Joyeusetés « franco-belges » de la Coupe du monde : poubelles incendiées, abribus fracassés, forces de l’ordre attaquées


Joyeusetés « franco-belges » de la Coupe du monde : poubelles incendiées, abribus fracassés, forces de l’ordre attaquées

La Coupe du monde de football représente bien plus que 22 millionnaires qui gambadent sur un terrain. Ce sont aussi des scènes de partage, de liesse, de festivités dans les rues.

Petit exemple à Rouen.

 

 

Selon une source policière, environ 30 minutes après la fin du match, entre 200 et 300 casseurs ont violemment pris à partie les forces de police présentes sur la place de l’Hôtel de ville pour sécuriser les lieux. S’en sont suivies plusieurs heures d’affrontements dans le centre-ville, selon cette source. Des casseurs ont jeté des projectiles sur les policiers qui ont répliqué en faisant usage de gaz lacrymogène. «Les manifestants ont aussi jeté des barrières métalliques sur les agents», a précisé la source policière, évoquant «deux fonctionnaires légèrement blessés après avoir reçu des projectiles sur le corps et un véhicule de police banalisé, dédié aux missions de circulation, dégradé.»  La ville a fait état de deux abribus cassés sur la place de la mairie. «La situation est revenue à la normale aux environs de 03H00 du matin»

Source:  https://fr.sports.yahoo.com/news/cm-2018-huit-arrestations-à-111600733.html

Le site fdesouche nous livre une synthèse nationale des événements.

 

Les « Africains » de Bruxelles, eux, ont fêté à leur manière la qualification de la dernière équipe venue du continent noir encore en lice.

Le chef de corps de la zone de police Bruxelles-Ouest, Jacques Gorteman, a confirmé à La Capitale que des bagarres ont éclaté aux alentours de Simonis. « Entre 100 et 150 Africains sont venus à Simonis vers Jette pour chercher la bagarre et attaquer la police », a relaté le chef de corps à La Capitale.

Source:   http://www.sudinfo.be/id64298/article/2018-07-10/emeute-apres-le-match-france-belgique-bruxelles-la-police-anti-emeute-du

 

Voilà qui promet pour la finale! On lance quelques paris, chers amis?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Joyeusetés « franco-belges » de la Coupe du monde : poubelles incendiées, abribus fracassés, forces de l’ordre attaquées

    1. necas

      À quand des troupes de l’armée , pour supléer les flics , dans les quartiers chauds , au lieu de voir ces militaires défiler une fois par an, pour le 14 juillet ?
      À quand , à quand ????? Allo allo ? Collombo , m’entendez vous ?

      Reply
    1. Mariana

      C’est pas trop tôt ! comme quoi quand les gens veulent ne plus subir ils peuvent , surtout lorsque ce sont des hommes . Alléluia ils réagissent ailleurs que sur internet !

      Reply
  1. sitting bull

    j habite en Belgique avec la nouvelle faune que nous avons a Bruxelles c est tous les jours Beyrouth comme a Nantes , « les nouveaux Belges » mettent le pays a feu et a sang

    Reply
    1. Victoire de Tourtour

      sitting bull
      Sont-ils jamais venus pour autre chose ?
      Si, vivre aux crochets des contribuables.Mais on s’ennuie à ne rien faire,alors, tous les prétextes sont bons pour détruire et massacrer : ce qu’ils n’ont jamais cessé de faire depuis l’hégire.
      Samedi: c’est le 14 juillet:casses, pillages,incendies.
      Dimanche, le final du foot: on dévaste ce qui reste.
      Après, vacances : on pourra partir au bled raconter ses exploits chez les mécréants..

      Reply
  2. Machinchose

    y a plus que la Légion a envoyer aux cris de

    «  »Signa inferre !
    Nobiscum Deus !

    DIEULEVEULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
  3. Claude LaurentClaude Laurent

    La lutte contre la propagande islamiste sur internet et les réseaux sociaux n’est selon les sénateurs « pas à la hauteur des enjeux », tandis que se dessinent les « limites des plans gouvernementaux de prévention ». Aussi, la commission d’enquête formule 63 propositions, parmi lesquelles figurent l’expulsion des fichés S radicalisés de nationalité étrangère, le suivi à long terme des « revenants » mineurs, la création de pôles de lutte contre l’islam radical dans chaque département ou encore l’application aux détenus pour terrorisme binationaux de la déchéance de nationalité. Le rapport désigne « l’enracinement du salafisme en France », « terreau idéologique du djihadisme », comme cible prioritaire, rappelant au passage le nombre de 40 000 à 60 000 des adeptes de ce courant rigoriste.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/le-senat-alerte-sur-lenracinement-du-salafisme-en-france-97156

    Reply
  4. La moutarde me monte au nez

    Les racailles seront toujours les racailles.
    Pour ses sous- merdes tout est bon pour foutre la pagaille, parce qu’ils ne savent rien faire d’autre et que ce n’est qu’à travers le cahos qu’ils se sentent exister.
    La plupart du temps ils ne savent ni lire ni écrire, n’ont aucune aptitude ni aucune qualification,aucun emploi qu’ils ne recherchent d’ailleurs pas, se contentant d’allocations et de rapines, voire de petits trafics.
    Le viol est leur seule chance d’avoir une relation sexuelle tellement ils sont nuls, cons et repoussants.
    La seule façon qu’ils ont de croire exister, l’espace d’un moment, c’est en foutant le bordel.
    Donc toutes les occasions sont bonnes:
    – arrivée des pompiers,
    – arrivée des policiers,
    – joggueuses ègarées, en short,
    – michton dragant une pute,
    – nouvel an,
    – quatorze juillet
    – perte ou succès au foot,
    – mariages,
    – conflit israélo palestinien,
    Et j’en oublie.
    Nous n’en sortirons que lorsque les français en auront vraiment assez:
    Nouveau gouvernement énergique envers les racailles et forces de l’ordre appuyés par les citoyens.
    Patience.
    Çà viendra.
    Plus loin ils poussent le bouchon, plus fort ils se le reprendront dans la gueule.

    À tout les français de souche:

    Quand on fait l’autruche,
    Ce qu’on ne prend pas dans la tête,
    On le prend dans le cul,
    Et çà fait encore plus mal!

    À méditer.

    Un jour il va falloir y aller.

    Reply
  5. Christian Jour

    Ils fêtent la victoire de cette manière pour nous faire comprendre qu’ils ne peuvent pas nous blairer, et que ce n’est qu’un aperçu de ce qui nous attend. Messieurs les bobos, vous commencez à comprendre, non, a bon.
    Sortez les mitrailleuses.

    Reply
  6. CIGALE

    Ces connards ne savent pas où ils ont mal !! quand leur camp gagne… ils cassent tout, quand il perd, c’est la même punition !!! Heureusement qu’ils ont défilé sur les Champs mardi… car avec la Croatie je pense qu’ils n’en auront pas le loisir, dimanche, enfin pour la victoire car, comme je le disais, ils iront casser tout de même et surtout piller. Pauvre France ; qu’es-tu devenue ???

    Reply
  7. perrillonnet

    Ils se footent de notre gueule ! Equipe de France n’est pas Equipe de Français ! Ce n’est pas futé ce sport ! Des pros courent 1h30 après un ballon et ne sont capables de ne foutre qu’un but dans une grande cage ! MDR ! Et ils sont payés des millions pour 1 seul point ! La Belgique est si bourrée de racaille que j’irais plus ! Ceux qui portaient le drapeau algérien ont mérité d’être tabassés ! Et si nous on brandissait le nôtre en algérie ? Des collabos les aident trop ; j’espère qu’ils le payeront un jour. Une de mes amies déteste les nationalistes (elle ne sait pas que je le suis) et est pro migrants ; baisez vos ennAmi(e)s avant qu’ils/elles ne vous baisent et cocufiez-les sans pitié ! Ne leur faites aucun mal. Aux islamouches : je suis Français Patriote, Mécréant, Nationaliste, Libertin

    Reply
  8. arvirriet

    Dommage qu’on ne puisse pas combattre contre les casseurs envahisseurs ! On voit plutôt les CRS reculer au lieu de lutter sans pitié. Mais pour l’instant restons pacifistes et ne faisons pas de mal à notre ennemi même si l’envie est forte. Nous l’éliminerons peut-être un jour uniquement en temps de guerre, à coup de sulfateuse pour nettoyer cette racaille qui envahie nos pays.

    Reply
  9. frejusien

    Avec leur QI inférieur de 30 à la moyenne nationale, c’est la seule façon qu’il leur reste pour s’exprimer,
    ils seraient dans un pays arabe, il y a longtemps qu’ils auraient pris un pruneau, y a que ça pour les calmer

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *