La légion d’honneur pour les Sanch qui ont renoncé au porc pour plaire au clandestin Moha ?


La légion d’honneur pour les Sanch qui ont renoncé au porc pour plaire au clandestin  Moha ?

Et moha et moha et toiémoha…

 

Famille solitaire et plaisir solidaire !

Mes propos de lépreux, à coup sur vont déplaire…

Cet homme au beau « rire enfantin »,

et au profil estudiantin,

est vu dans son pays comme un récipiendaire…

PACO. Mauvaise langue !

04/07/2018.

 

C’est pas beau l’intégration de Français au monde des clandestins qu’ils accueillent ?

Ils accueillent un clandestin et hop ils ont un enfant !

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/anjou-moha-est-comme-notre-enfant-04-07-2018-365194

L’histoire ne dit pas si ils ont par ailleurs des enfants, élevés, et qu’ils s’ennuient sans eux, ou bien si Moha a eu la chance de tomber sur un couple en mal d’enfant ou qui n’en a jamais voulu et découvre par hasard et sur le tard les plaisirs de la parentalité. Mais cela ne change rien à l’affaire.

Moha aurait 15 ans.

Sont précoces en Afrique, n’est-ce pas ?

Mais, selon le Courrier de l’Ouest il ne faudrait pas se fier aux apparences, d’ailleurs, la preuve qu’il a 15 ans, c’est son éclat de rire teinté d’enfance… Tu parles, Charles ! Mes éclats de rire ont atteint une certaine renommée, de là à affirmer que j’ai 15 ans…

Et voilà que, par la grâce d’un éclat de rire, Murielle et Laurent ont trouvé un petit à bichonner, pour redonner du sens à leur vie.

C’est beau, vous dis-je…

Ah ! Le plaisir de faire faire ses devoirs au petit, de tenir sa main d’enfant sur le cahier, de réviser avec lui le nom des fleuves et montagnes de son pays ( pas la France, hein, faut pas pousser, la France n’est bonne qu’à entretenir des gens qui la méprisent et la haïssent ).

Mais, surtout, en échange du vivre et du couvert, Moha fait l’éducation des Sanch. Il a tout à leur apprendre, et surtout l’islam, entre deux récits d’errance pour ramollir leur grand coeur.

Et le voilà qui fait ramadan, qui leur explique les bienfaits du jeûne et sa haine du porc…

Quand on aime, on ne compte pas. Adieu saucisson, filet mignon et autres pâtés pour les beaux yeux de Moha…

Bref, bel exemple d’intégration à l’envers. Merkel en rêve,  Macron aussi.

A quand la légion d’honneur pour le couple Sanch, aussi valeureux que Mamoudou ? Un exemple pour tous les lépreux de France et de Navarre ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


44 thoughts on “La légion d’honneur pour les Sanch qui ont renoncé au porc pour plaire au clandestin Moha ?

  1. Celtillos

    un beau couple de connard ecoeurant de servilité, j’espere que le « gamin » trentenaire au moins, va leur en faire voir de belles et même pire que ca….

  2. Samia

    Ces dhimmis sont pitoyables ! Moha qui a la chance d’être recueilli en France, ne peut pas faire un « petit effort », celui de s’adapter à la culture du pays qui l’accueille généreusement.

  3. dahier

    Il y en a des jeunes africains qui mangent du porc et sûrement plus intéressants qu’un moha qui met « ses parents » au pli dès son arrivée ! Faut-il être con pour consentir au renoncement de sa culture au profit de celle d’ un « gamin ? » sorti d’on ne sait où… ou plutôt si, des poubelles de l’à fric ! S’ils ne connaissent pas encore les spécificités de l’islam depuis qu’il fait des ravages partout dans le monde, ils ne le sauront jamais … A chacun ses choix.

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Si Moha a 15 ans, moi j’en ai 8, bien que née dans les années 50.
    Ils sont devenus dhimmis, doucement mais sûrement. Et ce Moha ne me semble connaître sa religion, car combien de fois faut-il claironner que le porc n’est pas un aliment strictement interdit mais déconseillé dans l’islam et si l’on crève de faim et qu’il n’y a rien d’autre à manger, on peut en consommer ?

    1. Victoire de Tourtour

      Loulou
      C’est en effet ce qu’aurait dit Daladier retour de Munich, concernant les Français qui l’acclamaient au lieu de le huer.

    2. Joël

      Des cons y en aura toujours. Si ça leur plaît comme ça tant mieux pour eux.
      Le problème c’est qu’on nous force à participer aux frais.
      Un choix personnel n’a pas à être imposé à la collectivité.

  5. GAVIVA

    Pays, Région : France, Île-de-France
    Code postal, Ville : 75017, Paris
    Type d’annonce : Offre
    Type d’annonceur : Particulier
    Couple mixte de paris17eme brochant « dont laure f black pulpeuse dominante de 32ans et laurent h blanc soumis gros lecheur et gros suceur de 42ans » (libre pour rencontre avec ou Jf-f black bi « qui soit de toute age et débutante ou pas et soumise ou dominante » /+ ou pour rencontre aussi avec couple black « qui soit de tout age dont f black qui soit bi ou pas ou soumise ou dominante et h black qui soit tbm ou ttbm et adorant se faire sucer »/+ ou pour rencontre aussi avec h black tbm-ttbm « qui soit de tout age et adorant se faire sucer »).

    (PS: pas h européen et pas h soumis / et vous confirme bien que cette annonce et libertine « donc non vei-nale »)

    Contacter l’annonceur
    Attention : Paiement avant une rencontre = 100% d’escroqueries (trans-cash, PCs, recharge mobile, mandat cash et autres). En savoir plus

    Nos deux crétins on sauté la case « petite annonce » on dirait!

  6. roger morzini

    faut m’indiquer ou se trouve leur fontaine de jouvance.?.c’est formidable les mineurs réfugiés..migrants euh clandestins sont mineurs très longtemps
    mais alors très longtemps..ça me rappelle le reportage du  » mineur » de 25/30 ans allant au collège avec son petit sac à dos…faut arrêter les conneries là..

  7. roger morzini

    Quant à la consommation de porc..peut être ..mais belle hypocrisie ! quid de l’alcool que la plupart des pakis , afghans,ect ingurgitent dès leur premier pécule accordé par l’état ou les ong.;en plus ils ne tiennent pas l’alcool..(les asiatiques aussi vous me direz.>.mais n’emmerdent ,n’agressent personnes et ne revendiquent rien ) faut pas confondre les boat people fuyant dans les 70’s le régime kmer rouge sur des petites embarcations et les pseudos migrants qui arrivent par bateaux entiers affrétés par les sbires de Soros et Cie.

  8. jojo ( le plombier )

    Med alors ils’ appelle Moha et pas Mohamed on est sauvé ! Et Honni soit qui mal y pense ! Moha / Noah l’oreille est en quelque sorte préparée.. Moh çà aurait pu le faire aussi . mais là phonétiquement cela aurait pu renvoyer trop brutalement à  » Maux  » comme ceux que nous inflige l’Europe, la Macronie, et l’immigration musulmane et l’islamisation des français de papier.

  9. TEMPLIERTEMPLIER

    la femme la sur la photo en robe courte et lunette fumée sur le nez….
    vous pouvez etre sur,j en suis certain,qu avec son migrant,ca se terminera par un plan cul du genre a genoux la blanche pour faire ce que MONICA A FAIT A BILL HEIN N EST CE PAS…
    S EN SUIVRA OU COUCHE SUR LE DOS ET CUISSES ECARTEES…ELLE SE FERA PRENDRE EN PROFONDEUR…ET ELLE EN REDEMENDERA CETTE CONNE…
    QUAND A SON CRETIN DE MARI….PEUT ETRE ACCEPTERA T IL DE SE FAIRE SODOMACHIN….
    QUE VOULEZ VOUS…
    JE REJOINS LE COMMENTAIRE DE L AMI PIER….
    ON S EN SORTIRA PAS AVEC DES TARES COMME CA….

  10. JMM

    Et combien touchent ils par mois pour l’accueil de ce clandestin soit disant ado financée par la caf, sans compter les aides au financement des aménagements. Ca2 fait beaucoup de monde au business des clandestins.

  11. pikachu

    J’ai lu quelques commentaires (dont un carrément salace), et ça m’a rassuré. Donc merci Claude, merci Templier : je me demandais : « Est-ce moi qui ai l’esprit mal tourné ? Ou bien sont-ils vraiment connaissant le jeu des hormones, nous prennent-ils vraiment pour des idiots ? ».

    Ce petit journal (le Courrier de l’Ouest) a même le cynisme d’écrire ceci. Je copie-colle :
    « À 15 ans, ce grand gaillard pourrait facilement en paraître 20, si son éclat de rire ne le trahissait pas. Un rire formidable, contagieux et encore teinté d’enfance. » ( http://www.courrierdelouest.fr/actualite/anjou-moha-est-comme-notre-enfant-04-07-2018-365194 )

    ahahaha, il pourrait facilement en paraître 20, très très drôle…
    Je rajouterai : « et le mari pourrait facilement paraître un cocu content ». Tout cela est au conditionnel bien sûr.

  12. pikachu

    TAISEZ VOUS !!!!!
    TAISEZ VOUS, BANDE DE SCANDALEUX !!!
    Muriel et Laurent sont allés jusqu’au bout de leur respect de l’Autre. Vos allusions graveleuses sont insupportables !!!
    Ils se sont renseignés quand ils ont vu la gène du pauvre Moha : un bon musulman ne peut pas rester seul dans une maison avec une femme mariée, si son mari n’est pas présent. C’est interdit !
    Alors, ils se sont renseignés afin qu’il n’ait pas à devoir enfreindre sa religion.
    Et ils ont trouvé cette fatwa, qui les a aidés à tous, à surmonter cet écueil.
    Il suffisait d’aller jusqu’au bout de la logique d’adoption et que Murielle devienne sa mère de lait. Dès ce moment, il pouvait rester seul avec elle. C’est une vraie fatwa, il faut qu’elle lui donne cinq fois la tétée.
    https://youtu.be/cFJj6ca_-y0

    Bande de scandaleux aux idées mal placées.

  13. La moutarde me monte au nez

    Avant d’avoir Lu tous les commentaires, je m´apprêtais à écrire:
    «  mais, est ce qu’il les baise? »
    après lecture complète, je vois que je ne suis pas le seul que l’idée ait effleuré.
    ( avant les salopes allaient se faire mettre en Afrique*sous prétexte d’apporter du matériel scolaire dans les villages, désormais elles n’ont plus à faire les frais du déplacement, les ONG et ces cons de contribuables leur en font faire l’économie.)
    * je sais de quoi je parle, j’ai des copains qui ont fait parties d’ONG. Gabon et Burkina =
    Le 4X4 Mercedes Blanc climatisé, le whisky – coca à 20 Cts, baise à tout les étages et au retour vente du reportage photo, tout çà au frais des cons qui subventionnent.

    1. MAZET

      Comme il est grand, ce petit !!!!!!!!!Et vous dites qu’il n’a que 15ans………
      Plus serieusement, il est bien triste de constater que nombre de Français, se sont laissés embobiner par l’odieuse propagande mondialiste, qui leur est servie depuis plus de 20 ans.0n oberve aussi que la soumission à l’islam fait son chemin chez les tetes faibles….
      Quant à ce pauvre Mr Sanch , je lui souhaite de pouvoir encore passer sous les portes…..

  14. FRANC

    c est seulement un mal d enfant ? ce gros bébé va avoir des besoins bientôt et dugland il rigole et sa femme avec mdr

  15. rinocero

    Là encore on peut avoir des doutes sur l’âge réel de ce migrant accueilli dans une famille. Il semble plus avoir une vingtaine d’années que 15 ans.

  16. Niko

    « Laurent reconnaît tout de même craquer de temps en temps pour un bon pâté ». Rien que ça m’amuse. J’imagine le type, en train de dévorer un sandwich au pâté en cachette et à la hâte, afin de ne surtout pas choquer son « enfant » s’il le surprenait à manger cette nourriture de mécréant. Un peu comme un ado qui va griller une clope vite fait au fond du jardin en espérant ne pas se faire choper par ses parents.

    Blague à part, ces gens-là sont d’une servilité à faire peur. Ils feront de parfaits collabos quand la France sera islamisée (ce que je ne souhaite absolument pas, cela va sans dire).

  17. peplum

    Ils ont bien sûr lu Lao-Tseu, et son enfançon :
    « … Les os de l’enfant sont faibles, ses tendons sont débiles, mais il saisit fortement les objets. » ; ça doit être ça.

  18. Dunois

    Il y a un aspect positif dans cette absurde imlbécillité. C’est que les tarés qui accueillent des faux jeunes (en provenance de pays même pas en guerre, faut le faire !), accueillent chez eux ceux qui vont les faire passer de vie à trépas pour le plus grand bonheur des merdias qui feront couler l’encre dans le sens inverse de la réalité, comme ils en ont l’habitude. Quant au couple de demeurés, s’ils se font égorger (comme c’est la mode), ça leur apprendra à vivre… Fallait pas le faire et tant pis pour eux.

    1. pikachu

      @Dunois

      pas du tout d’accord avec vous. On a le droit d’imaginer le pire, et on doit même l’imaginer. En l’occurrence, il pourrait s’agir de deux pervers en fin de parcours, qui vont faire découvrir à un jeunot des pratiques transgressives. Quand ils le lacheront dans la nature dans trois ans, ce jeune avec une production de testostérone à plein régime pourra devenir extrêmement dangereux parce qu’accro à des plaisirs, jusqu’à présent gratuits et désormais inaccessibles.

      C’est ma première pensée, ce n’est pas pour eux que je m’en fais, mais pour ceux qui subiront la « bonté », la « générosité » et l’ouverture d’esprit de ces deux bobos irresponsables.

      1. pikachu

        Je veux dire qu’imaginer le pire, dans ce cas, n’est pas de l’étroitesse d’esprit, ou voir le mal partout, mais cela porte le nom de « principe de précaution ».

        1. Dunois

          @Pikachu Effectivement. Pardon pour mon appréciation qui est éronnée car votre avis est sensé. N’empêche que je pense que ces deux idiots sont marqués par la bêtise humaine à un degré certain… Amicalement.

  19. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ils sont pleins aux as mais ils n’auraient jamais ouvert leur maison et jardin à un malheureux SDF de chez nous ! Quant à l’ado… Oui, ils sont précoces en Afrique !

  20. claude t.a.l

    La proportion d’abrutis est énorme dans ce pays !

    J’en connais une comme ça :

    Le sien est  » Guinéen » et a  » 16 ans  » .
    .
    –  » mais enfin, comment tu peux croire qu’il a 16 ans  »
    –  » j’ai vu ses papiers !  »
    –  » fais voir !  »

    J’ai vu les  » papiers  » : un nom, plusieurs prénoms, une date de naissance, un cachet. .
    Pas de photo , pas d’empreintes digitales.

    Elle ne mange plus de porc.
    Il est inscrit en 3 ème . Elle signe, toute fière, les bulletins de note. Elle a plus de 60 ans.

  21. Machinchose

    « Un rire formidable, contagieux et encore teinté d’enfance. » (

    ok! on a compris: un nouveau Omar Sy et son rire tonitruandeur

  22. cyrilpatriot

    ce couples la sont de vrai dhimmi 2 gros cons en plus content d’eux,c’est ça le pire ils sont a vomir sale traitres ces 2 la.Comme ils sont content ils ont leur petit migrant que c’est touchant ben voyons bande de tache

  23. PacoPaco

    « Famille solitaire et plaisir solidaire ! »…
    Le premier de mes alexandrins était orienté dans le sens libidineux que bon nombre de commentaires souligne. J’avais donc bien « senti » !

Comments are closed.