Le déséquilibré d’origine africaine hospitalisé tue son voisin de chambre de 77 ans


Le déséquilibré d’origine africaine hospitalisé tue son voisin de chambre de 77 ans

Le migrant a des problèmes psychiatriques. Il tue une personne âgée à l’hôpital.

L’homme est arrivé hier soir dans un état très agité. Plusieurs carabiniers blessés.

Luca Romano. 03/07/2018.

Quand les carabiniers sont arrivés à l’hôpital de Sessa Aurunca ( Caserta ) ils ont trouvé l’homme qui s’était barricadé dans le service où il avait été déposé la veille au soir par la police qui l’avait trouvé dans la rue très agité.

Il a fallu cinq policiers pour immobiliser l’immigré d’origine africaine qui ce matin s’est déchaîné sur la première personne qu’il a trouvée, un homme de 77 ans qui était hospitalisée avec lui et qu’il a tué à mains nues aux environs de 7 H 10.

On n’a pas encore l’identité de l’assassin admis dans le service pour de graves déficiences mentales et qui tué un homme de 77 ans originaire de Faciano del Massico, commune Catanese à quelques kms de l’hôpital de Sessa.

Il a été admis à l’hôpital après avoir été trouvé à Castelvolturno occupé à détruire des véhicules. Il n’avait pas de document permettant son identification.

Après l’intervention des carabiniers dont plusieurs ont été blessés, l’homme d’origine africaine a été mis sous sédation aux fins de le calmer.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

 

Mise à Jour de Joël

Il venait juste d’être relâché par le juge….

http://www.fdesouche.com/1036393-it-le-migrant-ghaneen-qui-a-tue-un-vieil-homme-a-mains-nues-venait-juste-detre-libere-par-le-juge#

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Le déséquilibré d’origine africaine hospitalisé tue son voisin de chambre de 77 ans

  1. Joël

    Charles Opoku Kwasi, né au Ghana il y a 31 ans, n’a pas de domicile fixe et vit en Italie sans permis de séjour depuis au moins quatre ans.
    L’africain avait été arrêté par les carabiniers à Castel Volturno pour avoir détruit un bar et menacé son propriétaire.
    (…) le juge d’instruction l’avait relâché le soir même de l’arrestation.
    http://www.fdesouche.com/1036393-it-le-migrant-ghaneen-qui-a-tue-un-vieil-homme-a-mains-nues-venait-juste-detre-libere-par-le-juge

  2. Charles Martel 02

    Encore un pauvre migrant venu d’Afrique pour parasiter notre société, peut être a-t-il crié allah akbar en tuant ce pauvre homme mais chut c’est un déséquilibré hein?. C’est peut être aussi pour tuer les blancs que nos élites européennes font rentrer ces merdes par bateaux entiers chez nous, en tuant les blancs le remplacement sera plus rapide

    1. L T

      Oui, mais les élites européennes sont intouchables! Ils ne risquent rien, qui osera s’en prendre à eux? personne, tout baigne.

  3. FRANC

    Un Français de souche en pleine santé mental tue volontairement un muz en criant Dieu le veut, condamné à 30 ans par le syndicat de la M il est assassiné dans les 3ans par des prisonniers muz déséquilibrés, voila une histoire qui pourrait être vraie.

  4. durandurand

    J’ai une solution radicale , un pruneau de 9 mm parabellum entre les deux mirettes , et terminé une raclure d’allogène déséquilibré en moins.

  5. frejusien

    Les européens ont du mal à prendre la mesure de la dangerosité de ces populations sauvages,

    plus il va en arriver, plus ce sera difficile à contrôler et à juguler,

    les enfants de l’homme assassinés ne comprendront pas pourquoi leur père a été livré, sans défense à un fou dangereux, déjà passé par un tribunal et encore en train d’exprimer sa sauvagerie et sa violence dans la rue,

    L’expression  » mettre un loup dans la bergerie » prend là tout son sens, et on peut s’étonner que ce soit l’acte de la police

  6. Machinchose

    « Il a fallu cinq policiers pour immobiliser l’immigré d’origine africaine

    putain de gaspillage! UNE seule balle de 9 mm aurait suffi

    1. kitty

      OUI. C’est incompréhensible , à chaque fois c’est pareil, les policiers doivent s’y
      mettre à plusieurs avant de pouvoir immobiliser ces fous furieux. Il y a des
      moyens pour les mettre hors d’état de nuire et du premier coup quand même.
      Les policiers sont blessés, le juge relâche les racailles qui recommencent. ça devient ridicule . Les clandestins viennent pour payer nos pensions, cette fois se sera une pension de moins , ce pauvre homme n’en aura plus besoin. Par contre il faudra soigner ( ? ) ce fou qui ne guérira jamais. (***)

  7. Lorcy

    Pauvre homme, arriver à cet âge là pour finir comme ça, tuer par une merde qui n’avait rien à faire en Italie, ni ailleurs d’ailleurs que dans son trou à rats, j’espère que la famille va faire un ramdam médiatique, pour enfin faire descendre le peuple dans la rue et manifester en masse pour faire virer tous ces cafards qui envahissent l’Europe

    1. Pouf

      « pauvre homme »…à condition que ce soit l’un des nôtres, c’est-à-dire un patriote ou un opposant à l’invasion migratoire car si c’est un partisan de notre remplacement, il aura entrevu une des conséquences de son idéologie.

  8. La moutarde me monte au nez

    Oui, entièrement d’accord avec Durandurand et Manchinchose,
    Le seul sédatif valable pour ce type de déséquilibré,
    c’est un suppositoire de 30 g de plomb injecté directement dans la nuque.
    ( obsèques dans l’incinérateur à ordures, le tout facturé au pays d’origIne)

  9. Pier

    Bon , c ‘est quand qu’on va bruler le douar , les cases la smalla le marabout , le mine arrêt , le sorcier , etc …

Comments are closed.