Macron a besoin de l’islam pour détruire l’homme ancien, la société occidentale


Macron a besoin de l’islam pour détruire l’homme ancien, la société occidentale

J’ai déjà dit et je rabâcherai encore très souvent que la création de l’ « homme nouveau » n’est pas séparable de l’éradication de l’ »homme ancien », ceci explique pourquoi toutes les idéologies révolutionnaires ont charrié des millions de morts derrière eux.
Idem pour ce gauchisme moderne.

ET C’EST UN POINT CAPITAL pour comprendre la submersion migratoire. L’homme nouveau passe par la disparition de l’homme ancien blanc occidental hétérosexuel.

Macron veut une immigration massive, pour toute l’europe. Il fait venir à l’Elysée un groupe « artistique », LGBT noir. Il oeuvre à la destruction de la laïcité et à l’expansion de l’Islam : il est donc totalement dans cette mouvance, consciemment ou non, volontairement ou non.
Ses méthodes totalitaires sont évidentes : changement de constitution voté en catimini, comme le rappelait Fréjusien; loi sur les fake news visant à fournir une information contrôlée, lisse et bisounours.
Idem pour Delphine Ernotte qui annonçait le programme : « il faut impérativement que France Télévisions soit à l’image, résonne avec son public. Honnêtement, en arrivant, mon premier constat, c’est que ce n’est pas le cas. On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change ». L’homme nouveau, encore une fois.

C’est donc cela le point central : détruire cette société occidentale, cette Europe honnie, celle de l’opression, du colonialisme, du racisme, de la chrétienté, de l’hétérosexualité, de l’opression animale (d’où l’essor du mouvement vegan).

C’est donc une offensive massive et « protéiforme » contre l’Homme ancien et la civilisation.
L’islam a un véritable allié objectif. Même le Pape François semble contaminé par cette idéologie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Macron a besoin de l’islam pour détruire l’homme ancien, la société occidentale

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En réponse à l’article de la semaine dernière écrit par @Madame Tasin sur RR : « Musique « nègre » et danseurs africains à l’Elysée : Manu, c’est toi qui parlais de solennité et de respect ? » { http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/22/musique-negre-et-danseurs-africains-a-lelysee-manu-cest-toi-qui-parlais-de-solennite-et-de-respect/ }

    C’est Jacques Lang qui nous éclaire , dans un entretien avec le journal Libé, rubrique : « humeurs noires » du Libé.
    ______________________________________
    Musique noire, pouvoir blanc : Entretien avec Jack Lang 1/2
    :::: http://humeursnoires.blogs.liberation.fr/2018/07/03/musique-noir-pouvoir-blanc-entretien-avec-jack-lang/

    Précurseur de tendances, l’actuel président de l’Institut du monde arabe témoigne de la prise en charge de la culture hip hop par les pouvoirs publics, depuis le début des années 80. Selon le ministre de la Culture de François Mitterrand, la tête des organismes culturels s’est féminisée, mais peine à s’ouvrir aux nouveaux talents pour des questions liées au pouvoir.

    Michel Bampély : Avec Bruno Lion, votre chargé de mission pour le rock et la chanson, en liaison avec les maires des villes et les associations, vous avez multiplié les lieux de répétions, les espaces où les jeunes pouvaient se retrouver et créer du lien social dans les quartiers. Peut-on dire qu’en France le hip hop que vous avez soutenu, porte depuis le début des années 80 des valeurs socialistes ? Et si oui, quelles sont ces valeurs ?
    …/…

  2. Dunois

    Ce dont macron a surtout besoin, c’est d’un internement à vie avec les médicaments qui le maintiennent à l’état de légume (pas bon à manger). De toute façon, en ayant volé son élection, il a signé son échec. Il finira mal, comme tous les dictateurs. Le tout est de l’empêcher de continuer à commettre des crimes contre la France et l’humanité.

  3. Celtillos

    c’est tout a fait cela, l’Européen blanc normal et capable de penser et raisonner doit disparaitre au profit d’une epece de chose inculte, stupide et manipulable a souhait, en gros nos dirigeants européens se fabriquent un peuple de moutons bien sages et obéissant et surtout trop cons pour protester….

  4. paul-andré tournelle

    La marionnette mondialiste ne fait que parachever l’agenda du nouvel ordre mondial en faisait venir un maximum d’immigrés de préférence islamiques, afin de détruire toute homogénéité religieuse et culturelle de l’Europe.
    L’islam étant dévastateur, et contraire aux droits de l’homme, ce dernier est utilisé pour détruire le socle de notre civilisation: le christianisme et la civilisation gréco-romaine dont nous sommes les dépositaires.

    1. pikachu

      @Paul-André Tournelle

      Ce propos était à la base une réponse à l’article de Samia sur l’islamo-gauchisme. Il consistait donc à présenter le programme de l’idéologie gauchiste, et en quoi il rejoignait l’islamisme.
      C’est donc de gauchisme que je parle, l’Homme Nouveau en question est dans l’esprit de cette idéologie un idéal en soi, et pas en tant qu’outil au service d’une puissance fantasmée ou non qui serait la Finance Internationale, le groupe Bilderberg, les Juifs, la Maçonnerie ou quoi que ce soit qui représente le Nouvel Ordre Mondial. Je ne sais rien de ce Nouvel Ordre Mondial, j’ai tenté de m’intéresser à la Conférence Bilderberg, sans pouvoir accrocher.
      Ce que je dis, c’est que l’idéologie gauchiste à un idéal pour l’humanité : du temps du marxisme, c’était le socialisme, ou le collectivisme ou la disparition des inégalités de condition, aujourd’hui, on parle de néo-marxisme et il me semble que c’est moins un programme économique qu’un programme sociétal, créer une nouvelle culture. Je me suis appuyé sur les propos de Matthieu Bock-Coté qui décrypte ces théories qui nous viennent à l’origine des campus américains et que l’on retrouve en France jusque chez les islamistes : par exemple, la fille de Tariq Ramadan, a fait un mastère (si je ne m’abuse) en Gender Studies. Cela n’a donc rien à voir avec l’économie sauf ce dénominateur commun à tous ces mouvements : LGBT, Indigènes de la république, Féminisites, Anticapitalistes, Racisés, Végans et autres, à savoir l’opresseur.
      Il est pour tous le même : l’homme blanc.
      Celui-ci est l’instigateur pour tous ces mouvements manichéens, de leur supposée opression : il est « raciste », « colonialiste », « sexiste », « antimusulman », « spéciste », il est tout ce qui fait que vous êtes mal dans votre peau. Le blanc d’aujourd’hui c’est le bouc émissaire, comme l’était le Juif avant, et on voit bien aujourd’hui, que Juifs et Français « de souche » sont dans le même bateaux, ils fuient les territoires « islamisés », ils se sentent menacés, subissent des agressisons racistes (antisémitisme et racisme anti-blanc) passés sous silence parce que non-conforme au récit collectif merveilleux du vivrensemble.

      Donc mon propos visait à expliciter le contenu du « gauchisme » mais je ne pense pas qu’il corresponde à ce truc appelé Nouvel Ordre Mondial qui me semble plus parler de la Finance que du gauchisme.

  5. Samia

    En quoi cette fumisterie d’islam nous apportera l’homme nouveau ? En tout cas il peut se le garder je n’en veux pas, pour rien au monde. Horreur ! Malheur ! Comme il est dit dans la chanson du grand orchestre du splendid.

    1. pikachu

      Samia,

      en quoi peut-on parler d’islamo-gauchisme ? En quoi peut on accoler deux idéologies opposées ?
      Ce sont simplement des compagnons qui ont le même objectif : abattre l’Occident.
      Ceci étant dit, les gauchistes ont une très courte vue, parce que bien évidemment, s’ils se débarrassent du vieil occident, ils vont y perdre au change : homosexuels défenestrés, femmes soumises, esclavage contemporain des africains, répression des athées, etc…
      Mais on ne peut pas leur demander de réfléchir puisque ces mouvements sont basés sur des « sciences humaines » qui sont à peu près tout, sauf scientifiques (cf. les gender studies que le gouvernement norvégien a cessé de subventionner quand il se rendit compte de la supercherie). Ce sont plus des idolatries ou des pathologies mentales déguisées, ainsi que l’exemplifie très bien ce fameux homme blanc, ni homme, ni blanc complètement déjanté.

        1. pikachu

          Votre réponse Samia est très intéressante, vraiment très intéressante.
          Je pense que votre étonnement et votre incompréhension trahissent vos origines. 🙂
          Je crois qu’en France, il y a un rapport très particulier au père. C’est un constat personnel.
          Je fais une digression sur Freud. Freud offre un paradoxe fondamental avec son « complexe d’Oedipe ». D’abord, il va chercher midi à quatorze heures : pour parler d’une tension entre un père et son fils et même d’une menace de mort entre l’un et l’autre, il va chercher une histoire dans la tradition grecque, alors qu’il est Juif et que le sujet est un classique de sa culture : le « sacrifice » d’Isaac (en hébreu, on parle de ligature d’Isaac).
          De plus, ce mythe grec ne parle pas vraiment de la tension père/fils, il n’en parle même pas du tout. Le mythe d’Oedipe parle en réalité du destin, qu’on ne pourrait y échapper, quand bien même on chercherait à fuir son destin, il s’accomplirait tout de même, quoi qu’on ait pu mettre en place pour s’en prémunir.
          Donc Freud, va parler d’un instinct « programmé » chez le fils qui le pousserait au parricide, en allant chercher ailleurs une histoire qui dit autre chose, alors que l’histoire du sacrifice d’Isaac dit tout le contraire : le fils est totalement obéissant à son père. C’est le père qui met en danger la vie de son fils, et enfin, le meurtre n’aura pas lieu et la vie sera sauvée.
          Donc, tout l’inverse, et c’est la tradition de Freud.
          On retrouve cette bizarrerie de Freud avec cette théorie indémontrable et inconsistante de la meute qui aurait assassiné Moïse dans le désert. Où est-il allé chercher un truc pareil. Rien ne va dans ce sens dans la tradition juive, rien. Et pourtant il assène cela avec une certitude absolue, il réécrit l’histoire.
          Il a donc, réintroduit, le « meurtre du père » qui faisait défaut dans la tradition juive, via cette falsification, en accord avec sa théorie bizarre d’un enfant programmé pour désirer la mort de son père.
          J’en reviens à l’histoire de l’Occident moderne et de la France actuelle : il y a une tendance réelle au mépris du père. Le père est dévalué. Je sais que cette tendance n’est pas LA tendance en France, l’amour du père y est aussi très présent (je repense à la très belle chanson de Guichard, « Mon vieux »), mais il est à mes yeux très clair que le rapport au père, en France, n’est pas le rapport au père en Afrique du Nord.
          Je pourrais longuement élaborer sur ce sujet mais je ne vais pas abuser de votre attention.
          Bref, je crois que cette volonté d’abattre l’Occident, fait écho à une détestation du père, à une dévalorisation du père, à quelque chose de cet ordre. C’est donc incompréhensible pour quelqu’un qui comme un chinois confucianiste, ou un juif orthodoxe, ou un maghrébin ou un français royaliste, n’a pas ces codes culturels.
          Vous ne pouvez pas comprendre que l’on veuille abattre l’Occident parce que vous ne comprendriez pas non plus que l’on veuille se débarrasser de son père.
          Je n’ai pas d’explications : est-ce lié au communisme qui veut faire table rase du passé quand le père est celui qui nous transmet le monde d’avant ? à la Révolution Française et au Roi guillotiné par son peuple ? A mai 1968 ?
          Je n’en sais rien, mais j’ai constaté que l’un et l’autre vont de pair.

  6. frejusien

     » oppression massive et protéiforme « , oui, les coups semblent venir de toutes parts,
    en même temps, c’est ce que certains philosophes ont appelé  » le suicide de l’occident  »
    Les pourris qui y ajoutent l’islam, savent bien que là, ils mettent le paquet, c’est comme lâcher un éléphant furieux dans un magasin de porcelaine, ou un lion affamé dans un troupeau de gazelles, les dégâts seront importants et pour certains irrémédiables

  7. frejusien

    Je rajoute, notre civilisation est en train de trembler sur ses bases, attaquée de l’intérieur comme de l’extérieur

    1. Samia

      Ce n’est qu’un gros naze et il ne mérite pas qu’on parle de lui. Les homos ne faites pas cas de ce qu’il dit, c’est lui qui est en dessous de tout. Il ne vaut même pas une cacahuète pourrie.

  8. la-peste-et-le-choléra

    Bravo à Pikachu et fréjusien, vous avez tout compris. Nous avons la peste (sexualisation précoce des enfants à l’école) ET le choléra (importation d’une culture totalement étrangère à la nôtre). je n’ai d’ailleurs jamais compris comment on pouvait promouvoir les droits sexuels des enfants et l’éveil précoce à la sexualité ET en même temps, importer une culture allochtone pour laquelle au contraire, les genres doivent être strictement séparés. je pense pour ma part que c’est pour semer la confusion dans nos esprits et mieux nous n.quer.

    1. pikachu

      Effectivement, cela n’a aucun sens.
      Personnellement, j’y vois un sens, mais ce n’est qu’une hypothèse : le sentiment de honte et de gène, la timidité.
      La sexualité, dans le monde d’avant, était une chose dont on parlait peu, on ne se montrait pas « expansif » sur le sujet et on s’en tenait au strict minimum. Les publicicités sur les serviettes hygiéniques par exemple, étaient un peu plus délicates que celles d’aujourd’hui, partant du principe que toutes les femmes savaient ce qu’était ce produit, et que si elles avaient des questions à ce sujet, les magazines féminins lui fourniraient la réponse.
      Aujourd’hui, le sentiment de gène a disparu : on vous parle de flux important, et de serviettes adaptées à l’anatomie avec charge au téléspectateur de comprendre que telle serviette veut dire que la femme a un entrejambe plus large que celle de l’autre modèle.
      Avant, la chrétienté parlait des organes génitaux en utilisant le termes de « parties honteuses ».
      Parce qu’il faut bien comprendre que la gène, la honte, sont le début de la morale. Sans gène, sans honte, il n’y a pas de morale.
      Et c’est bien cela qui est attaqué avec ces programmes scolaires : masturbation pour les enfants, et autres sujets « indispensables à l’épanouissement » des enfants, à leur construction.
      C’est donc, à travers la gène et la pudeur, ce que l’on appelle, la civilisation judéo-chrétienne qui est attaquée, cela va de pair avec l’invasion islamique qui n’a pas ces inhibitions avec le domaine de l’intime.

      1. BobbyFR94

        Pikachu, si, la sexualité de « bonne heure » et le NAZISLAM, ça va ensemble !!!

        En effet, c’est la possibilité de « marier une enfant », comme cela est LEGITIME en NAZISLAM, qui est en ligne de mire, et cela est bien en total accord avec la dictature NAZISLAMISTE !!!

        Le NAZISLAM, c’est la plus grande hypocrisie qui soit, surtout sur ce plan-là !!!

        Cela me rappelle la prophétie de St-Jean, où il est dit que l’enfant sera un bien comme un autre, lis plutôt :

        #

        13 Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
        L’enfant sera lui aussi vendu
        Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
        Pour jouir de sa neuve peau
        D’autres le traiteront comme un animal servile
        On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant
        Et son mystère
        Il sera comme un poulain qu’on dresse
        Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
        Et l’homme ne sera plus rien que barbarie

        # fin extrait de la prophétie de St-JEAN dit Jean de VEZELAY

        Cette prophétie est juste, elle se réalise, les yeux avertis le voient…

        Les MONDIALISTES veulent nous faire « entrer » dans le meilleur des mondes, lire l’article que j’ai écrit sur le « Retour au meilleur des mondes », paru en 1958, du même auteur que le roman  » Le meilleur des mondes »…

        En effet, les CRASSEUX seront vaincus, et il sera d’autant plus facile de faire accepter la nouvelle dictature que le souvenir récent de la barbarie fera que les survivants se « soumettront » au nouvel ordre mondial, du moins, c’est ce que les MONDIALISTES espèrent…

  9. BobbyFR94

    Pikachu, les MONDIALISTES se servent du NAZISLAM comme d’un outil pour faire le sale boulot de destruction des pays occidentaux qu’ils ne peuvent faire OUVERTEMENT !!!

    Comme l’écrit Samia, quand on CONNAIT le NAZISLAM, on sait que ces ABRUTIS de GAUCHO, NAZISLAMO-COLLABOs font figures d’idiots utiles pour les NAZISLAMISTES …

    Ca me rappelle ce qui s’est passé au LIBAN, mais aussi en IRAN:

    Ceux qui ont « aidé » à mettre en place la dictature ont été les premiers à faire « couic halal » !!!

    Comme je l’écris régulièrement, les POLYTOCARDS qui gouvernent et ont gouverné, sont pris entre 2 enclumes, c’est à dire que quoi qu’ils fassent, ils se feront écrasés, soient par les NAZISLAMISTES, soient par les Patriotes !!!

    Pour ma part, j’ai ma liste, de ceux dont je « m’occuperai » lorsque ça va dégénérer…

    Je serai JUGE, JURE et…BOURREAU !!!

Comments are closed.