Facebook: Nolwenn Demassey d’accord pour interdire de parler aux musulmans et aux Noirs ?


Facebook: Nolwenn Demassey d’accord pour interdire de parler aux musulmans et aux Noirs ?

Une musulmane refuse de parler aux hommes, menace une mécréante des foudres d’Allah et peut-être même de celles de décapiteurs, mais l’administrateur du groupe facebook Nolwenn Demassey la défend… au nom de la liberté d’expression et de la liberté religieuse ! 

Suite ( et fin ? ) de l’affaire de la musulmane du Creusot qui refuse de communiquer avec des hommes, auxquels elle ne peut donc offrir les objets qu’elle donne via le groupe facebook « je donne avant de jeter« .

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/06/enorme-elle-donne-ses-meubles-mais-pas-aux-hommes-et-ne-leur-parle-pas/

La donzelle a pris le pseudo de Aznetsvuol Louvstenza.

Je vous laisse d’abord apprécier les échanges facebook après l’intervention de Jane Kelly...

Cliquer sur les captures d’écran pour les grossir si besoin

 

 

Aznetsvuol Louvstenza commence donc par attaquer Jane en disant que, naturellement, celle-ci ne sait pas… Sous-entendu, elle ne connaît pas le coran, la mécréante.

Ensuite elle se défend de faire de la discrimination en disant que les musulmans n’auraient pas de souci avec les juifs, chrétiens, athées, homos, lesbiennes, bi et zoophiles.

Je suis d’accord avec elle, ils n’ont aucun problème avec les zoophiles puisque leurs doux livres leur enseignent quoi faire des chèvres avec lesquelles ils ont copulé. Pour le reste, la donzelle à cheval sur les commandements mahométans manque de connaissances, à moins qu’il ne s’agisse que de takki-ya. Dans tous les cas c’est grotesque.  Et d’autant plus scandaleux qu’on est en France. Bref, tout cela est indéfendable, mais pas pour Nolwenn Demassey…

 

Chassez le naturel, il revient au galop.

La réponse qui suit ( voir ci-dessous  ) est scandaleuse mais donne le fou rire. Allah insulté quand on dit qu’il y a des musulmans ouverts… Ce n’est pas grandiose, ça ? Quant aux menaces… Le châtiment d’Allah, il est censé tomber tout seul ou amené par les terroristes ? S’agit-il d’une menace de mort à l’égard de Jane Killy ?

 

Et le châtiment par l’orage ? Allusion à la foudre ou bien au sabre du décapiteur ?

 

Tout est possible, quand on voit ses centres d’intérêt et les « j’aime » qu’elle distribue. Quand, dans mon précédent article sur le sujet, je pariais qu’elle devait être emburkinée…

 

Quant à l’administrateur du groupe, la dénommée Nolwenn Demassey, elle aussi vaut son pesant de cacahuètes….

 

Il faut apprécier à sa juste valeur la notion de discrimination : je discrimine bien quand je donne un objet puisque j’exclus d’office celui qui est à l’autre bout de la France ou bien qui travaille et ne peut pas être le premier à sauter sur l’occasion… alors, la voilée a bien le droit de discriminer les hommes, puisque tout le monde le fait. Grandiose.

 

Vraiment, Nolwenn Demassey ? Tout le monde a des droits et des conviction et la liberté de s’exprimer s’applique à tous ? Si une Jande Kelly avait spécifié qu’elle ne donnait qu’aux Français d’origine et refusait tout don aux Noirs et aux musulmans, qu’auriez-vous fait ? Vous l’auriez défendue ou dénoncée à la police de la pensée ? 

Ne vous donnez pas la peine de répondre, je sais très exactement ce que vous auriez fait.

Et tout ça au nez et à la barbe de la Dilcrah et de Collomb, trop occupés par la chasse aux patriotes qui font des stocks de nourriture au cas où….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Facebook: Nolwenn Demassey d’accord pour interdire de parler aux musulmans et aux Noirs ?

  1. La moutarde me monte au nez

    C’est quoi son pseudo?
    quand on voit la qualité de son orthographe, on peut imaginer que pour elle
    Louvstensa = Lufthansa
    de là à imaginer qu’elle pense à Luftwaffe, il n’y a qu’un pas.

    Reply
    1. Joël

      Je pense qu’il s’agit de la même personne qui se répond à elle-même sous un autre nom.
      En tout cas, elle n’a pas du fréquenter souvent l’école de la république. MDR

      Reply
  2. james49

    On va aller jusqu’où comme ça sans rien faire , sans aucune réaction en fermant notre bouche et en subissant tout ceci aussi bien en France que dans toute l’Europe? Moi je voudrais bien savoir si enfin il va y avoir une réelle rebellion dans toute cette Europe anesthésiée?

    Reply
  3. Rochefortaise

    Lorsque nous pensons avoir touché le fond, erreur, il y en a qui arrive à creuser encore. Nolwenn Demassey fait la course en tête…

    Reply
  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et l’orthographe de ce Nolween ! Mais c’est à peine croyable ! Une faute à chaque mot !

    La vraie raison de son attitude ne serait-elle pas à chercher dans ses origines ? Car en dépit d’un prénom « breton » ne serait-il pas, lui-aussi, un zélé d’Allha, un de ceux qui obtiennent leur poste par « discrimination positive » alors qu’ils ont séché l’école ?

    Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps on était si à cheval sur l’orthographe !

    Reply
  5. hathoriti

    ça ne sait ni parler, ni écrire le français et ça vit chez nous, de notre argent et ça nous donne des leçons ? ça nous menace des foudres de son allah ? mais ça ne sait pas que de son allah on s’en fout comme de notre derniere paire de chaussettes…sales bien entendu ! allez ! du vent !

    Reply
  6. GAVIVA

    a l’école maternelle de mes enfants y’a une voilée ( c’est toujours de trop)…je l’ignore, je constate avec PLAISIR que tous font de même. Ca discute, ça papote, mais pas avec celle là. Et je regarde les regards; certains si leurs yeux étaient des fusils ça sentirait la poudre! Néanmoins quand je la vois parler en arabe a ses gosses, je sais que si j’en faisait la remarque du style: ici en France on parle français, ces mêmes aux regards lourds me traiteraient surement de raciste, d’islamophobe ou autre. Y’a bcp d’hypocrisie dans ces cas là

    Reply
  7. FRANC

    ptdr ça c en est une vrais, une moulée a la louche, une de premiere, la reine des cavettes,la lécheuse officielle de babouches une vrais C…NE

    Reply
  8. Marie

    La Nolwenn Machin, (peut-être même un pseudo quand on voit sa façon de s’exprimer ça sent le divers) a quand même l’air assez conne, en tout cas bien fâchée avec la langue française.
    En tout cas, il faut vraiment en tenir une couche pour défendre une cinglée pareille.

    Reply
  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Bravo « l’autograffe » de la Nolwenn, mais je n’ai pu rire.

    Quant à la Luftvaffe, qu’elle aille faire le parasol (fermé) en Arabie ou en Afghanistan

    Reply
  10. patito

    en ce qui me concerne c’est simple : étant Haram à 200% je ne parle pas à une musulmane ni même ne la regarde et elle ne peut rien me dire puisque je respecte SA religion d’une part et que je parle à qui je veux d’autre part .

    Il fallait voir la tête de celle que j’ai ignoré superbement ce matin

    faites de même ; au pire on vous taxera de mauvaise éducation .

    Reply
    1. Fortunino

      Elles ne veulent pas nous parler, c’est très bien ainsi car nous ne le voulons pas non plus.
      Dialoguer avec un musulman, c’est comme parler à un type ivrogne, idiot et menteur. Une pure perte de temps. Faites l’expérience une fois, vous verrez.

      Reply
  11. Dunois

    C’est quoi, la guenon sac poubelle qui écrit aussi mal et menace les gens des foudres de son faux dieu de merde ? C’est quoi cette guenon ? De la merde verte. A ne pas fréquenter. Nous, les gens normaux et évolués, nous pensons. Les sacs poubelles, non. Et l’ortographe… un régal pour rire entre amis. Comment est-il possible que les musulmans aient pu survivre en restant 1400 ans en arrière, loin de toute évolution et de toute pensée positive ? Comme est-ce possible ? Réellement, l’islam est une horreur. Ca pue et les musulmans trainent avec eux l’odeur fétide de la mort.

    Reply
  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Voilà ! Je pense que tout y est.
    ________________________________________
    SITE : vie publique.fr
    ARTICLE : Quelle est la politique migratoire en France ?
    URL : http://www.vie-publique.fr/france-donnees-cles/immigration/quelle-est-politique-migratoire-france.html
    DATE : 23/04/2018

    IMMIGRATION
    :::: http://www.vie-publique.fr/th/acces-thematique/immigration.html

    >>Qui sont les immigrés en France ? | Quelle est la politique migratoire de la France ? | Quelle intégration des immigrés en France ? |

    —–Une politique nationale et européenne—–

    La politique migratoire est organisée non seulement par la loi française, mais aussi par les décisions de l’Union européenne (UE). Celle-ci met progressivement en place une politique d’immigration et d’asile. À partir de l’été 2015, la « crise des migrants », à la suite notamment de l’arrivée de Syriens fuyant la guerre, a montré la difficulté des pays de l’UE à se mettre d’accord.

    —–De l’ouverture à la restriction…—–

    Des années 1950 aux années 1970, la France encourage une immigration économique car ses besoins en main-d’œuvre sont alors importants. À partir de 1974, la crise pousse l’État à instaurer un contrôle des entrées sur le territoire. Depuis, la maîtrise des flux est un objectif continuellement réaffirmé.

    —–… et à l’immigration « choisie »—–

    L’immigration « choisie » a été mise en place par la loi du 24 juillet 2006. Elle consiste à ne laisser entrer que les migrants considérés comme nécessaires à l’économie du pays. Une liste de métiers ouverts aux étrangers non-­européens a été établie. Un projet de loi pour une immigration maîtrisée et un droit d’asile effectif a été déposé en février 2018. Il poursuit trois objectifs : la réduction des délais d’instruction de la demande d’asile ; le renforcement de la lutte contre l’immigration irrégulière ; l’amélioration de l’accueil des étrangers admis au séjour pour leurs compétences et leurs talents.

    IMG : GRAPH – « L’immigration régulière en France de 1998 à 2013 »
    :::: http://www.vie-publique.fr/IMG/jpg/GRAPH-p99.jpg
    Source : Ined, Population, vol. 70, n° 3, 2015.

    —–Entrée d’immigrés en Europe en 2016 : la France au 5e rang—–

    › › › Selon Eurostat, en 2016, la France a admis 240 900 immigrés non nationaux, ce qui la place au 5e rang dans l’Union européenne (UE), loin derrière l’Allemagne (912 800) et le Royaume-Uni (514 800), et dans une moindre mesure l’Espagne (352 200) et l’Italie (262 900). Ces cinq pays accueillaient à eux seuls les deux tiers des arrivants dans les 28 pays de l’UE.

    Reply
  13. Dorylée

    Je suis ahuri par la puissance intellectuelle dégagée par certains commentaires et le niveau de de  » Laure Tograffe  » . Ahuri mais pas surpris car je sais que les fabricants de sacs poubelle pulvérisent dans leurs sacs, des insecticides pour éradiquer la vermine qui pourrait s’y insinuer. Alors, forcément, quand une gourdasse s’en habille, elle subit les effets du pesticide. Et comme elle était déjà bien esquintée AVANT l’habillage, le produit accentue les tares, tares contagieuses puisque l’idiote a des partisanes…

    Reply
  14. frejusien

    Ces commentaires montrent le niveau non seulement orthographique mais général de ces nouveaux installés , qui sont censés être les Chances pour la France,
    alors il faut croire que le prof merde à chier, n’a fréquenté que des gens instruits et cultivés pour y voir des ingénieurs, des docteurs, des avocats, à moins qu’il n’ait de la merde sur les carreaux

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *