Attention à vos ados : des videos d’astuces servent en fait à islamiser les spectateurs


Attention à vos ados : des videos d’astuces servent en fait à islamiser les spectateurs

La promotion de l’islam nous arrive même par des voies insoupçonnées, les vidéos sur youtube traitant des jeux qu’apprécient les ados : FIFA, Fortnite…

Et notamment via certaines chaînes youtube, par exemple GameMixTreize, très appréciée des jeunes. La personne qui anime la chaîne parvient à attirer, voire séduire ses spectateurs parce que d’un abord sympathique, plutôt jovial. Les ados sont donc attirés et regardent… TOUT. Sans se poser de questions. Ils deviennent des « fans », s’abonnent à la chaîne, reçoivent à chaque video un message sur leur tablette…

Or, sous couvert de passion pour les jeux video, il y a de tout sur ce type de chaînes. Il faut donc que vous, parents, vous fassiez la chasse….

Des jeunes, le plus souvent des garçons, font des vidéos pour donner des astuces sur les jeux, montrant comment on peut plus facilement augmenter son niveau, enfin des choses tout à fait anodines au premier abord et légitimes pour des enfants qui ont besoin de s’amuser, d’échanger entre eux. Jusque là rien de bien exceptionnel pour le monde adolescent, des gamins qui partagent leur passion sur youtube avec d’autre gamins. C’est à qui a le plus d’abonnés, de likes… La vie quoi ! C’est charmant et plaisant de voir son enfant s’amuser, rigoler derrière son écran quand il les visionne.

Pour beaucoup de ces vidéos, rien de bien folichon, ce sont des adolescents avec leur parler bien à eux qui pour un adulte n’est pas toujours compréhensible. Mais bon ! Il faut bien que jeunesse se passe.

Je ne voyais rien à redire à ces vidéos, parfois quelques gros mots mais rien de grave, petit rappel à l’ordre du cher fiston et hop l’affaire était pliée.

Mais tout cela s’est mis à changer, cet esprit bon enfant, quand des jeunes musulmans se sont mis à utiliser ces dites-vidéos pour parler de leur pratique musulmane comme le ramadan, la consommation exclusive du halal, la fête de l’aïd, l’utilisation de termes islamiques comme « stafellah », « allah ouakbar »… Mon sang n’a fait qu’un tour.

Comment se fait-il qu’au milieu de l’explication d’un jeu, un jeune musulman puisse en venir à parler de sa table pour le ramadan, un autre les boucheries halal vers lesquelles il se fournit la viande etc… ? J’en déduis que le prosélytisme doit donc aussi venir faire son irruption dans ces vidéos qui théoriquement devraient être à des années lumière des histoires religieuses.  Mais le plus tendancieux dans tout cela, c’est comment ces garçons abreuvent les autres gamins de leur langage emprunt de religion d’une manière tout à fait anodine, par l’humour pour rendre cela le plus joyeux et normal possible. N’avez-vous pas remarqué que plein d’enfants non musulmans utilisent ces termes le plus normalement du monde ? Ils ont été captés insidieusement sans que personne n’ait vu le truc venir. Je ne m’en suis rendu compte moi-même que lorsque j’ai entendu mon fils utiliser ces mots lors de parties de jeu sur playstation. Je l’ai grondé dans un premier temps parce que j’étais énervée de constater que mon enfant, moi apostate, parlait de cette manière. Un cauchemar ! Lui bien sûr n’a pas compris au départ le pourquoi de ma colère. Il a cru que c’était de l’intolérance de ma part. J’ai dû donc lui expliquer que la religion n’avait rien à faire dans une vidéo avec pour thème des jeux d’adolescent. Je lui ai fait comprendre également le côté malsain de cette attitude parce que l’islam, cette religion, avait tendance à empoisonner, à s’immiscer dans toute activité humaine réduisant à terme les libertés des individus à peau de chagrin. Il a compris et s’est désabonné de lui-même de ces chaînes sans que je le lui demande, ouf ! En revanche, cure intensive de désintoxication des « stafellah » et autres.

Morale de l’histoire, Vigilance ! Vigilance ! Le prosélytisme des musulmans se cache même là où on ne l’attend pas. C’est ainsi que nombres de jeunes non musulmans ont été clairement captés, attirés dans les filets de l’islam par leurs camarades musulmans, pour à terme rejoindre le rang des convertis prenant de l’ampleur de jour en jour. Leur conversion n’est pas tombée du ciel comme on veut bien nous le faire croire mais bien par des opérations de séduction que font les adeptes d’Allah à l’encontre des brebis égarées, les mécréants.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être,je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


20 thoughts on “Attention à vos ados : des videos d’astuces servent en fait à islamiser les spectateurs

  1. palimola

    Tout ce qui se trouve sur sa table il peut se le foutre là ou je pense , je préfère ET DE LOIN ! la gastronomie Française !

  2. PacoPaco

    Merci Samia de ton développement de ce sujet important. N’ayant pas d’enfants avec nous, nous n’avons pas ce problème à vivre. Mais il est là et bien là. Donner l’exemple ne suffit pas, hélas.
    Le jeune rebeu sur les vidéos que tu nous présente est particulièrement vitaminé. Plein d’agressivité à peine refoulée.Bref, il y a du taf !

  3. Marie

    Samia, je pense que vous êtes mieux armée de par votre expérience face à ce prosélytisme sur Internet, malheureusement peu de familles y verront la manière insidieuse de convaincre les enfants, ils ne réagissent même pas quand ils voient leur gamin se comporter comme un caïd de cité. Quand je vois dans le collège privé très rural du coin des garçons qui crachent par terre, s’habillent comme des racailles et parlent « wesh, la vie d’ma mère, wallah…. », ça me désespère. J’ai recadré le petit dernier qui a tenté le wesh à la maison et pour ce qui est des « stars » de you tube, je leur ai expliqué qu’à chaque fois qu’ils regardaient une de leur vidéos le tiroir caisse se mettait en route et qu’en fait ils faisaient vivre des clowns égocentriques et somme toute pas bons à grand chose, plus de Norman, mx machin et je ne sais qui encore depuis….
    Ceci dit, je pense qu’il existe le pendant de ce que vous dénoncez dans les tutos maquillage et mode pour les filles, il y en a une qui montrait comment se couvrir la tête de façon élégante.

    1. Samia

      Les tutos maquillage, je n’en ai pas vu mais c’est du même acabit pour ma part, prosélytisme pernicieux ! Je suis d’accord avec vous pour le wesh, le sem (nouvelle découverte cette semaine) et tutti quanti a pris l’assaut de nos enfants, pas moyen d’y échapper. Je m’épuise à reprendre mes petiots, je sature…
      Un maître d’école m’avait dit à ce propos que les garçons de sa classe, pourtant bien sous tout rapport, jouaient à faire les racailles, les caïds de cité. Une aberration comme modèle à suivre !!!
      Mon fils, c’est moi qui l’habille, pas de style racaille, vêtement d’un enfant « normal » et heureusement pour moi il aime ce que je lui achète car on peut être branché (c’est un ado !) sans pour autant avoir la dégaine d’un voyou. De toute façon, son école demande à ce que les enfants soient habillés correctement pour aller en classe, choix de l’établissement en autre pour ça.

      1. Marie

        Le problème est que les enfants en primaire et au collège sont encore très influençables par leurs « camarades » et certains au caractère certainement plus faibles prennent modèle sur les plus mauvais pour ne pas être laissés de côté, voire maltraités. J’ai toujours dit à mes garçons que la majorité n’avait pas forcément raison et de ne pas se laisser influencer, maintenant ados ils ne connaissent rien au foot, au rap, s’habillent comme ils ont envie et pas parce que quelqu’un aurait ramené une mode pourrie (genre survet et chaussettes claquettes, breloques en plaqué autour du cou), il y a des marques qu’ils ne veulent même plus porter car trop style cités. Au lycée, casquette interdite et ceux qui viennent en jogging ne sont pas acceptés en cours. C’est vrai que c’est épuisant et on passe souvent pour des rabat joie aux yeux de parents plus laxistes, mais ils ne sont pas des moutons et par les temps qui courent cela se fait rare.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Il y a, en effet, un rôle très néfaste du Marché dans ce dérèglement de l’Ecole (mode ado etc etc) …

        2. Samia

          J’ai beaucoup de plainte de mon fils car il me dit que les parents de ses camarades ne les fliquent pas comme son père et moi. Et alors, chacun regarde midi à sa porte !

    2. parisienne

      Bonjour Marie, ayant moi même un ado et une pré ado à la maison, je me permets d’intervenir. Le tout répressif ne marche pas (adolescence rebelle quand tu nous tiens…) et l’argument de l’argent fait sur leur dos non plus (ils s’imaginent encore que l’argent pousse sur les arbres…).. Personnellement, je l’ai laisse regarder les vidéos qu’ils veuillent mais je discute avec eux un maximum pour découvrir les nouveaux centres d’intérêt et je regarde régulièrement mon historique sur le pc (ils utilisent le mien). Sinon je ne manque jamais une occasion de leur démontrer l’absurdité d’une vie basée sur la croyance d’un être que personne n’a jamais vu, quitte à les choquer (comme pendant le ramadan où ma fille était subjuguée par une gamine de sa classe qui faisait le ramadan et était préssée d’être le week-end pour mettre son foulard et faire la prière… Deux ou trois photos de femmes défigurées à l’acide, en expliquant les motifs de ces attaques, lui ont remis les idées en place.)

      1. Samia

        Vous avez bien fait. J’ai une amie qui n’a pas été assez méfiante avec les adeptes d’allah, résultat des courses aujourd’hui sa fille est devenue une salafiste forcenée. Elle s’en mord les doigts mais c’est trop tard car sa fille est complètement endoctrinée et pas moyen de lui faire entendre raison. Elle paye le prix fort, il y a une vraie cassure entre son monde et celui de sa fille.

  4. Jean. marc

    cela fait pas mal de temps que nos jeunes s’islamises, ils écoutent du rap du matin aux soir, ils ce pète les neurones avec cette musique de merdes, de désœuvrés, et de racaille, dont les paroles sont qu’ insultes envers notre démocratie, la laïcité, la police et surtout envers les femmes, nos jeunes sont en train de sombré lentement dans la décadence.

  5. hathoriti

    c’est ce type sur le photo qui est si sympa ?je serais une mère d’un ado, je lui dirais que ce mec a une sale gueule , pour commencer ! ensuite, son ramadan et tutti quanti mahométan,il peut se les mettre où je pense, avec allah et mohamed !

    1. Samia

      Toutes les âneries mahométanes que peuvent me seriner les adeptes d’allah ont été mises depuis belle lurette au fond des chiottes. C’est clairement rédhibitoire et peu importe la personne. Le problème, on le sait, c’est que les ados ne vous informent pas toujours en bonne et due forme de ce qu’ils visionnent sur internet. C’est pourquoi il est nécessaire de toujours les informer du danger possible sur les chaines youtube, en l’occurrence là c’est du prosélytisme musulman. Il y a bien sûr d’autres dangers mais là n’est pas le propos.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un petit rappel historique
    _____________________________________
    Invasions des Sarrazins en France, et de France en Savoie, en Piémont et dans la Suisse, pendant les 8e, 9e et 10e siècles de notre ère, d’après les auteurs chrétiens et mahométans
    by Reinaud, Joseph Toussaint, 1795-1867
    :::: https://archive.org/stream/invasionsdessarr00reinuoft#page/322/mode/2up
    [Utiliser, si besoin, les diverses icônes placées dans les bandeaux supérieurs et inférieurs droits pour la configutation de la consultation selon les besoins]
    INTROUCTION
    :::: https://archive.org/stream/invasionsdessarr00reinuoft#page/n14/mode/1up

  7. Massilia

    Mais le plus tendancieux dans tout cela, c’est comment ces garçons abreuvent les autres gamins de leur langage emprunt de religion d’une manière tout à fait anodine…….emprunt ou empreint de religion ???

    Je ne sais plus ce qui est correct ou pas !!!??

Comments are closed.