Grèce : des réfugiés chrétiens iraniens attaqués par des réfugiés musulmans


Grèce : des réfugiés chrétiens iraniens attaqués par des réfugiés musulmans

Je lis cet article :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/07/35000-migrants-a-la-mer-peut-etre-mais-essentiellement-des-chretiens-jetes-par-dessus-bord/

Et je tombe sur cet autre article,  paru ce jour, dans l’Observatoire de la Christianophobie :

« Grèce : des réfugiés chrétiens iraniens attaqués par des réfugiés musulmans

Un petit groupe de convertis iraniens a été violemment attaqué par un fort parti de musulmans dans le camp de réfugiés de Koutsochero, à 150 km au sud de Larissa (Grèce).

 

La date est difficile à établir puisque l’article d’International Christian Concern en donne deux : (mercredi) 27 juin ou dimanche (1er juillet).

Ce qu’on sait, c’est que ce groupe d’Iraniens convertis au christianisme, était réuni pour un séance d’étude de la Bible dans un des conteneurs aménagés qui servent d’abris de fortune dans ce camp de réfugiés.

Une foule de 30 à 40 musulmans, que l’article identifie comme étant d’origine irakienne, a fait irruption dans le containeur et a frappé des chrétiens, allant même jusqu’à les menacer avec des couteaux.

Les chrétiens ont été traités de kafirs (mécréants) et pressés de quitter le camp sans délai.

Il se pourrait qu’ils aient été aspergés d’essence, même si elle n’a pas été enflammée. Deux chrétiens ont été transportés dans un Hôpital universitaire.

Il se dit qu’un des chrétiens, souffrant de problèmes cardiaques, serait mort sous le coup de l’émotion.

La police, peu nombreuse dans ce camp, aurait été dépassée par les événements et par le nombre des agresseurs.

Tous les chrétiens ont été relogés dans un endroit plus sûr et une informations judiciaire a été ouverte contre les agresseurs.

La liste des attaques de réfugiés musulmans contre des réfugiés chrétiens ou convertis au christianisme, est longue… »

Source : International Christian Concern, 5 juillet

Le 6 juillet 2018 par Daniel Hamiche

https://www.christianophobie.fr/breves/grece-des-refugies-chretiens-iraniens-attaques-par-des-refugies-musulmans

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


14 thoughts on “Grèce : des réfugiés chrétiens iraniens attaqués par des réfugiés musulmans

  1. dahier

    non, ce n’est pas possible ! une si gentille religion, l’amour au bord des lèvres…. ça ne peut être qu’une affabulation ! ou alors l’inverse : les méchants chrétiens ont attaqué les gentils musulmans…. oui oui, ça doit être ça !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Olivia Blanche et merci pour ce complément bien concret d’information sur la situation en Europe, conséquence de la politique idéologique folle, criminelle et cupide de ceux qui lèvent haut l’étendard de la bienpensance pensant y cacher derrière l’hypocrisie de leur mobiles tout comme l’avenir qu’ils nous tracent, tout cela démocratiquement dictatorial.

    Cette ligne politique s’appelle : « LE RÉGIME de l’UE » !

    1. Samia

      Bravo ! Vraiment bravo ! Pour les réfugiés musulmans, être accueillis sur une terre chrétienne, la Grèce, et venir attaquer des chrétiens. Alors là, on ne peut faire plus foutage de gueule, plus rocambolesque mais comme le ridicule ne tue pas surtout chez les musulmans aveuglés par leur connerie islamique et persuadés d’être toujours dans leur bon droit. Par contre, leur pourriture d’islam (amour et paix) lui tue les chrétiens maso qui en redemandent encore et encore.

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Samia : les mêmes attaques se produisent en Allemagne dans les camps de réfugiés, les musulmans attaquent les chrétiens, alors qu’ils sont accueillis par des chrétiens, tout au moins des Occidentaux non musulmans ! Il y a déjà eu nombre de morts, côté chrétien, bien entendu… Et les médias taisent ces crimes.

      2. FRANC

        le temps est venu ou celui qui a un manteau le vendra pour acheter une épée alors c est le seul passage de Luc 22.36 et surtout Mathieu 10.34 Je ne suis pas venu apporter la paix mais l épée et non le Christ ne voulait pas dire autre chose tout était prévu oui aimez vos ennemi mais quand ont veut tuer et violer vos enfants réagissez ou mourrez! arrêtons le message faussé Jesus n était pas un hippie ni un babacool c est le dernier recours non Samia! nous ne sommes pas des masos mais souvent les Hommes d église « regardent sans voir et les ouilles écoutent sans comprendre

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Bonjour « Marcher sur des Oeufs » : j’ai aussi laissé un msg sur la page de votre témoignage « 35 000 migrants jetés à la mer…. etc… » – J’ai fait un copié/collé d’un msg de Nadine Morano sur l’immigration. Chacun peut lui écrire ! Je ne me suis pas privée d’exprimer tout ce que je pense de l’immigration. Vous pouvez en faire autant si vous le souhaitez !

      PS : si vous voulez être informé de ce qui se passe en Afrique, des massacres perpétrés contre les Africains chrétiens par les Africains musulmans, je vous invite à vous abonner (gratuitement) à l’Observatoire de la Christianophobie.

      1. FRANC

        oui bonnets blancs et blancs bonnets alors defends les tiens et renseignez vous sur l islam au 13eme siecle l Egypte était Copte et maintenant les chiffonniers sont Chrétiens, chercher l erreur, ici mouloud touche du blé pour pas gratter salut

  3. Jean-Francois Morf

    Il faut vraiment être fou pour avoir enfermé des chrétiens civilisés adorateurs de Dieu et Christ dans une prison pour barbares menteurs, adorateurs de Satan et Anti-Christ!
    Les chrétiens sont les vrais réfugiés, menacés de mort par les barbares menteurs!
    Les barbares menteurs sont de faux réfugiés, qui envahissent les pays chrétiens pour nous voler nos terres, comme ils ont déjà volé 55 pays!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quoi qu’il arrive, ILS ONT TOUJOURS RAISON !
    Ne criez pas, restez tranquilles, il faut vraiment du courage pour écouter cette « fausse nouvelle ».

    Et toujours la meute pour malmener celui qui exprime autre chose que ce que défend la facho sphère de la bien-pensance.

    INSUPPORTABLE comme toujours !

    COURAGE !
    __________________________________________

    Faut-il fermer les frontières aux migrants ? (LCI)
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=mXNSYqQZ1xo
    DURÉE : 7’35s
    CHAÎNE : Alexandre del Valle
    Ajoutée le 30 juin 2018

    Souveraineté, liberté, frontières : des droits inviolables piétinés par les ONG complices des passeurs qui œuvrent à la déstabilisation de nos sociétés et créent un appel d’air à l’attention de futurs clandestins.

  5. The European

    La racaille musulmane commence a se comporter comme chez eux. Tuer des chrétiens, les attaquer, les harceler, les maltraiter, ils font cela tous les jours dans leurs pays , mais maintenant ils pensent déja avoir conquis nos pays, ils s’imaginent que notre soumission sera pour demain, et alors ils font tomber les masques et, jetant par dessus bord toutes les inhibitions, ils se conduisent comme chez eux.

Comments are closed.