Regardez mon visage : je me suis fait violer et ma famille m’a tuée… j’étais devenue sale, « haram »


Regardez mon visage : je me suis fait violer et ma famille m’a tuée… j’étais devenue sale, « haram »

Mon visage

 

Voilà le crime abject.

Tel est mon crime

Je me suis fait violer.

Mon visage, regardez le.
Il n’est plus que poussière.

Et sont réduites en cendres les valeurs.

L’Amour, la pitié,

la miséricorde des larmes,

le refuge de la tendresse…

Père, mère, frères,

ont violé à nouveau mon Âme.

Voilà comment nous endiguent nos mœurs.

Tuer, tuer, tuer.

Une première, une seconde fois

et si c’était possible

tuer à jamais

toujours !

Regardez mon visage.

Mon beau visage

Mon printemps accueillant l’été

les rires, le soleil,

l’insouciance, la joie,

la séduction, le charme troublant de plaire.

Regardez mes yeux, mes cheveux,

rendus à l’Éternité

à la poussière.

Voyez la turpitude

d’une religion morbide

alourdie de mœurs ancestrales.

De coutumes d’hommes.

Voyez, soyez la Mort dans l’Âme.

Moi,

je ne suis plus.

 

PACO. 07/07/2018.

 

 

Rokstan, 20 ans, violée en Syrie et assassinée par sa famille en Allemagne, victime d’un « crime d’honneur »

Après avoir été violée par trois hommes en Syrie, Rokstan, une jeune fille de 20 ans, a fui vers l’Allemagne pour échapper au crime d’honneur, qui impose de tuer une fille salie par un viol.
Assassinée en Allemagne

Mais c’est justement en Allemagne que cette jeune réfugiée a été tuée, très probablement par son propre père et ses frères, sur demande de sa mère. Cette jeune fille était une véritable réfugiée. En refusant de discriminer – c’est-à-dire de choisir –, en accueillant toute sa famille, l’Allemagne n’a pas été capable de la protéger.

Elle travaillait comme interprète auprès des réfugiés Syriens dans le pays, et s’était confiée à son employeur, Mark Kruger. C’est ce dernier qui a affirmé que la famille était sûrement responsable de sa mort.

Depuis qu’elle avait été violée en Syrie, Rokstan était considérée comme « sale » dans sa famille. « Haram »…

L’entretien de Mark Kruger et de la jeune fille avait été enregistré : « J’ai été violée par trois hommes. Depuis, ma famille me considère comme “sale”. Ma mère et mes frères me maltraitent. Ils affirment que je mérite de mourir », avait alors déclaré la jeune fille.

Depuis, le corps de Rokstan a été retrouvé enterré dans l’est du pays, dans le lotissement où vit sa famille, et les autorités privilégient la piste du « crime d’honneur ».

« Le crime a été perpétré par des personnes proches d’elle, pour des motifs culturels », a affirmé le procureur général Christian Preissner.

Rokstan était en effet rentrée chez ses parents, qui habitaient également l’Allemagne, après avoir passé quelque temps dans un foyer pour femmes seules. Elle avait écrit sur les réseaux sociaux : « J’attends la mort, mais je suis trop jeune pour mourir ». Pourquoi est-elle rentrée chez eux ? L’histoire ne le dit pas. Mais quelques jours plus tard, de fait, elle était morte.

Les autorités privilégient la piste du crime d’honneur pour expliquer la mort soudaine de Rokstan

Interrogée, la mère a démenti être à l’origine du meurtre… Mais le père et les frères ont depuis disparu. Le père est soupçonné d’avoir rejoint la Turquie ou la Syrie.

Le crime d’honneur est en effet « culturel » : c’est la mort qui attend une jeune fille traumatisée par le viol. C’est la mort que veut une mère pour sa propre fille.

Cette culture est celle que partagent des milliers d’immigrés clandestins qui se précipitent aujourd’hui aux portes de l’Europe… Mais nos élites mondialisées continuent à vanter l’enrichissement culturel. Il faudrait qu’ils expliquent concrètement quel avantage tirer d’une telle sauvagerie.

Béatrice Romée

https://reinformation.tv/rokstan-crime-honneur-violee-syrie-assassinee-famille-allemagne-romee-43820/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


67 thoughts on “Regardez mon visage : je me suis fait violer et ma famille m’a tuée… j’étais devenue sale, « haram »

  1. clairement

    Je le « crie » depuis des lustres autour de moi.
    C’est horrible ce que peuvent vivre les femmes de ces cultures arriérées.
    Les animaux ne se conduisent pas comme ça.

    Merci pour ce témoignage précieux qui participera à l’information

    Reply
  2. dahier

    Quelle décadence pour la France, pour l’Europe d’accueillir et de protéger de tels individus ! Si rien n’est fait, c’est la fin de notre civilisation, la destruction de nos enfants et de toute notre descendance… Merci les politicards… Vous avez fait du bon boulot dans le sens de la destruction ! Combien avez-vous touché pour trahir votre pays ?

    Reply
    1. hathoriti

      combien ont-ils touché, ces tarés ? des honneurs (c’est le comble ! voyez le p’tit micron à Versailles !) un semblant de pouvoir et du fric !

      Reply
  3. cyrilpatriot

    ces une horreur absolue,une vrai sous cultures,la pire abbération de toutes l’histoire de l’humanité et nos traitres fons venir ces gens avec cette culture,et religion arriéré et rétrograde c’est un HONTE,cette jeune femme aux mois eté une vrai réfugié mais elle s’est fait assassiné a cause de collabos

    Reply
  4. pikachu

    Ca m’a rappelé cette histoire, dans un village palestinien, une fille de 17 ans Rofaydah Qaoud, tombe enceinte. Le problème c’est que ce sont ses frères qui l’ont engrossée, la mère l’a donc tuée elle-même, parce qu’elle ne voulait pas se suicider.
    C’est-à-dire que non seulement elle avait été violée par ses frères, mais de plus, elle devait se suicider pour mettre fin à la honte de la famille. La double peine…

    https://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/3007

    La mère avait pourtant demandé à sa fille de se suicider, mais cette dernière voulait absolument vivre, alors un soir, n’y tenant plus sa mère passa à l’action. Elle rentra dans sa chambre, lui annonça la couleur « cette nuit, tu vas mourir », et pendant que sa fille la suppliait « Non, maman, non », celle ci lui enveloppa la tête dans un sac plastique, lui trancha les veines des poignets avec un rasoir et lui porta des coups au crâne avec un bâton.

    Reply
    1. pikachu

      Dans ce lien : http://www.kawther.info/wpr/2009/06/11/victims-of-incest-and-abuse-in-palestine

      il est rapporté que ces meurtres ont lieu le plus souvent pour couvrir un cas d’inceste : frères, père, oncles.

      « In many cases women have been killed as a cover for incest inside their families, to cover up sexual abuse and rape committed by their brothers, fathers, uncles »

      L’article continue en expliquant que plus de la moitié des victimes ayant subi un examen démontrant une perte de virginité, ne peuvent l’avoir perdue que parce qu’elles ont été violentées par leurs proches (je suppose que cette certitude est acquise parce que les jeunes filles en question, ne sortent pas vraiment de chez elles).

      Sexual abuses are common at work, and insults, offenses, degradations, scorn are common inside the family. These issues are hidden, and no woman dares to talk about them. In many cases the father and the brother are abusing the daughter and sister sexually, and then they murder the victim in a so-called “honor killing”, because of which they are not punished, but which helps to maintain the undeserved “honor” of the murderers. More than 50 percent of the victims who were examined and found to be not virgin could only have lost their virginity because of sexual abuse by their own relatives, who then murdered them to cover up their shameful deeds.

      Reply
    2. Samia

      Comment ne pas avoir la haine d’un tel système ? Comment ??? Cette histoire heurte avec une telle force mon humanité que j’en ai des larmes. Les connards de frère, les enfoirés les plus sordides, eux que dal nada. J’ai la nausée en voyant ce qu’est capable de faire une mère musulmane à sa fille. Comment une telle barbarie, une telle ignominie ? Une seule réponse, la machine à tuer, déshumanisante : islam de merde. Islamophobe je suis, islamophobe je serai à jamais.

      Reply
      1. Claude LaurentClaude Laurent

        C’est fou ce que l’islam produit de déséquilibrés.
        Petite remarque concernant cette jeune femme victime; les primates agissent pareillement.

        Reply
    3. Machinchose

      et les fils? ils ne violent pas encore leurs mères dans cette société palestinienne ?
      familles « tuyau de poele » ou tout ce qui a un orifice est bon a y carrer sa bite!!

      tarés définitifs!!

      Reply
      1. pikachu

        @Machinchose,

        c’est déjà fait, mais en Algérie !!!
        Je me souviens que pendant la guerre civile de la décennie 90, on parlait de femmes emmenées dans le maquis, par leurs propres proches (mères ou soeurs donc) pour servir les gars du maquis, et de mémoire, elles ne servaient pas qu’à faire la tambouille.

        Reply
  5. eitan

    et dire que des femmes soutiennent cette « culture » (sic) qui considère la femme comme moins qu’un objet usuel.
    quand vont-elle comprendre? le peuvent-elles, seulement?

    Reply
    1. denise

      bonne question : elles soutiennent cette  » barbarie  » car elles l’ont subi elles même ! si elles  » admettaient  » elles seraient confrontées à leur propre souffrance ! et ça , ce n’est pas possible ! il faut être forte , on en a vu , mais elles ne le sont pas toutes d’autant que le poids que représente la famille est bien présent , même tacite ! le problème de l’excision est le même ! elles le subissent alors pas de raison que ma fille ne le subisse pas !! quand vont elles comprendre, le peuvent elles ? et bien voilà , ça se situe au milieu , la seule façon d’éradiquer ce fléau , c’est l’éducation en Afrique et ailleurs , et il y avait des résultats par endroit .. il y a toujours des récalcitrants, des  » malades mentaux  » , trop nombreux , qu’il faut enfermer ! (voir plus, on pourrait peut être leur faire la même chose )

      Reply
  6. kitty

    Quelle horreur une mère qui non seulement ne protège pas sa fille mais pousse
    les  » hommes  » de la famille à la tuer. Celle-là n’a même pas le droit à  » mère « .

    Reply
  7. Samia

    Je trouve cette affaire dégueulasse et me révolte au plus profond de mon être. Les bobos qui nous bassinent avec leur multiculturalisme, je suis contre complètement contre. Voilà où cela mène. Comment vanter cette merde de culture qui en fait n’en est pas une, c’est la crotte islam qui produit cette aberration. Pauvre fille violée qui est une victime et qui devient dans cette culture merdique !!! la criminelle qu’il faut abattre. Renvoyez moi toute cette famille de connards de là où ils viennent.

    Reply
    1. Nadine

      Bonjour Jacotte, malheureusement la plupart des grands media occultent ce genre d’information pourtant révélatrice d’un état d’esprit très inquiétant. Les sites de ré-information sur internet existent et prennent peu à peu une place grandissante. Il s’agit de les faire connaître au plus grand nombre et tout un chacun, par un travail de fourmi, peut contribuer à élargir leur audience. Une prise de conscience a lieu actuellement et tôt ou tard le changement viendra.

      Reply
  8. Neuneu1er

     » Ce type d’informations et autres victimes sans défense , sont légion . à quand une véritable concertation pour la création d’un groupe d’intervention citoyens pour agir dans une véritable cohésion d ‘action afin neutraliser tout ces tarés où qu’ils se trouvent ??? . « 

    Reply
    1. durandurand

      Bonjour , comprenez bien , que même si des groupes d’intervention citoyens existent ,ce n’est certainement pas sur RR qu’ils se manifesteront , n’oubliez pas que nous vivons dans une société décadente et délétère ., ces groupes ne prendront pas le risque de se faire repérer .Quant à incorporer des éléments extérieurs sans connaître leurs pedigrées de fond en comble aucune chance . Sécurité et discrétion oblige .

      Reply
  9. Celtillos

    ce ne sont même pas des barbares, non ils sont pire que des barbares, et le pire c’est qu’on importes ces choses la par bateaux entiers, il sont inadaptables, inaptes a toute évolution, dans 2000 ou 3000 ans ils n’auront toujours pas évoluer, mais ils auront envahis toute la planète et l’auront réduit a un dessert culturel ou régnera leur sous culture et l’obscurantisme, la barbarie et les superstitions, la planète sera devenue une terre de mort….

    Reply
  10. Fomalo

    Merci Paco, pour cette bouleversante élégie. La fin est si ignoble, le visage de cette jeune femme est tellement lumineux, le regard tellement fin et bienveillant, que j’espère de toutes mes forces un miracle: une justice immanente et fulgurante pour les parents assassins.

    Reply
    1. hathoriti

      Fomalo, justice immanente, oui ! tout le monde l’espère pour ces fils de putes (à tous les sens du terme !) Mais rassurez-vous, si ce n’est pas dans ce monde, la justice ils la subirons dans l’autre ! Et alors, là… ! mais j’aimerais quand même bien voir la justice immanente s’exercer sur eux, en ce monde ! ça soulagerait !

      Reply
  11. Moktar

    Suis-je raciste ou tout au moins serais-je considéré comme néo-fasciste, raciste, islamophobe si je prétends que l’Islam est une religion à éradiquer pour le bonheur du monde? Que peut-on attendre de cette religion de l’âge de cromagnon? rien; ils n’ont aucune valeur, rien; ils ne sont bons à rien si ce n’est à détruire; la propreté? n’en parlons pas: les animaux sont plus propres. Bref au sein de la planète ils ne représentent que la lie des caniveaux; pire que celle qui coule dans les rues de Mombassa, de Konacry, d’Alger, de Mostaganem, d’Oran. Voyez de partout où ils vivent. Même les millions de dollars ne les rendent pas plus propres tant de l’intérieur que de l’extérieur.
    Et vous? femmes musulmanes de France, d’Europe et d’ailleurs; allez-vous enfin reprendre vos esprits et ne pas vous soumettre?

    Reply
    1. Alain GREGOIRE

      bien dit MOKTAR .Félicitation pour ton courage de dévoiler le vrai visage de l’ISLAM . Mais quand des millions d’abrutis vont se réveiller pour soutenir tes paroles éclairées et juste. bravo de nous ouvrir les yeux .

      Reply
  12. Alexcendre 62

    Si je comprends bien un triple viols donne le crime odieux sur la personne violée et ça c’est appelé crime d’honneur nommé maintenant crime culturel qui débouchera certainement a terme sur un abandon des poursuites pour la compréhension d’autres mœurs dans l’accueil d’autres peuples . Ces choses ne sont pas gaves comme bruler des dizaines de voitures sur quatre nuits , ou incendier et piller des magasins ou des annexes de mairie , ce qui est très grave maintenant c’est monter pacifiquement sur le toit d’une mosquée , c’est demander a une personne d’enlever son voile pour respecter les règles , ou pour un policier de reconnaitre une personne recherchée au volant d’une voiture et beaucoup d’autres choses .On ne fait même plus attention il y en a pratiquement tous les jours , mais les amendes pleuvent chez ceux qui continuent de se croire dans un pays libre la buraliste reste l’exemple parmi de nombreux autres relatifs a ce propos .

    Reply
      1. hathoriti

        Brûler des habitations (même de fortune) ou des bagnoles, ça fait partie de leurs traditions culturelles ! C’est la préfète du ¨Pas de Calais,je crois qui l’a dit l’an dernier lorsque les membres de l’espèce protégée ont cramé leurs baraques dans la « jungle » ! Tuer une jeune femme, même sa propre fille, ‘est pas grave ! elle a été violée ! ces sans coronès ne s’en prennent pas aux violeurs, oh, non ! y’zont le droit, eux ! et on massacre une jeune femme sous le prétexte fallacieux de « l’honneur » !!! ils savent ce que c’est, l’honneur , ces sous merdes, ces sous hommes ?

        Reply
    1. pikachu

      @Alexcendre 62

      Un bon mot disait : »la guerre est une affaire trop sérieuse pour qu’on la laisse à des militaires ». Ce même mot peut s’appliquer à l’immigration depuis les années 80 : « l’immigration est une affaire trop sérieuse pour qu’on la laisse au FN ».
      (le fait de l’avoir laissé au FN avec la caricature JMLP, fait que toute prise en compte de l’immigration n’était plus possible, le combat anti-immigration était forcément, à cause de JMLP, un combat raciste, de vieux con, alors que c’était pourtant un combat vital).
      Et surtout, « le respect des femmes est une affaire trop sérieuse pour le laisser aux féministes ».
      Demandez donc à Marlène Schiappa, ce qu’elle en pense. Elle ne se mouillera pas : faire licencier Tex, bingo ! Elle est persuadée d’avoir fait oeuvre utile, fondamentale. S’attaquer aux vrais problèmes, rien du tout. Elle, comme Caroline de Haas ou bien d’autres.
      Ces pauvres femmes, comme cette Rokstan, sont trahies par les féministes, par toutes ces associations subventionnées et autres mouvements de défense. Elles encaissent l’argent, pondent des livres, modifient la langue française (exit « mademoiselle », welcome « écriture inclusive »), mais en réalité, elles ne font rien, elles s’amusent à faire la révolution.
      Sur les vrais combats, Cologne, la Chapelle, évidemment, elles sont aux abonnés absents.

      Le féminisme, ou le respect des femmes, sont des affaires trop sérieuses pour qu’on les laisse aux féministes.

      Reply
      1. Samia

        Merci Pikachu, vous venez de résumer ce que je pense depuis longtemps. Ces pseudo féministes de salon mais qu’est ce qu’elles savent de la souffrance des femmes ? Rien, que nenni. Mon chemin dans la vie m’en a appris bien plus que tous ces beaux discours bien ficelés. Je peux vous dire, j’en ai rencontré des femmes qui ont souffert, qui n’avaient droit à pas grand chose, pas la moindre considération même la plus élémentaire. Leur pain quotidien c’est bonnicherie sans fin et torgnoles à gogo. Tous ces débats feutrés sur le madame ou mademoiselle, avocat avocate etc, c’est du pipi de chat pour bobos gaucho en mal de combat à mener pour dire au reste du monde : « Vous voyez nous on se bat pour l’égalité hommes femmes blabla ». La belle affaire que ces féministes de pacotille qui défendent le droit au voile, ne dénoncent jamais les violences réelles que vivent les femmes dans les cités, dans les familles musulmanes, dans les zones islamisés…
        Cela fait belle lurette que mon combat féministe je le mène toute seule comme une grande avec pertes et fracas dans un monde réel qui lui ne fait pas de cadeau. Je n’ai pas attendu les de Haas, les Schiappa. Il était urgent de le mener ce combat pour se libérer. A force de persévérance et d’affronter la vérité telle qu’elle est, j’ai fini par y arriver pour moi et donc au final pour ma fille aussi.
        Mais si un jour, je ne sais par quelle abomination, peut être rattrappée par les beaux discours ambiants, j’abdique et je dis finalement oui ! le voile c’est un choix, non l’islam n’a rien à voir avec la condition atroce des femmes musulmanes alors la lumière d’espoir se sera éteinte définitivement car je serais rentrée dans le monde de la folie.

        Reply
  13. dahier

    combien touchent ces salauds pour laisser faire tout ce qui se passe en France ? non seulement ils ferment les yeux sur ces agissements mais en plus, le patriote qui manifeste son désaccord sur ces actes se retrouve au tribunal ! Il y a de quoi devenir fou ! Bougeons nous avant qu’il ne soit trop tard, mais comment bouger ?

    Reply
  14. Grain de riz

    Des histoires comme celle-ci,on en voit souvent dans l’Islam.Les médias essayent de faire passer la chose sous la forme d’un simple machisme.Et d’ailleurs les médias en font un peu beaucoup avec le machisme,à mon avis pour essayer de banaliser l’Islam.Mais il ne faut pas s’y tromper,l’Islam c’est autre chose,c’est du machisme à un niveau idéologique,institutionnel,religieux et cruel,bien loin du machisme ordinaire que l’on rencontre dans toutes les autres cultures,qui cohabite d’ailleurs avec un feminisme tout aussi present et agacant. Dans l’Islam,ce machisme religieux extrémiste et cruel est même défendu par les mères de famille,qui sont,comme dans toutes les autres religions et autres cultures,les « gardiennes du temple »,cette histoire horrible l’illustre parfaitement.

    Reply
    1. Samia

      Au Canada, ils appellent cela des crimes domestiques !!! Le ridicule ne tuant pas encore, comment peut-on parler de crimes domestiques quand ce sont clairement des crimes d’honneur ? La manipulation médiatique est comme d’habitude à la manœuvre.

      Reply
      1. frejusien

        l’appellation me choque, il n’y a aucun honneur là dedans, il conviendrait de les appeler crime de déshonneur, car ils tuent parce qu’ils se sentent déshonorés ,

        Ce qui choque également, c’est qu’au lieu d’aller tuer les coupables, ils font porter le chapeau à la femme qui est la victime,
        Pour retrouver son honneur le méditerranéen occidental aurait liquidé les violeurs, vendetta, et l’honneur est lavé

        Ces gens là, n’ont pas la même conception de l’honneur , c’est vraiment une culture opposée à la nôtre

        Ils se déshonorent doublement à nos yeux ;
        1) parce qu’ils ne s’attaquent pas aux coupables
        2) parce qu’ils tuent une innocente, et une victime

        Ceux sont donc des gens SANS HONNEUR, aux yeux de notre culture, des barbares ignorants, stupides et sauvages, incapables de distinguer le BIEN DU MAL

        Reply
        1. Samia

          Elles l’acceptent car elles n’ont plus aucun sens critique. Pour résister à cet endoctrinement blindé à la terreur (violence physique, psychique), aux menaces permanentes conduisant à l’aliénation mentale, il faut avoir chevillé au corps une sacrée rébellion, un caractère en béton armé. Pour faire face à ce système barbare, insidieux, tentaculaire, la personne est obligée de mener un combat de chaque instant et de ne pas craindre le pire. C’est malheureusement à ce prix là que la femme musulmane peut espérer en sortir, jeter aux orties sa cage mentale et faire évoluer par la même sa vie et celle de ses enfants.

          Reply
          1. frejusien

            C’est pour cela que j’ai toujours pensé que la France, pays des lumières et des libertés, devait rester terre d’asile, mais l’ASILE au sens premier,
            actuellement, le terme est dévoyé, et utilisé dans la plus mauvaise direction,

            terre d’asile pour ceux qui fuient la dictature et le danger, et non terre réceptacle des poubelles du tiers-monde et de la pire des dictatures, la religion mahométane ;

            pour pouvoir rester terre d’asile, elle doit garder son indépendance et sa liberté , càd se protéger contre l’islam et non pas l’installer à demeure,
            nos politiques ont pris les plus mauvaises décisions

        2. pikachu

          Fréjusien, votre propos est très intéressant.
          Celui qui a parlé de cette problématique, c’est René Girard.
          En gros, si j’ai bien compris, la notion, le statut de victime est une avancée de la civilisation chrétienne : la victime a des droits.
          Dans les autres civilisations, la victime n’a pas de droits, parce que c’est un tort d’être victime.
          N’oubliez pas le sens originel du mot victime, proche de « victoire ».
          La victime est celle qui a été vaincue, celle qui a perdu. Le loser. Il a tort par définition.
          C’est le « Vae victis » : « honte au vaincu ».
          On retrouve cela dans les jeux : en occident, on entame un jeu à tour de rôle, ou alors, on donne le droit d’entamer le jeu à celui qui vient de perdre.
          Dans le jeu du sheshbesh, la version orientale du backgammon, celui qui vient de gagner joue le premier : honte au vaincu.
          L’incompatibilité de l’Islam avec l’Occident tient aussi à cela. La force est la raison première, elle fonde le droit. La victime n’a pas de droit et une femme violée ne peut pas demander justice, c’est le B-A-BA : elle a tort puisqu’elle est victime !!!!!!

          Reply
  15. Jean-Francois Morf

    Obliger manu militari les barbares menteurs à devenir de vrais chrétiens.
    La valise ou bien le catéchisme pour toute la famille!

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous ne sommes pas des musulmans :=)

      L’adhésion au Christianisme se fait à partir d’une démarche personnelle !

      Reply
    2. Alexcendre 62

      Le jour de leurs méfaits et sans attendre ! les barbares doivent être expulsés le soir même et mis dans l’ avion , c’est a ce prix que les choses changerons et que l’ordre reviendra . Inutile de tergiverser et de palabrer la politique actuelle du laisser faire nous voyons tous où elle nous conduit , et si rien n’est fait c’est la destruction du pays au bout du chemin . Nos politiques le savent très bien mais personne ne bougera ils sont pourtant chargés de nous protéger et de se remettre en question lorsque les choses ne fonctionnent pas , beaucoup de français savent qu’ils peuvent attendre longtemps dommage qu’ils oublient tout au moment de voter .

      Reply
  16. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Crime d’honneur ?
    L’honneur n’était dans dans leur camp, ils n’ont même pas été fichés d’assumer leur acte. Lâche est un mot trop faible pour qualifier ce qu’ils ont fait ! Quant à la mère, probablement tout aussi lâche complice. À vomir.

    Repose en paix, Rokstan.

    Reply
  17. pikachu

    Un point intéressant de cette histoire, c’est la similitude avec une autre affaire, celle de cette adolescente juive allemande violée puis assassinée par des « réfugiés » :
    https://fr.timesofisrael.com/allemagne-une-juive-de-14-ans-violee-et-tuee-par-2-refugies-irakien-et-turc/

    Dans les deux cas, les assassins, après leur forfait, retournent dans le pays qu’ils sont censés avoir quitté parce que leur vie y était menacée. C’est étonnant non ? Ils n’ont plus rien à craindre, tout à coup. C’est vraiment étrange …
    A moins, bien sûr, que dès le départ, ils n’aient jamais rien eu à craindre dans leur pays d’origine, tout comme la famille Majid ou tous ces « réfugiés » déçus qui se paient le billet de retour :
    http://www.europe1.fr/international/allemagne-de-nombreux-refugies-decident-de-rentrer-en-irak-2658481

    Reply
    1. Yann Kempenich

      Et le pompier de Paris Mamoudou Gassama qui est revenu au Mali pour se faire acclamer ? Qu’a-t-il fui ? La guerre lui aussi, comme les « migrants » algériens, tunisiens, marocains ? C’est fou comme la planète est en feu pour que tout le monde veuille se réfugier en Europe !

      Reply
      1. SarisseSarisse

        En tout cas il grimpe très bien, comme le fameux violeur des balcons qui passe actuellement en jugement.
        Egalement adepte du même culte.

        Reply
  18. FRANC

    religion d amour mon cul allez les filles convertissez vous devenez laique ,chrétiennes ou juives, nous ne sommes pas parfait mais vous pourrez « vivre »

    Reply
  19. butterworth

    pourquoi rentrer dans sa famille,,,?? elle le savait elle n avait qu a les DROGUER ET LES TUER DANS LEUR SOMMEIL et manger quelques morceaux quelques mois d hp et TRANQUILLE

    Reply
    1. SarisseSarisse

      Comme Boadicée chez les Bretons (d’avant les anglais, autrement dit des celtes) qui combattait les légions romaines.
      Il faut que plus de femmes à nos côté redeviennent des guerrières de la Résistance, nous avons déjà de redoutables guerrières de plume ou du verbe, il nous en faut aussi d’épées, surtout pour faire reculer l’islam et l’éjecter du sol européen( ne gardons que les apostates qui ont gardé l’esprit guerrier de la Kahina, pour combattre aux côté de nou elles Jeanne ou Marianne).

      Et pourquoi pas des corps féminins dans le Gign ou le Raid ou la BRI ou le GSG9 allemand? combattre des femmes aguerries, la terreur des djihadistes.

      Reply
  20. Albatros

    Je résume: allah envoie 3 criminels de base-fosse violer une fille bien ! bon..très bien allah se marre, peut être même que ça l’excite; ensuite il donne ordre à sa famille (surtout pas d’aider ou supporter la pauvre victime) de commettre le plus odieux des forfaits: un in-fan-ti-cide !! Là allah est content t il offre 2 billets aux frères et père criminels pour retourner au pays des barbares… et que fait ce putain d’Allah ?? il réfléchit à la suivante….Gaffe les mouquères refusez tout viol, car la mort suit…
    Logique= NON!! islamique = OUI !!!
    Et qu’il n’y ait pas un muz pourri quelconque pour refuser l’explication !! c’est la religion d’Allah, inventé par Mahomet-Hitler-Polpot-DSK…Cette religion se traduit en 2 mots: SS Sexe et Sang ! le tout dans la plus totale soumission à un roi, un dictateur, un colonel ou un ayatollah… sexe et sang LA religion !!

    Reply
      1. Albatros

        « Pourquoi DSK ?
        L’obsession du cul ! DSK (il aurait pu être un bon chef d’état) a raté le meilleur de sa carrière pour un coup avec une nana dont personne ne voudrait !l’obsession sexuelle fait faire n’importe quoi !
        Comme Mahomet qui fait divorcer son fils adoptif pour lui prendre sa femme, +15 épouses + 25 concubines et toutes les filles qu’il a violées…C’est pour cela que sa vieille patronne l’ épousé (pour ses excès de testostérone mieux que Siffredi) et c’est pour cela que j’ai cité >DSK (et pourtant que j’aime bien) car il est au cul ce que polpot est à la barbarie et Staline à la soumission du peuple !
        A noter toutefois le grand « courage » de Mahomet qui n’a pas bougé une oreille pendant toutes ces années de mariage avec khadidja…Elle lui aurait fait couper…la tête et le reste !! lol

        Reply
  21. rakotobe

    Syrie,Turquie,les crimes d’honneur se suivent et se ressemblent,laissant les victimes à la merci de tueurs congénitaux:l’Allemagne est sujette à ce type de crime,mais botus et mouche cousue,telle est la devise des vivrensemblistes qui gèrent ce genre d’affaire.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *