“La dictature c’est “Ferme ta gueule“ ; la démocratie c’est “Cause toujours“


“La dictature c’est “Ferme ta gueule“ ; la démocratie c’est “Cause toujours“

  IL Y A QUELQUE CHOSE DE POURRI AUX ROYAUMES D’OCCIDENT

 

J’écris “Royaumes d’Occident“ et non pas “démocraties d’Occident“ car justement il n’y a pas, ou plus, de démocratie en Occident.

D’abord quelques exemples pour ceux d’entre vous qui ont sursauté:

– Obama envoie dans une action “Nuit et Brouillard“ des centaines de millions de dollars en billets sur palettes de bois pour récuperer des matelots US capturés par les Iraniens. Il libère des MILLIARDS de dollars qui étaient bloqués par les sanctions US pour soi-disant honorer un accord nucléaire qui n’a JAMAIS été rarifié ni même présenté au congrès Americain. Oú étaient les députés americains? Et les sénateurs? Où était la presse? Les medias? Les journalistes? Où étaient les juges et que faisait la justice? SILENCE COMPLET DANS LES RANGS!

– La chancelière allemande, Angela Merkel, ouvre en Septembre 2015 les frontières de l’Allemagne et accueille dans la confusion et le chaos le plus total 1-2 millions de migrants (on n’en n’est plus à un million près) et ceci dans la plus parfaite illégalité. Oú étaient les journalistes? Où étaient les médias? Où étaient les députés? Où étaient les juristes et les protecteurs de la loi? PERSONNE N’A PIPÉ MOT et l’Allemagne se débat maintenant dans un bourbier (pour ne pas dire autre chose) sans nom!

–  Campagnes présidentielles de 2017: Francois Fillon est le seul véritable adversaire de Macron. Une campagne de presse sans précédents le scie à la base alors qu’il est démontré que ce qu’on lui reproche était parfaitement LEGAL et est pratiqué PAR TOUS LES DÉPUTÈS de l’Assemblée Nationale, et ce  ENCORE AUJOURD`HUI!!! N’empêche, les juges le convoquent, on l’accuse de corruption et il perd les élections.

Un an est passé : tout s’est calmé, Fillon n’est pas poursuivi, il n’y a pas de jugement, RIEN.

Fillon a été descendu, Macron a été élu, le but est atteint. Tout va bien bonnes gens, dormez tranquilles…

Macron, l’homme de Bilderberg, de la banque Rotschild, des banques en général et de la presse possédée par 5 ou 6 milliaraires, Macrounet la marionnette est là pour 5 ans…

IL N’Y A PLUS DE CONTRE- POUVOIRS

La démocratie parlementaire partait du principe de la séparation des pouvoirs et de l’établissement de contre-pouvoirs, sachant que le pouvoir tend TOUJOURS  à devenir tyrannique. (Montesquieu: “De l’esprit des lois“)

Il y avait le pouvoir executif    (le gouvernement)

le pouvoir législatif   (le parlement)

le pouvoir  judiciaire (en pricipe indépendant)

S’y était ajouté en douce le 4ème pouvoir: les médias,qui, en principe, informent les citoyens.

TOUT CELA EN THÉORIE:

1) Les systèmes électoraux adoptés font que les pouvoirs executif et legislatifs n’en font plus qu’un : on élit un président et, dans la foulée, un parlement à sa botte. Voilà un contrôle qui disparaît.

2) Quand au pouvoir judiciaire, au risque de me voir condamné pour insulte à   la magistrature, il s’est au fil des années érodé pour finir comme chien de garde de l’executif.

On l’a vu en France avec la démolition de Francois Fillon sur ordre de Hollande, avec le silence sur le manque de protection lors de l’attentat de Nice, avec le silence sur la non-intervention des militaires au Bataclan…

On l’a vu aux USA où la ministre de la justice, Loretta Lynch fut aux ordres d’Obama et protégea  Hillary Clinton. Elle alla jusqu’à rencontrer son mari sur le tarmac d’un aéroport alors que la dite Hillary Clinton était accusée par le FBI,

On l’a vu en Allemagne ou la chancelière dans le plus pur style d’une dictature décide SEULE d’ouvrir les frontières sans contrôler les migrants dont certains étaient des terroristes avérés et des djihadistes de Daesh.

Donc ni contrôle parlementaire, ni contrôle judiciaire. Que reste-t’il de la séparation des pouvoirs?

Ah oui! La presse et les médias. Désolé de vous décevoir mais ils sont détenus par 5 ou 6 milliardaires et sont évidemment à la botte du pouvoir qui distribue les marchés à leurs propriétaires. Dans une réunion j’avais assisté à la naissance de “Libération“. Il y avait même eu une collecte de fonds pour aider aux premières dépenses de démarrage. “Libération“ le mal-nommé appartient maintenant au banquier Edouard de Rotschild.

Et les élections alors? Un hochet pour nous donner l’impression d’avoir une influence.

Comme disait l’autre: “La dictature c’est “Ferme ta gueule“

                                    La démocratie c’est “Cause toujours“

 

DIAGNOSTIC: NOTRE SYSTÈME “DÉMOCRATIQUE“ NE FONCTIONNE DONC PLUS. 

Il est temps de le dire, il est temps d’en changer.

Remarquez, on s’en doutait, du moins en france, où depuis 40-50 ans nous sommes gouvernés par des brêles dont la seule préoccupation est de faire semblant de gouverner, de „communiquer“ c’est à dire de nous faire prendre des vessies pour des lanternes (voir l’islam de France(1) et de se faire reélire.

Je répète le système ne fonctionne plus.

Je ne suis ni juriste, ni “constitutionnaliste“ et je ne peux donc proposer ici un nouvelle constitution.

Ce que je peux faire c’est proposer, dans un prochain article, l’idée d’un système permettant d’éviter d’élire au poste suprême (Présidence , Chancellerie, Premier Ministre…) des idéologues aveugles, des crétins, des escrocs, des affabulateurs, des ambitieux, des arrogants, des “Dieu“ (Mitterand), des “Jupiter“ (Macron), des “Moi, président“ (Hollande), bref l’idée d’un système permettant d’écarter tous ces branquignols qui ne sont pas dignes de nous gouverner.

 

————————————————————————————————————–

 

(1)Il n’y a pas d’islam de France, il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a pas d’islam des lumières, il n’y a qu’un islam dont la raison d’être et la mission est la conquête et l’instauration de la charia sur le monde.Ce n’est pas moi qui le dit! Ce sont eux! Les Erdogan, les Khomenei, les Yussuf al Quadarawi, les Boubakeur et tant d’autres qu’il suffit de lire et d’écouter…

«il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a que l’islam, et il n’y a qu’un seul islam!Ce que les personnes brandissant ce concept d’islam modéré désirent réellement, c’est affaiblir l’islam», a asséné le dirigeant turc, Erdogan.

“Quand vous voyez que même des islamistes soi-disant modérés comme Tarik Ramadan déclarent que des actes terroristes perpétrés par des groupes comme le Hamas ou d’autres sont des actes de «résistance», on constate déjà, à ce stade, l’acceptation et la justification d’une violence aveugle terroriste sous couvert de «résistance» aux «sionistes» ou aux «ennemis» des musulmans. Par exemple, Youssef Al-Qardaoui, qui co-dirige l’Instance Européenne des Frères Musulmans, et qui est l’ami et le maïtre spirituel du «modéré» Ramadan, a carrément édicté des fatwas pour autoriser des attentats terroristes contre des Américains, des Israéliens, des homosexuels, des juifs civils y compris en envoyant des kamikazes handicapés ou des femmes se faire sauter, etc…“  Alexandre Del Valle dans Atlantico

Le même Quadarawi déclare „Nous allons conquerir l’Europe, nous allons conquerir l’Amerique. Pas par l’épée mais par le prosélitisme (Da’wa)“ et          “suicide bombings are one of the highest types of djihad“

L’islam modéré dans toute sa splendeur….

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on ““La dictature c’est “Ferme ta gueule“ ; la démocratie c’est “Cause toujours“

  1. Christian

    https://www.dreuz.info/2018/07/07/allemagne-un-livre-juge-trop-critique-envers-lislam-censure/

    Et oui les médias occidentaux lèchent le derrière des musulmans et on met encore et encore la poussière sous le tapis. Macron en fait de même ici en essayant d’affaiblir le FN pour n’avoir que Melanchon l’Islamo gauchiste en face de lui. La seule solution que les patriotes sautent tous en même temps sur ce fichu tapis (de prière) sous lequel on cache la poussière depuis des années et tout faire exploser pour enfin ouvrir les yeux aux gens.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’ai transformé votre commentaire en article.

      J’ai dû changer votre pseudo en « chris » : je ne comprends pas, mais le système n’acceptait pas « Christian ».

      Peut-être une collision de pseudo avec un autre « Christian » ???

      (Le modérateur).

      Reply
      1. Christian

        Pas de soucis, le tout c’est que tout le monde soit informé de la collusion des médias et des politiques au pouvoir avec l’islam pour mieux nous fracturer car on « règne » mieux en divisant.

        Reply
  2. Samia

    Je suis en total accord avec vous quand je vois le comportement de certains convertis, c’est le pire, le plus dur, le plus horrifiant. J’ai eu à faire à quelques cas bien gratinés. Je me suis tout de suite rendue compte de leur niveau d’endoctrinement élevé mais nos chers dhimmis quand je leur signale, ils me rient au nez, me voient parano, dans les excès jusqu’au jour où ils viennent me voir en pleurnichant : «ouuuuuh, t’avais raison, on s’est pris un sacré revers». Réponse de Samia : « Je ne fais pas de commentaire ! »

    Reply
    1. Marie

      Bonjour Samia, j’ai fait quelques courses en ville ce matin et à la caisse devant moi deux femmes bien pâles avec des yeux clairs portant une espèce de tunique très longue et un foulard aux teintes guillerettes, mais quand même avec un machin gris en dessous qui cache tout le front jusqu’aux yeux (je ne sais pas ce que c’est, mais je vois beaucoup de musulmanes comme ça). Que les gens abandonnent ou changent de religion ne me pose pas plus de problème que ça, mais voir des occidentales s’enfermer de manière idéologique comme ça me semble délirant, comment en arriver là quand on a connu la liberté ?

      Reply
      1. Samia

        C’est la question qui me turlupine tous les jours. Je ne comprends pas, on aura beau m’expliquer je ne comprendrai pas, c’est trop comme vous dites délirant.

        Reply
  3. Mariana

    Excellent article à faire lire à tous les lobotomisés, autruches volontaires soumises aux musulmans et à la propagande pro-migrants et islam des medias , aux journaleux menteurs , pour qu’ils comprennent , c’est lassant les ânes et les moutons , que l’islam c’est la domination des pays qu’ils envahissent et la charia à la place de la Constitution et des Droits Républicains.
    L’islam modéré n’existe pas les occidentaux doivent arrêter de faire croire ce mensonge aux populations autochtones , pour simplifier c’est comme le nazisme modéré n’ayant JAMAIS EXISTÉ , une connerie monumentale , une ineptie .

    Reply
  4. JackJack

    Oh oui, « il y a quelque chose de pourri aux royaumes d’occident », pourri par le fric des descendants des chameliers ou celui des milliardaires qui détiennent les médias, des Soros, des censeurs des moyens de communication (Facebook et consorts), des « stars » du rap ou du spectacle… en bref, de ces gauchistes-libéraux, démocrates avocats de l’élimination des frontières qui font le jeu du « grand remplacement » et de l’adoption de la charia.

    Reply
  5. Edmond RichterEdmond Richter

    Pour Samia, Marie et Mariana: Tout d’abord grand merci pour vos réactions. Je me sens compris et cela fait du bien. Samia, tu écris: »C’est la question qui me turlupine tous les jours. Je ne comprends pas, on aura beau m’expliquer je ne comprendrais pas, c’est trop comme vous dites délirant. » Il y a effectivement des tas d’explications que je ne reprendrais pas ici car elles ne servent à rien sinon à faire plaisir aux sociologues. Elles « satisfont » notre intellect mais émotionnellement ON NE COMPREND PAS. Il faut faire la distinction entre les francais(es) de souche qui adoptent les signes religieux islamiques et les musulmans eux-mêmes. Pour ces derniers il s’agit d’une autre culture et Oswald Spengler a très bien démontré que né dans une certaine culture ON NE PEUT PAS COMPRENDRE la manière de penser, sentir, voir, éprouver d’une autre culture. NOUS NE POUVONS PAS COMPRENDRE la mentalité Islamique. Et nous n’avons pas besoin de la comprendre! À nous d’imposer nos valeurs et de ne pas céder d’un millimètre: « Tu t’adaptes à notre culture ou tu fous le camp ». Quant à celles/ceux d’entre nous qui se voilent, la seule chose à comprendre c’est que ce sont des petites idiotes sans cervelle et qui soit se sont amourachées d’un beau brun, soit elles /ils ont envie de faire chier leurs parents/ la société. Que retenir de tout cela? 1) Ne pas chercher à comprendre 2) IMPOSER NOS VALEURS 3) créer des petits groupes de soutien avec ceux/celles qui pensent comme toi 4) plus tard des groupes de résistance et d’action

    Reply
    1. Marie

      Pour les femmes musulmanes, ça me semble être une façon d’occuper le terrain, de nous défier en disant « on est chez nous, on fait ce qu’on veut, vous êtes bridés par vos propres lois et on vous emmerde ».
      Pour les converties, elles veulent montrer qu’elles sont « plus royalistes que le roi », elles sont même pires que les vraies musulmanes car en plus elles font du zèle.
      Mais bon, tenter de se l’expliquer ne veut pas dire comprendre comment une femme occidentale habituée à être libre de travailler, de se mettre en maillot de bain, d’avoir des relations avec les hommes, d’aller à la fac, etc… peut accepter (et même pour certaines aller au-delà de ce que demande leur mec) de renoncer à tout ça ? Quand on pense que dans des pays musulmans des femmes courageuses se font tuer pour vouloir être libres, c’est quand même inimaginable pour nous de voir des françaises s’emprisonner de leur plein gré.

      Reply
  6. Samia

    Je suis en phase avec toi Edmond. En fait, je sais tout ça mais je ne peux malgré tout pas comprendre car pour moi la liberté d’être son propre « patron » est au dessus de tout, faire chier les parents, la société, s’amouracher d’un mec ne vaut pas la peine de s’enfermer dans une prison portative ou de remettre ma vie à qui que ce soit. Ce n’est pas comme cela que je vois la relation de couple.

    Reply
  7. Edmond RichterEdmond Richter

    1000% d’accord avec toi Samia. Je te l’ai dit émotionnellement, on ne peut pas comprendre…Moi non plus…Je répète: Chercher á comprendre est une perte de temps. Ce temps là sera mieux employé à apprendre le Karaté ou l’Aiki-Do, à s’exercer dans un club de tir, à chercher des contacts qui partagent les mêmes valeurs.

    Reply
    1. BobbyFR94

      Edmond, pratique le KRAV MAGA, qui est beaucoup plus efficace, et qui ne nécessite pas des aptitudes « exceptionnelles » sur le plan physique, et, autre très bonne nouvelle, le pratiquant motivé devient TRES TRES dangereux en quelques mois, voir, dans certains cas, en quelques semaine, question de motivation…

      Le tir est un très bon complément, mais dans une guérilla urbaine, il est rare d’avoir le temps d’ajuster un ennemi qui serait loin, c’est plutôt le contraire, il suffit de regarder comment se passent les attaques des NAZISLAMISTES, en traîtres…

      Reply
  8. Claude LaurentClaude Laurent

    Les dernières mauvaises nouvelles (j’ai aussi collecté les bienfaits du multi-tout dans quelques pays de l’U.E – liste non exhaustive)

    Tous les dirigeants musulmans français auraient refusé de s’associer à une campagne inter-religieuse contre la haine des juifs et des musulmans (09/07/2018 Times of Israel.)
    …Les signataires – dont l’ex-président Nicolas Sarkozy et l’ancien premier ministre Manuel Valls – avaient condamné ce qu’ils appelaient une » purge ethnique tranquille « , motivée par la montée du radicalisme islamiste, en particulier dans les quartiers ouvriers, et accusé les médias de rester silencieux sur la question.

    Robert Ménard : « Les vagues d’immigration sont devant nous (…) Le vivre-ensemble est une invention de plateau de télévision » (Vidéo BFM)
    http://www.fdesouche.com/1039047-robert-menard-les-vagues-dimmigration-sont-devant-nous-le-vivre-ensemble-est-une-invention-de-plateau-de-television

    J-5 Le terrorisme a coûté 43 milliards d’euros à la France en 12 ans (Etude Rand Europe)

    L’Union européenne (UE) a perdu environ 180 milliards d’euros en termes de PIB en raison du terrorisme entre 2004 et 2016, selon une nouvelle étude…

    En 2014, les migrants et leurs familles ont coûté 33 milliards de couronnes au Danemark

    19/06 Pour l’ancien chef de Scotland Yard, la hausse de la criminalité à Londres est due à l’immigration

    Lyon : un migrant agresse les membres de l’association qui lui servent à manger

    25/05 Éric Zemmour : « On détruit un peuple avec l’immigration et on détruit une Nation avec le multiculturalisme »

    Testing Tolerance: un grand reportage sur l’immigration en Suède et ces habitants qui disent stop

    Danemark : les coûts liés à l’immigration extra-européenne explosent
    Danemark : 84% des bénéficiaires d’aides sociales sont des « immigrants non-occidentaux »

    Danemark : une étude montre que 10 violeurs de rue sur 12 sont des étrangers ou leurs descendants

    Danemark : des réfugiés chrétiens violentés par des réfugiés musulmans
    Danemark : L’État appelle ses imams à prêcher l’égalité hommes-femmes

    29/06
    Suède: un Kenyan condamné pour un viol bestial sur une nonagénaire la veille de Noël multirécidive 3 jours après sa libération mais ne pourra être expulsé

    30/04 Suède : un migrant syrien de 17 ans condamné à 6 mois de détention pour avoir violé une fillette de 12 ans, il « ne savait pas » qu’abuser sexuellement une mineure était illégal

    Belgique : Jean-François, 19 ans, poignardé et égorgé à mort par un « Nord-Africain » car il tentait de porter secours à une serveuse

    29/06
    Suède : une femme de 21 ans massacrée de 130 coups de couteau par un migrant syrien « qui aurait du être expulsé »

    Le Danemark quitte l’agence des Nations Unies pour les réfugiés – l’accueil des migrants est complètement stoppé

    Danemark : les immigrés de 3ème génération réussissent moins bien à l’école que les Danois de souche

    24/06 Bråvalla, le plus grand festival de musique en Suède, définitivement annulé après une série de viols et d’agressions sexuelles imputés à des migrants

    10/06
    Suède : l’international ghanéen Sarfo condamné pour le viol d’une mineure

    25/05 Suède : trois migrants syriens et palestiniens jugés pour avoir attaqué une synagogue au cocktail Molotov

    04/05 Suède : confronté à une vague migratoire sans précédent, le gouvernement cherche à éduquer ses « nouveaux arrivants » sur le plan de la sexualité

    Danemark : le Premier ministre admet l’existence de « sociétés parallèles » musulmanes dans son pays

    03/05/2018 Suède : une mère de famille violée par trois mineurs afghans alors qu’elle se baladait près de chez elle, ils sont condamnés à 1 an de détention dans un centre pour jeunes

    Düsseldorf (All.) : un agent de sécurité grièvement blessé après avoir été poignardé à la tête par un Germano-Tunisien (MàJ)

    « Vivre ici ne fait pas de vous l’un d’entre nous » : la reine de Danemark demande aux immigrés de s’adapter

    Danemark : 5 Somaliens agressent 1 enfant danois et filment la scène

    la plupart des migrants viennent aujourd’hui des pays porteurs d’espoir, comme le Sénégal, le Ghana, la Côte d’Ivoire ou le Nigeria
    https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/l-europe-va-s-africaniser-les-faits-sont-la-5617374

    http://www.fdesouche.com/988581-immigration-macron-qualifie-la-demographie-africaine-de-bombe-et-recommande-de-lire-louvrage-de-stephen-smith-qui-affirme-que-leurope-va-safricaniser

    Reply
  9. Fruits

    Pas d’accord , un musulman modéré continu de transporter ses femmes dans le coffre de sa bagnole , mais il enlève la roue de secours pour qu’elles aient plus de place 🙂
    Le sujet est tellement grave qu’il ne me reste plus que l’humour .

    Reply
  10. bm77

    Le problème en France vient du fait de notre constitution de la 5ème République qui confère les pleins pouvoirs dans les mains d’une même personne comme une résurgence de la monarchie.
    Cette 5ème République a été faite sur mesure pour et par une personne comme le Général de Gaulle qui avait une certaine idée de la France et de son intérêt .
    Hors aujourd’hui celle -ci est dans les pattes d’un macron qui lui est au service des intérêts financiers d’une UE et l’ironie de l’affaire celui-ci utilise cette position que lui confère cette constitution pour participer au démantèlement de la France .
    A ces pleins pouvoir on ajoute ceux des juges qui étant juges font passer les lois de l’UE au dessus de celles de la France et ne peuvent être soupçonnés d’impartialité puisque juges et donc tous ce monde musèle la société Française vous savez celle qui a voté contre un certain traité en 2005 et dont un Sarkozy lui aussi avec tous les pouvoirs a pu nous imposer une autre mouture en 2008.
    Tout ce monde nous met sous la coupe des associations en tout genre manipulées car subventionnées pour bosser main dans la main avec ces mêmes juges qui placent les intérêts de l’Europe au dessus de ceux de la France de façon à mettre au pas toute une société jusqu’à retirer même à sa première force d’opposition, les moyens de subsistance!
    Et on appelle ça une démocratie ! Je crois plutôt que l’on vit sur un passé où effectivement la France s’était distinguée dans le concert des nations et avait d’ailleurs sa place tout en haut mais c’est effectivement du passé!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *