L’Espagne va accueillir des migrants vivant en Allemagne… Isabel, au secours !


L’Espagne va accueillir des migrants vivant en Allemagne…  Isabel, au secours !

España se compromete a acoger refugiados de Alemania || L’Espagne se compromet à accueillir des réfugiés d’Allemagne.
::: https://actualidad.rt.com/actualidad/278804-espana-compromete-acoger-refugiados-alemania?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=all
29/06/2018

Le président espagnol Pedro Sanchez a annoncé ce vendredi un accord avec la chancelière allemande Angela Merkel, par lequel l’Espagne s’est engagée à accueillir les réfugiés vivant en Allemagne.

L’Allemagne, pour sa part, s’est engagée à couvrir les dépenses des migrants à destination de l’Espagne et à fournir un «soutien financier et matériel en tant que frontière extérieure de l’Union européenne», a expliqué M. Sánchez lui-même.

Le dindon de la farce ! Olé toro ! Bientôt : « à mort le flamenco trop sexy ! »

Jaime, Pedro, Isabel au secours ; ils sabotent votre travail ; ils vous les ramènent tous au centuple !!!!

Vont être très, très contents les Espagnols. Quand je pense que la mue de l’Espagne a commencé en 1992 ! Ben oui ! l’Entrée dans l’UE ; et jusque là même en 1988, même les Dançais n’étaient acceptés que rarement et sous conditions.

Entre 1988/1992, la communauté française en Espagne s’était plainte auprès du gouvernement français d’être mal accueillie. Le président français de l’époque avait donc fait pression auprès du Roi Juan Carlos Ier pour que changent les choses ; les pourparlers d’adhésion de l’Espagne à l’UE étaient en cours ; les « changements nécessaires obligatoires pour plaire à l’UE et être acceptabe battaient leur plein ».

A l’époque on comptait les étrangers facilement et on ne rentrait ni ne restait pas en Espagne sans de sérieuses garanties et l’approbation du Gouvernement.

Mais tout ce que touche l’UE c’est pour la destruction et le malheur des peuples et voilà que mémé Merckel qui veut se refaire une santé gouvernementale, -« quasi prête à être lynchée par les Allemands, notre tyran »- son masque facial tombait ces jours derniers, elle avait mal quelque part. Mais on irait que Quichote a sorti sa baguette magique et voilà t-y pas que la marée haute des « Allemands provisoires » va déferler en tsunami sur les côtes de la péninsule hibérique pour en faire des « descendants » qui avaient été foutus dehors du XIII au XVème siècles.

Ça va faire des heureux en Espagne ! J’entends déjà les Almograves modernes hurler leur : « Debout, fers ! Debout ! » (Desperta, ferro!) ; les Aragonais seulement parce que les Catalans veulent virer les espagnols de Catalogne mais y recevoir toute la Oumma { https://fr.wikipedia.org/wiki/Almogavres }

Les Espagnols vont-ils réagir, la lèpre va-t-elle les toucher profondément ?

Il ya eu la grippe espagnole ; la lèpre italienne pourrait-elle gagner la péninsule de Pelayo ? { https://es.wikipedia.org/wiki/Don_Pelayo }.

Rajoy a été viré, il n’était pas terrible bien sûr, mais son remplaçant qu’on a collé aux Espagnols c’est Tsipras, c’est Macron, c’est Trudeau… ; tous les « jeunes premiers » du monde politique ; vous avez remarqué ? C’est au niveau mondial on dirait, les participants aux divers « reality-show » : the voice, la nouvelle star, … tout pareil ans tous les pays, et maintenant la politique est, elle aussi contaminée.

Ce Pedro Sanchez dès sa prise de pouvoir a oeuvré contre l’Espagne et les Espagnols mais plein gaz pour les intérêts UE et monidaliste.

Et bien en peu de temps voilà une nouvelle crasse. Il n’est pas italien, il s’est vacciné contre la lèpre. Pauvre Espagne, pauvres Espagnols. BRAVO ! Bravisimo !
_______________________________

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


10 thoughts on “L’Espagne va accueillir des migrants vivant en Allemagne… Isabel, au secours !

  1. Joël

    Et c’est encore nous qui seront punis, car il fort probable qu’au moins la moitié de ces clandos s’arrêtent à mi-chemin définitivement. La soupe y est bien meilleure qu’en Espagne.

  2. Marie

    Adieu la reconquista !!!!
    L’espagne accepte l’invasion …..
    et évidemment, puisque l’un ne va pas sans l’autre …. l’espagne est le pays le plus actif contre Israël !!!!!
    L’espagne est condamnée

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pedro Sanchez, après un mois de présidence n’a toujours pas donné de conférence à la presse espagnole ; il s’est contenté de quelques déclarations depuis l’étranger. Môssieu pense accorder la faveur d’une intervention médiatique sur le sol espagnol « probablement » fin juillet.

    En attendant, s’il ne trouve pas un moment pour converser avec le peuple qu’il dirige, il s’active pour lui faire crasse sur crasse.

    Je pense, même si je n’aime pas Rajoy, qu’une guerre secrète a été menée pour le virer et asseoir sur le siège ministériel ce beau larbin nouveau genre très conforme et formaté aux désidératas de ceux qui gouvernent réellement.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    PSOE : Parti socialiste ouvrier espagnol { https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_socialiste_ouvrier_espagnol }

    Pedro Sánchez fait partie du PSOE { https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_socialiste_ouvrier_espagnol#Pedro_S%C3%A1nchez_:_un_chef_contest%C3%A9 }

    Répartitions du PSOE { https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_socialiste_ouvrier_espagnol#F%C3%A9d%C3%A9rations }

    Et pour revenir aux Almogavres, guerriers terribles aragonais ; je crains fort qu’ils se soient réellement éteints éfinitivement, du moins leur tempérament et leur esprit ; je comptais un peu sur les « Almogavares » des temps modernes pour préserver « une terre bouclier » un espace d’Espagne libre, voire un espoir minime pour la résistance européenne ; malheureusement l’esprit semble plus PSOE qu’ « Almogavres et desperta fero ! » – Parti des socialistes d’Aragon { https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_socialistes_d%27Aragon } ; site officiel du PSOE aragonais : { https://aragonpsoe.es/ }.

    Voilà l’article que j’ai lu hier qui me fait penser que mon espoir aragonais n’était que chimère : « Le PSOE Aragón présente sa conférence politique dans le but d’être la 1ère force politique et de continuer à approfondir les principes de l’égalité et du plein emploi » { https://aragonpsoe.es/blog/2018/07/02/el-psoe-aragon-presenta-su-conferencia-politica-con-el-objetivo-de-ser-la-1a-fuerza-politica-y-seguir-ahondando-en-los-principios-de-igualdad-y-pleno-empleo/ }.

  5. Christian Jour

    Oui c’est vrai la pauvre Isabelle 1re de Castille dite Isabelle la catholique doit se retourner dans sa tombe.
    La Reconquista menée par Isabelle et Ferdinand chassa les Musulmans de la péninsule et permit de préparer l’unification de l’Espagne. C’était en 1492.

  6. frejusien

    Merkel la généreuse va leur payer leurs billets et va même jusqu’à financer leur installation en Espagne, tous ces chefs d’état européens se conduisent en roitelets omnipotents avec l’argent des contribuables,
    est-ce qu’elle a demandé l’accord de ceux qui bossent et payent pour assurer ses fantaisies ?

Comments are closed.