totalitarisme politique s’instaurera, la marche technologique avancera, inexorable. Premier décalage entre une pauvreté économique du peuple et la richesse des technologies qui ne seront pas à sa portée. Le fossé se creusera de manière phénoménale entre les déjà riches qui deviendront encore plus riches et les pauvres qui deviendront de plus en plus nombreux.
    Le peuple noir de l’Afrique du Sud s’en mordra les doigts pour avoir cru en son nouveau gouvernement et avoir participé à chasser les Blancs.
    Cela me rappelle un pays que la France a quitté en 1962.
    Et il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour le prédire.

    1. dahier

      Le problème avec ce pays quitté en 1962, c’est que la France est encore assez conne aujourd’hui pour accueillir et entretenir ses ressortissants, eux et leur nombreuse descendance qui nous crache dessus et vitupère à qui mieux mieux contre les français ! Le monde à l’envers ! Et nos grands gouvernants qui laissent faire et qui prennent leur défense à la première occasion en n’hésitant pas à punir les français, les vrais, y compris les forces de l’ordre !

  11. bob

    De prendre des travailleurs sérieux ayant le sens des responsabilités ce n’est pas la politique de la France .
    Plus tu es une racaille inculte dangereuse fégnasse plus tu es le bienvenu au frais de la princesse . Rjgolez pas c’est avec votre pognon .
    Liberté , ne rien foutre , profitons

  12. Mauki

    Dans quelques temps l’Afrique du Sud va devenir comme le Zimbabwe, un pays qui n’assumera plus assez de production alimentaire pour nourrir la population et devra l’importer.

Comments are closed.