Ils tabassent les porteurs de drapeaux algériens !


Ils  tabassent les porteurs de drapeaux algériens !

Torchons sales, serviettes propres…

 

Haa, je me réjouis de la vigueur guerrière,

qui prestement hier soir, mit ce torchon à terre !

Qu’ils aillent le planter au bled,

leur drapeau,au milieu d’un oued…

Leurs drapeaux, leurs foulards et leurs mœurs chamelières…

 

PACO. Qu’un sang impur…

11/07/2018.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


32 thoughts on “Ils tabassent les porteurs de drapeaux algériens !

  1. Dunois

    Pour la « victoire » de cette équipe à majorité musulmane, je me demande quelle sera la taille du chèque que macron va donner aux croates pour qu’ils acceptent de perdre lors de la finale…

    1. Alexcendre 62

      Sans preuve difficile d’affirmer quoi que soit ! de même que pour un fléchissement de la neutralité de l’arbitrage qui peut sans en avoir l’air changer le cours d’un match , douter de tout ce n’est plus vivre .

      1. necas

        Quand la plupart des favoris sont virés au 1er tour ? Vous plaisantez ?
        Des Argentine, Allemagne , etc …virés ? Croyez à ce que vous voulez , sans moi .
        Plus ça va et plus le foot se met au niveau des courses de chevaux , ou le Tour de France : vainqueur déjà choisi avant la compétition ????…….

    2. necas

      Comme en 98 , tout n’était pas si net que cela !…..Petit avait d’ailleurs parlé de trucs bizarres pendant la Coupe du monde . Et au Qatar : il y aura du fric qui circulera , j’en prends le pari ……

    3. bakoulupin

      Oui il est fort probable que l’état es penser à soudoyer les croates ! les « dirigeants » de la France actuel en sont bien capable tous des pourris !!!

  2. dahier

    Bravo ! Faîtes-vous plaisir (et à nous aussi !) mais surtout ne vous faîtes-pas prendre !!!
    Nos gentils juges seraient trop contents de vous faire la fête!

  3. clairement

    BRAVO et il faut faire pareil chaque fois qu’un drapeau étranger vient INSIDIEUSEMENT SE SUBSTITUER au drapeau de notre nation sur notre territoire.
    Compte tenu que chez lez arabo-musulmans le téléphone arabe fonctionne, leur communauté est déjà prévenue.! VIVE LA RECONQUISTA !

  4. hathoriti

    Dunois, vous avez raison ! La France a payé les belges pour qu’ils perdent, les argentins puis les uruguayens pour qu’ils perdent et vont payer les croates pour la même raison ! en 1998, la France a également payé les brésiliens pour qu’ils perdent, et les portugais il y a 2 ans pour qu’ils perdent ! Bravo ! on comprend où passent les milliards de la France et pourquoi elle est ruinée, pas vrai ? Avec ce genre d’inepties, cher ami, vous chargez la France de toutes les turpitudes !

    1. Massilia

      Il faut suivre quand même parce que les portugais, ont gagné…….nous serions nous fait escroquer par les portos ???

    2. alain

      pauvre crétin

      le pays qui organise et dépense pour ce faire un paquet de fic est en demi finale c’est pour cela qu’on lui oppose  » par tirage au sort  » des équipes « faibles » – le vanuatu , les iles galapagos etc

      c’est comme cela que la Russie est arrivée en 1/4 de finale et a failli battre le Croates

      pour ce qui est de France Brésil en 1998 – visionne à nouveau le match
      évalue la différence de tempo des Brésiliens entre la première et la deuxième mi-temps

      et demande toi pourquoi les Brésiliens en deuxième mi-temps ont l’air de dormir debout

      1. necas

        Exactement ! Les brasils étaient complaisants et amorphes en 2em mi temps , je m’en souviens ! Et des amis brésiliens le disaient :
        Essa Copa foi comprada ! = Cette coupe a été achetée !
        Comme en 2014 , on a découvert des magouilles d’entreprises allemandes , en cheville avec un membre du gouvernement Dilma , pour avoir des gros contracts pour la rénovation des stades au Brésil et , qui gagna la Coupe , en 2014 ?……..

      2. inikette

        Rappelez vous simplement les matches truqués par Tapie avec son équipe de Marseille, et les révélations des joueurs adverses qui avaient été achetés par la Tapie compagnie, pour être mous ! L’histoire heureusement est là pour nous rappeler que les complots d’état sont les seuls vrais ! Tchernobyl, le Rainbow warrior…

    3. bakoulupin

      Hathoriti : réveillez vous , les hommes qui sont aux sommet de l’état sont tous des vendus des traites et des lâches depuis plusieurs décades des adorateurs du veau d’or rien de bon à attendre d’eux !!!!!

  5. hathoriti

    des supporters français exaspérés ont cassé la gueule à des dégénérés algériens qui avaient sorti leur torchon ? Ils ont bien fait ! Bravo les gars !

    1. Chardon26

      Quel plaisir de lire ce type d’infos, trop rare malheureusement.
      Bravo les gars, vous prouvez que les jeunes Francais ne sont pas tous castrés !!!

  6. Jean. marc

    moi aussi je pense que cette coupe du monde a était acheter, car il est bizarre que des grosses équipes ce soit fait éliminer aussi facilement, le Brésil a été une équipe de ramolli comme en 1998 et aussi face à l’Allemagne à la dernière coupe du monde, l’Allemagne a fait la même chose ce qui n’est pas dans leurs tempéraments, de plus depuis un moment on nous passent en boucles la musique de la coupe du monde de 1998 à croire que cette coupe nous étiez déjà acquis depuis le début, je pense que pour des fin politiques, des grosses équipes ont été payés pour ce coucher.

    1. durandurand

      Histoire de redorer le blase de micro-con 1°, comme il n’y a que le fric qui compte , allons donc savoir s’il n’y a pas eu des dessous de table , avec ces salopards de politocards et les dirigeants de la fifa ,rien ne serai impossible .

      1. necas

        Surtout la FIFA !!!! ET la corruption au Bresil , est bien un sport national , je confirme ! Du plus petit flic , jusqu’à Brasilia : money is money ….

  7. Christian

    tu sors un drapeau algérien on te contrôle, tu as la double nationalité et bien on te demande de rendre tes papiers français et ainsi plus de beur et argent du beurre. Mais ces binationaux voteront Macron alors pas de danger que cela change

  8. Chardon26

    GRAND BRAVOOOO LES GARS.
    Vous êtes une fierté pour cette France et un exemple pour toutes les chiques molles.
    ✌️✌✌✌

  9. DURADUPIF

    Dans toutes les manifestations internes du Continent Européenn seuls les Drapeaux de chaque Pays de l’Union Européennes doivent être autorisés. À la fête nationale seuls le drapeau national et celui des Régions doivent être autorisés.

Comments are closed.