Seine-et-Marne : un couple de policiers du 93 tabassé devant leur fille de trois ans


Seine-et-Marne : un couple de policiers du 93 tabassé devant leur fille de trois ans

Et ça continue !

La mère de famille, policier de son état dans le 93, était intervenue en mai dernier à Aulnay sur Bois lors d’une affaire de chien d’attaque qui avait vraisemblablement été dressé à attaquer les forces de l’ordre :

Nul doute pour la police qu’il y a un lien avec l’intervention du 17 mai dans le quartier du Gros-Saule, à Aulnay-sous-Bois. Ce jour-là, un chien d’attaque, de type american staffordshire (ou amstaff) avait été abattu après s’être jeté à deux reprises sur une patrouille de fonctionnaires. Deux policiers ont été blessés, dont la mère de famille, qui avait eu un poignet fracturé après être tombée à la renverse. Un autre s’était blessé à la cheville. Deux suspects avaient alors été interpellés après l’arrivée de renfort : l’un pour la détention du chien d’attaque, l’autre pour les violences.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/othis-aulnay-sous-bois-un-couple-de-policiers-tabasse-devant-leur-fille-de-trois-ans-05-07-2018-7808655.php

L’histoire ne dit pas si ce sont les interpellés de mai qui ont repéré la policière quand elle allait chercher sa fille chez la nounou, à Othis, ou un autre quidam :

L’un des agresseurs d’Othis, recherché par la police judiciaire de Meaux, ferait partie du groupe du Gros-Saule. Ancien habitant d’Aulnay-sous-Bois domicilié à Othis, il aurait repéré la policière près de chez lui, pensant que l’adresse de la nourrice était celle de la policière. « Il lui avait dit : on sait où t’habites », relate une source.

En tout cas, il fallait lui faire payer d’avoir osé porter la main sur des racailles, d’avoir fait son boulot, quoi :

Un couple de policiers de Seine-Saint-Denis s’est fait tabasser par deux frères de 25 et 27 ans, à Othis, en Seine-et-Marne, mercredi soir. Les deux agresseurs sont activement recherchés par la police judiciaire de Meaux. Ils ont été identifiés, comme étant domiciliés à Aulnay-sous-Bois avec une attache familiale à Othis pour l’un d’eux. Selon nos informations, il s’agirait d’une vengeance suite à une intervention, en mai à Aulnay-sous-Bois, au cours de laquelle la fonctionnaire avait eu un poignet cassé.

Le couple de jeunes policiers, 31 et 33 ans, tous deux brigadiers en Seine-Saint-Denis, revenait de vacances, ce mercredi. L’époux de la nourrice de leur fille de trois ans et demi, les ramenait de l’aéroport. La nounou en question, qui demeure à Othis, est aussi une amie du couple et les avait invités à dîner.

Ils quittaient la maison de leurs hôtes, vers 21 heures, et installaient leur enfant dans la voiture lorsqu’ils ont été pris à partie par deux jeunes hommes à bord d’une voiture. Ils ont insulté la mère de famille.

Le couple a été hospitalisé

Le mari n’a pas laissé faire et les deux hommes sont descendus de voiture avant de tabasser le couple, sous les yeux de leur fillette. La policière a reçu un violent coup de poing au visage. Son mari, qui a tenté de la protéger, a été envoyé au sol et frappé d’un coup de pied à la tête. Tous deux ont été hospitalisés.

« En plus des blessures subies, ils sont vraiment très choqués », confie un collègue resté à leur chevet une partie de la nuit. Le père de famille souffre d’un traumatisme crânien et doit encore subir une série d’examens médicaux ce vendredi aux urgences. Sa compagne a pu quitter l’hôpital.

 

Et que va faire le trio infernal Macron-Collomb-Belloubet ?

Taper un grand coup ? Expulser, condamner, matraquer ?

Que nenni.

Demander aux policiers d’être prudents, de porter une perruque quand ils vont chercher leurs enfants en territoire ennemi, et continuer à condamner ceux qui se défendent.

Gageons même que si les agresseurs du petit couple portaient plainte contre le policier qui a défendu sa femme, ils pourraient gagner leur procès.

La France de Macron, faut vraiment l’aimer, malgré Macron, pour ne pas la quitter. Parce que l’on a de plus en plus l’espoir que tout cela ne durera pas. Ne pourra pas durer.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/05/le-policier-de-nantes-en-garde-a-vue-et-les-flics-ne-sont-pas-dans-la-rue-a-tout-casser/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Seine-et-Marne : un couple de policiers du 93 tabassé devant leur fille de trois ans

      1. Mariana

        Idem . A quand une marche blanche des policiers du 93 pour leurs collègues lâchement agressés ? Ce qui s’est passé est grave les policiers doivent réagir montrer leur soutien . Les racailles attendaient le couple pour les tabasser qu’a dit Collomb ?

  1. Machinchose

    ils ont abattu le clébard dressé a attaquer les flics…………….

    grossière erreur, il fallait abattre le « dresseur » maughrébin….

    je rêve d’ être un jour, Dictateur Eclairé pour diriger ce pays

    j’ ai tellement d’ idées que je ne sais plus quoi faire……………

    1. Chardon26

      Tres juste analyse, j’approuve.
      Beaucoup de choses à faire pour peu que les FDS se serrent les coudes à commencer par parler autour de soi, quitte quelques fois à se faire traiter de raciste.
      Je fais le même rêve.
      Dans la situation actuelle je n’ose même plus dire « l’Espoir fait vivre » !!!

  2. SCHNEITER

    Il faut éliminer et éradiquer la chienlit grise et noire ! Faute de quoi, la guerre civile est imminente !

    1. necas

      Scène vécu par moi même , dans un pays d’Amsud :
      Altercation entre un pièton et un PM ( polícia militar) :
      Le ton monte et le piéton insulte le PM
      : » Seu Filho da Puta !!!  »
      Le PM mets la main sur son colt et dit à l’autre :
      Repita , só procê ver ! = répète un peu pour voir !!!!
      Le mec s’est tiré dans la minute ……..
      Décidément les pays n’ont rien à voir ensemble !

      1. Massilia

        Oui ben moi j’espère bien qu’une solution intermédiaire soit trouvée, si toutefois nous évitons une guerre civile.

  3. FRANC

    Bonjour j ai fait le contraire retraité j ai dit a des racailles « je sais ou tu habites » et si tu me gonfle je te fait passer pour une « balance » la fiotte est devenu « poli »ne lachez rien, bon courage.

    1. Chardon26

      Exactement, conseil à suivre pour une majorité de personnes.
      Je suis également retraitée et ne me prive à ma grande satisfaction.

  4. frejusien

    Il est tout à fait normal que cette situation aille en empirant, le gouvernement donne tellement de signes d’assentiment à la racaille,

    quant aux juges directement impliqués dans cette déliquescence, je leur souhaite le pire des cauchemars qu’ils puissent imaginer dans leurs terreurs nocturnes les plus noires

  5. MAX

    Le degré de confiance des racailles des cités est devenu tel, qu’elles en arrivent à lancer publiquement des appels aux meurtres de policiers sur les réseaux sociaux !…ceux et celles qui ont voté Macron devraient avoir honte !

    Frontistes, patriotes, républicains, souverainistes, nationalistes, identitaires, eurosceptiques, à tous ceux et celles qui aiment vraiment la France, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  6. Massilia

    Je suis étonné par les commentaires …le Président à condamné avec force cette lache agression, le ministre de l’intérieur aussi. Alors qu’est-ce que vous voulez de plus ???

    1. Yann Kempenich

      Peut-être que les commentateurs souhaitent justement autre chose que de simples « condamnations » verbales qui n’engagent à rien… (vous savez, les fameux « inqualifiable », « insupportable », « avec la plus ferme sévérité » ou « avec « la plus sévère fermeté »)

  7. chochotte

    Ne comptez plus sur moi pour m’apitoyer sur les flics.

    Vous en voyez un seul faire quelque chose, malgré les agressions qu’ils subissent ?

    Par contre, c’est la mobilisation générale pour arrêter dix Français de souche patriotes qui n’ont rien fait d’autre que de s’inquiéter de leur avenir.

    Ne nous parlez plus de vos flics, madame Tasin !

    1. Fortunino

      Totalement d’accord car quels policiers ? ? Il est question de ces fonctionnaires qui servent un état collabo, qui protègent les mosquées et les prières de rues, qui restent passifs face à l’envahisseur alors que tant des leurs se sont fait descendre par des CPF (Aurélie Fouquet – Xavier Jugelé – Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider à Magnanville notamment) , qui ont arrêtés dix honnêtes citoyens dont le seul crime est de s’être armé pour se défendre le moment venu ?
      Vous parlez de ces policiers qui demain viendront vous arrêter sans ménagement puis vous livreront à l’ajustice parce que vous aurez mis un peu de désordre dans une mosquée ou écrit des propos non-conformes à la pensée unique ?
      C’est de ces policiers que vous parlez ? Et vous voudriez qu’on ait de la compassion ? Ca, jamais !

      1. Amélie Poulain

        Vous savez les policiers qui ne sont pas d’accord avec le Système (et il y en a) ne sont pas tout seuls, il y a les autres qui sont d’accord autour d’eux, voire les syndicats.

        Pas facile de se battre dans un groupe qui finit, au bout du compte, par avoir votre peau (je sais de quoi je parle même hors contexte Police). Et dans ces cas, ceux qui étaient d’accord avec ceux qui n’étaient pas d’accord avec le Système… ne sont plus là…. Plus compliqué que ça en a l’air.

        Alors, il faut éviter de juger à mon avis, leur inertie.

        Et quand ils verbalisent ils font leur devoir en fonction des ordres venus d’en haut. S’ils ne le faisaient pas, ils seraient aussi durement sanctionnés surtout s’ils ont montré leur désapprobation par rapport au Système, on ne les raterait pas.

        C’est la mafia je vous dis, un peu partout. Et encore, la Mafia, la vraie, a au moins un code de l’honneur (bien a eux quand même…), là non, rien, nada….

        De la perversion et de la médiocrité, mélange détonant qui fait des dégâts et ça marche pas mal actuellement.

  8. pikachu

    Et en même temps !

    Macron est un personnage à la personnalité vraiment riche, complexe, qui sait rassembler les contraires, monsieur « En même temps ».

    Il ne transige pas, par exemple, quand son ambassadeur de Hongrie fournit des notes confidentielles « déplacées », symptomatiques de la lèpre.
    Dans la foulée, il rappelle à travers l’hommage à Simone Veil, les horreurs de la Shoah et de l’antisémitisme.
    Le lien est clair : la « lèpre » n’est pas anodine, elle a déjà amené les plus grandes catastrophes. Il ne faut rien lui laisser passer. L’ambassadeur a été renvoyé.
    Simone Veil, le devoir de mémoire, etcaetera…

    ET EN MEME TEMPS,
    je me sirote une bonne bière, je pense au mondial et à Sibeth Ndiaye, Sibeth la conseillère en communication, puis mon esprit vogue vers Macron, sa profonde bonté et son grand coeur.

    Oui son grand coeur, parce qu’il a su ne rien voir, il a su faire preuve d ‘indulgence, ce n’est pas le Javert rigide que l’épisode de l’Ambassadeur pourrait laisser croire. Tenez par exemple, quand le propos de Sibeth Ndiaye a été révélé. Sibeth qui annonçait la mort de cette grande dame de l’histoire de France, Simone Veil, oui, oui, cette Simone Veil célébrée par Macron, et bien quand Sibeth Ndiaye lâcha son célèbre :
    « Yes, la vieille est dead ».
    (La vieille c’est Simone Veil…
    Non, elle n’est pas décédée, elle est seulement « dead »…
    « Yes », qui dans le langage moderne et djeun’s ne veut pas seulement dire « oui » mais veut aussi dire « Youpi, Super ». )

    Et bien, Macron, sut alors gérer cette erreur de jeunesse : après tout l’antisémitisme de Sibeth n’est pas vraiment bien méchant, elle est sénégalaise et musulmane voyez-vous ? C’est donc une forme bénigne d’antisémitisme, rien de bien sérieux, pas de quoi parler de lèpre, sachons proportions garder !

    Ah la lèpre, l’ambassadeur révoqué, la souche européenne virulente, létale, et la souche musulmane, bénigne…, un simple prurit en fait, rien de plus… Pas de doute, la France est bien en marche, la question est « vers où ? ».

    1. pikachu

      PS:
      Pour ceux qui ne la remettraient pas, Sibeth Ndiaye c’est celle qui expliquait à Macron que les Juifs ont déposé le « copyright » sur les « crimes contre l’humanité ».

    2. Fomalo

      Non; la Ndiaye a dit : « Yes, la meuf est dead ». Si bête Ndiaye, djeune maqueronienne quel virus ou bacille vous contaminent? Peste ou Choléra?

  9. PUGNACITÉ

    Force est malheureusement de constater chaque jour que la loi du nombre prime et que les dites minorités qui sont plus que majoritaires dans toujours plus d’endroits du territoire national s’imposent vaille que vaille et ne craignent ni police ni justice.
    Ils imposent leur mode de vie très différent du notre et exigent par la violence que l’on s’y plie.
    Que ce couple tabassé sans que les coupables soient inquiétés finalement,ne compte pas sur les syndicats pour s’ériger contre ces violences chaque jour davantage perpétrées.

  10. Christian

    il faut légaliser le cannabis et soumettre les allocs à des règles strictes car pas de pognon plus de soucis avec ces racailles qui feront comme nous bosser pour manger mais………….pas de volonté de nos politicards et cela va perdurer..80% de musulmans dans nos prisons et rien à redire ?? mais cool car la maire de Nantes à aussi eu sa voiture brulée hier et elle va revoir son avis sur ces « gentils » gars des cités et c’est cela qu’il faudrait qu’ls attaques nos dirigeants comme ils nous attaques nous le peuple dans notre quotidien…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non et non !

      Je suis totalement contre la légalisation du canabis depuis que j’ai vu, dans un bus, un lycéen, réduit à l’état de légume par la drogue, que deux de ses copines essayaient de remettre sur pied pour le bac …

      1. Amélie Poulain

        J’approuve à 1000 % !

        Le cannabis est dangereux, c’est une drogue dure qui peut donner des délires paranoïaques (non, le cannabis ne révèle pas une structure déjà malade contrairement à ce que certains affirment) et les effets à long terme ne peuvent être évalués.

        Le tabac et l’alcool sont légalisés…. on voit le résultat….

        IL faut arrêter avec ça.

        1. Amélie Poulain

          Et je rajoute, car je ne voudrais surtout pas qu’on pense que je suis contre la vente libre d’alcool, que ce n’est pas parce que certains ont des consommations excessives d’alcool qu’il faut que les autres s’en privent, raisonnablement j’entends.

          1. Christian

            ce sont les interdits qui rendent le cannabis encore plus dans l’air du temps Légalisons et encadrons la vente dans les tabacs tenus par des français (et des chinois de plus en plus hélas…) et fini les racailles de cités qui roulent en Porsche…. pendant la prohibition aux USA les gens n’ont jamais autant bu.Je ne fume même pas de cigarettes donc je ne prêche pas pour ma paroisse et j’ai vécu en cité onc je connais l’empleur de ce business juteux qui remplis les caddies des méres de ces enfoirés de dealers.

          2. Amélie Poulain

            @christian,

            C’est le discours général car c’est plus simple de penser cela et je ne suis certainement pas d’accord..

            Quand une drogue est à portée de mains si je puis dire, les esprits faibles à la recherche d’un plaisir immédiat y goûtent…. et on connait la suite.

            Il y a eu des premières addictions au Subutex notamment dans certaines prisons (produit de substitution pour,normalement arrêter la drogue – mais c’est la théorie pas toujours honnêtement respectée par le corps médical – délivré par les médecins et remboursé par la Sécurité Sociale). Ce produit était (est encore je suppose…) délivré légalement et il n’y avait aucun coût derrière., sauf à faire payer la petite dose;

            Les dealers trouveront ainsi toujours d’autres produits à faire avaler aux inconscients peu portés sur l’effort et en recherche de sensations….

            L’alcool n’est pas interdit, et la consommation augmente de plus en plus… Le tabac en est un exemple aussi.

            Ce ne sont pas les produits qui sont responsables mais les humains qui ont un esprit addictif et plus les produits sont accessibles plus les gens consomment. De plus, les produits consommés sont de plus en plus complexes les consommateurs devenant dramatiquement inventifs. Ce n’est pas une légalisation qui changera quelque chose.

            Comment pourrait-on se regarder dans une glace en rendant accessible de tels produits si dangereux comme le cannabis (drogue dure qui vaut bien l’héroïne) pour le psychisme et du coup, pour les autres…. ? Oui, je sais, cela ne dérange pas certains…

  11. Yann Kempenich

    @Christian

    Effectivement, la voiture personnelle du maire de Nantes, Johanna Rolland, a été incendiée…

    « Il était environ 22 h 45, jeudi soir. La voiture personnelle de la maire de Nantes a été incendiée, à proximité de son domicile, dans le quartier Chantenay […] L’incendie de la voiture du maire est-il lié aux émeutes qui secouent la ville depuis trois nuits ou à sa fonction ? Qui a pu commettre cet acte ? Quel profil ? Aucune piste ne serait privilégiée. Une enquête a été ouverte. »
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/la-voiture-personnelle-de-la-maire-de-nantes-incendiee-5867165

    Je crois que le véhicule de Christine a aussi été incendié, un soir… Y-aura-t-il enquête également ?

    1. frejusien

      Je parie que l’incendie du véhicule de Pierre devant la maison de Christine, n’a pas dû donner lieu à une enquête bien sérieuse,

      la maire a eu son véhicule incendié, elle va accuser l’extreme droite, ou l’ultra peut être ?

    1. Joël

      Et à 6 contre 1 comme il se doit. Lynchages en règle qui se répandent de plus en plus. L’état commencera, peut-être, à bouger quand ils vont passer aux lapidations. Quoique, les caillassages déjà…

  12. bm77

    Si c’est la maire de Nantes qui a sa voiture cramée on s’en fou, car ils ont réussi à faire dire au flic que c’était un accident qu’il regrettait mais c’est une honte! On voit bien que le pauvre gars a subi des pressions énormes pour changer la version des faits que ce soit de la part sa hiérarchie comme des politiques qui veulent calmer les émeutiers à tout prix sauf que ceux ci font de la surenchère et tiennent ces pleutres par le colle bac .
    Alors le scénar on le connaît d’avance marche blanche pour fêter en héros la victime et suggestion de racisme sur la police et tout le monde est content chacun est dans son rôle le flic raciste et le gentil garçon issu de la diversité tué par l’irresponsabilité d’un détenteur de l’ordre .
    Le flic en question doit surtout regretter d’avoir seulement sorti son arme, il devrait savoir que c’est juste pour faire « genre », et que c’est ceux d’en face qui ont le droit de défourailler . C’est dans la logique des choses !
    Moi je pense d’abord au citoyen lambda qui voit ça et qui se dit que la prochaine fois qu’il y aura un problème dans une cité de Nantes aucun flic ne sera autorisé à procéder à une arrestation ni intervenir que ce soit pour une agression des tapages nocturnes des menaces de mort le quotidiens des gens qui habitent ces quartiers quoi pris en otages de cette criminalité des cités.
    Vive la France de Macron le petit pleutre qui s’est vite dégonflé qui de Jupiter et devenu « je fais pitié »comme un certain Sarkozy à son époque.
    C’est sûr qu’après la sauterie du perron de l’Elysée et le sauvetage du gamin des balcons il ne pouvait donner raison qu’aux émeutiers sinon ça faisait désordre!

  13. toto

    Bel article, sauf que beaucoup pensent que les policiers de la Police Nationale dans le 9-3 sont de mèche avec les dealeurs de drogue.
    Certains vont suspecter que les détails de cette policière ont été obtenues par les dealers à travers leur propre collègues. Peut-être que cette policière avait décidée d’être une policière honnête avec une vraie déontologie.

    Sarkozy avait réduit le nombre de policiers. Et ses succésseurs n’ont pas réajuster les recrutements.
    Puet-être que doubler le nombre de policiers et de crs dans le 9-3 et multiplier par 10 les perquisitions, permettrait de nettoyer la criminalité.

Comments are closed.