Iran : 4 ans de prison et 80 coups de fouet pour Mahi Maheade qui a dansé en montrant ses cheveux


Iran : 4 ans de prison et 80 coups de fouet pour Mahi Maheade  qui a  dansé en montrant ses cheveux

Les mollassons…  

Lascive et sensuelle, voilà une beauté,

que tous ces vieux mollahs ne pourront pas sauter…

Mais la frustration millénaire,

de ces refoulés doctrinaires,

n’empêchera que soufflent des vents de liberté…

 

PACO. Grand Voile et Génois ! 10/07/2018.

 

    http://www.fdesouche.com/1039655-iran-une-jeune-femme-condamnee-a-4-ans-de-prison-et-80-coups-de-fouets-pour-avoir-danse

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


25 thoughts on “Iran : 4 ans de prison et 80 coups de fouet pour Mahi Maheade qui a dansé en montrant ses cheveux

  1. Christian Jour

    C’est le vivre ensemble que veut installer notre président vendu à l’islam. « Pas de problème avec l’islam qu’il dit » Pourtant moi j’en vois un et il est de taille.

  2. dahier

    c’est vraiment une bande d’arriérés ! et dire que certains veulent nous imposer ça ! il faut plus que jamais intensifier la lutte contre ces demeurés !

  3. Machinchose

    pauvre peuple et pauvres femmes éclairées!

    bientot le jour ou on condamnera les « barbus » a etre pendus par leurs barbes immondes, signes d’ avilissement de l’ homme a ces croyances de merde

    allez, on change de sujet

    Ce matin, portant un récent intérêt aux Mérovingiens (pourquoi pas ?) je suis tombé sur ce texte concernant un nommé Chilpéric, roi de Paris….on doit etre au sixième siècle de l’ ère chrétienne

    «  »Après ces paroles, qui ne manquaient ni de grâce ni de dignité, Hilperik demanda de l’eau pour que l’évêque et lui se lavassent les mains ; et lorsque tous deux se furent lavés, Grégoire, posant sa main droite sur la tête du roi, prononça la bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Il y avait là, sur une table, du pain, du vin,du sel et probablement aussi différents mets destinés à être offerts aux personnes de marque qui venaient faire au roi leurs salutations de départ. …… »

    en somme on vient d’assister a une Netilate yadaïm (purification et nettoyage des mains) suivie d’ un kidouche (consommation de pain, de sel et de vin), le tout avant le repas shabatique

    c’est mignon de se dire qu il y a sur ce site quelques sectateurs de ces Mérovingiens, qui font exactement la même chose tous les vendredis soir,
    hein Pikachu ?

    et 1540 ans aprés le c(h)ilperic, descendant de Mérovée 😆

  4. Samia

    Voilà une femme qui vit au pays des mollahs, belle et rayonnante qui veut profiter de la vie et qui pour ça va prendre une sanction horrible, j’ai mal pour elle.
    Pendant ce temps, les bécasses musulmanes en France n’en finissent plus de se voiler les unes après les autres et de nous casser les pieds avec leur islam fabrique de tarés comme étant leur libérateur.
    J’ai la nausée, une nausée empreinte de tristesse pour toutes ces femmes qui n’ont pas d’autres choix que de devoir souffrir du cancer délivré par le sieur Mahomet le libidineux.

    1. Fortunino

      @ Samia : Etonné que tu écrives : ‘ ….par le sieur Mahomet le libidineux ‘ .
      D’accord, ‘ sieur ‘ c’est ironique
      Dans le cas de ce sale type, une majuscule (qui traduit une forme de respect) n’est pas indispensable
      Libidineux : c’est très en dessous de la réalité. En fait, c’était un pervers de la pire espèce.
      Tu es un être libre donc tu écris ce que tu veux toutefois, terminer ton propos ainsi : ‘ ….par cette pourriture mahomet l’immonde pervers ‘ n’aurait choqué personne.

      1. Samia

        Pour le M de mahomet, c’est le conditionnement orthographique. Pour le libidineux, si j’écrivais le fond de ma pensée en ce qui concerne ce personnage ça risque d’être particulièrement trash. Je préfère donc user d’ironie et de termes plutôt évocateurs pour parler de choses qui me dégoûtent et pour lesquels je ne ressens que de la haine. C’est le style d’ailleurs que j’utilise le plus souvent à l’écrit.
        Je ne crains donc pas de choquer mais plutôt d’être fidèle à mon caractère, ma personnalité.

    2. Lechevallier

      Que veulent ils?
      La mutilier? la rendre laide?
      En faire une reproductrice avachie et servile?
      Sa danse de jeune femme et son sourire resteront beaux, et feront encore rêver.
      Je lui dis bonne chance, restes ce que tu veux être.
      Et même après le fouet, tu resteras femme, et belle.
      Ils mourront avant toi.
      Je suis persuadé que, dans ces pays, la lumière viendra des femmes (en -mauvaise – phonétique: saha lina)

  5. Fortunino

    Voilà encore une information que les grands médias ne diffuseront jamais et pourtant, elle ferait (peut-être) réfléchir les petites idiotes Européennes qui rejoignent cette maudite secte de haine et de mort.

    1. dahier

      Fortunino, pas sûr que ça les fera réfléchir ! si elles ont amoureuses de leur « initiateur », elles ne renonceront pas à leur choix ! au contraire, elles trouveront qu’elle n’a pas été suffisamment punie ! Les convertis et converties sont les pires de cette secte !

      1. Samia

        J’ai une amie, sa fille en est un beau spécimen !!! Son histoire est édifiante mais bon c’est trop long et compliqué pour que je vous en dise plus.

  6. Chevalier d'Eon

    Mollah ramoli mollo
    Pas de problème avec l’islam qu’il dit le macaron ?
    Ben oui , tant que ta pas la gorge tranchée ou une fatwa sur ta tête !

  7. Celtillos

    y a pas de problème avec l’islam, le problème c’est l’islam.
    supprimons l’islam et on aura supprimé le problème….

  8. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Posons-nous une minute.

    Réfléchissons une minute à l’horreur de la condition de cette femme.

    Comment peut-il y avoir des pervers, comme Plenel par exemple, pour défendre cette secte abominable qu’est l’islam ?

    Au nom du « progressisme » en plus !

    1. PacoPaco Post author

      Oui, Antiislam. Le plenel, je vais le retartiner sous peu. As tu remarqué que certains noms de personnages sont, chez moi, privés d’une majuscule.. maKron, plenel, collomb…etc etc. je pratique la politesse quand il s’agit de courtoisie.

    1. Samia

      C’est à nous les apostates de leur rabattre le caquet et de ne pas avoir peur de leur jugement bidon.
      Je n’ai pas peur de leur tenir tête, ça m’arrive régulièrement. Mon mari a peur pour moi et me demande d’arrêter de faire ça mais pas question pour moi nous avons le devoir de résistance.

      1. dahier

        Bravo Samia pour votre courage. Mais ne mettez pas votre vie en jeu, ce serait une combattante de moins et ce serait un grand dommage.

        1. Samia

          C’est ce que me dit mon mari. Il a peur que cela finisse mal du coup je me suis un peu calmée. Je tiens à la vie !!!

  9. durandurand

    Nous ne les entendons pas protester ceux qui clament les droits de l’hommoniste , quelle belle bande d’hypocrites tous autant qu’ils sont hein les bobos gauchiottes , bandes de débiles c’est bizarre aucune éructation de soutient pour cette jeune femme iranienne , ben non , bande de couilles molles , de lâches , de dhimmis , elle n’est pas voilée donc pas intéressante à défendre , vos têtes rouleront les premières dans le caniveau et ce jour là personne pour sauver vos sales gueules de traîtres et de dhimmis , bon voyage en Enfer !

  10. frejusien

    Les têtes de pois chiches qui vivent en France, ne connaissent pas leur bonheur,
    qu’on les vire en Iran, toutes les foulardées méritent au moins ça

  11. SarisseSarisse

    Pendules à l’heure
    Il n’est pas inutile de rappeler que l’islam chiite n’est pas meilleur que la version sunnite et qu’il reste l’islam.

    Ce n’est pas parce que le Hezbollah combat Daesh, par exemple qu’il est dans le camps de la démocratie et du bien.
    Les mollahs et l’islam sont une plaie pour une des plus vieilles nations de l’histoire et des idéologues d’un culte importé au pays des shahs par des bédouins inculte il y a 1400 ans.
    N’oublions pas pour rétablir une vérité au passage, que les « Contes des Milles et une Nuits » sont une oeuvre antéislamique, d’origine persanne et non arabe, et qu’ils n’ont rien à voir avec l’islam dont ils n’ont jamais été l’aimable vitrine, bien au contraire.
    On peut rappeler les écrits d’un apostat de l’islam chiite, Ali Sina au même titre que ceux de l’islam sunnite Ibn Warraq qui dénonce la même pest qui peut avoir deux visages mais qui s’alilente à la même source.

  12. SarisseSarisse

    Les chiites font la même chose que les sunnites et lisent le même Coran et appliquent les même châtiments, certes , leurs adeptes ne mitraillent pas en Europe dans des salles de concerts ou sur des place, ils ne roulent pas sur des mécréants qui dansent ou applaudissent , ils prèfèrent les franchises locales, mais ils poursuivent le même but.
    Les iraniens sont juste un peu plus intelligents que les saoudiens comme le reconnaît un Charles Gave , mais ils vivent sur les mêmes « valeurs ».
    Ce ne sont pas des différence de nature, juste de degrés ou de styles, les lollahs préfèrent la pendaison à la décapitation, si certains pensent que c’est un mieux…
    Les américains s’acoquinent dans de douteux calculs stratégiques aux odeurs de brut et de gaz avec la peste sunnite et les russes avec le choléra chiite, mais il s’agit toujours du même diable.

  13. Pierre Lesincère

    Ces vieux et pervers mollahs ne sont que des crachats. En patois de Charleroi, « mollard » signifie crachat…

    L’islam, quelle infecte saloperie.

Comments are closed.