Sadiq Khan : arroseur arrosé à Londres !


Sadiq Khan : arroseur arrosé à Londres !

Sadiq Khan, l’arroseur arrosé.

Donald Trump doit effectuer une visite en Angleterre dans un mois, le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, au nom de la « liberté d’expression », a donné la permission à un groupe d’activistes de faire survoler Londres par un Bébé Trump en couches-culottes, pendant sa visite.

Seulement, tout excité à l’idée de la bonne blague qu’il allait faire à Trump, cet imbécile n’a pas anticipé que cela allait se retourner contre lui : une levée de fond sur la plateforme de financement de projets, Crowdfunder, s’est aussitôt mise en place, pour financer un ballon gonflable, plus gros : un gros bébé Khan.

La levée a atteint un niveau qui lance penser que cela va réussir et que le bébé Khan sera plus gros que celui de Trump.

Excellente nouvelle !

https://www.crowdfunder.co.uk/giant-sadiq-khan-baby-balloon-to-fly-over-london

 

Note d’Antiislam

Moi j’aurais bien ajouté au bébé Khan, un turban avec une bombe sur la tête.

Khan aime rigoler : rigolons donc ensemble !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Sadiq Khan : arroseur arrosé à Londres !

  1. La moutarde me monte au nez

    Moi, j’aurais armé un drone pour aller crever le ballon Trump pour qu’il ne reste eń l’air que celui de khan

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Certes, ce militant islamiste sans en avoir l’air aurait mérité d’être casqué d’un turban surmonté d’une bombe mais quoi cela servirait-il ? Il se victimiserait comme tous ceux de la même religion d’amour, de paix et de tolérance.
    Quoiqu’il en soit, ce type abject a permis un comportement irrespectueux et débile envers une personnalité politique et, personnellement, je trouve vraiment navrant de mesquinerie de la part d’un premier magistrat de la capitale du RU, on se demande s’il a pas un pois chiche à la place du cerveau, voire une intelligence reptilienne.
    Merci à l’initiateur du Crowdfunder pour contrer ce gros malappris sans honneur, sans courage et sans panache, qui n’ose s’attaquer à Trump que par tiers interposé sous prétexte de liberté d’expression. Si les autres crétins étaient conscients qu’il les instrumentalise pour sa propre satisfaction… mais il est à parier que c’est vraiment le cas et qu’ils se contrefichent, vu leur profil…
    Quant au gouvernement britannique, aucun membre ne semble avoir bougé d’un cil contre cette cabale à l’égard de Trump, même au nom de la liberté d’expression, il y a des limites qu’il me semble ne pas franchir, en l’occurrence celles-ci. Gouvernement britannique = dhimmi aussi ?

  3. Mariana

    Et T.May n’interdit pas le ballon sur Trump ? Elle invite le Président des USA et laisse faire n’importe quoi à Londres : khan ne peut pas faire n’importe quoi A CONDITION que le gouvernement le lui fasse savoir . Donc T.May va laisser passer cette insulte à D.Trump , elle n’est pas capable de recentrer khan . Elle ignore qu’avec les musulmans il n’y a pas à hésiter sinon c’est l’escalade .
    Déjà que D.Trump évite Londres c’est beaucoup mais pour les musulmans et leurs ordures de dhimmis il leur faut en plus ridiculiser le Président du pays le plus puissant de la planète , allié traditionnel de la Grande-Bretagne .
    Il est loin le temps de Winston Churchill !

  4. henri smeyers

    . . . .et Mahomet sans couches culotte avec un sexe visible et énorme (et une barbe bien sûr) ? ? ? ?

    1. Loulou30

      Duradupif , les londoniens sont aussi c….s que les parisiens .
      Qq aura t il l’idée de crever ce ballon . Un concours de fléchettes ?

Comments are closed.