Le logeur Bendaoud relaxé ne se sent plus pisser : il insulte les policiers aux cris de Allah Akbar


Le logeur Bendaoud relaxé ne se sent plus pisser : il insulte les policiers aux cris de Allah Akbar

En voici un qui a la relaxe triomphante, l’argent facile et la renommée à l’échelle du personnage.

Ses dernières aventures, qui, n’en doutons pas, ne l’amèneront pas en prison :

Provocation. Le “logeur de Daech” a été interpellé mercredi 4 juillet à Saint-Denis après avoir insulté des policiers en filmant la scène avec son téléphone.

Le “logeur de Daech” continue à provoquer les forces de l’ordre. Déjà condamné par la justice, interné en psychiatrie, Jawad Bendaoud a été placé en garde à vue, mercredi 4 juillet, pour avoir insulté des policiers à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Les faits se sont produits rue du Corbillon, là-même où se situait l’appartement dans lequel il avait hébergé les membres du commando terroriste du 13 novembre. L’homme, qui avait également quelques grammes de cannabis en sa possession, filmait les agents avec son téléphone portable. 

« Cassez-vous, ici c’est chez moi »

Selon nos informations, Bendaoud a provoqué les policiers avant de les insulter. On l’entend notamment dire « bande de salopes, je nique vos mères, vous êtes des fils de putes, je vous baise ». Tout en approchant ses doigts de son arrière-train, il poursuit : « ta femme, je la baise, elle se le met dans le cul ». 

Face au calme des policiers, Jawad poursuit toujours plus loin dans la provocation. « Cassez-vous, ici c’est chez moi », lance-t-il. Leur mission terminée, une dizaine de minutes plus tard, les gardiens de la paix s’approchent de lui pour l’interpeller. Soudainement, le courage lui fait défaut et il part en courant se réfugier dans un Franprix de la rue de la République. C’est là qu’il est interpellé et placé en garde à vue pour outrage et rébellion lors du transport.. 

« Je vais vous retrouver dans la rue »

Arrivé au commissariat central, Bendaoud est fouillé. Les policiers découvrent sur lui des cigarettes et de la résine de cannabis. Lui ne se départit pas de son attitude violente. S’adressant à une policière, il lui dit : « Toi t’es bonne, si t’étais pas flic je t’aurais bien baisée ». Il menace : « Je vais vous retrouver dans la rue ». Pendant tout ce temps, il ponctue les insultes et menaces de “Allahu akbar”… Trois policiers ont déposé une plainte à son encontre.

https://lesobservateurs.ch/2018/07/05/interpelle-pour-outrage-jawad-bendaoud-menace-des-policiers-et-lance-allahu-akbar/

Tout cela est bien peu de choses, pour un musulman. Et, sait-on jamais, si quelqu’un touchait à un cheveu du Bendaoud, ça pourrait bien être pire qu’à Nantes en ce moment. Que des éléments pour que le logeur soit relâché et que la plainte des policiers ne soit même pas instruite.

Quant à mettre Bendaoud en prison pour cela quand il y a échappé malgré les preuves accablantes pour le 13 novembre 2013… Inutile d’y penser.

L’hôpital psychiatrique ? Bah ! Une consultation et une ordonnance feront l’affaire.

Et hop le Bendaoud bientôt dehors pourra continuer à hurler aux policiers « ici c’est chez moi », « je baise vos femmes », « Allah Akbar »…

Après tout, cela ne touche que des policiers, simples serviteurs d’un Etat dhimmi.

Mais pour le reste, c’est peu dire que, malgré les innombrables caricatures de lui qui circulent sur les réseaux sociaux, le bonhomme est plus que serein, hilare, triomphant…

Mieux encore, les medias parlent de lui ;  les journaleux l’interviewent ; sans doute qu’il y a même des pauvres pommes en mal d’émotion prêtes à tout pour coucher avec un ex-accusé d’être complice des massacres du 13 novembre 2015…

Et en plus, il semble ne manquer de rien, il semble pouvoir vivre dans le luxe sans travailler…

Payé ? Par qui ? Pour quoi ?

Pour avoir su jouer les idiots et se taire à son procès ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Le logeur Bendaoud relaxé ne se sent plus pisser : il insulte les policiers aux cris de Allah Akbar

  1. Samia

    Honnêtement quand on lit votre article Christine, on serait en droit de se dire c’est une « fake news », excusez-moi de l’anglicisme, tellement le mec il a un comportement ahurissant, niveau moins moins zéro. C’est un naze de première catégorie, comment on fait pour être aussi stupide ? Comme le dit si bien, la bien inspirée, Wafa Sultan, islam fabrique de pauvres types sans cerveau, complètement aveuglé par une haine stérile et abrutissante. Et le triste sire là eh! bien c’en est un « bel »exemple. Rien que son regard d’ahuri en dit long sur son âge mental, en dessous de zéro.

  2. Machinchose

    j’ ai fait rigoler mes proches en leur disant la vraie identité de ce déchet

    Ben Daoud = fils de David

    ainsi on a affaire a Absalom…. 😆

  3. Alexcendre 62

    Il faudra bien ,un jour si nous voulons en sortir , mettre a tête de notre pays un type ou une femme en capacité genre Orban je ne vois pas comment faire autrement pour nous sortir du ravin où nous sommes . Désolé les beaux discours et les cataplasmes de farine moutarde je n’y crois plus , si nous regardons tous les domaines composants nos vies sur les dix dernière années tout a descendu sans aucune exception . Nous pouvons continuer a payer grassement des gens qui nous chantent tout va bien madame la marquise mais ça nous aurons dans peu de temps beaucoup de mal a l’expliquer a nos enfants surtout s’ils sont chômeur sans travail et l’autre touriste sans papier l’état ou le patronat auront su en trouvé pour lui .

  4. frejusien

    De la pure expression artistique du genre qui plait à Jack Lang, et le fait baver de désir,
    à voir la mine réjouie qu’il avait pour la fête de la musique

  5. jojo ( le plombier )

    On a les stars des medias ( cette enflure en fait partie) que l’on mérite. On a les médias qu’on mérite. On a le présidant et les députés et les maires qu’on mérite. C’est comme dit la pub  » parce que on le veut bien » ( ou « parce qu’on le vaut bien » ? Avec la pub allez savoir .. ) en tout cas Ce Ben quelque chose l’a bien compris. Et il en profite à fond comme tous ses cousins Ben quelque chose .

  6. Celtillos

    cette raclure il faut la coincer dans un coin sombre et lui filer une telle rouste qu’il en sorte en morceaux defiguré et impotent a vie…. hélas ce n’est qu’un souhait……

  7. LE GAULLOIS

    VIRER TOUS LES DELINQUANTS ETRANGERS ET FERMER LES FRONTIERES.
    ALORS IL FERA BON DE VIVRE EN FRANCE CAR NOUS SERONS MOINS IMPOSES ENTRE AUTRE
    ET OUI IL FAUT LES NOURRIR LES LOGER ET ++++ TOUS SES ENVAHISSEURS
    LES AIDER OUI MAIS CHEZ EUX, DANS LEUR MONDE

    1. Victoire de Tourtour

      Aide-toi, Allah t’aidera.
      Pourquoi devrions-nous les aider ? A quel titre ? Parce qu’ils sont tous, sans exception, complètement crétins ? Qu’ils fassent un effort pour sortir de leur imbécillité !

  8. claude t.a.l

    A la benne, le ben !
    Ou alors qu’il aille  » faire rire  » ses congénères marocains.

    Pas besoin de ça chez nous.

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Quelle nostalgie de « Notre France », sans ces gens, qui ne possèdent « rien » de ce qui est l’essence même de notre nation : la légèreté, la galanterie, la rectitude, la bonhommie et j’en passe.

    A la place nous sommes confrontés, par force : à la vulgarité, la grossièreté, à la violence, à la vanité liée à la pire des lâcheté, à la bêtise crasse, (propre et figurée) et j’en passe… A vomir ! Et nos élus protègent ça !

  10. Joël

    La sanction a été exemplaire et impitoyable :
    Injures à policiers : Jawad, condamné à huit mois de prison, portera un bracelet électronique.
    https://francais.rt.com/france/52208-injures-a-policiers-un-bracelet-electronique-pour-jawad-bendaoud
    Le plus marrant : Son avocat indique vouloir déposer plainte pour « violation du secret de l’instruction ».
    Quand c’est un blanc qualifié d’extrême ou d’ultra, il n’y a pas de secret de quoi que ce soit.

  11. Christian

    il faut le piquer car sinon ce boulet on va se la trainer encore 50 ans car la charogne cela vie vieux. Mais maintenant c’est un intouchable car si on le met en prison les gentils islamo gauchiste crieront au complot en raison de ses origines. Il est tranquillement dehors et sème des gosses à droite à gauche et nous on raque pour ces merdes.

Comments are closed.