Si la France remporte la coupe du monde ce sera une raison de plus pour faire venir les « migrants » en masse


Si la France remporte la coupe du monde ce sera une raison de plus pour faire venir les « migrants » en masse
J’ai attendu le 6 juillet pour vous donner mon  avis sur l’édition de la Coupe du Monde 2018.
N’étant pas un fan du monde du football, je respecte néanmoins profondément les spécialistes de ce sport. Ce que j’essaie d’expliquer, c’est l’image politique intense qui se cache derrière cette aventure sportive. Retournons 20 ans en arrière en 1998. A cette époque l’équipe de 11 joueurs principaux était composée de joueurs avec une certaine diversité et nous étions représentés par quelques personnes de notre contrée,  Laurent Blanc, Didier Deschamps, Fabien Barthez et d’autres que j’oublie et je m’en excuse. Nous sommes devenus Les Champions Du Monde !!!
Aujourd’hui, nous sommes en 2018, l’équipe qui représente la France a réellement bien changé. Cette fois, notre représentation a quasiment disparu. Quel est le but ? Le grand remplacement est bien réel et bien plus grave qu’il n’y paraît. Lorsque je vois des Français en transe, soutenant cette équipe qui n’a strictement plus rien à voir avec notre patrimoine, nos moeurs, notre culture, alors que nous allons traverser d’ici quelques mois une secousse sismique de très très forte intensité. Une fois de plus, je ne porte aucune accusation sur la passion que chacun d’entre nous peut avoir avec ce sport, mais regardons de près voire de très très près le résultat de ce soir. La France est qualifiée en Demi Finale !!!. D’après ce que je sais, nous n’avons pas battu L’Uruguay depuis plusieurs décennies et tout à coup, Miracle, la France se qualifie en remportant le match 2 à 0.
Quelles sont les conséquences de ce résultat ?
Eh bien, un certain cauchemar qui s’installe doucement à plusieurs niveaux.
Nous sommes le 6 Juillet, les grandes vacances commencent avec les Français sur les routes pour décompresser du stress de la vie de tous les jours. Le mondial ne fait qu’anesthésier les esprits déjà endormis. Hourra !!!! Nous sommes en Demi Finale !!!
Personnellement je ne crie pas Victoire, mais  j’entrevois un plan machavielique de la part de notre gouvernement qui n’est en aucun cas notre ami et nous le savons.
Cette ascension ne vous rappelle rien ? Cela me rappelle 1998 en pire.
Imaginez un instant si la France gagne cette coupe du monde en 2018 ?
Que va-t-il se passer après la victoire ?
Une communication redoutable, un déchaînement inouï contre tous les patriotes. Notre gouvernement étant prioritaire dans la pensée et l’action, va crier à en perdre la voix  » Nous avons gagnér grâce aux chances pour la France !!!  » La sanction pour nous autochtones résistants, sera terrible. La personne qui représente la France politiquement, n’est pas quelqu’un de modéré, ni dans la compréhension envers les sans-dents, les moins que rien, les inutiles, les fainéants, les patriotes.
Ah !! les patriotes !! Les ennemis jurés du gouvernement. Le mot d’ordre c’est la destruction de tout ce qui représente la France y compris tous ceux qui résistent à l’invasion.
Ah !!! Nous y voilà, désolé d’avoir été un peu long, mais ce qui se prépare contre la France et les résistants en cas de victoire des représentants de l’équipe de France de la coupe du monde peut être considéré comme un tremblement de terre d’une intensité de force 8.
Très sincèrement, je respecte le foot et les passionnés, mais s’il y a des spécialistes parmi nous, j’ai une question :
Qui pourra arrêter l’équipe de France pour le bien de notre salut à tous ?
Si nous gagnons le mondial, ce sera un prétexte imparable pour le gouvernement de faire venir les migrants sur notre sol, CE SERA UNE INVASION BIBLIQUE !!!!
Nous approchons au terme d’une vie plus ou moins paisible. Nous devons impérativement, je dis bien impérativement nous préparés à l’effondrement de notre pays car il y a beaucoup d’éléments en préparation.
L’affrontement est inévitable !!!!!
En complément, lire, par exemple un article du Burkina Faso se réjouissant de l’origine africaine de 16 des joueurs du Mondial…
Vu du Burkina Faso, vive la France, sixième équipe africaine du mondial
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


27 thoughts on “Si la France remporte la coupe du monde ce sera une raison de plus pour faire venir les « migrants » en masse

  1. Christian Jour

    Tout est bon pour nous islamiser et c’est sur que si l’équipe d’Afrique qui représente la France gagne, les prétexte seront nombreux pour nous faire venir d’avantage d’Africain. Dans ma famille ils sont tous en transe et parle des joueurs comme si c’était des potes. Moi j’ai envie de vomir et je suis le seul à le dire que ce ne sont pas nos copains qui joue mais une équipe d’Afrique qui n’aime pas la France et qui ne chante pas la Marseillaise.

    Reply
  2. dahier

    oui, si la France gagne, ce sera une catastrophe, un vrai cauchemar… dommage que les français, les vrais, ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! gagner c’est bien, mais avec une VRAIE équipe de France, avec des joueurs vraiment français, par avec ce ramassis sorti d’on ne sait où !

    Reply
  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Oui, un torchon du style « Libération » ou « Mediapart » a sorti cette perle : ce Mondial, c’est la défaite de Finkielkraut et Zemmour …

    On se souvient aussi de Tariq Ramadan qui nous sortait, en substance, « Vous êtes bien contents d’avoir des musulmans en France : ils vous font gagner au foot ! ».

    Cet abruti feint de croire -ou pense vraiment- que 2000 ans de civilisation française sont réductibles à 11 rigolos qui courent après une baballe …

    Pour ce Mondial, je suis léniniste : je pratique le défaitisme révolutionnaire.

    Je suis pour la défaite de la France …

    Reply
    1. TEMPLIERTEMPLIER

      oui moi aussi ANTI-ISLAM…..
      en espérant que nos amis belges sortent cette équipe de France africaine….
      ALLEZ LES BELGES….ALLEZ LES BELGES….

      Reply
    2. Celtillos

      je me sent moins seul, déjà que je déteste depuis toujours le foot, mais vu la composition des équipes ces dernières années c’est devenu un extreme mépris pour ces équipes….

      Reply
    3. Stephane

      Moi aussi.
      Beaucoup de gens ne comprennent pas quand je leur dis que je souhaite la victoire de l’équipe adverse.
      Je leur réponds que cette équipe ne représente rien à mes yeux.
      Des mercenaires qui pourrait battre n’importe quel pavillon !
      J’aime les équipes qui ressemblent à leur pays.

      Reply
  4. gib34

    L’équipe de France n’existe pas, c’est une équipe Africaine avec seulement 4 joueurs sont Français. C’est pour cela que je ne regarde pas cette équipe et surtout ne m’appelez plus jamais France.

    Reply
  5. Marie

    Dès 1998, le foot m’a rendue anti arabes et noires, je déteste le foot et tout ce bourrage de crâne il y a 20 ans où c’était « amour pour l’équipe de France obligatoire » a provoqué l’effet inverse, un rejet total de ce sport et de ses représentants, voire de ses supporters qui pour une bonne part sont quand même bien limités.
    Alors j’ose espérer que ceux qui n’ont pas encore été contaminés vont en avoir ras le bol de devoir vivre contre leur gré sur une planète foot pendant 1 mois.

    Reply
  6. Olivier de V

    Ne vous en faites pas avec cette victoire possible.
    La vie quotidienne fait vite oublier ces moments d’euphorie.
    Songez à la xénophobie très forte qui existe dans les clubs de foot français, au dopage…Aucun sport n’est épargné.
    N’a ton pas comparé Mbapé à Hussein Bolt ?
    Quant aux gourdasses qui iront se jeter dans les bras du 1er  »footballeur  » rencontré, je considère que c’est une forme de sélection naturelle par la carence neuronale. Le football ennuie une grande majorité des gens. C’est une euphorie qui ne dure que le temps d’une indigestion.

    Reply
  7. claude t.a.l

    Je ne sais pas si c’était malveillant de sa part (😉) , mais hier soir j’ai reçu un mail , provenant d’une amie de Roumanie .

    Elle me disait, grosso modo, :  » Vous, vous êtes en 1/2 finale. Nous, on n’est même pas à la coupe du monde.
    Mais notre équipe, au moins, elle est comme nous ! « .

    Et elle me joignait ce lien :

    https://stirizilnic.ro/2017/03/10/nationala-romaniei-clasament-fifa/

    L’équipe de Roumanie .
    Bon dieu ! Tous les joueurs ressemblent sacrément à des Roumains !

    L’ équipe de France de foot doit faire rigoler toute l’ Europe de l’ Est.

    Asta nu-mi place !
    Ça ne me plaît pas !

    Reply
  8. Oncle Bob

    Je vois déjà l’érection de nicholas domenach. Il n’attend que ça pour en mettre plein la gueule à Zemmour. Ce qu’il faut faire, c’est transformer ça en honte en disant que la France a volé des talents qui auraient pu faire gagner les équipes de leurs pays d’origines. Il faut montrer la situation des équipes nationales des pays d’origines de chaque joueur, en disant à quel point ils auraient pu contribuer à l’amélioration de l’état de leur foot. Et ensuite, insister sur le fait qu’ils n’en ont rien à foutre de leur pays d’origine. Et ajouter que de la France non plus, il n’en on rien à foutre et qu’ils ne pensent qu’à leur carrière personnelle.

    Reply
  9. Oncle Bob

    Paradoxalement, en Angleterre, il semble que c’est la gauche qui souhaite la perte de leur équipe nationale. Voir la video de Paul Joseph Watson.

    Reply
  10. J

    Je suis exactement du même avis que l’auteur. D’ailleurs, je ne supporte absolument pas cette équipe « africaine » (à la différence de note équipe de hand qui, bien que se noircissant de plus en plus, le fait à partir de nos DOM-TOM).
    Ce qui me fait râler, si la « France » gagne, va être la récupération pro-migration africaine et en plus, ça va bénéficier au micron qui profite déjà de l’abrutissement généré par ce mondial pour faire passer ses mesures mortuaires.

    Reply
  11. Céquiça

    Les Français semblent ignorer que la Belgique a le même problème avec « son » équipe. Une bonne part d’arabo-africains qui jouent en plus ailleurs qu’en Belgique. Dommage que les belles équipes africaines, formées de gens locaux ou amateurs ne soient pas à même de gagner face aux internationaux engagés par des pays comme la France ou la Belgique !
    Et dire aussi qu’une fois le foot terminé, celui qui va encore se la jouer patriote ou nationaliste sera enmené en institution psychiatrique….

    Reply
  12. Marie

    Les bleus sont tellement soutenus qu’on trouve le sondage suivant depuis hier sur 20 minutes :
    Soutenez-vous les bleus pour leur match contre l’Uruguay ?
    1) OUI, je suis à fond derrière eux depuis le début du mondial
    2) OUI, les quarts de finale ça commence à être sérieux
    3) OUI, je n’ai pas d’autre choix que de suivre le mouvement.
    Voilà, pas moyen de dire que NON on ne soutient pas l’équipe afwicaine… seuls 3357 ont voté.

    D’autre part, on n’a pas l’impression que les supporters se bousculent en Russie, par rapport à d’autres pays.

    Reply
  13. Celtillos

    j’espere de tout coeur que cette france la perde et se prenne une bonne deculotée ces gens la ne sont pas la France et ne représentent rien d’autre qu’une bande d’énergumènes incultes et incapables d’autres chose que taper dans une baballe.

    Reply
  14. frejusien

    Ce qui est triste dans tout ça, c’est les petits joueurs français des clubs de province qui ont été évincés parce qu’ils n’avaient pas la bonne couleur,

    Il convient de répondre aux imbéciles qui vantent les joueurs africains, que c’est pas les afwicains qui gagnent , c’est l’entraineur français, Didier Deschamps, qui fait toute la différence
    La meilleure preuve, c’est la défaite des équipes africaines, et quand il y a un match où il ne reste que 3 français, il n’y a aucune victoire, mais un match nul , avec difficulté

    Reply
  15. bm77

    Comme le dit un certain Zemmour qui est toujours assez juste dans ses analyses si la France perd ce sera la faute à Deschamps , si elle gagne ne sera la victoire de la diversité!
    En dehors de la polémique qui entoure la présence de beaucoup de jeunes d’origine Africaine je pense qu’il faut prendre la gauche à son propre jeu et ne pas tomber dans le sien.
    Les jeunes d’origine Africaine sont présents là d’une part parce que l’immigration Africaine est très forte, ce qui met à mal la théorie de la gauche qui veut que l’immigration serait contrôlée, d’autre part ils sont là parce qu’ils sont très nombreux dans les clubs des communes qui ont bien voulu et su les former donc il ne subissent pas de discrimination bien au contraire: ils sont favorisés!. Deuxième contre-vérité de la gauche ils sont soutenus dans les clubs de quartier par des bénévoles souvent issus de la population Française blanche qui se dévouent pour eux donc exit aussi le racisme intrinsèque au Français de souche.
    Il n’y a qu’à voir Deschamps et son bras droit Guy Stephan qui sont eux aussi des représentants au plus haut niveau des formateurs avec lesquels ces jeunes ont évolué depuis leur plus jeune âge et c’est cela la France .
    Certains vont me dire que c’est le talent que ces jeunes donnent à la France qui est une chance pour la France je rajouterais que lorsque j’étais jeune dans la rue j’ai vu des gars qui avaient un talent fou balle au pied mais n’ont pas eu la chance de ces jeunes d’origine immigrés qui si ils n’avaient eu la chance d’évoluer dans notre pays ne seraient pas sortis de l’ombre.
    J’aimerais bien les entendre le reconnaître de temps en temps!!!
    Et malgré tout ces efforts de toute une société pour accomplir une sorte de miracle les immigrés continuent d’être hostiles aux Français et de refuser son mode de vie pour s’affubler de voiles et vouloir imposer un état dans l’état et c’est justement cela qui me fait dire qu’il faut stopper l’immigration au maximum, deuxièmement faire en sorte de responsabiliser ces gens, aides sociales uniquement aux Français et non pas aux double nationalités, aides supprimées pour les parents qui abritent chez eux des multirécidivistes sinon c’est la double peine pour les français: On aide des gens à élever des racailles ce n’est pas le but de l’affaire et surtout les travailleurs, les assurés qui voient leur prime augmenter les contribuables n’ont pas à payer les exactions des émeutiers Afro- maghrébins .
    Le mondial est effectivement une vitrine de la société dont on peut faire dire une chose et son contraire.
    Si on gagne, je souffre à l’avance de ce que les médias vont déduire de cette victoire de la France et c’est ce qui me gâcherait la fête ce qui fait dire à certains qu’ils préfèrent que l’on perde. Je ne juge pas ces gens, je les comprend dans ce contexte où on fait comme si ils n’existaient plus mais c’est grave que notre société en soit arrivé là !

    Reply
    1. frejusien

      vous avez bien vu la situation , les entraineurs se plient en quatre pour faire quelque chose de ces jeunes immigrés, laissant sur le carreau les français, quand ils ne se font pas virer par ces mêmes djeuns qui voient leur concurrents d’un mauvais œil, et font pression pour les exclure

      Discrimination positive, comme l’avait demandé sarko,

      alors, je ne m’extasie pas sur les jambes de M’pape, encore moins sur les muzz, j’essaie de ne pas penser à cette horrible INJUSTICE pour les gamins de chez nous, sinon, je ne regarderai plus les matchs et je comprends ceux qui le font, trop écœurés

      Reply
  16. frejusien

    Pour ceux qui ont vu le match amical France USA, vous avez pu constater que leur équipe comprenait seulement deux métis, et aucun noir,
    or, chez eux les joueurs sont choisis au mérite, et les sportifs américains noirs sont nombreux , qui excellent dans d’autres sports

    Reply
  17. Durandal

    La seule présence de cette équipe en demi-finale est déjà une victoire pour Macron et tous les anti-France. Quel que sera le résultat, les louanges s’élèveront et nous allons manger du « B.B.B. » du matin au soir, dans les journaux, à la radio et sur tous les plateaux télés. Une indigestion !
    Nous allons revivre un « 98 » puissance 10 !
    Je me souviens d’une grande honte ressentie lors de la descente des Champs Elysées 1998 accompagnée, pendant toute la retransmission, de drapeaux algériens placés « judicieusement » devant une majorité de caméras… J’avais mal à la mesure de l’insulte !
    Je n’ose imaginer le scénario, demain !…

    Pour moi, les seuls vainqueurs, Didier Deschamps et ses adjoints.
    Une seule petite satisfaction la déconvenue haineuse que doit ressentir le « clan » Benzema.

    J’aurais tellement aimé une équipe de France type « Platini » volée deux fois de la victoire…
    Hélas, c’est fini.
    Nous devons être nombreux à avoir ces états d’âme car je ne ressens pas, autour de moi, d’enthousiasme populaire, c’est le moins que l’on puisse dire. Et ce, malgré « tout le mal » que se donne la télé…

    Reply
  18. SarisseSarisse

    Aucune illusion à se faire et le plan va fonctionner, cette équipe sera championne du monde, après sa victoire face à une équipe de Belgique qui avait d’ailleurs le même problème de « diversité ».
    L’Angleterre aussi , d’ailleurs, mais des caribéens anglophones, anglicans, catholiques ou protestants, ce ne sont pas des musulmans, ce qui est nettement moins grave, il restera la Croatie, composée de joueurs blancs, slaves, catholiques ce qui sera révélateur d’une très nette fracture ethnico-religieuse de l’Europe d’aujourd’hui.
    Même ces slaves blancs catholiques ont plus en communs avec leurs frères ennemis intimes , blancs, slaves et orthodoxes que sont les serbes qu’avec nos nations européennes de l’Ouest, la France et la Belgique sont catholiques, mais les églises de Pologne, de Croatie, de Serbie ou de Russie sonr encore très imprégnées de patriotisme.

    Comment soutenir une telle équipe de France complètement déséquilibrée dans sa composition, celle de 1982 comprenait en plus des franco-français autochtones des fils des immigrations espagnoles et italiennes ou portugaises et même parfois un joueur originaire du Maghreb ( avant 1982 il y avait bien un M’Barek, mais il jouait et ne faisait pas de simagrées mahométanes sur le terrains, il jouait aux côté d’un Kopa d’origine polonaise ou d’un Fontaine, celke de 1998 présentait aussi des joueurs issus de plusieurs région de France(Blanc, Barthez, Petit ou Leboeuf) et issus d’immigrations arménienne ou kalmouke (Djorkaeff, Boghossian), de l’outremer français (Henry ou le détestable communautariste Thuram), d’Algérie(Zidane) , portugaise comme Pires.

    20 ans plus tard c’est une autre chanson, l’islamisation et l’africanisation sont plus forte, très forte, beaucoup trop forte, tant et si bien que même à l’étranger et dans les pays d’origine ça se remarque.
    Même un Dieudonné s’en gausse dans sa dernière vidéo.
    Un drapeau tricolore est certes encore brandi, mais il ne l’est plus qu’en des circonstances comme celles là , mais transformé en un véritable symbole fasciste et raciste en d’autres occasions, comme s’il était frappé d’une francisque.
    Quelle hypocrisie!
    Non , je n’arrive pas à m’identifier à cette équipe malgré ses performances.
    Elle sera championne du Monde, et alors?
    10 points de plus dans les sondages pour un Macron qui détricotera encore plus vite le pays et en accélèrera la soumission, des augmentations, des charges votées pendant les huitièmes les quarts,les demi finales que serreront encore plus le licol sur le cou des français.Champions du Monde mais dépossédés de nombres de leurs libertés.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *