Quelle vague ? Robert, tu divagues ?


Quelle vague ? Robert, tu divagues ?

Monsieur Ménard a donné sur l’immigration,

son point de vue qui rejoint mon appréciation !

Il n’y a pas de vivre ensemble !

Il parle d’un peuple qui tremble,

de voir nos dirigeants taire une spoliation….

 

PACO. Fils d’immigré. Français !

09/07/2018.

http://www.fdesouche.com/1039047-robert-menard-les-vagues-dimmigration-sont-devant-nous-le-vivre-ensemble-est-une-invention-de-plateau-de-television

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


17 thoughts on “Quelle vague ? Robert, tu divagues ?

  1. Machinchose

    « PACO. Fils d’immigré. Français !

    j’ en suis un autre, Monsieur Paco
    a « immigrés » j’ ajouterais juste » chassés » du pays ou leurs ancêtres vivaient depuis 25 siècles, par les exquis tenants de la religion (?) de paix des cimetières, amour de la violence et de tollés rances….de plus en plus rance…

    spolié une première fois par ces détritus nuisibles et sur le point de l’ être une seconde fois, merci la cinquième République…depuis son fondateur jusqu’ au fossoyeur actuel

    Reply
  2. clairement

    J’ai vu également cette émission. Robert et Emmanuelle MENARD ont été excellents.
    Ils ont peut être réussi à faire passer un message paisiblement face à ces journalistes, NEUMANN et sa charité, De MALHERBES et son  » on est dans l’après « qui se montre experte en dénégation et semble découvrir les choses (dans son château) et BRUNET ( dont je me sentirais le plus proche ) et son délire sur » la France terre d’immigration » qu’on nous ressort régulièrement.
    Soit ils sont de mauvais foi,soit ils rêvent, de toute façon ils sont incompétents comme journalistes parce qu’ils sont incapables de restituer la réalité aux Français qui les écoutent ( de moins en moins )

    Pourquoi on ne dirait pas cash que cette culture musulmane et sa loi charia est incompatible avec nos valeurs et nos lois. C’est pas notre norme.
    Je ne les supporte plus.

    Reply
  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un sondage plutôt étonnant et inquiétant, voire révélateur. Résultat du remplacement opéré ?!
    ________________________________
    46 % des personnes de 18 à 35 ans estiment que d’autres systèmes politiques sont tout aussi bons que la démocratie, 56% que l’Islam est compatible avec les valeurs françaises
    :::: http://www.fdesouche.com/1039415-46-des-personnes-de-18-a-35-ans-estiment-que-dautres-systemes-politiques-sont-tout-aussi-bons-que-la-democratie-56-que-lislam-est-compatible-avec-les-valeurs-francaises

    La Fondation Jean-Jaurès, en partenariat avec Ipsos, Sopra Steria, Le Monde et Sciences Po (programme ViePol), publie cette semaine la sixième vague de l’enquête « Fractures françaises ». Une photographie de l’état de l’opinion française après un peu plus d’un an au pouvoir d’Emmanuel Macron.
    …/… (texte et graphes voir le site)

    Reply
        1. frejusien

          oui, et dans ce cas , c’est très inquiétant comme proportion, ils sont beaucoup plus nombreux qu’on essaie de nous faire croire, voilà pourquoi les stats ethniques et religieuses sont interdites

          Reply
  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sur l’image qui illustre l’article de @Paco, qu’est-ce que cette foule fait en plein milieu de la voie ferrée ? Qui leur enseigne ces procédés ? Quand on va quelque part, en plus pour s’inviter on a au moins la délicatesse du respect de ceux à qui l’on quémande et qui bon gré mal gré vont financer notre séjour.

    On ne prend pas, on ne pille pas, on ne saccage pas, on ne s’impose pas par un rapport de force ; on demande à celui qui n’est pas obligé de prêter ou donner.

    On respecte les infrastructures du pays où l’on s’est imposé financées par les citoyens et qui permettent le fonctionnement de la société ainsi que son économie sans laquelle cette société ne peu vivre.

    Alors, la moindre des choses c’est de comprendre ce rapport et de respecter l’organisation vitale de ce pays.

    Ceux qui enseignent au immigrants des méthodes de pillards devraient être inculpés et punis avec une extrême sévérité ; il en va de même pour les immigrants se permettant un comportement non acceptable. On ne les a pas invités qui plus est ; à eux d’assumer les conséquences de leur migration ; s’ils s’imposent et en plus violent les plus élémentaires règles de respect ils ne peuvent s’attendre en retour que mépris.

    Reply
      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Comme vous y allez @Dorylée !!! ☺

        Bon ! Un bémol ; surtout pas de TGV à 320 km/h ou m^me à 50 ; fait penser à la mécanique, ça vaut cher ; au conducteur et à tous les passagers ; sans compter les dégâts matériels sur le rail et les maisons environnantes.

        Reply
  5. pikachu

    Merci pour la vidéo Paco,
    le plus génial, c’est les cinq dernières secondes. Apolline de Malherbe, sans s’en rendre compte, crache le morceau. Elle acquiesce sur le fait que le vivrensemble est une fumisterie, mais elle dit que cette mystification n’est pas le seul fait des journalistes, c’est aussi celui des hommes politiques.

    Reply
  6. denise

    j’avais vu cette émission , ce couple a d’ailleurs donné une leçon d’amour et j’avais trouvé que R.Ménard avait bien de la patience ! car il avait beau répondre à cet imbécile de journaliste, Neuman, dites vous, – car A.De Malherbes est  » plus ou moins » dans son rôle d’avocat du diable , bien que s’y approchant – , rien ne s’imprimait en lui !! et R.Ménard de réitérer !! parfois les interviewés devraient pouvoir retourner les exemples à ces journalistes imperméables à tous changements , en leur posant des questions, comme celle ci : « trouvez- vous normal que nous ne puissions pas faire cohabiter des populations d’origines diverses et variées, qui demandent l’asile (ou pas ), dans des logements que le maire leur OFFRE !! ? à partir du moment où l’on demande à la population autochtone d’accepter SANS CONDITION les frasques,les coutumes, les incivilités, les agressions et les meurtres de ces dites personnes , et d’attendre la réponse ! car à Calais il n’était pas rare de les voir s’entretuer, parfois même venant du même pays, et d’être obligé de faire intervenir les forces de l’ordre déjà épuisées ! Alors oui R.Ménard était dans un bon jour, il a eu beaucoup de patience à répondre inlassablement avec bon sens et expérience (il est maire ) , à ceux qui en sont dépourvus !

    Reply
  7. frejusien

    Je trouve ces émissions particulièrement horripilantes,
    on a les contradicteurs habituels , qui savent tout, qui n’arrêtent pas de re-sucer leurs âneries avec aplomb et la certitude des personnes bornées qui ne sont pas à même de comprendre, ni d’écouter la parole des autres

    Reply
  8. ANTIDOTE

    Les ghettos ne sont plus de nos faits mais uniquement la volonté du tout Africains de se retrouver ensemble .Qui plus est ,ils poussent les Français à quitter les quartiers qu’ils choisissent pour leurs intérêts à développer leur façon de vivre commerces compris .A part cela nos politiques nous serinent du vivre ensemble !

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Déchéance de patronyme ; on devrait faire parler les tables spirites pour demander aux ancêtre ce qu’ils pensent des prises de positions des derniers rejetons de leur lignée généalogique. Cette Apolline qui un jour avait exhibé la sienne magnifique sur un plateau télé pour montrer ce qu’était « être français de souche ».

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *