Enorme ! Elle donne ses meubles mais pas aux hommes et ne leur parle pas !


Enorme ! Elle donne ses meubles mais pas aux hommes et ne leur parle pas !

C’est sur la page facebook « je donne avant de jeter« ... soit sur un site ouvert à tous, pas sur Oumma.com… A moins que cette page de don ne ressemble de plus en plus à nos brocantes, envahies par les Belphégor ?

Et une autre annonce de la même :

 

Allez, une dernière pour la route :

Et,  pour ceux qui diraient qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait. Voici ses échanges avec la première facebookeuse qui ait osé réagir, Jane Kelly :

 

 

Il semble que depuis l’intervention de Jane Killy, les commentaires se déchaînent… Il y a quand même encore des Républicains dans ce pays.

Il n’empêche qu’il s’agit d’un cas patent de discrimination  que je m’en vais signaler au procureur de la République…

Une Aznetsuol Louvstenza au Creusot ça devrait être facile à identifier, non, si la gourdasse n’a pas pris de pseudo ? Et en plus elle doit être emburkinée comme c’est pas possible.

Combien d’emburkinées identifiées, fichées, surveillées… au  Creusot, messieurs de la Sécurité Intérieure ?

Comme elle a l’air de tout brader, moi ça m’inquiète, un prochain départ vers la Syrie, au moment où les autres reviennent ? Un projet d’attentat ? Je vais aussi signaler sur le site Stop-Djihadisme…

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/lutte-contre-terrorisme-radicalisation/prevention-radicalisation/numero-vert-quoi-faire

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Enorme ! Elle donne ses meubles mais pas aux hommes et ne leur parle pas !

  1. UlysseUlysse

    Annonce n°2
    Je donne avant de jeter : femme emburkinée ayant beaucoup servi, parfaitement dressée, quasiment muette, très soumise et n’offrant plus aucune résistance. Âge indéterminé. Occasion à saisir. À venir chercher sur place (prévoir véhicule disposant d’une remorque ou d’un coffre spacieux). Je ne parle ni aux femmes, ni aux chrétiens, ni aux juifs, ni aux homosexuels.

  2. claude t.a.l

    Vu son pseudo :  » Louvstenza « , à mon avis, elle compte se tirer en Syrie dans un avion de la Lufthansa 😉

  3. MaximeMaxime

    Cet article est excellent. Surtout la conclusion !
    Je ne sais pas si cette personne a été naturalisée française, mais si c’est le cas, elle n’aurait pas dû l’être :
    1/ elle ignore ce qu’est la laïcité. Ses valeurs ne sont pas celles de la République ;
    2/ elle ne maîtrise pas l’usage de la langue française.
    Dans le cas où la nationalité française a été attribuée à tort, la déchéance de nationalité devrait s’imposer… Hélas les textes ne prévoient pas du tout ce parallélisme.

    1. Mariana

      Merci pour cette mise au point vis à vis des lois . Le laxisme de l’Intérieur et de la Justice pour les nationalisations : c’est du n’importe quoi , la coupe est pleine . Et après les criminels et les fichés S se ramassent à la pelle .

  4. Machinchose

    « nos brocantes, envahies par les Belphégor

    curieux! je pensais que ce n’ était que chez moi……..ou elles discutent le moindre bidule, voulant tout -surtout habits- a 50 centimes

    quand a « Aznetsuol Louvstenza », l’emburkinée a tapé des lettres au hasard sur son clavier « Azerty  »

    sa connaissance du Français signe l’ origine, quand a son refus de parler aux hommes, je sais par expérience qu elle ne refuse pas de se faire troncher en silence…
    je constate que dans l’ immense majorité des cas ces morues parlent a leurs mômes en cet infect dialecte mughrébin, les gosses, finissent par ne plus vraiment savoir ou ils en sont, je parle Français ( trés mal) je parle arabe (encore plus mal) et résultat quand a l’ école, au collège, au Lycée, il faudra parler Français, ils sont immédiatement repérés par leur sabir de Francos-pas trés francs du collier
    je pense a mes amis italiens comme Péténatti, dont les grands parents venus de Ligurie mettaient un point d’ honneur a apprendre le Français avec leurs enfants scolarisés a Marseille, et comment mon ami, ne sait pratiquement plus que quelques mots d’ italien piémontais…..même chose pour ces Juifs fuyant les pogroms de Kiev, Kichinau,Odessa et venant offrir leurs doigts de tailleurs couturiers a la France qui les avait alors accueillis….avec quelle ferveur ces braves gens, travailleurs, soucieux de donner des études honorables a leurs enfants, se mirent a ranger le Yiddish et leurs slavophonies aux magasin d’ oubli…
    et pareils avec les copains ibères, les Lopez ….de Diégo devenus Jacques comme les Martinez devinrent de Paco , des François……

    inimaginable pour nos trop nombreux Maures baignant dans l’ huile rance des Mouloud et des Aïcha
    et dont, je ne sais pas si c’est par haine ou par fidélité a Cocoran, adopter un prénom Français, est impensable

    incapables de « faire a Rome comme les Romains »

    mais reproduisant fidèlement les faits et gestes d’ un « prophète » détestable

    je me bidonne toujours en me souvenant de la demande du Momo qui avait interdit a son premier cercle de l’ enterrer au motif que c’est l’ Archange Gabriel qui devait l’ emporter au ciel…

    tu parles, a ces endroits, en plein été, par 40 degrés a l’ ombre le saint homme s’est mis a cocotter furieusement au bout de deux jours, au point qu il fallut immédiatement l’ inhumer

    héhé! tout le monde n’ est pas Moïse, ni Jésus ….

    c’est con hein ?? 😆

  5. Fortunino

    Elle ne donne pas aux hommes parce qu’elle beaucoup reçu d’eux, des hommes de sa maudite secte.
    Reçu quoi ? Des claques dans la gueule.

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      hii hii hii…..QU EST CE QUE JE ME MARRE DE VOTRE COMMENTAIRE FORTUNINO….
      C EST VACHEMENT RIGOLO…..J MECLATE DE RIRE…J EN AI DES CRAMPES…..

    2. Dunois

      Permettez… Par chez nous, on dit plutôt : « des claques à travers la gueule ». N’empêche que si j’avais posté une annonce en précisant que je ne parle pas aux musulmans, etc, etc… Ca ferait un sacré buzz… Ce qui prouve que les musulmans ne sont qu’une maladie dont l’origine est ancrée dans leur merde verte. Amicalement (et avec humour, si j’ose…)

  6. Machinchose

    l’ équipe dite de France, vient de gagner un match contre une Républiquette d’ amérique latine!!

    les « patriotes » se déchainent a Cannes!!

    sous forme de bagnoles qui klaksonnent tout le long de la rue d’ Antibes

    et arborant aux fenetres des caisses des drapeaux ……algériens et Tunisiens !

    la décadence intégrale!!

  7. Al Ber

    Le procureur aura-t-il la même approche que pour la buraliste qui voulait voir le visage de la madame avant de lui donner le colis ?????

  8. jojo ( le plombier )

    Terrasse d un café branché dans le sud. Par inattention je me tamponne dans une jeune femme moderne. ( c’est pas désagréable) Elle s’écarte vivement et me regarde paniquée comme si elle avait été touchée par un lépreux .. attablés avec 2 lardons le mari barbe taillée nickel la Mecque est prêt à bondir car je me suis adressé à sa mousmée pour présenter mes excuses.. une scène du racisme ordinaire à l’encontre des blancs. J’ai compris grâce à cette mousmée combien ils ont du souffrir ..( je plaisante) et je comprends ce qui nous attend nous blancs français de souche. Il ne sera pas très agréable d’être un lépreux en Macronie.( je n’ai plus le cœur à plaisanter)

  9. Galice

    J’ai visionné une vidéo représentant une dame ressemblant à Madame tasin,celle ci interpelle un groupe de musulmans , l’islam est une saloperie si ce n’est pas une fake news . Cette femme fait preuve d’un courage remarquable si toutefois c’est la réalité

  10. Joël

    Ça tombe bien, moi je ne parle pas aux bâchées. Si on m’accuse de racisme je dis que ne crois pas aux fantômes.

  11. Chevalier d'Eon

    Elle veut pas parler aux hommes qu’elle se rassure les hommes n’ont certainement pas envie de l’approcher !c’est qu’en plus elles se croient irresistible ces empaquetées !

Comments are closed.