Boubakeur démontre par sa personne que le musulman modéré n’existe pas !


Boubakeur démontre par sa personne que le musulman modéré n’existe pas !

Le Français lambda pouvait penser que Dalil Boubakeur était un modéré de l’islam.

Foutaise !

Le musulman modéré, ça n’existe pas !

Et Boubakeur vient de montrer sa vraie nature de musulman, celle d’un fanatique donc, en prenant la défense de l’imam Tataï  de Toulouse qui prône la haine de la République, la haine des Juifs dans plusieurs de ses « prêches ».

Le BNVCA, en la personne de Sammy Ghozlan, qui a pu constater de visu,  à plusieurs  reprises,  le fanatisme islamique de Boubakeur, vient de porter plainte contre lui.

http://www.jforum.fr/bnvca-plainte-contre-dalil-boubakeur-pour-soutien-a-lantisemite-tatai.html

Notons que quand il s’agit des musulmans, les  journalistes « antiracistes » sont très prudents.

On peut écouter ici le dialogue de Damien Rieu avec un « journaliste » de « la Dépêche » qui avoue très bien connaître les débordements de haine de l’imam de Toulouse depuis longtemps, mais qui ne trouve  pas la nécessité d’en informer ses lecteurs.

Ce journaliste est, sans doute, ce  que le frère prêcheur Plenel appelle un « journaliste d’investigation » !

Merci à Pikachu de nous avoir indiqué cette information.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Boubakeur démontre par sa personne que le musulman modéré n’existe pas !

  1. Machinchose

    le Recteur-verseur, docteur en médecine, dalil Bout baker, qui n’ a jamais exercé son métier,

    une intégrale langue bifide, serpent venimeux!

    se croit toujours en Algérie en 1810…….

  2. pikachu

    NOTA BENE :
    la vidéo ne devient intéressante qu’à partir de 5’20 ».
    C’est à cet instant et à cet instant seulement que le journaliste dévoile la vérité, avant cela, il fait l’étonné : « comment, mais de quoi parlez-vous, je ne suis au courant de rien », puis à partir de 5’20 » il révèle qu’il connaissait très bien le passif de cet imam.

  3. pikachu

    Un texte de Linda Murr Nehmé, paru dans Causeur :
    https://www.causeur.fr/imam-toulouse-mohamed-tatai-juifs-152532
    explique pourquoi Dalil Boubakeur est mouillé dans cette histoire.
    Linda Murr Nehmé a écrit un livre visant à le démasquer:
    « Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur : ce qu’ils cachent ».

    Elle explique que concernant l’affaire de l’Imam Tataï, qui somme toute, n’a fait que répéter un Hadith bien connu de tous (ce hadith figure par exemple, dans la charte du Hamas, pour justifier la guerre sans fin contre les Juifs, jusqu’à leur disparition) c’est Dalil Boubakeur qui est le plus gêné.

    Dixit : « Dalil Boubakeur est le plus embarrassé de tous, car ce hadith précis figure dans un très grand nombre de livres qu’il impose aux futurs imams de France dans l’institut Ghazali dont il est le recteur, et qui dépend de la Grande mosquée de Paris »

    On comprend mieux la raison d’être de la plainte du BNVCA…

    1. pikachu

      Et pour que vous compreniez bien de quoi il est question, la formation des imams de France, d’après le cursus élaboré par Dalil Boubakeur, implique de réviser cet injonction à massacrer les Juifs jusqu’au dernier.
      C’est très loin, très très loin d’être anecdotique. Le grand mufti de Jérusalem, Amin El Husseini, était en relation avec le fondateur des Frères Musulmans (le grand-père de Tariq Ramadan), le Hamas est une la filiale palestinienne de cette confrérie.
      On a donc, dans sa charte, ce Hadith comme texte fondateur.
      On a aussi, la solution finale mise en place après la visite dudit Amin El Husseini auprès d’Hitler.

      On peut donc absolument imaginer (et c’est, me semble-t-il, mais il faudrait le vérifie, ce que disent des historiens israéliens) que Amin El Husseini, fit part de ce Hadith à Adolphe Hitler et que c’est bien ce Grand Mufti qui fut un des catalyseurs de la Solution Finale, ainsi que l’avait dit Netanyahou.
      Voir ici :
      http://www.lepoint.fr/monde/netanyahu-hitler-ne-souhaitait-pas-exterminer-les-juifs-21-10-2015-1975573_24.php
      Netanyahou évoque bien le fait que Husseini a bien joué le pousse au crime.

      Ceci pour dire donc, que ce Hadith, n’est pas anodin, ou « à remettre dans un certain contexte ». Ce Hadith est hautement criminel.
      Et Boubakeur n’est donc, comme le dit Antiislam, pas le « modéré » que l’on a voulu nous vendre toutes ces années.
      CQFD.

  4. DURADUPIF

    Bouba et moussa deux individus que notre Pays a laissé agir en toute tranquillité pour înstaller l’islam de l’immigration incontrôlée dans les rues, les soi-disant caves et dans les mosquées électoralistes.

  5. David Bentata

    J’ai démontré dans mon livre : האסלאם והאסלמיזם בקוראן que l’Islam est mort en 622 et depuis règne jusqu’à nos jours l’Islamisme qui devient cruel et ambitieux quand il y a l’argent. Aujourd’hui les pétrodollards fournissent les moyens d’invasion et le terrorisme.

  6. Reconquista

    L’islam est une saloperie d’invention destinée à justifier la rapine, le vol, l’esclavage, la pédophilie, l’antisémitisme, l’anti christianisme et surtout la conquête de territoires: n’oubliez pas qu’il est né dans le désert.
    Comme toujours, le djihadiste, le soldat, bref les niais membres de la piétaille, s’ils se font tué pour conquérir, euh pardon, pour islamiser les pays conquis et les « soumettre à dieu », ils seront récompensés par ce dieu imaginaire et fictif dont personne ne peut démontrer l’existence … ni la non existence et heureusement pour les inventeurs manipulateurs. Quant aux donneurs d’ordres au nom de l’islam et de leur allah, et oui c’est qu’ils parlent au nom de leur dieu ces salopards là, et bien ils jouiront ici bas des bienfaits de la conquête si elle est victorieuse, quitte à distribuer quelques miettes à la soldatesque sur le dos bien sûr des conquis. De la m…. que tout cela. Il n’y a rien à respecter de leurs croyances ni dans les croyants.

Comments are closed.