Coupe du Monde : je vote pour les Slaves de Croatie, blancs, croates et catholiques


Coupe du Monde : je vote pour les Slaves de  Croatie, blancs, croates et catholiques

Je suis d’accord avec Christine Tasin :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/08/une-equipe-de-france-qui-fete-sa-victoire-avec-des-chants-africains-quils-perdent-vite/

Cette équipe aberrante me met extrêmement mal à l’aise, africanisation excessive, grotesque et islamisation également.

Notons que dans le derniers carré nous allons retrouver cette équipe de France, face à une équipe de Belgique qui lui ressemble, un peu moins, en terme de « diversité » (Hazard, Lulaku et d’autres qui rappellent ce même continent bien plus que la vieille Europe , les Flandres ou la Wallonie), l’équipe d’Angleterre également, mais encore un peu moins, et, …cherchez l’intrus, l’équipe de Croatie constituée, horreur ! de slaves, blancs, croates et catholiques !

Qu’il y ait un ou deux joueurs « exotiques » passe encore (la Russie avait même son Brésilien naturalisé, Fernandes, auteur du deuxième but), mais tout un groupe où les joueurs européens sont archi-minoritaires jusqu’au ridicule, gagner à ce prix là n’a plus aucune dignité.

Le racisme n’est pas mon fort, mais quand l’antiracisme et le diversitarisme confinent au ridicule et à la propagande on ne peut qu’éprouver un certain malaise.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Coupe du Monde : je vote pour les Slaves de Croatie, blancs, croates et catholiques

  1. Stephane

    Ces joueurs ne jouent pas pour la France, ils jouent pour leur collectif, pour eux même.
    Si la France gagne, on aura droit à un défilé africain sur les champs Elysées.
    Leur victoire sera la leur, pas la notre.

  2. Pier

    La présidente de la Croatie , ça change !

    Mais nous avons la ménagerie à la télé avec des poils plein le cou et la figure ….

    de plus il en faut sept pour présenter trois résultats de foot

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sident_de_la_R%C3%A9publique_de_Croatie

    https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-pr%C3%A9sidente-croatie-%C3%A0-fond-derri%C3%A8re-bande-113840984–spt.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kolinda_Grabar-Kitarovi%C4%87

    ​nous n ‘avons vraiment pas de pot en FRANCE
    après flanby , nous avons micron
    d ‘autres ont ORBAN ​, Kolinda Grabar-Kitarović , belle plante

    mais les teutons avec makrel , sont bien à plaindre aussi

  3. hathoriti

    Bien de votre avis ! une autre raison pour souhaiter la défaite de l’équipe de France, c’est que le cron-cron plastronnera dans la tribune officielle ! si les « français » perdent, cron-cron aura l’air d’un con ! J’en rêve…!

    1. Marie

      En plus ce traite quand il décide d’emmener un gosse avec lui il choisi un coloré, quel message pour la jeunesse bien blanche !
      Une autre raison pour moi de souhaiter leur élimination est qu’on nous oblige presque à aimer le foot, on ne peut plus allumer la télé sans avoir les avis des uns et des autres, on va faire des courses et là on a des pots de nutella, des gâteaux, des boissons, des chips (que de la bouffe de merde, mais quand même !) aux couleurs des bleus. Puis au passage en caisse, un jeton pour tenter de gagner le kit du parfait supporter (directement à la poubelle); Ras le bol de ce matraquage.

      1. CIGALE

        D’accord avec vous mais la télé nous em**** enquiquine aussi avec le tour de France et le même matraquage publicitaire, sans compter les émissions habituelles qui passent à la trappe pour quelques-uns qui « aiment » ! Vous avez dû remarquer, comme moi, qu’il n’y a pas beaucoup de « sportifs » cyclistes de la « diversité » dans le peloton… trop fatiguant pour eux et surtout moins bien payé que de courir après un ballon et faire siffler une faute à l’adversaire, quel qu’il soit (c’est leur sport préféré) pour avoir le ballon et peut-être en faire quelque chose de bien …… Mes « affinités » iraient plus vers l’Angleterre mais je préfère que la CROATIE leur donne du fil à retordre !!!

  4. MaximeMaxime

    Cet article pourrait peut-être intéresser « Blanche Europe » ?
    En tous cas, ce genre de réflexions me choque. Les sportifs ne sont pas censés être représentatifs de la population, ils sont recrutés individuellement à partir de leurs performances physiques et sportives…
    Cela n’a rien à voir avec l’idée républicaine et encore moins la laïcité.

    1. SarisseSarisse

      Mise au point,

      Je n’ai jamais dit que je votais pour la Croatie, il faut tout de même lire mon article, j’ai dit que la sur réprésentation de joueurs originaires du continent africain me mettait mal à l’aise, nuance, d »autant plus que « voter » pour les croates quand on est orthodoxe ça la fo..t mal, les croates ce sont aussi des oustachis qui baptisaient des cadavres de nos frères serbes pendant la deuxième guerre mondiale (personnellement j’aurais préféré voir les russes arriver plus loin, je ne suis pas neutre et je le reconnais),
      D’accord aussi pour dire que le tchetchniks n’étaient pas eux non plus des enfants de choeur.
      Je n’oublie pas que Fanjo Tudjman n’était sûrement pas plus exemplaire que Milosevic, c’était aussi un antisémite et un révisionniste à sa manière.
      Ce que nos frères serbes ont pris sur la figure en 1998 me révulse encore et pour très longtemps.

      La couleur de la peau m’indiffère, mais pas l’excès quand il ne représente plus rien d’une nation(même l’humoriste Dieudonné y est allé de sa vidéo en se moquant d’une équipe où l’on dénombre 17 joueurs originaires du continent africain sur 23, s’amusant à imaginer une équipe du Cameroun avec des blondinets ou une équipe de Corée avec trois coréens).

      Attention, le racisme me révulse, mais pas un déséquilibre qui défigure la représentation d’une nation.

      Je tiens aussi à la tenue républicaine de ce site.

      Le mondialisme, les manipulations internationales de grands lobbies économiques , financiers, de complexes militaro-indistriels et, …l’Islam, vordel l’islam , cette sal..rie comme le dit Madame Tasin, dont le processus, l’islamisation sont des ennemis beaucoup plus fondamentaux pour une civilisation européenne qui est aujourd’hui menacée dans sa survie qu’un nombre très limité d ‘humains venus d’autres continents.

      Deux ou trois extra -européens dans une équipe européenne ne me choque pas (celà dit 0 européens ou « blancs » dans des équipes africaines ou asiatiques qui sont les plus protectionnistes et les plus racialistes?) mais pléthore , oui, car c’est là le signe d’une dynamique de propagande.

    2. frejusien

      Désolé, mais les équipes de foot étaient autrefois recrutées parmi les gens du village ou de la ville,
      mon grand père m’emmenait aux matchs et tous les joueurs , on connaissait leur famille et on les appelait par leur prénom, non pas parce qu’on les avait vus à la télé mais parce qu’on les côtoyait tous les jours,

      Le foot a changé quand il est devenu une affaire très lucrative et surtout une affaire de requins de la finance,
      Hier soir, reportage sur la FIFA et la corruption, le FBI a enquêté et les dirigeants vont être mis en examen, tout est trafiqué dans ces matchs

    3. SarisseSarisse

      Pour Maxime
      Justement, le titre qui n’est pas de moi me gêne car je ne suis nullement raciste ni racialiste, je considérais seulement que l’équipe de France avait une sureprésentation de joueurs subsahariens, c’est tout.
      Et non, je ne suis sûrement pas pro croate, la Croatie c’est aussi de mauvais souvenir pour d’autres slaves, blancs, chrétiens et orthodoxes et des juifs de Zagreb et d’autres endroits, des compromissions avec des nazis dont certains étaient musulmans.
      L’Europe est albine(blanche), albine naturellement comme le reconnaissait finement Senghor, et elle doit, au nom de la diversité humaine, comme le dirait un Hervé Juvin, le rester dans sa majorité ethnique(comme les Han pour la Chine) ce qui n’empêche nullement des réussites africaines et asiatiques ponctuelles sur son sol , mais dans des proportions raisonnables.
      Il en va d’ailleurs de même pour les autres continents ou pays du Monde.
      Donc non merci pour » Blanche Europe » ,  » Noire Afrique « ( contre les berbères, kabyles ou afrikaners blancs?) ou Jaune Asie.

      En revanche pour ce qui est de notre continent c’est d’abord : « Islam, non merci, dehors! »

      Je n’ai pas voulu ce titre , cher Maxime, et j’en suis également choqué, non je ne vote pas pour laver plus blanc, ce n’est pas mon propos et la Croatie, pour d’autres slaves, ou pour des orthodoxes ce n’est pas non plus un bon souvenir.
      Il y a d’ailleurs eu une courte polémique et les russes ne soutiendront pas leurs « frères » slaves croates.
      Je souhaitais une victoire de la Sbornaïa, le damier croate me mets aussi mal à l’aise que la sureprésentation africaine de l’équipe constituée par un Didier Deschamps.

      Depuis quelques temps il y a un glissement racialiste qui rapproche RR ou RL parfois à son corps défendant d’autres sites (Madame Tasin à raison de dire qu’on ne peut pas souhaiter la victoire qui se surafricanise, mais ce titre m’a surpris), se rapprocher des analyses d’un San Giorgio , d’un Le Lay ou d’un Conversano qui ne sont pas mauvaises sur beaucoup de sujets mais peuvent déraper sérieusement en tournant autour de considérations dangereuses et peuvent au contraire renforcer les positions de l’ennemi.
      N’alimentons pas l’islam qui drague ardemment sur ce terrain de nouveaux supporteurs à convertir.
      Foutre l’islam dehors, lui botter le cul, l’éjecter de l’Europe mais nous devons aussi le faire avec une Samia, un Ouhlabib ou un Benammar (certes, ils ne sont pas subsahariens comme une Hirsi Ali) est tout ce qui m’importe pour l’avenir de la plus grande majorité des enfants d’Europe.
      Ne perdons pas le sens de ce qui menace en premier chef notre civilisation (et là nous sommes tous dans le même bain): l’islam.

      Enfin, s’il y a des slaves qui lisent nos sites, je tiens à dire pour les avoir fréquentés qu’il ne sont pas plus racistes que d’autres peuples, même s’ils sont comme les grecs, comme les roumains ou les maghiars qui ont subi l’oppression islamique ottomane très farouchement et ardemment aussi identitaires que peuvent l’être les chinois, les mongols, les japonais ou les kényans.
      L’Europe ce n’est pas la trouille de quelques étrangers qui s’assimilent , s’européanisent et se fondent dans nos nations jusqu’à laisser comme Pouchkine une descendance indiscernable, c’est d’abord le refus de la soumission et de l’invasion et du « trop plein » , du multiculturalisme et des conflictualités qu’il génèrent qui est justifiée, et c’est comme ça depuis 3500 ans.
      Wilders n’est pas raciste, Salvini n’est pas raciste, même Orbàn ne l’est pas davantage, ils sont des boucliers de leurs civilisation, et des patriotes c’est tout.

      1. Yann Kempenich

        Si les commentaires aux articles sont parfois « limite » (mais à comparer à ceux de RL ou Fdesouche), les articles et, j’imagine, les contributeurs, ne sont en rien « racialistes ». Personnellement, j’aimerais que des Samia, des Sarisse et des Pikachu ou Machinchose interviennent plus souvent, ainsi que des Antillais ou même des Français d’origine africaine ET patriotes. Non mais !

      2. Christine TasinChristine Tasin

        Tss tss Sarisse, une dérive racialiste sur RR ? Mais je rêve ! Le titre est explicite et le discours aussi et j’aimerais bien savoir où vous vous trouvez des éléments racialistes ailleurs sur RR !
        Je n’ai rien contre les gens de couleur ou asiatique, mais quand dans un pays comme le Sénégal ou le Mali on verra une équipe de foot majoritairement blanche, tout le monde hurlera à juste titre. Dans un pays de race blanche comme la France il n’est pas normal qu’il n’y ait que 6 Blancs sur 23. Question d’identité. La France n’est pas une équipe africaine, point barre.

      3. Samia

        Si je peux me permettre, je ne veux pas que l’on se méprenne. Je suis certes d’origine kabyle mais mon lien avec la France est ancien, mon père, mes grands pères qui pour l’un a combattu pendant la seconde guerre mondiale vivaient paisiblement en France. Je rage parfois car par tous ces musulmans qui se comportent tellement mal, je suis obligée de subir une assimilation à ce groupe dont les comportements sont juste à l’opposé de mon moi profond et en plus mon refus de l’islamité est tellement épidermique que parfois ça me fait particulièrement mal. Mon coeur a toujours appartenu à la France, ma douce France qui m’a tant donné. Je peux vous dire que je reçois souvent une haine indicible de la part des arabo-musulmans car pour eux kabyle égale à mécréant, vendu à l’occident car nous avons une histoire différente de la leur. Pour moi en plus c’est vérifié car il n’y a pas plus mécréante et heureusement !

      1. claude t.a.l

        salut machinchose

        je vois que t’as lu  » kaputt  » ( Malaparte ) : un panier plein d’ yeux de Serbes , en entrant dans le bureau de pavelic !

        …… et le reste, pire encore, ailleurs que dans le livre de Malaparte !

        J’ai  » pratiqué « ,un peu, la Serbie dans les années 95.

        Putain de dieu ! J’aime bien les Serbes, même si je n’ai aucune origine serbe et que je ne parle pas le serbe.

        Mais c’est une autre histoire …..

  5. SarisseSarisse

    Les serbes ont bloqués 40 divisions nazies et ils n’étaient pas antisémites, amis de la France jusqu’à la trahison des Chirac et Jospin,chrétiens orthodoxes ils ont pris de plein fouet le déferlement islamique otttoman, ont leur a arraché une province qui est le foyer de leur nation, le Kosovo, Kosovo Polje, en serbe » le Champ des Merles » est le nom d’une bataille, héroïque, mais perdue.
    Les croates ne sont pas des ennemis mais ils sont européens et comme les serbes ils ne mégottent pas sur leur identité et cela se reflète dans la composition de leur équipe nationale, c’est seulement pour cela que je me sens plus solidaire d’eux, mais sans oublier le reste ( une alliance des oustachis croates avec les nazis et des bosniaques musulmans pas jolie-jolie), certes il y avait aussi des partisans croates du bon côté de l’affaire aussi, et un dictateur communiste dans leurs rang, Josip Broz Tito.
    J’aurais préféré que ce soit les russes, non par solidarité orthodoxe, mais pour que Poutine puisse une fois de plus montrer que nul n’est besoin pour une grande nation de débaucher du monde sur un autre continent pour aller loin.
    Résultat nous aurons probablement une équipe de France championne du Monde et une propagande pro immigration et pro islam pour laquelle toute opposition sera devenue inaudible et sanctionnée par la fameuse reductio.
    Alors oui, pour ça , une Croatie qui prive cette équipe de France construite à des fins de propagande immigrationniste et d’islamisation est préférable.
    Mais je ne me fais pas d’illusion, c’est cette équipe là qui l’emportera contre des français qui la supportent parce qu’on agite un drapeau qu’ils connaissent, français qui ne se rendent plus compte de rien, la fête aura bien lieu, elle sera courte et la gueule de bois en revenant aux réalités sera très dure.

    1. Yann Kempenich

      On ne peut nier l’aversion des médias envers les serbes durant les guerres de l’ex-Yougoslavie : mais leur tort a été de récréer des camps de concentration et d’opérer des massacres à grandes échelles sur des populations civiles. Bref, tout cela ressemblait trop aux horreurs de la seconde guerre mondiale pour que l’occident les supporte.

  6. bm77

    Le problème est que l’on a jamais contesté les journaleux qui ont utilisé la victoire de 1998 comme celle d’une France black blanc beurs qui est un concept racialiste . On ne peut pas faire le procès à des gens de s’émouvoir qu’il y ait un maximum de black dans l’équipe de France quand la gauche fait référence constamment à la race des gens qui composent l’équipe de France.
    Le monde et libé s’engouffrent d’ailleurs assez volontiers dans cette facilité qui est de classer la société en cases et se prennent les pieds dans leur propres idéologie
    On est pas encore complètement dans une société communautarisée voulue par l’UE des financiers et des lobbies , ce qui marche le mieux justement c’est le système Républicain Français qui nous a fait vivre ensemble jusque là mais qui est remis en question par la présence même de macron qui en est l’antithèse personnifiée.
    Ces jeunes d’origine Africaine en sont la preuve et par leurs parcours mettent à mal toutes ces théories selon lesquelles les jeunes des cités seraient discriminés et subiraient le racisme et seraient harcelés par la police sans aucune raison. En fait tous ces arguments sont là pour les élus locaux de gauche de façon à toucher toujours plus de subventions pour leur politique de la ville généreuse .mais coûteuse pour la société.
    L’équipe de France en finale du mondial ne doit rien à macron qui doit se désoler de voir autant de bleu blanc rouge partout mais d’abord au talent et au courage des joueurs, à la compétence de Deschamps mais aussi grâce au contexte dans lequel ces jeunes ont évolués qui prouve que l’on peut arriver au sommet dans notre société Française même si on fils de malien ou d’Algérien.
    C’est tous pour un même drapeau sans considérations de races!
    A l’opposé de la société que Macron et son UE veut nous imposer en créant des secteurs communautarisés plombés par un déterminisme racial et religieux et vérolés dans ce contexte par la corruption .
    Hors en continuant cette politique de l’immigration de masse on s’endette un maximum et on s’interdit toute politique ambitieuse comme on avait su la mettre en place au sortir de la guerre avec les ordonnances de 1944 mais par contre on permet au plus démagos des politiques de garder le pouvoir et on permet aussi aux opportunistes religieux de croire que tout est possible y compris de s’émanciper des lois des hommes pour imposer celle de l’oumma , Il suffit de créer les conditions pour!.

  7. Diogène

    J’adhère au commentaire plein de bon sens de Maxime.

    Je trouve que le sport, collectif en l’occurrence, est une bonne chose quand il est fédérateur !

    Que m’importe l’origine des joueurs s’ils respectent le drapeau, l’hymne national, la France.

    Rappel : il n’y avait pas plus patriote qu’Alain Mimoun ( célèbre coureur de fond, né en Algérie, et vainqueur du marathon de Melbourne en 1956 dans une chaleur suffocante.) qui s’était battu pour la France, lors de la seconde Guerre Mondiale, et avait « francisé » son prénom : Ali en Alain…et s’était converti au catholicisme pour mieux s’intégrer à la société française !

    Ce qui n’est pas acceptable c’est le communautarisme et non, bien sûr, la couleur de peau des gens…

    1. SarisseSarisse

      Le totalitarisme de l’islam est la cible principale des peuples qui partout dans le monde veulent rester libres, il y a aussi le totalitarisme techno-financier,celui des destructeurs à la Soros, mais ces deux fronts s’en prennent non seulement à nos nations européennes mais à d’auyres, insoumises, dans le monde.

    2. Samia

      Je suis en accord total avec vous mais les médias n’arrêtent pas de nous bassiner avec l’origine des gens alors qu’on devrait tout faire pour faire France et amener les individus à l’aimer pour ses valeurs, pour s’y intégrer totalement

  8. Joe

    MOI JE SOUTIENS LA CROATIE en hommage à mon père qui était d’origine Croate , cette équipe des bleus ne m’inspire que du rejet .

  9. SarisseSarisse

    Bravo les croates quand-même, ils ont tout de même prouvé qu’une petite nation pouvait avoir descressources exceptionnelles.
    Leur résilience et leur résistance dans ce tournois aura été remarquable et il faut quand-même le saluer.

  10. frejusien

    Quel beau match ! content pour la Croatie et ses excellents joueurs,
    Quel retournement de situation !
    c’est quand on croit que tout est perdu qu’on trouve des ressources pour remonter du fond

  11. SarisseSarisse

    Ne perdons pas l’essentiel l’islam tout de même s’en prend à tous les peuples qui ne sont pas bien sûr soumis à sa loi je me sens plus proche des Grecs se libérant par la bataille de Navarin du joug des Turcs ottomans et d’une certaine manière vengent les Serbes vaincus à Kosovo Polje, parce que je suis européen.
    Je me sens grec je me sens serbe je me sens franc(Toulouse 721 et Poitiers 732) je me sens asturien(729 Covadonga) ,… je me sens aussi abyssinien comme ce roi copte ethiopien qui construit une citadelle à 4000 m d’altitude pour résister à une invasion musulmane, je me fous pas mal alors de la couleur de leur peau je me sens aussi birman (agressé par les fameux royinghas) mais je m’en fous pas mal là aussi de la couleur de leur peau de ou de leurs yeux bridés, je me sens proche des peuples qui résistent à cet Islam qui nous pourrit l’existence.
    L’islam a détruit le meilleur ennemi des grecs etvdes byzantin , la Perse qui valait infiniment mieux que l’anticivilisation et les califats totalitaires qu’il a engendré, ne perdons pas l’essentiel, protégeons certes les qualites ethniques des nombreux peuples de notre planètes, mais protégeons les

  12. paul-andré tournelle

    Il y a une vraie volonté d’africanisation et d’islamisation de la France via les publicités ou l’on montre de plus en plus de couple « black and white », meme pour vendre de la lessive.
    Je ne reviendrai pas sur la prestation musicale à l’élysée de « la diversité gay friendly » qui nous a mis la honte.
    Jawad ben dawud, l’hébergeur de terroristes est remis en liberté et se permet d’insulter des policiers. On aura tout vu.
    La Belgique est fortement islamisée et « africanisée »; cela ne l’empèche pas d’afficher une équipe de football plutôt homogène.

  13. Dunois

    A PROPOS DE LA FINALE. CE QUE JE ME DEMANDE, C’EST : QU’ELLE EST LA TAILLE DU CHEQUE QUE MACROTTE OFFRE A L’EQUIPE DE CROATIE POUR QU’ELLE ACCEPTE DE PERDRE LA FINALE SANS TROP LE FAIRE VOIR…

  14. Sylvestre Pin

    Vous savez pourquoi je souhaite la victoire de la Croatie ? C’est pour ne pas entendre à nouveau macron nous raconter comment il a marqué tant de buts à lui tout seul et heureusement qu’il a utilement conseillé Didier Deschamps

Comments are closed.