Poitiers : Collomb veut faire achever la mosquée illégale pour faire la nique à « l’extrême-droite »


Poitiers : Collomb veut faire achever la mosquée illégale pour faire la nique à « l’extrême-droite »

Encore une belle saloperie macronienne qui se déroule sous nos yeux. Merci à Laveritétriomphera d’avoir attiré notre attention sur la video ci-dessous, la preuve par 9 des trahisons macroniennes.

On se souvient qu’en 2012 les Identitaires avaient déployé leur banderole sur la mosquée alors en construction, écopant pour ce fait symbolique mais qui ne dégradait en rien le lieu ( qu’on compare avec les dégâts causés par les racailles de Nantes et ailleurs….) d’une peine scandaleuse ( appel en cours ) :

Les 5 accusés écopent d’un an de prison avec sursis, de près de 40000 euros à payer, de la privation de leurs droits civiques, civils et de famille ( voir ci-dessous )  pendant 5 ans et d’une mise à l’épreuve (attendons-nous au pire ) pendant 2 ans.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/07/poitier-identitaires-lourdement-condamnes-pour-avoir-porte-atteinte-a-communaute-religieuse/

Voici une interview fort intéressante où l’on apprend, de la bouche même de l’imam, que Collomb et le Maire de Poitiers, de conserve, se battent pour que la mosquée inachevée le soit très vite, malgré l’expiration du permis de construire en 2013, pour mettre « l’extrême-droite » devant le fait accompli.

C’est l’imam de la mosquée qui le dit, après un entretien discret, à défaut d’être secret, avec Collomb…. Et, naturellement, le maire très socialiste et très dhimmi Alain Claeys d’appuyer….

Video à enregistrer et conserver jalousement, comme preuve de la volonté de Macron d’accélérer les choses, d’islamiser la France très vite et complètement, afin qu’il n’y ait pas de point de retour possible.

Gageons que l’argent manquant va soudainement arriver dans les poches de l’association…

On apprend également que la dite mosquée a été nommée Mosquée Pavé des Martyrs. Encore un crachat jeté à la tête des Français :

Aujourd’hui c’est à Poitiers, symbole de la défaite musulmane, que maire et préfet font le forcing pour qu’une mosquée financée en grande partie par le Quatar, soit terminée au plus vite! Pour tout arranger, la mosquée est nommée « Mosquée Pavé des martyrs », ce qui prend tout son sens quand on sait que la bataille de Poitiers est appelée par les arabes « bataille du Pavé des Martyrs » (ou bataille de Tours pour les Anglo-Saxons).

Une véritable provocation donc dont semble se réjouir l’imam de cette mosquée, dédiée aux « martyrs » qui attaquèrent la terre de France!

https://reseaulibre.org/site/2018/07/05/poitiers-maire-et-prefet-activement-favorables-a-la-mosquee/

Ben voyons, là où il y de la gène il n’y a pas de plaisir, n’est-ce-pas ?

On se souvient que c’est le même imam qui, il y a quelques années, à la recherche des subventions des Frères musulmans ( encore eux, toujours eux… ) rappelait que la mosquée serait érigée  » sur les ruines de la bataille de 732″.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/01/pour-obtenir-des-subventions-limam-de-poitiers-se-glorifie-des-ruines-de-la-bataille-de-732/

Enfin, cerise sur le gâteau, la mosquée en construction qui ne devrait pas être terminée si le Maire était digne de sa fonction a été érigée grâce aux sous du Qatar, organisation terroriste…

Un minaret de 4 étages, des salles de cours et d’exposition, une bibliothèque… pour l’édification des masses poussées à aller à la rencontre de l’islam et à en admirer la prétendue grandeur.

C’est tout cela que Collomb et Alain Claeys travaillent activement…

Ils ne sont plus tout jeunes, moi non plus, mais j’espère de tout mon coeur voir la Reconquista et ces deux ordures payer leurs forfaits. Sans oublier Macron, le donneur d’ordre, le pire de tous.

 

Je vais, de mon côté, étudier avec nos avocats les possibilités légales de faire obstacle à leurs noirs desseins et donc à la finalisation de la mosquée.

Mais il faudrait pour cela qu’au moins un habitant de Poitiers accepte de déposer en son nom un recours, que nous l’aiderions à rédiger et dont nous assumerions tous les frais. 

Merci aux Résistants poitevins de se faire connaître contact@resistancerepublicaine.eu

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Poitiers : Collomb veut faire achever la mosquée illégale pour faire la nique à « l’extrême-droite »

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Cette société finira par « imploser » – C’est la finalité des dictatures, qu’elles soient déclarées ou larvées, comme c’est le cas chez nous – quoique…..

    1. dahier

      il n’y a pas quelques élevages de cochons par chez vous ? un petit arrosage au lisier serait un bon nettoyage contre la peste verte !

  2. hathoriti

    Oh oui! Corleone ! La roue tourne et le balancier prend son élan…! La « mosquée de la branlée » ne verra peut-être pas le jour…

  3. Samia

    Ça va très loin, ce n’est pas possible d’en être arrivé là. Les musulmans crachent à la gueule de la France et les bien nommés dhimmis disent merci.

    1. Nila

      Vu de l’extérieur, ce spectacle désolant (conquête et destruction de la France avec la complicité de l’Etat) fait vraiment peine à voir..

      J’ai parcouru les différents articles publiés ces derniers jours sur RR et bien que les mots me manquent, mon cerveau lui est en hyper activité.

      Merci à Lavéritétriomphera (et bien sûr à Christine et aux autres) pour toutes ces précieuses infos: une fois encore, vous avez fait le boulot des journalistes! 😉

      Pour ce qui de Génération Identitaire, je leur tire vraiment mon chapeau.
      Comme quoi, cela prouve bien qu’il n’est nul besoin de tout brûler, de tout casser sur son passage, voire d’agresser physiquement les gens ou la police pour faire passer ses idées (et dénoncer ainsi les mensonges d’Etat).

      Autrement, pour la petite « histoire » (oui j’en ai beaucoup en réserve des « petites histoires indiennes » ^^) hasard du calendrier ou pas, mais en ce moment l’affaire du Temple d’ Ayodhya – qui en sanscrit signifie « qui ne peut être conquis » refait parler d’elle en Inde, et les hindous cette fois-ci, semblent bien déterminés à ne pas lâcher l’affaire.

      François Gautier (« Un autre Regard sur l’Inde »): « … Lorsque les musulmans arrivèrent entre le 7ème et le 18ème siècle, ils rasèrent bien sûr des milliers et des milliers de temples et Ayodhya fut l’un d’entre eux. D’une certaine manière, ces exactions servirent l’hindouisme, qui fut obligé de constamment se renouveler : imperturbablement les fidèles reconstruisirent d’autres temples un peu plus loin, y réinstallèrent leurs dieux ; et on continua de prier. C’est ainsi qu’en Inde, il est très rare de voir des temples qui ont plus de deux siècles. Mais certains sanctuaires ne furent jamais oubliés par les hindous ; ils avaient été vénérés par trop de générations pour que la mémoire collective puisse facilement les oublier. Et au cours des âges, ils se donnèrent le mot silencieusement : « N’oubliez pas Ayodhya. » David Frawley écrit d’ailleurs que « durant les attaques islamiques sur l’Inde, qui ne furent pas provoquées par des agressions hindoues sur des terres islamiques, et qui durèrent plus de mille ans, des dizaines de milliers de temples hindous furent détruits, en fait la plupart de ceux qui existaient sur le sous-continent. Les grands temples, dont parlent les voyageurs chinois du 7ème siècle, qui étaient non seulement hindous, mais aussi bouddhistes et aussi jaïns, ont disparu aujourd’hui »…  » – Auteur: François Gautier –

      ==> Observation: en France, grâce à « vos » traîtres à la Patrie les Soldats d’Allah n’ont même pas besoin détruire vos Eglises (du moins pas encore) pour bâtir leurs mosquées.

      1. Nila

        Bonjour Antiislam, =)

        Effectivement, c’est bien « chez moi » que se situe le problème (depuis une dizaine de jours, gros soucis de connexion et serveur qui se plante sans arrêt)..

        ==> Toutes mes excuses pour le dérangement inutile. =s

  4. MaximeMaxime

    Sur le plan juridique, je ne pense pas qu’un recours soit possible…
    La loi a verrouillé les possibilités d’attaquer les baux emphytéotiques dans ce domaine en 2008.
    La récente consécration d’un droit à la laïcité peut difficilement changer les choses tant qu’il existe une contrepartie réelle à l’occupation des lieux. De ce point de vue, comme la contrepartie est censée résider essentiellement dans l’appropriation des constructions/rénovations à l’issue du bail, il peut y avoir des difficultés quand il est prévu une restitution dans un siècle (maximum autorisé), alors que la démographie aura changé la France (certes, on n’a pas le droit de faire des procès d’intention mais on a aussi le droit d’émettre l’hypothèse, spécialement quand on voit ce qui a eu lieu à Clichy sous Bois)…
    Dans le cas présent, l’article de « Réseau libre » fait état d’un bail allant jusqu’à 2021. Pour une fois, c’est une échéance raisonnable car on va pouvoir voir très rapidement si la construction sera restituée ou s’il va y avoir émeutes, incendies, prières de rue etc.
    Ce sont alors les conditions du nouveau bail qui vont être déterminantes. Il ne sera plus possible de prévoir 4 euros de loyer par mois (si les infos de « Réseau libre » sont exactes).
    Il faudra facturer plein pot et c’est là que les contribuables locaux devront veiller au grain…
    Ils pourront aussi le faire en s’assurant que la rénovation est de qualité, justifiant le faible loyer pendant l’occupation. Normalement il faudrait qu’un élu municipal exige alors un rapport d’un expert impartial à ce sujet. Cela supposera que la question soit abordée avant les municipales de 2020 pour essayer d’avoir une influence sur le scrutin…
    Compte tenu de l’orientation idéologique très bobo-gaucho de la majorité de la population, on peut craindre que ça ne pèse absolument pas dans le débat politique à ce moment. Il n’y a actuellement que 2 élus FN au conseil municipal de Poitiers, dont un qui s’est parfois confié aux colonnes de Riposte laïque…
    https://ripostelaique.com/le-candidat-de-la-semaine-alain-verdin-poitiers.html
    Espérons qu’ils veilleront à la régularité juridique de ce bail, qui ne pourra vraiment s’apprécier qu’en 2021.
    En 2021, Claeys ne sera plus maire. Il n’y aura peut-être plus d’élu FN non plus pour s’assurer qu’il n’y a pas eu d’arnaque au bail emphytéotique.
    La droite locale saura-t-elle vraiment prendre le relais le cas échéant ?
    On peut craindre le pire si l’on se fie à un article de Caroline Alamachère, qui n’est pas tendre avec leur chef de file J. Daigre…
    https://ripostelaique.com/poitiers-jacqueline-daigre-tete-de-liste-udi-ump-pactise-avec-les-amis-de-tariq-ramadan.html

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      « La récente consécration d’un droit à la laïcité peut difficilement changer les choses tant qu’il existe une contrepartie réelle à l’occupation des lieux. ».
      Ce qui signifie qu’il existe toujours une faille. Il importe de savoir si l’idéologie dont se réclament ceux qui vont occuper les lieux, n’est pas anti-républicaine et respectueuse entre autre de la liberté de conscience.

    1. Machinchose

      et bizarement ce n’ est pas l’ avis de Menteur 1er

      «  » »EN DIRECT – Emmanuel Macron : la République «n’a aucune raison d’être en difficulté avec l’islam»
      Par 3 Auteurs Mis à jour le 09/07/2018 à 16:34 Publié le 09/07/2018 à 13:50

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Machinchose ;

        -« bizarement ce n’ est pas l’ avis de Menteur 1er »-

        C’était son côté comédien sans doute ; il s’est trompé de théâtre et de pièce !

        Il est français ce gars-là ? Il habite où ? Il est abonné à quel service de fake-news ?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Nila ; ☺

        Bien ! Très bien ! Et si vous en profitiez pour faire une soirée plateau TV avec de la famille ou des potes et en discuter puis leur donner le lien pour qu’ils en fassent autant de leur côté.

        Des soirées discussion avec des thèmes d’actualité, à propos des « vraies nouvelles » soit, celles qui nous concernent au plus haut point !

        1. Nila

          Bonjour Marcher sur des Oeufs, =)

          Pour des raisons de droits d’auteur, je n’ai pas eu accès à « votre vidéo »..

          1. Claude LaurentClaude Laurent

            Nila en cas de besoin, je l’ai enregistrée en format mp4 lisible avec VLC (vérifiée) signalez à CHristine et je vous l’envoie en message privé.

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      Marcher sur des Oeufs (attention aux omelettes çà glisse 😉 )

      Merci de rappeler cette vidéo qui montre vraiment qui est le Amar Lasfar (FM) grand profiteur des Lllois, soutenu par Martine Aubry. Bravo les Lllois masos!

  5. Marie

    Il fait chaud, très chaud. Collomb est souffreteux, très souffreteux…. Je me prends à rêver que la canicule fasse son oeuvre sur ce débris.

    1. dahier

      et sur les autres aussi tant qu’à faire ! et que le micron se noie dans la piscine qu’il a extorqué aux français !

  6. Machinchose

    Lasfar: en arabe, « le voyageur »

    comme Yohan Sfar le dessineux juif 😆

    mais attention un Sfar peut cacher un Lasfar…….sous la domination des Almohades , Lasfar désignait « le juif » car ils furent obligés de porter un tissu jaune (asfar) représentatnt un singe…..faut pas le dire aux clients du « Lillois », ils auraient la trouille d’ etre débarqués dans le fin fond du Néguev…

  7. grélaud

    Christine tasin bien jouet ,vous avez raison de mettre les battons dans les roues avec votre avocats de interdire la finissions de la mosquée ,ils vont le payé très mauvaisement ne vous inquiété pas sa vient ils sont entrain de se pendre lentement ses vauriens ,les comptes vont se réglé

  8. jojo ( le plombier )

    Avec coulomb nous coulons. et Avec macron les pauvres gens se font prendre pour des C…. rétins

Comments are closed.