Le nouveau livre de Thilo Sarrazin censuré en Allemagne …


Le nouveau livre de  Thilo Sarrazin censuré en Allemagne …

Et oui les médias occidentaux lèchent le derrière des musulmans et on met encore et encore la poussière sous le tapis. Macron en fait de même ici en essayant d’affaiblir le FN pour n’avoir que Melanchon l’Islamo gauchiste en face de lui. La seule solution que les patriotes sautent tous en même temps sur ce fichu tapis (de prière) sous lequel on cache la poussière depuis des années et tout faire exploser pour enfin ouvrir les yeux aux gens.

Justice. Selon le polémiste allemand qui a écrit le livre OPA hostile – Comment l’islam freine le progrès et menace la société, la maison d’édition refuse de le publier. L’auteur a saisi la justice, rapporte BFMTV.

Le polémiste allemand Thilo Sarrazin a écrit un livre OPA hostile – Comment l’islam freine le progrès et menace la société. Alors que sa maison d’édition, Random House, qui appartient au groupe Bertelsmann, avait initialement prévu de le sortir fin août prochain, l’auteur affirme que la publication de son ouvrage est annulée. « L’éditeur avait payé la deuxième tranche et a pris le manuscrit (…) Après un long va-et-vient concernant sa date de sortie, le refus de l’éditeur de publier le livre m’a été signifié début mai », explique l’auteur au quotidien allemand, rapporté par BFMTV.

Un auteur connu pour ses idées proches de l’extrême droite

Thilo Sarrazin est un auteur néo-conservateur de 73 ans connu pour ses positions proches de l’extrême droite concernant l’immigration. Dans son nouvel ouvrage, il critique le développement de l’islam et donne des interprétations du Coran. Alors que la maison d’édition dément toute censure, l’auteur a décidé de l’attaquer en justice. « Nous avons une audience entre Thilo Sarrazin et une maison d’édition, Random House », a confirmé une porte-parole du tribunal, tout comme la maison d’édition.

Note d’Antiislam

Marre de marre de cette qualification d’extrême-droite !!

Venant de « Valeurs Actuelles » …

Thilo Sarrazin est un militant  de toujours du SPD, les Socialistes allemands

Il  est, comme nous,   révulsé par le contenu de la doctrine musulmane (qui séparant le monde en deux (eux contre nous) est une doctrine TOTALITAIRE) et par l’islamisation de son pays.

Il refuse de répéter comme un perroquet, contre l’évidence,  comme tous nos lâches dirigeants (Merkel, Macron etc) que l’islam est une religion de tolérance, d’amour et de paix.

En quoi devrions-nous l’assimiler à un extréme-droite i.e. à un fasciste, à un nazi ?

Nous sommes libres de détester toutes les religions.

Mélenchon ne se cache pas  pour manifester  son mépris voire sa haine  du catholicisme.

Est-il  d’extrême-droite,  est-il un fasciste ?

(J’entends nos lecteurs répondre en choeur : oui !)

La critique de l’islam est libre : c’est incroyable de nous l’interdire après les 1400 ans d’abominations TOTALITAIRES  que l’Islam a infligé à notre civilisation européenne.

De la bataille  du Yarmouk ( 636) au massacre de Nice (2016).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Le nouveau livre de Thilo Sarrazin censuré en Allemagne …

  1. Machinchose

    et encore heureux qu il s’ appelle Sarrazin………………..
    imagine s’ il se nommait Lébreu !! ou encore Chrétien ………….

      1. frejusien

        Excellent ! apparemment un descendant de sarrasin qui a quitté sa douce religion, et qui se retourne contre celle_ci

        1. SarisseSarisse

          Bien vu, ces descendants de sarrazins sont généralement devenu de ces huguenots français partis se réfugier dans les états protestants de la future Allemagne et de la Suisse.
          Les seuls musulmans que nous ayons vu s’intégrer sont ceux qui se sont assimilés jusqu’au baptême et se trouver heureux de vivre parmi ces francs qui les avaient défaits en 732, tout un symbole.
          Ceux d’aujourd’hui ne fabriquent pas de la Sainte Maure (fromage de chèvre), ils ne deviennentbpas des autochtones, mais des allogènes puis des allochtones qui veulent imposer leur culte et effacer les autochtones de la mémoire nationale.Thilo Sarrazin , au passage comme le fait remarquer Antiislam n’a jamais été d’extrême -droite, c’est un ancien militant du SPD (socialiste) , tout comme nos Robert Redeker(toujours menacé de mort par des adeptes de la religion d’amour de paix et de tolérance) ou nos Louis Chagnons , ancien membre du PCF avant son virage islamo-gauchiste.
          C’est l’islam qui est d’extrême -droite (statut de la femme, discrimination et apartheid religieux, homophobie…) ceux qui lui résistent ainsi qu’aux collaborateurs de nos partis dits « de gouvernement » ne sont que des lecteurs lucides parmi les lucides.

  2. frejusien

    pour mélanchon, c’est plutôt un bolchévique,
    Les cocos ont toujours lutté contre les religions, seul le merdenchions adore l’islam, sa nouvelle religion ou plutôt son nouveau parti politique,

    Il est fort probable que la maison d’édition a reçu des menaces, du gouvernement ou des amis musulmans, ils ne veulent pas finir comme Charlie

Comments are closed.