Une équipe de France qui fête sa victoire avec des chants africains ? Qu’ils perdent, vite !


Une équipe de France qui fête sa victoire avec des chants africains ? Qu’ils perdent, vite  !

Désolée, mais ce n’est pas nous. On n’a rien à voir avec ces gens qui prétendent défendre les couleurs de la France quand ils la baisent, proprement, et nous avec.

Un spectacle digne de celui offert aux Français à l’Elysée le 21 juin dernier.

Je ne suis ni raciste, ni racialiste. Je n’ai aucun problème pour considérer que la couleur de peau ne fait pas le Français, à condition que l’on ne change pas notre identité, notre représentation, notre histoire.

La France n’est pas ( encore ? ) l’Afrique.

Je trouverais anormal de voir une équipe du Sénégal ou du Mali constituée de Blancs chantant des chansons françaises. Et je ne serais pas la seule. Tout le monde hurlerait au colonialisme…

Il est tout à fait anormal de voir une équipe de France constituée majoritairement de non Français d’origine au point que l’on peut dire, même en Afrique, qu’il reste un équipe africaine en lice, celle de France. Et quand, en sus, cette prétendue équipe, non contente de ne pas nous ressembler, célèbre ses racines avec une musique qui n’est pas la nôtre. Je dis non. Et j’ai moi aussi envie de voir perdre cette équipe. Tout simplement.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


58 thoughts on “Une équipe de France qui fête sa victoire avec des chants africains ? Qu’ils perdent, vite !

  1. Pier

    La France , pas encore l ‘ a fric ….. bien des fois je doute
    bien à des endroits , je doute !
    et peut être même pire que l ‘ a fric pour certaines choses
    c ‘est que bcp ne feraient pas dans le pays de leurs ancêtres ,ce qu’ils font en FRANCE
    le laxisme français ;; tolère bien des choses

    1. MESSAGER Michèle

      A 70 ans, je suis outrée et révulsée par cette équipe de football qui n’a rien de française … Nous sommes donc supposés soutenir une équipe africaine dans laquelle nous ne nous reconnaissons pas. Les médias sont en dessous de tout. Je ne suis pas la première à la dire ! J’espère que les croates gagneront car eux sont des vrais croates qui représentent leur vrai pays … En plus ils jouent bien ! Honte à la France qui exclue ses propres enfants des sélections pour les jeux sportifs. C’est triste à pleurer tout ça !!! Re quelle honte …

  2. Poum

    L’armée d’ Africains expédiée en Russie rend Macron particulièrement frénétique, voyant en elle une des clefs du soutien électoral (***) ethnique de France.
    https://t.co/p3L2IANgoH
    Le Nigeria est un territoire plein d’avenir pour tous ceux qui sont prêts à créer leur chance. C’est le cas de ce jeune Nigérian de 15 ans. Il a pris son destin en main et a créé sa marque de t-shirt. Un modèle de détermination !
    https://t.co/JUnlZ9jDt7
    Putain mais quelle tanche.

  3. dahier

    oui, c’est vraiment écoeurant ! l’attitude de ces joueurs qui ne sont là que pour l’appât de l’argent, et l’attitude des politiques et aussi des français qui encensent ces joueurs ! c’est à vous dégoûter de tout !

  4. Christian Jour

    Quand je le dis qu’il n’y a pas d’équipe de France mais une équipe d’Afrique. Et les Français qui sont en transe devant ces dégénérés qui n’aime pas la Franc. Y a bon la paye, juste la paye, rien que la paye.

  5. Pierre978

    Le problème de cette équipe est bien plus grave qu’il n’y paraît. Il.n’y à plus de limite à la destruction de la France. Que l’on ne me fasse pas croire qu’il n’y a pas à travers le pays des joueurs talentueux digne de nous représenter !!!
    Mais parce qu’ils sont blancs, on en veux pas. La futur génération de joueurse sera 100% d’origine Africaine et les idiots utiles décérébrés continueront à hurler  » On est les Champions « . Soutenir l’équipe de France, c’est soutenir l’invasion, c’est soutenir le programme de remplacement prévu par le gouvernement, c’est accepté notre mort culturelle, c’est accepté notre mort physique. L’avenir de nos enfants est compromis, ils deviendront des esclaves d’un système mortifère au profit de nos remplaçant. Après le capitaine Macron, le prochain en 2027 sera issu de l’Afrique !!! Et se sera trop tard pour réagir car nous serons tellement muselé qu’une action de notre part sera condamné d’office. Nous n’avons vraiment plus beaucoup de temps.

    1. Marie

      D’après ce qu’on entend ici et là, dans les régions très colorées, les français blancs sont tellement malmenés qu’ils choisissent un autre sport et les campagnards disent que c’est un sport de crétins, ils ont vraiment du mal à faire une équipe dans les villages. Ce sport traîne une image de plus en plus négative.

    1. Alexcendre 62

      Très parlant sur le mouvement des choses ! du moins pour ceux qui ont le courage de regarder les réalités en face .

  6. lacata

    Avec mes tripes, j’ai envie que cette équipe gagne parce que c’est l’équipe de France mais raisonnablement, je préfère qu’elle perde parce qu’on n’a pas fini d’entendre les media se délecter en interviewant les gamins des banlieues qui viendront tout casser sur les champs elysées avec leurs drapeaux marocco-algéraux-tunisiens .
    Et c’est désormais la règle toutes les fois qu’il y a une fête en France, ça se termine par de la casse de vitrines, des voitures brûlées, des femmes insultées voire abusées et des rixes souvent mortelles…et des flics atterrés qui n’ont plus le droit d’intervenir .
    Adieu les bals populaires et les bals musette, bonjour la pègre.
    Et c’est qui la lèpre, monsieur macron?

  7. Céquiça

    Des « équipes » telles que la France, ou la Belgique ne devraient pas être autorisées. Ce n’est pas juste pour les pays tels le Sénégal ou le Mali qui jouent uniquement en plus avec des nationaux. Notez qu’une fois ce foot terminé, essayez alors de vous promener en rue avec votre drapeau français, vous irez en hp ! Notez aussi que les footballeurs « bleus » retourneront dans leurs clubs anglais, allemands ….

  8. Bruno Jarczyk

    Sur ce coup là Christine, je suis de celles et ceux 100% d’accord avec toi et si ce n’était la maladie qui m’en empêche , j’irai courir à l’église , faire brûler des cierges afin que les Cieux exhaussent mes prières !

    1. Vaugelas

      « cellezésseueu »…Formule neo-féminite macronienne . La grammaire française utilise le masculin pluriel lorsque les sujets sont de genre différents .Il fallait dire « ceux » . La résistance au système commence par la résistance linguistique . La chasse à l’homme blanc (de plus de 50 ans , et hétérosexuel , quelle horreur!) et l’uitlisation de l’orthographe appelée à tort inclusif sont deux faces du même phénomène: notre suicide collectif .

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La définition du mot racisme a été dénaturée, diabolisée. Le dictionnaire dit simplement : « Préférence de sa propre race »… Où est le mal ? Une mère, normale, préférera toujours ses enfants à ceux de ses voisins, même si elle les aime aussi.

    Préférer la France, mon pays, les miens, ne m’empêche pas d’AIMER les AUTRES, y compris les étrangers.

    Pour les mêmes raisons que vous, je souhaite que cette équipe africaine, qui ne représente pas la France, qui est enracinée en Afrique et le démontre, perde !

    Nous voulons des équipes qui nous ressemblent, une Jeanne d’Arc qui nous ressemble, parce que les Africains eux-mêmes, n’accepteraient pas, à juste raison, d’être représentés par des blancs.

    1. SarisseSarisse

      Africanisation et islamisation, ce qui n’était pas le cas du temps d’un Trésor antillais) ou même avec un musulman comme un M’Barek qui savait se tenir.
      Ça commence à dégénérer après 1998 où il y avait encore un peu de diversité ethnique et géographique des joueurs ( il y avait aussi un kalmoulk, Djorkaeff, à moitié arménien, un arménien Boghossian, les français d’origine autochtones encore en nombre raisonnable reflétaient aussi des particularismes régionaux avec deux basques, Lizarasu, et Deschamps, deux languedociens Blanc et Barthez, deux normands , Petit et Leboeuf, deux ou trois antillais, Thuram (un vrai co…n), Henry, sans oublier le kabyle Zidane, maintenant c’est tout sauf de la diversité française.
      C’est une sélection pathologique, à tel point que même les médias africains eux-mêmes doivent s’en rendre compte et bien en rire.

    2. Alexcendre 62

      Très parlant sur le mouvement des choses ! du moins pour ceux qui ont le courage de regarder les réalités en face .

  10. claude t.a.l

    Chaque jour, on se dit : » ça y est, on a touché le fond ! « .

    Mais le lendemain, arrive pire encore.

    Selon mes calculs, à force de nous enfoncer de plus en plus rapidement, on devrait se retrouver, dans quelques années, à l’exact antipode de la France après avoir traversé le centre de la terre.

    L’antipode de la France, c’est la Nouvelle Zélande.

    Pauvres Néo-Zélandais !

    ( c’est la 2ème fois que j’écris ce commentaire, mais, la 1ère fois, par erreur, je l’avais mis sur un article sans rapport; désolé )

  11. Nila

     » Je ne suis ni raciste, ni racialiste. Je n’ai aucun problème pour considérer que la couleur de peau ne fait pas le Français, à condition que l’on ne change pas notre identité, notre représentation, notre histoire.  »

    La France n’est pas ( encore ? ) l’Afrique.  »

    Que rajouter de plus?
    Rien.
    Tout est si bien dit chère Christine! =)

    + Concernant la seconde relaxe de Pierre: ==> Sincères félicitations à Maître Pichon et un tout grand bravo à Pierre pour son courage et sa pugnacité. Puisse à présent la Justice Majuscule (du moins les hommes et les femmes censés la représenter) ne pas s’arrêter en si bon chemin. 😉

  12. Celtillos

    moi non plus je ne suis pas « raciste » au sens littéral du terme, la preuve mon chat est noir!
    plus sérieusement, je n’ais rien contre les « étrangers » mais quant ils sont seulement de passage, qu’ils respectent ma culture, mes traditions, et surtout quant ils ne s’incrustes pas.
    comme disait Jeanne la pucelle « j’aime bien les anglais, mais chez eux! ».
    he ben moi c’est pareil j’aime bien les étrangers mais chez eux…….
    si le racisme c’est aimer son pays, sa culture et les défendre, alors la oui je suis raciste….

  13. jojo ( le plombier )

    Ils ont l’air sympa moins cons que ceux d’Afrique du sud . ce sont des Minos . leur façon de se défouler est en phase avec leur origines et la musique de l’époque on ne peut les blâmer pour cela. C’est funk quoiqu’on puisse en penser c’est festif et a priori pas orienté. Tout au moins je ne le pense pas. En effet on ne peut raisonnablement envisager que dans le monde d’aujourd’hui des jeunes puissent imaginer se défouler dans un bus en chantant la Marseillaise ou le chant des partisans . On est pas en guerre ( quoique que) ( quoi que bis çà nous ferait le plus grand bien ) Par contre l’exploitation médiatique de leur joie qui releve de la plus grande perversité est à ce titre à redouter et à condamner. C’est ainsi et pour cela ( le drame est là) que souhaiter une défaite cuisante de l’équipe de France, le plus vite possible, apparaît effectivement comme nécessaire et indispensable. Voilà où ils ont réussi à nous mener ! et à mener Christine TASIN. Tant pis pour Deschamps, pour les joueurs, pour la France, pour madame TASIN et pour nous tous , l’enjeu dépasse les victimes collatérales. Et tant mieux pour l’ignoble présidant ( au passage tout à fait indigne de la fonction ) de la France qui ne pourra tirer lesmacrons du feu à saint Petersburg. Halal akeu au bar et ainsi soit il. Amen .etc… malheureusement donc et oui Christine TASIN qu’il perdent le plus vite possible ! Pour stopper l’innommable récupération . De tout cela Le seul avantage aura été de voir fleurir des drapeaux français au balcons . Que diable ! pourquoi ces  » patriotes » n ‘osent il pas les pavoiser en d’autres circonstances et pourquoi pas Durant toute l’année pour manifester une fierté,une opinion , une conviction, pourquoi n’osent il pas par les temps qui courent à la perte de notre culture, de nos croyances, de nos principes, de notre mode de vie, de nos racines sanglantes, de l’avenir de leur descendance.? Pourquoi n’osent ils pas ?

    1. jolly rodgers

      pourquoi n’osent t’ils pas ? parce que les supporter de l’équipe de France ne sont pas patriotes , ce ne sont qu’une bande d’abrutis d’ homofestivus , pour eux un drapeaux n’est rien de plus qu’un fanion de foire , bip bip , plouf plouf tralala allez allez ….. tu leur donnent un trombone ils sont content . la France s’écroule pas grave pour eux tant qu’ils peuvent faire la fête , boire , fumer ….
      ces abrutis ceux voilent les faces , alors que l’heure est grave , car nous sommes dans le même cas de figure qu’en 1941 , nous sommes dans un pays occupé avec un état collabos .
      je suis d’accord avec Christine , j’ espère que l’équipe d’occupant vas perdre , car ce n’est pas la France , ce n’est pas ma France et ce ne sont pas des Français .
      de plus je ne veux pas revivre le cauchemar de 1998 , revoir les peignes culs du vivre ensembles ceux pavanaient .

    2. jolly rodgers

      tenez jojo , pour vous dire a quel point les footeux sont cons . ces connards de supporter de Liverpool , ont dans leurs équipe un muzz qui marque des buts et qui fait ça prière sur la pelouse avant de renter dans le stade . la réaction des trous du culs du spion kops ( club de supporter historique de ce club) n’a pas étaient de s’indignaient , au contraire ils lui ont fait un hymne, et entonnent dans leurs chant que si ils leurs fait gagnaient le championnat anglais, ils ceux convertissent a l’islam (sic) .
      bien sur les journalopes du monde , libé … en ont fait l’éloge .

      1. jojo ( le plombier )

        Bonjour. Bel exemple éclairant. Rappelant le mot de Chateaubriand qui toujours visionnaire déclarait  » les événements font plus de traitres que les opinions »

  14. Fomalo

    J’espère que la Belgique gagnera mardi. Et j’ai une petite pensée pour la chance de la Croatie de parvenir en finale peut-être à l’arraché! Je mets des bougies propitiatoires …

  15. Dunois

    En voyant ces vermines dénigrer notre pays qu’ils sont sensés honorer, je n’ai qu’un envie, c’est qu’ils en prenne 3 ou 4 et qu’ils ne marquent rien. Ca leur rabassera leur immonde caquet. Ce n’est qu’une bande de pleutres sur-payés pour insulter la France. J’adorerais qu’ils se prennent une bonne raclée devant le faux président qui est déjà en chute libre.

  16. Eddy K

    Même pas surpris ! Je m’attendais d’ailleurs que les joueurs de « l’équipe de France-Afrique » chante « Saga Africa » au lieu de la Marseillaise pour fêter sa victoire…

  17. Christian

    du pain et des jeux depuis la nuit des temps on occupe le peuple ainsi mais aujourd’ hui les fautifs c’est qui ?? nous et tous des journaleux hommes blancs de 50 ans et plus qui à longueur d’antenne s’extasient devant ces nouveaux penseurs qui nous tirent vers le bas. Comme a dit M bapé maintenant les footballeurs on est plus culturé qu’avant !!!! et pendant ce temps on réduit les budgets de la recherche médicale.. une grand mère de chez nous qui à 90 ans à passé la nuit aux urgences de l’hôpital de Beauvais sans que l’on ne lui donne ne serait ce qu’un verre d’eau pendant que des sales cons menottés Passaient devant elle pour des examens avant garde à vue… et ainsi de suite. J’en arrive à le dire qu’il faut tout péter et faire table rase de toute des merde.

  18. inconnue

    équipe de France, moi je vois une équipe africaine, dommage pour les quelques joueurs français de souche, mais je ne souhaite pas les voir gagner

  19. Olivier de V

    Voici un extrait d’un article sur les méfaits du football :
    et qui pourrait explique cela que nous constatons, c’est à dire la faiblesse du QI d’un bon nombre et de leur faible capacité à s’exprimer (et à chanter juste…)

     »Le sport qui altère le développement cérébral des enfants :

    Lorsqu’on est enfant ou adolescent et que l’on a par conséquent un cerveau en plein développement, se taper la tête plusieurs fois de suite contre un objet n’est pas forcément la meilleure des idées. C’est pourtant ce que font les jeunes garçons qui s’entraînent régulièrement au football : des chercheurs américains ont voulu mesurer l’impact, sur leur développement cérébral, des « coups de tête » à répétition contre un ballon. Leurs conclusions vont vous inciter à plutôt inscrire vos enfants ou vos petits-enfants à une activité moins dévastatrice pour leur cerveau…  »

    1. ALPHA ... OMEGA .

      Olivier de V ,

      merci pour la publication de ce constat des dégâts potentiels causés par le football . Logique .

    2. Nila

      Bonjour, =)

      Merci Olivier V, cela confirme donc ce que je pensais intuitivement, mais sans pouvoir le démontrer.
      Je me souviens encore du jour jour où j’avais essayé de mettre ça sur le tapis.
      Lors d’une discussion quelque peu animée, 2 collègues de l’époque me sont tombés dessus, m’accusant d’être “encore une de ces bonnes femmes frustrées qui font c***r le monde”.
      Ce jour là, j’ai appris à mes dépends que non seulement certains sports, c’était comme la politique; d’une violence et d’une mauvaise foi inouïe; mais que les plus sympas des hommes pouvaient en l’espace d’une seconde se transformer en espèce de truc complètement abruti, macho et décérébré.
      Si seulement au lieu de m’aboyer dessus, ces deux impulsifs m’avaient laissé leur expliquer que j’avais à l’esprit que depuis le film “Joue-la comme Beckam” qu’en Inde*, dans les villages les gens (dont beaucoup d’enfants) jouaient au soccer, pieds-nus et sans la moindre protection.

      Pour la “petite” histoire, lors de la coupe du monde disputée au Brésil en 1950, l’Inde fut conviée par la FIFA, mais le problème a été qu’a cette époque les footballeurs indiens jouaient pieds-nus.
      Pour des raisons parfaitement compréhensibles (question de sécurité), la FIFA a refusé que les joueurs jouent sans le port de chaussures règlementaires*.
      L’Inde a compris et a préféré (sans faire d’histoire) se retirer de la coupe du monde.

      Ceci étant, je reconnais volontiers que je ne fais pas partie de ceux qui seraient enchantés de voir les Indiens intégrer un jour la Coupe du Monde de football.
      Pour trois raisons très simples, la première étant le respect (devoir de mémoire) dû à ces milliers d’oubliés indiens, népalais, etc. morts ou essayant de survivre au Qatar, la seconde étant cette “condition” qu’évoque magnifiquement Christine “condition que l’on ne change pas notre identité, notre représentation, notre histoire” et à laquelle moi aussi je suis tiens trop, et enfin la troisième, étant que l’Inde a déjà suffisamment de soucis à régler (corruption, inégalité des richesses, pauvreté, éducation, etc.) que pour devoir en plus avoir à gérer de potentiels scandales liés au comportements abusifs et inévitables des futurs “Benzema – Nasri – Anelka – Evra – Ribéry – Fékir – Mahrez – Sahko – Kimpembe, etc. indiens”.
      On a déjà donné avec les acteurs de Bollywood (Industrie cinématographique qui reçoit ses ordres et son argent sale du Pakistan) qui sont anti-Inde, anti-hindous et ne se cachent même plus pour en faire état publiquement.

      * 1° – les chaussures étant faites en cuir de vache, pour les hindous c’était et ça reste quelque chose d’inenvisageable.
      Aujourd’hui avec la fabrication du cuir synthétique, je ne sais pas trop si cela pourrait influencer dans un sens ou l’autre les mentalités.
      2° – L’Inde est le berceau le plus ancien des arts martiaux d’Asie, d’où l’importante nécessité d’une symbiose entre l’homme, la terre et l’espace (son corps physique, son esprit et la nature). Comme le yoga, il s’agit d’une discipline qui est prise très au sérieux.
      3° – le cricket reste actuellement le sport majeur sur le continent indien.

      1. FRANC

        Bonjour attention différentes sortes de yoga certain extremement dangereux et violent comme certain cultes Indous, le yoga sympa et bobo d occident n est qu une gym,et pour les arts martiaux, ils étaient d abord des arts sacrés au début en Inde,avec l aide de quelques substances bonne journée

        1. Nila

          Bonjour FRANC, =)

          Le yoga dangereux et violent? 😲
          Les seules « victimes du yoga » (qui comme l’Ayurveda et la méditation date tout de même et au minimum de plus de 4.000 – 5.000 ans) et dont j’ai entendu parler jusqu’ici, sont les non-initiés qui viennent de l’Occident.
          ==> La question est: est-ce de « notre faute » si ces personnes en font n’importe quoi, tentent d’en faire un bizness ou l’utilisent pour faire du sexe?

          Cela me fait penser un peu à ces gens qui se lancent tête baissée dans des voyages chamaniques et qui après s’étonnent quand ça tourne mal.

          Je peux vous assurer que les hindous, les bouddhistes les jaïns et les autres asiatiques (Chinois, Cambodgiens,Thaïlandais, Japonais, etc, qui le pratiquent également et très souvent en famille depuis des siècles et des siècles ont une parfaite maîtrise et connaissance de toutes ces disciplines. 😉

          1. Nila

            Re- bonjour FRANC,

            Surtout n’y voyez aucune animosité de ma part.. =)

            Je ne sais pas à quels cultes violents vous faites allusion, mais compte tenu que Bharat (l’Inde) à travers Sanatana Dharma est l’une des dernières grandes civilisations ayant survécu à travers les âges (avec encore quelques rares petites tribus arborigènes vivant ici et là), il est on ne peut plus normal qu’on entende encore parler de cultes anciens.
            Je tiens néanmoins à rappeler que plus de 960 millions d’hindous peuplent aujourd’hui l’Inde et que sur ces 960 millions d’hindous à peine quelques centaines d’entre-eux (dans les villages les plus reculés) s’adonnent encore à ce genre de rites (sorcellerie et/ou autres pratiques occultes).
            Au contraire de nombreux chrétiens évangéliques ou Panchayats maoïstes qui ont tendance à passer entre les mailles du filet.
            Cela va peut-être vous étonner mais la Justice indienne de par sa Constitution qu’elle applique à la lettre est généralement très sévère (ce que je trouve parfaitement normal) avec les hindous ayant contrevenu à la loi.
            Quant aux musulmans indiens, ils possèdent dans plusieurs districts leurs propres tribunaux de la Charia.

            Il me faut préciser également qu’outre les massacres de masse, le contact brutal avec les musulmans, (envahisseurs moghols) les Portugais (Inquisition), les Hollandais, les Britanniques (qui ont favorisé les musulmans) et les missionnaires de la charité, n’aura en rien arrangé les choses.
            Aucun de ces peuples n’est venu en Inde en ami, et tous avaient un projet et une idée bien précise derrière la tête!

            Si le Pire devait arriver en France (ce que bien évidemment je ne souhaite pas) je ne suis pas certaine que l’état psychologique des Français (leurs pensées et leurs actions) et leurs traditions ancestrales ne s’en retrouvent pour très longtemps modifiés.
            Combien de temps vous faudrait-il pour vous relever de tout ça? Et au prix de combien de sacrifices, de déceptions et de nouvelles trahisons politiques?

            Comme je l’avais expliqué dans une publication précédente, la 2ème Inde* est encore une toute jeune nation (15 août 1947) qui doit faire face à un nombre inimaginable de défis. Encore rurale à plus de 80% (ce qui implique que bon nombre de traditions ancestrales sont encore très prégnantes chez ces populations) celle-ci a du faire face du jour au lendemain aux règles implacables du modernisme et du mondialisme galopant.

            Je me suis souvent demandé pourquoi une telle intransigeance, un tel manque de patience et une telle absence d’indulgence de la part de l’Occident, dès lors qu’il s’agit de l’Inde?

            J’en veux pour preuve que lorsque l’on évoque aujourd’hui la Grèce Antique, la Rome Antique, la Chine Antique, l’Egypte Ancienne, les Aztèques, les Mayas, les Amérindiens, les Celtes, etc. c’est la fascination et l’émerveillement qui l’emportent sur tout ce qui pouvait y avoir de moins « glorieux ».
            Alors que chacune de ces grandes civilisations pratiquaient ou obéissaient à certains rites tout aussi discutables que certains cultes hindous d’autrefois.

            * La « première Inde » ou l’Inde Védique qui n’était pas encoçre amputée de pans entiers de territoires tels l’Afghanistan, le Pakistan, le Bangladesh, le Cachemire et j’en passe.

  20. Charles Martel 02

    Moi aussi je souhaite qu’ils se fassent sortir, cette équipe n’est pas la France mais une équipe de parasites africains composés de joueurs qui haïssent la France, en aucun cas je ne m’y reconnais.

  21. ANTIDOTE

    Un pays a ses all -black ,nous avons les nôtres ! La FFF les prend en main gracieusement des leur plus jeune âge pour éviter qu’ils deviennent délinquant au dépens des Français de souche et pour une grande partie d’entre eux ils deviendront des multi-millionnaires …!

  22. Dorylée

    On sent bien, en plus, le niveau intellectuel du footeux, boosté par les chocs répétés à la tête déjà mal faite à l’origine, par les seules paroles qu’ils répètent en chœur :  » Ah putain de me’de…Me’de alo’…  » Chanson sans doute écrite par un Chateau(peu)briand africain….

  23. dd

    L’équipe de France c’est 23 joueurs dont 17 d’origine Africaines….Si le Sénégal jouais avec quatre vingt pour cent de Suédois ce serait normal?

  24. Lew elke

    C’est normal !

    Le foot c’est comme l’islam, c’est de la mohamerde !

    Les joueurs de foot sont les pires connards que la terre porte !

  25. patriote42patriote42

    je déteste le foot .. bon à chacun ses passions…! , mais quand je vois des milliers de cons pour brandir un drapeau français pour soutenir des glands qui gagnent cent milles-fois voir plus en salaire que vous et moi et pour courir après un ballon , et que lorsque qu’un militaire Français ou un gendarme tombe sur le terrain là…personne …pas de drapeaux rien du tout !!

    putain je rigole jaune …j’habite vraiment dans un pays de merde !

  26. Françoise

    Que voulez-vous msieurs dames ! c’est la diversité ! le grand remplacement est à l’oeuvre y compris dans l’équipe de France, sur 16 joueurs 9 sont issus de la diversité d’afrique, verrait on un pays d’afrique avec une équipe de foot à majorité blanche ? non, il n’y a qu’en Europe occidentale et en particulier en France que l’on voit cela ! même en Russie où l’équipe de foot est 100% blanche cela a été remarqué par les joueurs russes que la France a plus de 50 % de joueurs de son équipe d’origine africaine, justement hier sur bfmtv j’ai même vu un drapeau algérien sur les champs Elysées et je me suis demandé ce qu’il pouvait bien foutre là celui là !!!! et après on s’étonnera que certains font du racisme.

  27. Françoise

    Pour plus de détails, je vous présente l’équipe de France :

    1 A.AREOLA PHILIPPINES
    2 O.DEMBELE MAURITANIE/MALI
    3 N.FEKIR ALGERIE
    4 O.GIROUD FRANCE 1
    5 A.GRIEZMANN ALLEMAGNE/PORTUGUAL
    6 L.HERNANDEZ ESPAGNE
    7 N’GOLO KANTE MALI
    8 P.KIMPEMBE HAITI/RD CONGO
    9 T.LEMAR GUADELOUPE FRANCE 2
    10 H.LLORIS ESPAGNE
    11 S.MANDANDA RD CONGO
    12 B.MATUIDI ANGOLA
    13 K.MBAPPE ALGERIE/CAMEROUN
    14 B.MENDY SENEGAL
    15 S.NZONZI RD CONGO
    16 B.PAVARD FRANCE 3
    17 P.POGBA GUINEE
    18 A.RAMI MAROC
    19 D.SIDIBE MALI
    20 F.THAUVIN FRANCE 4
    21 C.TOLISSO TOGO
    22 S.UMTITI CAMEROUN
    23 R.VARANE MARTINIQUE/FRANCE 5

    Sur 23 joueurs 5 sont Français les autres sont tous des étrangers au nombre de 18 si vous appelez ça une équipe de France, alors moi je m’appelle NEFERTITI Grande et 1ère épouse royale du Pharaon Aménhotep IV devenu par la suite Akhenaton.

Comments are closed.