Salvini décidé à bloquer les navires militaires malgré les accords passés


Salvini décidé à bloquer les navires militaires malgré les accords passés

Après les ONG, Salvini bloque les navires militaires :  » La musique change aussi pour eux  » .

 

Salvini s’apprête à bloquer aussi les missions internationales :  » malheureusement, les gouvernements précédents avaient signé des accords « .

 

Chiara Sarra. Le 08/07/2018.

Les ONG bloquées, voici maintenant les navires militaires étrangers qui , à travers les missions internationales, apportent en Italie les migrants récupérés en Méditerranée.

Pendant qu’à Messine, 106 migrants ont débarqué cette nuit, transportés par le patrouilleur irlandais Samuel Beckett qui les avaient sauvés le 5 juillet, Matteo Salvini ouvre un nouveau front.

Cette fois aussi, il l’a annoncé sur sa page Facebook:

 » Après avoir arrêté les navires des ONG, jeudi je porterai à la table européenne de Innsbruck la requête italienne de bloquer l’arrivée dans les ports italiens des navires des missions internationales actuellement présents en Méditerranée  » a écrit le ministre de l’Intérieur pointant du doigt ses prédécesseurs :

 » malheureusement, les gouvernements italiens de ces cinq dernières années avaient signé des accords ( en échange de quoi ? ) pour que tous ces navires débarquent les immigrés en Italie « .   Avec notre gouvernement la musique a changé et elle changera .

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/ong-salvini-bloca-navi-militari-musica-cambia-pure-loro-1550548.html

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Salvini décidé à bloquer les navires militaires malgré les accords passés

  1. Celtillos

    BRAVO, voila un homme qui en a, quand donc les autres européens se décideront a renvoyer toute cette fange d’ou elle vient?

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Celtillos
      … Quand les Français auront enfin compris qu’il faut voter pour des politiques ayant de quoi, à l’instar des Italiens, et pas pour cet immigrationniste européiste placé à l’Élysée qui se prend pour Jupiter mais incompétent que ce soit dans un domaine ou dans un autre, tant au niveau national qu’au niveau l’international. C’est simple.

  2. IPERTANTI

    merci Matteo !
    montre à ces vendus d européiste Junker Soros Merkel et Macron comment on défend son pays de la pègre qui viole et assassine en toute impunité et qui libère les islamistes.
    BRAVO MATTEO NON CEDERE NULLA SIAMO CON TE.
    ELISA.

  3. Joël

    Depuis quand des accords sont irréversibles (je sais, c’est la politique de l’UE et tous leurs textes prévoient ça) ? Il ne faut pas que Salvini lâche le morceau et qu’il déclare ces accords nuls et non avenus.
    Que les marines militaires rejoignent leurs ports d’attache respectifs (ça va bouchonner à Toulon, lol)
    De toutes façons, tout le monde sait très bien que les clandestins rejoignent la France et qu’ils ne sont pas expulsés ensuite. Encore une hypocrisie que seule la fermeture des frontières peut éradiquer.
    Heureusement, avec la présidence de l’Autriche à l’UE, le vent tourne :
    http://www.fdesouche.com/1040017-lautriche-veut-proscrire-toute-demande-dasile-sur-le-territoire-de-lue
    Malheureusement, ce n’est que pour 6 mois.

  4. frejusien

    Mais que fait donc ce navire militaire IRLANDAIS si loin de son port d’attache ?

    C’est pas possible ! A croire que tous les pays européens se sont donné le mot pour organiser l’invasion par l’ Italie

  5. frejusien

    On peut toujours revenir sur des accords, suffit de voir ce que fait Trump, qui dernièrement s’en prend à l’OTAN et accuse Merkel, lui demandant de participer un peu plus financièrement,
    En tout cas, il est bien décidé à négocier pour baisser la participation financière des USA

  6. saurer

    Salvini, prend garde, assure ta sécurité, parce qu »ils feront tout ce qu’ils peuvent pour t’atteindre et par tous les moyens. Tu es courageux, volontaire, tu fais honneur à ce que doit être un grand chef d’Etat. Nous sommes fiers de toi, et tu nous redonne un immense espoir.

Comments are closed.