35000 « migrants » à la mer, peut-être, mais essentiellement des chrétiens jetés par-dessus bord !


35000 « migrants » à la mer, peut-être, mais essentiellement des chrétiens jetés par-dessus bord !

On nous harcèle et nous dénigre pour dire ce que sont les choses ; et pour donner un caractère légal à l’oppression contre les divulgateurs on décrète des lois telles celle sur les « fausses nouvelles » et l’on met en place la censure, la répression .

Dernièrement la guerre pro/anti immigration semble s’être accentuée et accélérée. Et pour justifier une fausse bonne conscience et accuser le réfractaire à la politique immigrationiste folle, on nous jette du « 35 000 mille hommes à la mer ».

Oui, mais comment « se sont réellement noyées » ces 35 000 victimes du système ?! Je dis bien du système car les coupables de ces tragédies sont les mêmes, ces bons coeurs, ces bien pensants, agents du sytème mondial qui créent les conflits dans les pays de ces victimes, mais ça, chut, on n’en parle surtout pas, on joue les Ponce Pilate ; mains lavées, désinfectées, on refile le bébé de la honte à ceux qui s’insurgent contre cette politique criminelle.

Pourquoi est-ce que je parle de çà ?

Précisément parce que dernièrement on remet sur le tapis l’énorme chiffre des victimes en mer Méditerranée de 35 000 personnes fuyant leur pays pour le cauchemar européen. Il m’est alors revenu en mémoire ce que certains de ces immigrants racontaient de leur périple. Des survivants, vraiment des miraculés !

En effet, bien peu de ceux-là ont réussi à poser le pied sur le sol européen, certains de ceux qui y sont parvenus ont raconté ce qui se passait sur les embarcations qui leur faisaient traverser la Méditerranée.

Des chrétiens ! Oui, des chrétiens. Combien parmi eux ont terminé la périlleuse traversée ; doublement périlleuse pour eux ? Si d’après les divers rapporteurs le risque est majeur et très meurtrier pour les immigrants ; il est d’autant plus pour ces chrétiens immigrants sur les embarcations essentiellement pleines de musulmans. Quelques-uns étant parvenus à bon port ont raconté comment les musulmans immigrants marins passaient par dessus bord les chrétiens.

Alors combien de chrétiens sont-ils au fond de la Métierranée ?

Je sais que la bien-pensance, celle qui a soi disant le coeur au cerveau, a en horreur les oppositions des misères et des malheurs ; elle y est allergique, c’est sa stratégie d’autruche pour refuser la réalité des faits et exalter sa vision des choses.

Pourtant en tant qu’accusés, cette question nous intéresse, bien qu’il soit évident que nous ne sommes pas responsables de la mort en Méditerranée de ces personnes pas plus que nous le sommes de celle des victimes des guerres armées, politiques et commerciales menées dans leurs pays par les adeptes du mondialisme et multiculturalisme.

Je ne veux pas charger leur propre culpabilité, celle des politiques et homme d’affaires véreux et celle de musulmans ayant fait place dans les embarcations.

Peut-être sauront nous un jour, par les témoignages des familles restées aux pays restées sans nouvelles de leurs parents. Oui ! peut-être qu’un jour ces familles nous éclairerons sur l’identité de beaucoup de ces 35 000 victimes « de la mer ».
____________________________
Les 50 pays où les chrétiens sont le plus persécutés
:::: https://www.chretiens.info/39001/les-50-pays-ou-les-chretiens-sont-le-plus-persecutes/

La liste des 50 pays les plus répressifs à l’encontre des chrétiens est dominée par la Corée du Nord, l’Afghanistan, la Somalie, le Soudan et le Pakistan, selon l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2018 { https://www.chretiens.info/34746/actualitechretienne/index-mondial-de-persecution-des-chretiens-2018/ }.

VIDEO : Le TOP 5 des PIRES PAYS pour être CHRÉTIEN – INDEX 2018

Aujourd’hui dans le monde, des centaines de millions de chrétiens sont persécutés dans un déni de leurs droits et libertés les plus fondamentaux, selon l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2018.

L’Index mondial de persécution des chrétiens 2018 publié par le réseau international Portes Ouvertes (Open Doors) ce mercredi 10 janvier présente les 50 pays les plus répressifs à l’encontre des chrétiens. Parmi les 2,48 milliards de chrétiens qu’on dénombre dans le monde, 215 millions (soit 1 chrétien sur 12) seraient persécutés.

Voici le classement des 50 pays où les chrétiens sont le plus persécutés au monde issu de l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2018 établi par l’ONG chrétienne Portes Ouvertes : Corée du Nord, Afghanistan, Somalie, Soudan, Pakistan, Érythrée, Libye, Irak, Yémen, Iran, Inde, Arabie Saoudite, Maldives, Nigéria, Syrie, Ouzbékistan, Égypte, Vietnam, Turkménistan, Laos, Jordanie, Tadjikistan, Malaisie, Myanmar, Népal, Brunei, Qatar, Kazakhstan, Éthiopie, Tunisie, Turquie, Kenya, Bhoutan, Koweït, Centrafrique, Territoires Palestiniens, Mali, Indonésie, Mexique, Émirats Arabes Unis, Bangladesh, Algérie, Chine, Sri Lanka, Azerbaïdjan, Oman, Mauritanie, Bahreïn, Colombie et Djibouti.

Deux aspects de la persécution

Portes Ouvertes aborde la persécution sous deux aspects (étau et marteau):

La persécution marteau consiste en une violence physique et matérielle soudaine et brutale. Il s’agit souvent de celle qui est la plus choquante, chiffrable et manifeste pour les médias, et cette visibilité peut d’ailleurs être le but recherché par ceux qui la perpètrent. Elle inclut aussi les emprisonnements sans procès.

La persécution étau est l’oppression discrète, faite de rejets, de dis- crimination, de déni des droits, d’exclusions, d’emprisonnements suite à des procès “truqués”… Subie au quotidien, elle touche tous les domaines de la vie du chrétien (vie privée, familiale, sociale, civile et ecclésiale) et nit par ostra- ciser la communauté qui en est la cible. Cette forme de persécution est moins visible que la première, mais a souvent l’impact le plus néfaste.

Le classement général des 50 pays de l’index prend en compte ces deux types de persécution. Si on classe les pays selon l’un ou l’autre type de persécution seulement, on voit que c’est en Corée du Nord, en Afghanistan, au Yémen, en Somalie, en Érythrée, aux Maldives et en Libye que les chrétiens subissent le plus de pression quo- tidienne.

On constate aussi que c’est au Pakistan, au Nigéria, en Centrafrique, en Inde, en Égypte, au Soudan et en Colombie que les chrétiens subissent le plus de violence.

L’Index Mondial de Persécution des Chrétiens révèle cette année encore une augmentation de la pression contre les communautés chrétiennes dans les pays listés, et qu’au moins un chrétien sur 12 subit un niveau de persécution fort dans notre monde.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.

Articles du même thême

20 thoughts on “35000 « migrants » à la mer, peut-être, mais essentiellement des chrétiens jetés par-dessus bord !

    1. Gygy

      Les pays d’Europe de l’ouest? Mais ils le sont déjà (pour moi)!
      Les persécutions contre les chrétiens se font par l’interdiction des crèches de noël dans les espaces publiques sous prétexte de respecter la laïcité mais permettent les voiles islamiques dans les entreprises, les prières de rues. Se moquer ou critiquer l’islam est devenue est sévèrement punit par des amendes ou des peines de prisons fermes alors que faire de même avec le christianisme est parfaitement tolérée même encouragé AU NOM DE LA LIBERTE D’EXPRESSION! Le christianisme est aujourd’hui ridiculisé, dépeinte de manière négative et insultante, en lui rappelant sans cesse son mauvais passé, lui exigeant une éternelle repentance.

    2. Leresitant

      Oui, et François, s’en préoccupe-t-il ? son objectif, c’est l’islamisation de l’Europe! persécution des chrétiens, le dernier de ses soucis !!!

  1. lacata

    Nantes un bel exemple de laxisme; en n’arrêtant pas de suite les casseurs, nous en sommes au troisième jour d’émeute…et une marche blanche pour un voyou. N’a pas honte la famille? N’ont pas honte les copains?
    Une marche blanche! une marche pour la poudre blanche! Ah! ah! ah!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @TEMPLIER ;

      Merci à vous pour le lire et je me réjouis de ce qu’il vous plaise.

      Ce que je dis dans cet article entre autre ; à propos du double risque encouru par les chrétiens migrants est une réalité ; il y a eu des témoignages de survivants qui sont passé entre les mailles du filtre : « bon pour embarquer et arriver à bon port « .

      Il y a eu des articles, des reportages, des témoignages vidéos.

      Je n’affirme pas que les 35 000 migrants qui ont péri en Mer Méditerranée sont tous chrétiens ; je dis seulement que dans le nombre combien e chrétiens ? Probablement pas mal et morts non pas à cause d’une tragédie maritime sinon carrément assassinés par d’autres présents sur les canoës lesquels ne leur ont pas accordé leur ticket de débarquement en Europe précisément en raison de leur religion.
      :::: https://www.startpage.com/do/search?q=%22migrants+jet%C3%A9s+hors+des+embarcations%22+host%3A+www.chretiens.info&l=francais

      Par ailleurs, ce que je soulève aussi c’est la culpabilisation des masses réfractaires par les responsables directs et indirects de cette immigration. Eux sont responsables du désordre dans les pays d’origine de ces migrants mais aussi du chaos,de l’anarchie, de la délinquance, … dans les pays d’accueil vers lesquels ils poussent ces migrants.

      Je trouve anormal que la masse populaire se laisse accuser de crimes dont elle n’est absolument pas coupable étant donné qu’elle n’a pas même son mot à dire.

      ILS SONT COUPABLES ils doivent assumer leurs crimes, car ils s’agit donc bien de crimes.

      IL FAUT SE FAIRE ENTENDRE et bien faire comprendre que ces 35 000 personnes -(pour ne parler que de celle-là)- sont les victimes de la politique folle et criminelle de nos élites et QUE NOUS REFUSONS de SERVIR D’ANTISEPTIQUE AUX VÉRITABLES RESPONSABLES.

      De plus, donc, combien de ces 35 000 personnes qui ont péri dans cette traversée étaient-elles chrétiennes ?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        17/04/2015.- Une douzaine de migrants jetés à l’eau en Méditerranée parce que chrétiens
        :::: http://www.france24.com/fr/20150417-immigration-clandestine-douzaine-migrants-chretiens-jetes-mer-mediterranee

        __________________
        10/08/2017.- Yémen : 180 migrants jetés par-dessus bord – Le Figaro
        http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/10/...

        Yémen : 180 migrants jetés par-dessus bord. Par Le Figaro.fr avec AFP; Mis à jour le 10/08/2017 à 15:07; Publié le 10/08/2017 à 13:32. Au moins cinq migrants ..

        __________________
        …./….

        Regardez les articles listés dans ces résultats de recherche et ceux du lien dans mon commentaire précédent. C’est intéressant parce que pour la majorité ce sont des articles de la presse d’État, donc « approuvés ». Vous remarquerez aussi QU’ON NE DONNE PLUS D’INFOS CONCERNANT CES CRIMES, tout comme les ennuis que connaissent ces chrétiens dans les camps d’immigrants.

        :::: https://www.startpage.com/do/search?q=%22migrants+jet%C3%A9s+par+dessus+bord%22&l=francais

        :::: https://www.startpage.com/do/search?q=%22migrants+jet%C3%A9s+hors+des+embarcations%22+host%3A+www.chretiens.info&l=francais

  2. jacotte

    La religion des Européens après mai 68 est la consommation, les vacances, et et et……. LE FOOT.
    L’argent que cela draine est complètement indécent !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @jacotte ;

      Le FOOT devient une religion d’ÉTAT même ; une religion qui plus est tout comme certaines autres sont donc aussi des religions qui déterminent la politique d’un pays, d’une nation.

  3. Christian Jour

    Mais l’Europe ouvre grand les bras, pardon les portes pour faire rentrer tous ces connards qui nous haïssent en nous serinant des connerie comme, pas d’amalgame ou vous n’aurez pas ma haine, ou la meilleure, l’islam c’est pas ça (qu’ils disent sans l’avoir lu les bobos collabo). Faut’il être con pour vendre son pays à ces dégénérés.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, c’est tous les jours que je lis sur l’Observatoire de la Christianophobie, les massacres dont sont victimes les chrétiens, tant en Egypte qu’en Afrique. Les massacres de chrétiens se chiffrent par centaine ! Alors, je me doute que ceux qui tentent d’échapper à leurs bourreaux ne vont pas loin et que ce sont ces mêmes bourreaux qui viennent ensuite chez nous pour se faire dorloter à nos frais, avant de nous faire subir le même sort !

    Ci-dessous un copié/collé d’un msg de Nadine Morano sur l’immigration :

    « Cher(e)s ami(e)s,

    Le 27 juin dernier, j’étais l’invitée politique du Talk Le Figaro. Vous trouverez ci-dessous et en pièce jointe l’article de presse qui résume cette émission. Je me tiens à l’écoute de vos commentaires et vous souhaite un excellent week-end.

    Nadine Morano : « Les peuples européens veulent une immigration choisie »

    L’eurodéputée LR a exposé sa volonté de développer des projets sur le continent africain pour résoudre la crise migratoire.

    IMMIGRATION « Il faut stopper cette immigration illégale », a martelé mercredi Nadine Morano, eurodéputée LR, lors du « Talk le Figaro ». L’élue s’est exprimée sur la polémique engendrée par l’arrivée de plusieurs bateaux de migrants sur les eaux italiennes et maltaises.

    Elle a soutenu la politique de non-acceptation de ces embarcations du ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, « qui a eu le courage de dire stop à la vague migratoire de masse, à l’arrivée de ces bateaux, qui a eu le courage de dénoncer les ONG dans leur comportement incitant l’immigration illégale ».

    Pour l’élue, il n’y a pas de doute : le refus de l’ONG Lifeline de remettre le bateau du même nom, ainsi que ses passagers, aux autorités libyennes, « est organisé ». Elle en a profité pour fustiger la politique du président de la République. Selon elle, « M. Macron fait aussi le jeu des passeurs, lorsqu’il dit, toujours avec laxisme, qu’il faut accueillir ceux qui vont arriver ». Elle a dénoncé son « hypocrisie totale » sur le sujet, puisqu’il refuse selon elle de recevoir des bateaux de migrants sur le sol français.

    Nadine Morano a expliqué que le réel défi à relever était de mettre « l’Union africaine face à ses responsabilités », et non de « culpabiliser l’Union européenne ou l’Europe sur la question migratoire ».

    L’eurodéputée, qui s’est rendue à plusieurs sommets entre l’Union européenne et l’Union africaine, a dénoncé « des simulacres de sommet ». Pour elle, il est essentiel d’établir un dialogue qui mènera à des résultats et à des actes de la part des deux parties. L’élue a par ailleurs affirmé que « les peuples européens ne veulent plus d’une immigration imposée, ils veulent une immigration choisie ».

    En tant que membre au Parlement européen de la délégation en charge des relations avec le Parlement pan-africain, Nadine Morano a pu assister en Afrique du Sud à une séance plénière des députés africains. Le sujet ? La corruption dans les États, qui suscite souvent leur instabilité. Aussi a-t-elle insisté sur la nécessité de ces États « de se développer ». « C’est insuffisant pour le moment, a-t-elle assuré, bien qu’ils touchent 17 milliards d’euros d’aides de l’Union européenne. » L’eurodéputée a proposé de prendre des mesures adaptées en « conditionnant les aides attribuées aux États africains au regard de leurs résultats sur la maîtrise de leur politique migratoire ». Elle a notamment plaidé en faveur de plus d’accords bilatéraux et multilatéraux, et du durcissement de la politique envers les pays qui ne coopèrent pas avec l’Europe.

    L’essentiel pour résoudre la crise migratoire réside, selon Nadine Morano, dans le développement des pays africains. « Je crois aux qualités humaines des Africains. Je sais leur potentiel. Nous devons apporter des solutions, de meilleures qualités de vie à ceux qui vivent sur ce continent, et qui ne demandent qu’à pouvoir rester chez eux », a-t-elle déclaré. L’élue a d’ailleurs affirmé que les députés africains lui avaient demandé de ne plus régulariser les migrants clandestins dans les pays d’Europe. Pour eux, « ce sont les Européens qui amorcent la pompe à l’immigration illégale ».

    Nadine Morano s’est prononcée contre la création de hotspots en Eu­rope, favorisant l’accostage des bateaux sur les côtes africaines. Il s’agit pour elle d’un mal nécessaire : « C’est la seule façon d’envoyer un message de l’autre côté de la Méditerranée et d’empêcher que des milliers de personnes ne meurent en mer », s’est-elle exclamée ».

    Fidèlement à vous.

    Nadine MORANO
    Ancienne ministre
    Députée européenne

    PS : Christine, je vous fais suivre le msg complet sur contact@R…. car il y a un article de journal…

  5. Machinchose

    allo?? Signore Pappa ??

    tu es sourd vieux traitre du Vatican ? allez va continuer a laver les pieds des tueurs de ton Eglise…..

    et va sucer les Palestiniens, qui ont réussi a ramener le nombre de Chrétiens de Betléhem a 15.000 alors qu ils étaient plus de 65.000 il y a 15 ans a force de persécutions et de meurtres

    Quoi ?? kestudis ??

    ce sont pas des vrais chrétiens ?

    ah bon! et pourquoi??

    mais t’es malade! tu viens nous raconter que les vrais chrétiens ils savent marcher sur l’ eau ??
    sale raciste!! , tu dis ça parce que le petit Juif il était blanc ??? ……………….

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Machinchose ;

      -« va continuer a laver les pieds des tueurs »-

      Bon ! tant que ce ne sont que les pieds ça peut p-têt aller ! Ça aurait pu être autre chose et là ça posait carrément un problème puisque après le grand lavage s’ensuit le bisou ; vous imaginez ? !!!!! ☺☺☺☺ (Ah ! Ah ! Ah ! Ah !) ; [ Esprit tordu que je suis !]

      Bon ! mais apparemment tout le monde fait la toilette ; le grand chaperon blanc celle des nouveaux italiens ; et les membres du régime politique de l’UE et leurs médias valets, se lavent les paluches au savon non pas Pierre, mais Ponce Pilate !

      Et les mougeons de passer les serviettes.

      1. Machinchose

        pour ceux qui ne connaissent pas le Mougeon

        « Le « mougeon » vit à l’année, avec sa femelle et ses petits, à l’intérieur d’étroites étables superposées autour desquelles ont été disposées des grandes surfaces alimentaires pour le nourrir et des stades pour le distraire. »

        et des téléviseurs pour l’ empêcher de panser ……….ses plaies neuronales

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      -« allo?? Signore Pappa ?? »-

      Ah ! Vous croyez ? Ne serait-ce pas plutôt : « Ali, pappa !? »

  6. frejusien

    Bof ! ils s’entrainent un peu avant d’arriver, ils se font la main, et de plus comment supporter un chrétien dans le même bateau ? c’est impensable

Comments are closed.