Le lépreux Geert Wilders organise un concours de caricatures sur l’islam, Macron va gueuler !


Le lépreux Geert Wilders organise un concours de caricatures sur l’islam, Macron va gueuler !

Le député néerlandais d’extrême-droite lance une compétition de caricatures du prophète pour, dit-il, « défendre la liberté d’expression »…

[…]

La compétition, ouverte à tous, devrait se tenir en automne, dans les bureaux du PVV à la Chambre des représentants. A la clé, 5 000 euros offerts par le parti. Les dessins seront évalués par le caricaturiste américain Bosch Fawstin. Élevé dans une famille musulmane, Fawstin est aujourd’hui athée. Lui-même avait remporté un concours semblable au Texas en 2015, auquel Wilders assistait. Deux hommes armés et musulmans avaient tenté d’attaquer la manifestation avant d’être abattus par la police.

« La liberté d’expression est menacée, particulièrement par des critiques musulmanes, s’est justifié Geert Wilders sur Twitter. Nous n’accepterons jamais cela. La liberté d’expression est notre liberté la plus importante. »

[…]

Selon le journal néerlandais De Telegraaf, Geert Wilders compte également rassembler et publier les meilleures caricatures dans un magazine « à la Charlie Hebdo ».

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.leparisien.fr/international/pays-bas-le-populiste-geert-wilders-organise-un-concours-de-caricatures-de-mahomet-04-07-2018-7806384.php

On les entend déjà, les gauchistes, les Boubakeur, les Belloubet, Collomb et autres Maceon, bouche pincée, cul serré, la bave aux lèvres, condamner le populiste d’extrême-droite raciste Wilders, et parler de provocation.

C’est vrai, quoi, si un caricaturiste danois n’avait pas commis un blasphème à l’égard du pédophile préféré des musulmans, les  tués de Charlie Hebdo seraient encore vivants, non ? Soumis, contraints, libres de caricaturer autant qu’ils le veulent le christianisme, mais vivants…

Finalement le fautif est bien celui par qui le scandale arrive, non ? C’est exactement ce qui va être dit, répété… et on va accuser Wilders d’être responsable des éventuels actes de terrorisme commis contre les caricaturistes ou le jour du concours, on va l’accuser d’être responsables de émeutes et morts d’émeutiers partout dans le monde…

Peu importe à Macron le délit de blasphème et la fin de la liberté d’expression, pourvu qu’il puisse de baigner à l’abri des regards à Brégançon et manger dans de la vaisselle en or à l’Elysée. Pourvu qu’il soit assuré de faire partie des élites mondialisées dont il est le servile caniche. Et qui exigent de lui l’islamisation complète de la France. Avec, forcément, le retour du délit de blasphème pour ne pas choquer les musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/23/macron-a-charge-karim-amellal-de-restaurer-le-delit-de-blaspheme/

Mais, toute honte bue, droit dans ses bottes, Macron-Jupiter va tonitruer qu’il faut respecter ses chers amis musulmans et leurs livres d’horreur et de guerre… crachant sur Wilders comme il crache sur Salvini ou sur Orban.

Mais nous évidemment, à Résistance républicaine, on félicite Wilders. Ne pas se coucher face à la bête immonde est la seule façon de préserver nos descendants de la peste verte. Combien de ceux qui compissent Wilders sont-ils prêts à aller vivre dans un pays musulman ? Combien ?

On plussoie, donc, plutôt deux fois qu’une, parce que nous savons que, face à l’islam, on ne peut gagner qu’en disant non et en défendant nos valeurs, essentielles, mordicus, quel que soit le prix à payer.

C’est la guerre.

Mais, malgré les apparences, nous sommes de moins en moins seuls. Des héros, valeureux, se lèvent et se mouillent aux 4 coins de l’Europe, en défendant nos valeurs, nos principes, notre existence et notre civilisation. Wilders est l’un d’entre eux. Chapeau bas.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Le lépreux Geert Wilders organise un concours de caricatures sur l’islam, Macron va gueuler !

  1. Machinchose

    sympa!

    l’ Iran organise bien des concours de dessins anti « sionistes »
    un dessineux Français avait, une année, remporté le concours

    «  » » » » » » » » »Lauréats du concours de caricatures de l’Holocauste 2016 à Téhéran …
    memri.fr/…/laureats-du-concours-de-caricatures-de-lholocauste-2016-a-teheran-le-fra…
    1 juin 2016 – Le gagnant est le Français Zéon, avec une caricature antisémite

    «  » » » » » » » » » » » » » » » »

    qui est ce « Zéon » ???

  2. Machinchose

    tiens! tiens!

    mon petit fils vient de nous appeler a l’ instant

    reçu au Bac ( S ) avec mention Trés Bien

    et voilà comment on a un fiché S de plus dans la famille

    je suis content…

    1. claude t.a.l

      Le grand débat : l’intelligence est-elle héréditaire ou pas ?

      Il semble donc que les tenants de la première proposition gagnent un point .

  3. FRANC

    Le coran est déjà la caricature de la Bible et des Evangiles, et Juifs et Chrétiens avons acceptés la Laicité, pour les muz il y a problémes

  4. peplum

    « c’est dingue, ça » : syn. « c’est momo, ça », « c’est zinzin, ça », « c’est toc toc, ça » ;

  5. hathoriti

    macron peut cracher sa rage sur qui il veut, on s’en fout ! cet imposteur n’a pas plus d’importance qu’en étron et il pue tout autant ! ainsi que l’a si bien dit Steve Bannon, « macron vendrait son âme… ». C’est déjà fait ! Wilders, Salvini, Orban, Poutine, Trump, voilà des hommes à suivre !

  6. JC.P.

    Bravo, mille bravos a GEERT WILDERS, il a un courage hors normes. Malgré les menaces quotidiennes qui pesent sur sa vie et celle de sa famille J’espère qu’il n arrivera rien de dramatique lors de ce concours, on sait les muzzos et les fous d’allah, à l’affût.
    Il m’est avis qu’on entendra parler de ce concours……..mais pas dans les grands merdias, à moins de catastrophe, que je ne souhaite pas.

    1. dahier

      effectivement, ça risque de déchaîner une poussée de rage dévastatrice de la part des abrutis farcis à la connerie d’allala !

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce sont les voilées que je voudrais caricaturer… Mais je ne suis pas douée pour la caricature. Dommage, ça me soulagerait !

  8. frejusien

    j’adore cette idée de concours, ça va les mettre en rage, tant mieux !

    Face aux raplaplas qui courbent l’échine, il va faire figure de héros parmi les résistants européens

  9. SarisseSarisse

    Geerd Wilders le plus lucide à l’Ouest, il n’a jamais dévié.
    J’espère qu’il l’emportera comme Salvini en Italie.

  10. DURADUPIF

    Ils ont tue Van Gogh et la lâche Europe n’a pas pris la mesure de cet odieux assassinat du dogme religieux de l’islam

Comments are closed.