Christophe Accardo, avocat du CCIF, ne veut pas défendre les fachos ni les pédophiles… ah ! ah ! ah !


Christophe Accardo, avocat du CCIF, ne veut pas défendre les fachos ni les pédophiles… ah ! ah ! ah !

On ne sait pas s’il est ignare ou s’il  fait semblant mais ce Christophe Accardo, qui défendait hier l’association musulmane Aube du Savoir qui a porté plainte contre Pierre Cassen et moi-même pour diffamation, est un spécimen intéressant…

Je l’avais déjà quelque peu habillé pour l’hiver à la suite de l’un des derniers procès faits à Pierre :

les avocats-vautours se sont déchaînés, pitoyables dans leur haine et leur acharnement, allant jusqu’à prétendre ( c’est le bébé Tubiana, presque aussi volumineux et haineux que son aîné qui a lancé l’assaut, n’attendant même pas la fin de la prise de parole du procureur ) que c’était forcément un autre texte qui avait été publié un autre jour, autre texte qui aurait repris un article antérieur déjà publié…  D’une mauvaise foi carabinée, le teint blême  à l’idée que leur proie préférée pourrait leur échapper, les 3  vautours ont pris la parole à tour de rôle, dans un numéro à la Dupont-Dupont « je dirais même mieux »… se contentant de reprendre l’idée « géniale » de bébé Tubiana. Même les juges se regardaient, ahuris du culot et de l’inventivité des vautours ! Vautours pas très agréables à regarder entre Bébé Tubiana, le minuscule avocat de SOS racisme, l’air souffreteux ( pas assez de procès gagnés ? ) enfoui sous les atours de ses deux généreux voisins, et celui du CCIF, l’air matois et pas bien en forme non plus ( leur inconscient doit les travailler, ils vont finir par avoir des ulcères… en tout cas ils n’ont pas l’air très épanouis, c’est peu de le dire ).

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/27/proces-de-pierre-cassen-pan-sur-le-bec-des-vautours-de-la-ldh-de-sos-racisme-et-du-ccif/

On peut au moins lui reconnaître une certaine dose d’humour puisqu’à la suite de cet article publié par Riposte laïque, il avait posté un commentaire signé de son nom accompagné des épithètes « matois et pas bien en forme ».  Il a quand même marqué un point dans la débandade.

Il n’empêche qu’il devrait faire très vite un stage avec nous pour ne pas mourir idiot le jour dit. 

En effet, hier, nous avons eu un petit échange à la fin du procès où il avait brillé par son culot phénoménal. Incapable, et pour cause, de démontrer que nous avions tort de donner l’épithète d’islamiste à Aube du Savoir, il a affirmé sans rire que les prédicateurs que l’association avait invités à sa petite sauterie auvergnate… n’étaient pas présents. Invités, affiche et video à l’appui, mais puisqu’on ne les voyait pas dans le reportage… rien ne prouvait que les invités-vedette avaient fait le déplacement. Au demeurant, cet empressement à nier leur présence a montré l’embarras de l’avocat, incapable de défendre les prédicateurs invités, qui ennemi de l’Occident, qui adepte de la burka et du mariage forcé… Idem pour la présence de Hani Ramadan, invité 3 semaines auparavant par la même association – malgré les preuves fournies, notamment un article de La Montagne, journal ne soutenant pas RR, c’est le moins que l’on puisse dire –  puisqu’on ne l’a pas pris en photo, qu’il n’a pas été filmé dans le reportage de Maxime Lépante et de Danielle Moulins… donc il n’y serait pas venu. Plus fort encore, les livres incitant au djihad filmés dans le reportage ? Rien ne prouve qu’ils étaient au Congrès, qu’ils étaient mis en vente…

Du grand-Guignol, avec un aplomb qui en dit long sur sa façon d’exercer son métier…  Mais passons. Des  amis présents hier feront un compte-rendu exhaustif du procès que nous publierons.

Après le dit procès, nous sommes sortis ensemble Christophe Accardo, notre avocat Frédéric Pichon et nous. 

Pierre a interpellé Christophe Accardo, lui demandant si il défendait Aube du savoir, le CCIF etc. pour l’appât du gain ou par idéologie.

L’avocat du CCIF a bredouillé qu’il fallait bien vivre, alors je lui ai demandé s’il accepterait de nous défendre, nous. Et j’ai obtenu cette réponse à mettre dans les annales : j’ai une éthique, je ne défends ni les pédophiles ni les fachos. 

Autant vous dire que nous avons été interpellés, hésitant entre le fou rire et l’indignation.

Je l’ai immédiatement attaqué lui expliquant que plus facho que le CCIF tu meurs. Il était scandalisé ( ou en avait l’air ), et, prenant l’air le plus innocent du monde, a osé dire que le CCIF n’avait rien de facho…

Je lui ai proposé un cours de rattrapage pour lui ouvrir les yeux et lui ai quand même dit quelques mots doux qu’il méritait amplement.

En effet, non seulement il avait défendu l’après-midi même la copie d’une association recevant Hani Ramadan et les prédicateurs les plus hostiles à notre pays en prétendant que Aube du savoir était une association familiale qui enseignerait aux musulmans la modération et le respect de la France ( rire ou s’indigner ? ) non seulement il défend le CCIF payé par Soros, le Qatar et les Frères musulmans pour nous conquérir, mais ce gauchiste ose dire sans rire qu’il ne défend ni les pédophiles ni les fachos. Apparemment il n’a jamais entendu parler de Aïcha mariée à 6 ans à Mahomet et déflorée à 9 par le même ; apparemment il n’a jamais entendu parler des mariages forcés  de mineures à peine pubères pour obéir au beau modèle du prophète vénéré par Aube du Savoir et le CCIF. Et en plus cet ignare ne sait pas ce qu’est le fascisme…

Je l’invite à lire les 3 articles de Theo Lusein, sur le sujet, lumineux :

http://resistancerepublicaine.eu/author/theo-lusein/

Il peut aussi lire le livre de l’Egyptien Hamed Abdel-Samad sur Le fascisme islamique

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/04/succes-de-librairie-en-allemagne-le-fascisme-islamique-enfin-publie-en-france/

Et celui de Zineb, Détruire le fascisme islamique 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/24/coup-de-chapeau-a-zineb-pour-son-brulot-detruire-le-fascisme-islamique/

Et quelques mots de votre servante :

http://resistancerepublicaine.eu/2012/11/03/pourquoi-la-marche-contre-le-fascisme-islamiste-le-10-novembre-a-paris/

Peut-être que si Christophe Accardo quittait ses mauvaises fréquentations, il serait plus heureux, il aurait l’air plus heureux… L’islam et ses oeuvres pourrissent tout, et finissent sans doute par éteindre la joie de vivre de ceux qui le défendent.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Christophe Accardo, avocat du CCIF, ne veut pas défendre les fachos ni les pédophiles… ah ! ah ! ah !

  1. SCHNEITER

    Suintant et dégoulinant…. tel se présente cet avocaillon ayant prêté serment il y a 11 ans…. quels sont ses faits d’armes ? sûrement minimes et médiocres pour finir dans les bras du CCIF, qui aime les dhimmis de toute nature…. la preuve !

    Reply
  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine et Pierre, peut-être contriburez-vous à sauver cette âme en péril ? Peut-être finira t’il par comprendre « qui » sont les vrais fachos et qu’il s’est trompé ? S’il a de l’humour et le sens de la dérision pour soi-même, on peut encore espéré. Vous avez bien fait de le morigéner. Ca le fera réfléchir !

    Reply
  3. Jean. marc

    vue sa belle tête de collabo cela m’étonnerais, cette homme et élas irrécupérable, le jour où il changera de camp, c’est qu’il aura peur, comme beaucoup de collabos l’ont eux entre 43 et 44, ils ont rejoins la France libres, certains ce sont mêmes faits passer pour de grands résidents, et puis ils ne faut jamais avoir confiances à des gens qui font le mal et par là suite retournent leurs vestes aux bons moments parce qu’ils savent très bien ce qu’ils vont perdre s’ils le font pas.

    Reply
    1. Bruno Jarczyk

      Oui,il en a bien le profil…Que voulez vous, être avocat n’empêche nullement d’être con.
      S’il existait un  » Mur des cons » chez RR ou RL,nul doute que le quidam y figurerait parmi les plus brillants exemplaires.

      Reply
  4. claude t.a.l

    Un avocat fruit !

    recettes pour ce genre d’avocat :

    –  » Recettes pour avocat – Marmiton  »
    –  » Recettes à base d’avocat faciles, rapides, pas cher  »
    –  » Recette Avocat au thon  »

    etc …..

    ( J’invente pas : tapez  » recette avocat  » sur google )

    Reply
  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Accardo ! accointance avec le Duce ou Goering ? En tout cas, il va avoir du boulot 400 et quelques de ses futurs clients se pointent chez nous.

    Reply
  6. frejusien

    Il a bien une tête à se ranger du côté du plus fort, si on lui montre les dents, il mettra la queue entre les pattes,
    Ce con croit se mettre sous la protection des muzz

    Reply
  7. durandurand

    Quand je vois sa tronche de cake , je ne sais pas pourquoi , j’ai soudain l’envie de le souffleter , ce ventre gras dhimmi .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *