Persécution du système contre les patriotes : les juges se permettent de racketter 2 millions au RN …


Persécution du  système  contre les patriotes : les juges se permettent de racketter 2 millions  au RN …

Les juges retiennent 2 millions d’euros au RN, Marine Le Pen dénonce « un coup de force ».

Marine Le Pen tiendra une conférence de presse lundi après que la justice a décidé de retirer 2 millions d’euros de subvention publique au Rassemblement national, dans le cadre de l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés FN.

Les juges retiennent 2 millions d’euros au RN, Marine Le Pen dénonce « un coup de force »

Paris Match|

La Rédaction avec AFP
Marine Le Pen à Lyon le 1er juin dernier.
Marine Le Pen à Lyon le 1er juin dernier. REUTERS/Emmanuel Foudrot

Marine Le Pen tiendra une conférence de presse lundi après que la justice a décidé de retirer 2 millions d’euros de subvention publique au Rassemblement national, dans le cadre de l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés FN.

Les juges d’instruction financiers parisiens ont retenu, dans le cadre de l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés FN, 2 millions d’euros de subvention publique qui devaient être versés lundi au Rassemblement national (RN, ex-FN), a appris l’AFP dimanche de sources concordantes, confirmant une information de RMC. Dans une ordonnance datée du 28 juin, les juges d’instruction «ont ordonné la saisie pénale d’une somme destinée au Front national au titre de l’aide publique apportée aux partis pour un montant de deux millions d’euros», a indiqué une source proche du dossier.

«En confisquant notre dotation publique sans jugement sur cette pseudo affaire des assistants, les juges d’instruction nous appliquent la peine de mort « à titre conservatoire »», a réagi sur Twitter la présidente du RN, Marine Le Pen, confiant à l’AFP que «dès lundi, le RN ne pourra plus mettre en oeuvre aucune activité politique» et sera «mort à la fin du mois d’août». Marine Le Pen donnera une conférence de presse à ce sujet lundi à 10h, selon un communiqué.

 

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Les-juges-retiennent-2-millions-d-euros-au-RN-Marine-Le-Pen-denonce-un-coup-de-force-1556477

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Persécution du système contre les patriotes : les juges se permettent de racketter 2 millions au RN …

  1. d

    d’autant qu’ils n’ont pas appliqué la même sanction pour les deux autres partis qui sont dans le même cas de figure ,dont le modem ! cette injustice est ignoble !

    1. Alexcendre 62

      Et oui ! et pour toute la bande de profiteurs qui ont ruiné notre pays les juges ils font quoi ? si on est la justice on doit au moins faire en sorte que ce soit la justice pour tous et ne pas s’acharner toujours sur le même partis au motif qu’il dérange . Il y a quant même 11millions d’électeurs qui ont voté pour eux , ils sont aussi a respecter au même titre que les autres , je suis étonné que tous ces gens qui nous bassinent a longueur d’année avec le mot démocratie ne se mobilisent pas plus que ça envers le traitement infligé a des collègues! demain ça pourrait être eux . Mais si ils avaient un peu de jugeote et quelques principes de base ça se saurait et la France serait mieux gouvernée et moins malade .

  2. Durandal

    Si, parmi les adhérents et sympathisants, nous sommes seulement 60000 à faire un don de 30€ (avec avoir fiscal) nous adresserons un magistral bras d’honneur à tous ces « fachos-gauchos » qui souhaitent la mort du Rassemblement National.

    Mobilisons-nous et rendons hommage à la mémoire de Cambronne !

    1. RODRIGUE

      Pour ma part c’est fait depuis ce matin!
      Pour autant je me dis qu’ils doivent avoir, a juste titre,très peur des élections européennes à venir!
      Ce qu’ils oublient est qu’en dépit de leurs manœuvres, traîtrises et j’en passe, ils vont perdre et nous n’oublierons ni les noms de nos traîtres politiques, journaleux mais encore moins les noms de ces juges félons!
      Ils pensent qu’ils rendront encore la justice demain et qu’à ce titre ils seront à l’abri sauf que, ce sera un tribunal populaire et qu’ils passeront tous devant!
      Pauvre d’eux, ils n’ont pas des années devant eux avant de payer, de leur vie, leurs trahisons!

      1. Durandal

        Bonsoir « RODRIGUE »,
        Il est certain que ce dernier coup porté est fortement lié au calendrier des européennes…
        Attendons-nous à d’autres manoeuvres « fabriquées » et dégueulasses, dans les mois qui viennent…
        Auraient-ils peur ? Sentiraient-ils un souffle venir du peuple ?…
        Cela pourrait être bon signe mais ils sont capables de tout pour imposer leur « dictature » à peine voilée (tiens, le mot sonne bien dans cette France à la dérive qu’ils se sont appropriés)…

    2. Alexcendre 62

      Y a t-il une adresse spéciale réservée a ce sauvetage ? il serait bon qu’elle soit visible facilement sur de nombreux points fréquentés par les patriotes en leurs assurant une parfaite invisibilité et aucune trace . L’avenir n’est pas clair et radieux, encore moins sécurisant alors n’allons pas nourrir gratuitement et bêtement les bases de données des adversaires .Ca ne mange pas de pain d’être un peu méfiant de tout ce qui nous entoure et de devenir gris , le pouvoir se nourrit souvent des imprudences et des bêtises du troupeau , méfions nous de notre ordinateur c’est la première chose qui sera confisquée .

  3. dahier

    il y a eu 11 millions de personnes qui ont voté pour Marine, ça devrait pouvoir se faire ! un don même inférieur à 30 € si la moitié des votants donne.

  4. Marie

    Il faut vraiment qu’ils aient la trouille pour les européennes de l’année prochaine pour en arriver là. Les juges rouges volent notre argent, il ne faut pas oublier que ce sont les 11 millions d’électeurs du FN qui grâce à leur bulletin de vote alimentent les subventions. Où en est l’enquête sur les salles offertes à zozoteur gérontophile 1er ? Eh oui ça n’a même pas commencé, tout comme les modems, insoumis et compagnie. Et l’autre Ferrand qui parade malgré toutes ses casseroles au cul, ça ne les gène pas trop les juges-mur-des-cons.

  5. Machinchose

    possible que ce soit une trouvaille de secours?

    aprés les contribuables, les automobilistes vaches a lait, voici venir les temps des patriotes a pressurer ?

  6. BobbyFR94

    L’hypothèse la plus vraisemblable est que les MONDIALISTES ont compris qu’ils ne pourront JAMAIS faire taire les « contestataires », je parle de la masse de gens qui comprennent la réalité, car cette masse grossit de jour en jour…et, très important, va inclure des gens de plus « haut placé » niveau intellect, ce qui est une gène très grave pour les MONDIALISTES…

    L’ORDURE de gros (ma)C(R)ON l’a très bien compris, donc l’épouvantail « FN » ou « RN », peu importe, ne sert plus « à rien », autant le couler définitivement !!!

    Cela peut aussi vouloir dire que les projections, sur les plans politiques, sociétales, mais aussi économiques, faites par les, hmmm, « cerveaux », leur ont donné comme conclusion que, d’une part, l’économie va s’effondrer, que, d’autre part, au rythme où le NAZISLAM progresse, en termes d’invasion, je parle du « projet » NAZI(SLAMISTE), il va très bientôt être en mesure de vouloir IMPOSER sa « loi » de FORCE !!!

    Quoi qu’il en soit, le fait que le parti dit d’extrême-droite » va couler, indique qu’ils ont des informations que nous n’avons pas, et que le parti en question ne leur est plus utile, d’où la décision prise de le faire mourir…

    Cela n’augure rien de bon, car ce peut être aussi un « changement » de stratégie…de la part des MONDIALISTES !!!

    Je pense que nous n’avons encore « rien vu », en termes d’horreurs et d’injustices…

    Préparez-vous mentalement à avoir à lutter, et pas seulement sur un plan économique, professionnel, mais aussi physiquement…

    Je reste persuadé que le projet passe d’abord par une réduction du nombre d’humains en Europe, et que la masse de gens qui ont contribué aux découvertes scientifiques dans un tas de domaines, n’est plus nécessaire, seul le « bétail » leur sera utile, et quel est le « type » de bétail qui est le plus facile à commander, vous l’avez tous compris…

    Toujours les mêmes DEBILES…

    L’ordre par le chaos, exactement comme en a fric, où tout le système est corrompu, de telle manière qu’il soit tout simplement impossible à ceux qui veulent changer ça là-bas, de pouvoir ne serait-ce que d’y songer, c’est à ça, entre autre, que le remplacement de population sert,après l’avoir réduit en termes de nombre de personnes…

    Je vous invite à lire les propos de Aldous HUXLEY,  » Retour au meilleur des mondes », ses propos sont visionnaires..

    Le fascicule fait 50 pages environ…

    N’hésitez pas à me répondre, à me faire part de vos réactions, pensées, bref, débattons sur ce sujet…

      1. BobbyFR94

        Yann, je ne parle pas du roman en lui-même,  » Le meilleur des mondes », paru en 1931, mais du  » Retour au meilleur des mondes « , paru en 1958, qui fait une cinquantaine de pages…

        Christine a repris mon commentaire et l’a mis sur le présent blog…

        Trop peu de gens l’ont lu, y compris parmi les Patriotes !!!

  7. Machinchose

    je me suis revéillé ce matin en me demandant s’ ils ne touchaient pas une com , trés discrète bien sur…

  8. palimola

    Et cahuzac , fillon , copé , sarkosi , balkani …..etc …..etc ….tous ces gens impliqués dans diverses magouilles ! on leur prend rien ? ils rendent rien ?ils vont pas en taule messieurs les juges ?

  9. Jean-Paul Saint-Marc

    Bien sûr, il y a les autres qui ont détourné, magouillé, même le dernier venu !

    Cependant, j’ai le plus total mépris pour ceux qui trafiquent avec les ronds fusent -ils de ceux qui défendent ce que je crois…

    Quand on a pas les moyens, on fait preuve d’imagination, on calcule comment se procurer les moyens de fonctionner.
    A ceux qui pensent que c’est de la démagogie, j’ai moi-même une expérience en milieu syndical, certes pas de la dimension d’un parti national, mais c’est une méthode à étendre aux sections depuis le national…
    Alors que le plus gros syndicat laissait sans moyen la fédération dont j’étais le trésorier, je suis allé au plus économique… Matériels d’occase, pratique des enchères (achat d’un plieuse pour les envois postaux et la petite presse pour 500F, neuve elle en valait 5 000). Pour le plus sophistiqué, équipement reconditionné, etc. ! Bien sûr pour le secrétaire général et moi-même, abonnements de train, hôtels des plus modestes…

  10. Reconquista

    La Justice n’existe pas. La justice a été créée pour confisquer la vengeance personnelle et la remettre entre les mains de représentants du pouvoir dont elle est le bras vengeur sous couvert d’une fiction: la « Justice ». Il n’exste que des technicien(e)s de justice sous influence de subordination au pouvoir en place et par leur idéologie. A partir de là tout devient compréhensible: la Justice n’est qu’une des comédies humaine (démocratie, république etc) destinées à contrôler les hommes en leur faisant croire que le pouvoir ou la justice sont exercés en leur nom.

  11. bm77

    C’est le fascisme Macronien qui se met en marche, si ils sont aussi virulents contre Marine c’est qu’elle représente encore un danger pour ces gens et pour l’Europe qui imploserait si un parti souverainiste accédait au pouvoir .
    La preuve que cette Europe qui a acheté tout le système politique des nations qui la compose, n’a été fondée que sur des bases financières et s’est dotée d’un système politique totalitaire au seul service de la nomenclature lobbyiste qui interdit de se poser même des questions sur le pourquoi un Président veut absolument faire rentrer des migrants clandestins en nombre. Quelle est la finalité d’un Macron en transe devant l’assemblée qui affirme vouloir du migrant! du migrant !du migrant! en tapant presque du pied comme un enfant capricieux.
    Sincèrement les gens pensent vraiment que c’est pour des raisons humanitaires?
    Et il ne faudra pas compter sur les insoumis qui portent très mal leur nom, pour s’y opposer et empêcher un phénomène sur lequel ils surfent depuis plusieurs dizaine d’années, c’est à dire l’immigration .
    Ils l’ont manipulé le terme de discriminé et de victime pour ces populations franchement je veux bien être discriminé et victimisé quand à la final ce soit aussi confortable de l’être!
    Les plus anti immigration sont les gens qui ont le plus côtoyé celle-ci c’est à dire les responsables politiques de quartier, travailleurs sociaux, éducateurs sincères que j’ai connu pour certains et le plus souvent de gauche écœurés de la tournure qu’ont pris ces quartiers et le Macron veut ajouter de la pagaille à la pagaille. Il faudra qu’il rende des comptes un jour à moins qu’il nous retire la possibilité de manifester ou de voter ce qui pourrait arriver avec les veaux qui composent une trop grande partie des français aujourd’hui gavés de jeux du cirque!
    En retirant les subvention au RN ils veulent étouffer les patriotes dans l’œuf car si l’Italie peut se permettre d’avoir un Salvini au pouvoir, la France ne peut avoir une MLP comme présidente. Cela en serait fini de l’UE en tout cas dans la forme que l’on connaît.

  12. frejusien

    Les juges s’y prennent en avance cette fois pour dynamiter le parti au portefeuille,
    il est clair que c’est une manœuvre politicarde et que la justice est verrouillée aux ordres du pouvoir

    Une dégueulasserie de plus, Marine aurait mieux fait de déposer une plainte pour les élections truquées de l’an passé,
    une contre-attaque permet de ralentir les attaques de l’adversaire, sinon, il vous rentre dedans comme dans du beurre, les dirigeants RN sont trop bons et trop respectueux,
    Les gauchistes ne s’embarrassent pas de cas de conscience, tous les coups bas sont permis

Comments are closed.