Béatrice Dalle, voleuse, camée et anthropophage, donneuse de leçons aux lépreux ?


Béatrice Dalle, voleuse, camée et anthropophage, donneuse de leçons aux lépreux ?

La réaction de cette salope à l’annonce de l’évasion de l’assassin d’Aurélie Fouquet est emblématique de notre époque et du conflit de civilisation que nous vivons.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2300071-20180702-bravo-redoine-faid-beatrice-dalle-felicite-braqueur-evasion

Certes, on sait que Dalle est une dégénérée, une délinquante et, cerise sur le gâteau, une anthropophage :

Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, puis en 1996 pour usage de stupéfiants (20 000 francs d’amende), elle est arrêtée en 1999 à Miami en possession de cocaïne.

Début 2016, elle déclare dans des interviews avoir dans sa jeunesse mangé un morceau de cadavre alors qu’elle travaillait dans une morgue avec des « potes zicos » Wikipedia

Mais il faut voir au-delà de l’individu, déjanté, amoureux des mauvais garçons, sans doute sexuellement maso :

En 1985, elle épouse le peintre Jean-François Dalle, dont elle divorce trois années plus tard, mais garde le patronyme. Jean-François Dalle se suicidera trois mois après le divorce.

Après une liaison avec Arno Klarsfeld6 puis une longue liaison d’une dizaine d’années, avec le rappeur Joey Starr, elle épouse le , à la prison de Brest, Guénaël Meziani, de 10 ans son cadet, incarcéré pour viol7 et qu’elle a rencontré à cette même prison, sur le tournage de l’adaptation en film de Tête d’or par Gilles Blanchard8. En 2013, elle divorce de Guénaël Meziani, redevenu violent9,10. Depuis, l’actrice est en couple avec un certain Eddy, professeur d’arts martiaux mixtes (MMA)11. Wikipedia

Quand on voit son parcours, on peut comprendre qu’un Redoine Faïd fasse mouiller la garce ( pardon pour la vulgarité mais il n’y a pas d’équivalent aussi expressif ). Il faut dire que, comme nombre de ses congénères, sa sexualité lui tient lieu de cerveau.

Mais l’important est ailleurs, résumé par cette question simpliste en apparence :

Si Béatrice Dalle tombait sous les balles d’un Rédoine Faïd, une Aurélie Fouquet se réjouirait-elle ?

Chacun, en France, connaît la réponse.

S’agit-il d’opposer la  France d’en-bas et celle d’en-haut ? Que nenni. D’abord ce serait insulter Aurélie Fouquet qui, au volant de sa voiture, a pourchassé les braqueurs, toute simple policière municipale qu’elle soit, ne pensant pas aux risques.Alors oui, Aurélie Fouquet c’est la vraie France d’en haut.

Et une Dalle qui a écumé tous les ruisseaux de la planète, elle fait vraiment partie de la France des bas-fonds.

Non, ce qui oppose vraiment Dalle à Aurélie Fouquet, c’est ce qui opposait en 1789 les nobliaux et autres évêques, vivant dans la soie et l’or sans avoir jamais levé le petit doigt et le paysan, l’ouvrier, croulant sous le faix.

Non, ce qui oppose vraiment Dalle à Aurélie Fouquet, c’est la caste des gladiateurs portés en triomphe à Rome face aux paysans, au  bas-peuple, travaillant dur et méprisé.

Non, ce qui oppose vraiment Dalle à Aurélie Fouquet, c’est la caste des dîners parisiens et des plateaux de télé ( c’est la même chose ) face à ceux qui se lèvent tôt et triment pour les nourrir, les voir se donner en spectacle et devraient, cerise sur le gâteau, recevoir leur mépris, leur arrogance, et leurs leçons.

Le conflit de civilisation il n’est pas qu’entre l’islam et l’Occident.Il est entre les élites auto-proclamées paradant à la télé et le vrai peuple de France.

La possible guerre civile ? Elle n’est pas qu’entre les banlieues et les zones pavillonnaires. Elle est aussi entre tous ces culs bordés de nouilles, gauchistes inutiles pérorant et crachant sur la France pour la plupart et les patriotes aimant leur pays, le vin, le pain, le boeuf bourguignon, la partie de belote, les repas de famille…

Robespierre, reviens ! Il est temps de couper quelques têtes ! 

 

En complément, lire la lettre  émouvante du responsable du syndicat de défense des policiers municipaux

http://www.sdpm.net/2018/07/chere-dalle-beatrice.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


52 thoughts on “Béatrice Dalle, voleuse, camée et anthropophage, donneuse de leçons aux lépreux ?

  1. UlysseUlysse

    De même qu’il ne faut pas interdire le Coran, mais au contraire inciter à sa lecture et, par là, à la découverte de ses délices de paix, de tolérance et d’amour, j’encouragerais plutôt les salopes dans son genre à continuer de s’exprimer, et de cette manière. À plus ou moins court terme, ça ne peut que faire monter la haine populaire de la MAJORITÉ d’entre nous, français, à l’égard des traîtres.

    1. FRANC

      OK d accord mais pas Robespierre de grace, vous avez des cathos et des monarchistes de votre cotés,'( humour) mais d accord pour la bascule a charlot pour les traitres, bonne journée

      1. UlysseUlysse

        Évidemment que je suis pour la diffusion du Coran, mais auprès de tous les islamos-collabos amateurs ou professionnels qui, pour la majeure partie d’entre eux, ne l’ont jamais ouvert et qui, dans la même phrase, sont capables de défendre l’islam et (entre autres) l’égalité hommes-femmes !

      2. BobbyFR94

        Dédé, il ne s’agit pas de « diffuser », encore moins de CAUTIONNER, mais de montrer la réalité aux Français,ce que préconise aussi Geert WILDERS, qui a proposé une lecture régulière devant les responsables politiques et le peuple… ainsi qu’un débat après chaque lecture de sourates et autres versets…

        INTERNET est en train de DETRUIRE le NAZISLAM, même si, pour le moment, on ne « voit rien »…

        Pourquoi, parce qu’il est tout simplement IMPOSSIBLE de cacher les réalités sur la PIRE des SALOPERIES qui soit !!!

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      Ulysse bonjour, seriez-vous nommé Opathe. Pardon je vous sent Homéopathe (guérir le mal par le mal). C’est aussi une solution; gaver de coran les moutons .

      (…)Mais ne rabaissez pas la France à cette monstruosité. (lettre du SDPM)

      Vu le niveau de sa bassesse, Dalle ne peut comprendre la grandeur de la France.

      1. UlysseUlysse

        Mais non, il n’est aucunement question de guérir le mal par le mal. Il se trouve seulement que j’ai affaire, presque quotidiennement, à certains de ces fameux « défenseurs » de la liberté d’expression, religieuse entre autres, qui mettent sur un pied d’égalité l’islam et les autres religions, prennent farouchement la défense des musulmans, etc. et n’ont pas lu une ligne du Coran.

        1. jeanne

          Ou bien ils lisent des corans distribués dans la rue ils sont tout fins et vidés de leur contenu belliqueux .
          J’ai entendu de mes oreilles entendu « -oui j’ai lu ,c’est un livre pacifique ! »

          Ulysse dit juste ,il faudrait que les sourates qui appellent au meutre ,soient lus , connues . Encore qye certaines têtes de mules incorrigibles diraient que c’est faux , rajouté.

  2. SPQR

    J’ai longtemps été étonné et horrifié par la folie meurtrière de la révolution de 1789. Je commence à comprendre : il y a Dalle, les politiques, Macron et sa soirée, les « migrants », la justice, etc …, la liste et longue.

    1. necas

      Elle ne vaut vraiment que Dalle cette tarée ! Faudrait la jeter de France et la larguer au dessus de Jeddah ou Ryadh : elle serait heureuse là bas… pauvre tâche cette Dalle !

  3. MaximeMaxime

    Ces gens sont négligeables, d’ailleurs qui parlerait d’eux s’ils ne sortaient pas des énormités… ?
    Je pensais, n’ayant pas la télévision, être délivré pour de bon du spectacle de leur sale g*****, hélas ils sont aussi sur le web…

  4. durandurand

    Elle ramène sa grande gueule de camée ,qu’elle aille dans un des 57 pays musulmans et elle verra si elle l’ouvrira sa grande gueule de pouffiasse dégénérée .

  5. PacoPaco

    Haaa, ton lyrisme, Christine, c’est pas de la gnognotte ! Ouais, cette fausse furibonde, la béa dalle à deux balles, à défaut d’être raccourcie devrait être encapsulée et envoyée vers un exil galactique.

  6. Alix

    Pour répondre à la lettre du syndicaliste. Non Béatrice Dalle n’a pas d’enfant, elle n’a jamais voulu en avoir. Des enfants c’est prendre perpette selon elle.
    Moi j’aime bien vos références à 1789 et Robespierre, une révolution se fait toujours avec du sang et des larmes pas avec des bisous et des bougies.

    1. n

      Ce sont plutôt les enfants qui prendraient perpette avec elle et le père, un voyou trié sur le volet ! Encore une naze de plus, encore une.

  7. Charles Martel02

    Il y a longtemps que j’ai fait ce constat, malheureusement. En France aujourd’hui si tu es un muzz, un camé, un violeur, un tueur, un voyou, un dégénéré de bas étages, bref un sale connard sans foi ni loi, tu es la coqueluche de cette bande de bobos-gauchiasses de merde qui te porte au pinacle. Et comme ce sont eux qui ont les oreilles des médias, des politicards démagogues et de toute cette bande d’ordures donneurs de leçons qui nous gouverne hé bien on n’entend parler que d’eux comme si c’était l’exemple type de ce que doit être le « bon citoyen français ». Quand on voit cette dégénérée de Dalle franchement elle ne peut que susciter chez moi l’envie de la mettre dans un sac et dans la benne a ordures…

    1. Samia

      Et ce mec qui n’arrête pas de passer à la télé pour dire des conneries, un certain Nadir Kahia, il intervient souvent sur CNEWS. Il est le président de l’association Banlieu+. Quand je vois sa tête sur le plateau, zappette direct.

  8. clairement

    Cette mauvaise personne perdue et provocatrice ne vaut pas la peine qu’on lui fasse de la publicité.

    J’ai regardé le sketch des inconnus  » LES ESCARRES  » il m’a semblé la voir dans une des trois femmes que joue ces excellents acteurs

    Bonne journée.

  9. claude t.a.l

    La fi d’garce !

    Je parle assez bien le plouc.

    Même si l’expression  » fi d’garce  » s’adresse plutôt, généralement, aux garçons ( = fils de garce ) qui font des saloperies, je l’ai entendue aussi, fréquemment, à propos des filles :

     » Celle-là, c’est une sacrée fi d’garce, elle a ….,
    et en plus, elle a de qui tenir !  »

    Une sacrée fi d’garce, la Dalle !
    Et ce n’est pas la seule !

    1. Machinchose

      Oui elle a joué dans un film X, « le vagin mordeur »

      faut dire qu elle avait un sacré avantage avec sa bouche

      1. frejusien

        A la voir sa bouche, je crois qu’elle peut en avaler trois d’un coup,
        des bites , je veux dire, et elle n’a pas dû s’en priver

        1. durandurand

          Vu le râtelier qu’elle a , elle a dû en faire des copeaux , je plains les  » pôvres  » mecs qui sont passés par sa gueule !

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La principale accusée d’un complot néo-nazi en Allemagne défend devant un tribunal son innocence | La principal acusada de una trama neonazi en Alemania defiende ante un tribunal su inocencia
    :::: http://www.europapress.es/internacional/noticia-principal-acusada-trama-neonazi-alemania-defiende-tribunal-inocencia-20180703122951.html
    03/07/2018

    MUNICH, 3 juillet (DPA / PE) –

    Beate Zschäpe, seule survivante d’une cellule néo-nazie considérée comme responsable de la série de sanglantes violences d’extrême droite connue par l’Allemagne après la

    1. Mac Namara

      OUi mais physiquement elle pourrait entrer au gouvernement, elle a sa place, avec Penicaud et Belloubet, et il faudrait rappeller Taubira pour que le dream team soit complete. Vive la Fwonce

  11. DURADUPIF

    Oui bien vu bien dit . Une fois encore La batteleiuse aura le mot de l’âne par son apologie à un édile du banditisme, sous prétexte qu’elle a fait du Cinéma alors que la victime de la dure vraie vie a été délibérément assassinee. Se feliciter se sa fuite alors qu’il a été condamné à 25 ans pour crimes de sang relève d’une pathologie psychique ou et mentale que nos hauts comités scientifiques psychiatriques n’ont pas encore défini.

  12. PATRIANOSTRA

    QUE POUVONS NOUS ESPERER D’UNE MOINS QUE RIEN QUI NE SERT QUE DE VIDE C……S A TOUTES LES SALOPERIES DU STYLE J. STARR ENTRE AUTRE ? PAIX LA POLICIERE LACHEMENT ASSASSINEE

  13. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Non, Béatrice, la France n’est pas derrière toi, que Dalle ! Mais tu peux toujours courir derrière le cul de celui que tu admires et que tu rêves de lécher en dansant la MIA ou autre contorsion de ton choix , on s’en f… ! Ton tweet est abject, mais cela te ressemble tant !

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le docteur « sans frontière », Bernard Kouchner, a diagnostiqué une formidable épidémie nationale de lèpre ; une mutation de l’agent pathogène qui fait apparaître une nouvelle forme de la maladie qu’il voudrait appeler la « lèpre des salauds »
    ____________________________________
    Opposition à l’accueil des migrants : «La France est absolument raciste», selon Bernard Kouchner
    :::: https://francais.rt.com/france/52117-opposition-accueil-migrants-france-est-absolument-raciste-bernard-kouchner
    3 juil. 2018

    Pas si diplomate ? Sur le plateau de LCI, l’ancien ministre des Affaires étrangères et cofondateur de Médecins sans frontières, n’a pas mâché ses mots à propos de la politique migratoire du gouvernement et de l’opinion publique française à ce sujet.

    Lors d’une interview accordée à LCI le 2 juillet, l’ancien ministre des Affaires étrangères de Nicolas Sarkozy, Bernard Kouchner, a critiqué la politique du gouvernement dans l’affaire de l’Aquarius et a déploré le positionnement de l’opinion publique française sur la question migratoire. Lorsque l’intervieweur a demandé à l’ancien chef de la diplomatie si la France devrait accueillir plus de migrants, le fondateur de Médecins sans frontières a tranché : «Mais c’est évident !»

    La France est absolument raciste de ce point de vue et dans l’histoire, cela n’a pas à être démontré, tout le monde le sait
    …/…
    _______________________________________
    Allez ! Je la lui ressors cette rengaine que l’on pourrait dédier à tous ceux qui n’ont aucun respect pour nos réflexions et nos craintes, donc envers nous ; n’éprouvent qu’aversion et haine à notre endroit au point qu’ils voudraient nous soigner à la grande ciguë { https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_cigu%C3%AB }

    SALSA DES LÉPREUX
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=L338zW6veOE

    (Horreur)
    (Malheur)
    (Aaaah)
    Oui, on est des Lépreux
    (Horreur)
    Des sans dents en colère
    (Horreur, malheur)
    Oui, oui, oui, on est révoltés
    (Horreur)
    On pue la sueur et la rage

    On râle on gueule, on n’est pas d’accord
    On a le poil partout qui se hérisse
    On les déteste, on les maudit
    On est complèt’ment Réacs

    Manu le mauvais gosse, nouveau Néron
    Nous bouffe la peau, nous file la lèpre
    Il crache sa haine rien ne l’arrête
    Car aujourd’hui il est le roi

    Ça ira, Ça ira, Ça ira
    La salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux

    (Horreur, malheur)
    (Aaaah)

    Oui, c’est nous, nous les sans dents
    (Horreur)
    Malheur à ceux qui ne nous aiment pas
    (Horreur, malheur)
    Oui, oui, oui, nos coeurs sont en feu
    (Horreur)
    Nos esprits libres sont révoltés

    Nos manants, voulons juger vifs
    Les fouetter, et les détrôner.
    Notre lèpre brisera nos chaînes
    Européennes et mondialistes

    Pourchassera les traîtr’s en fuite
    La lèpre gagnera les coeurs
    Guidera les peuples lépreux
    Délivrera le monde

    Ça ira, Ça ira, Ça ira
    La salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux

    (Horreur, malheur)
    (Aaaah)
    Oui, on est le peuple lépreux
    (Horreur)
    Le sans dent, l’abusé, l’esclave
    (Horreur, malheur)
    Oui, oui, oui, aux heures creuses
    (Horreur)
    On aim’ gueuler « on n’est pas d’accord ! »

    On veut pendre ; faire couper des mains
    Juger les crapauds, les rats tout poilus
    On rêv’d’oubliettes pour nos négriers,
    Les y mettre pour toujours

    Dans leurs esprits c’est l’épouvante
    La lèpre se propage partout
    Jour et nuit ils s’pissent sur eux
    Car c’est le jour des lépreux

    Ça ira, Ça ira, Ça ira
    La salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux

    (instrumental)

    Ça ira, Ça ira, Ça ira
    La salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux

    Ça ira, Ça ira, Ça ira
    La salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux

    Ça ira, Ça ira, Ça ira
    La salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux

    Ça ira, Ça ira, Ça ira
    La salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux
    Salsa du Lépreux !

  15. Diogène

    On peut aussi constater que Béatrice Dalle est une grande intellectuelle…

    Sa maîtrise de la langue française est impressionnante…
    ça s’appelle de l’illettrisme…

  16. MAQUIGNON

    Un tweet compulsif un soir de solitude – faut dire que danser le MIA toute seule, un godet de whisky dans la main droite et ce qu’on peut dans la main gauche, c’est pas très réjouissant.

  17. joé

    Provoque a deux balle venant d’une des ces vident couilles du cinéma gauchiste.
    Ni belle, ni propre, ni intelligente et totalement dénué de talant. C’est un remède efficace contre la féminité.
    Allez Que Dale! retourne dans le caniveau et spécialise toi plutôt dans les tournantes.

  18. bm77

    Je crois qu’elle entretient surtout son image de « bad girl » qui veut absolument choquer et donner le frisson à des gars comme Besnehard l’archétype du bobo qui adore la banlieue un peu comme les bourgeois du début du 20ème siècle aimaient s’encanailler dans les quartiers d' »apaches ».

  19. Lew elke

    La pauvre n’a plus de rôle au cinoche, elle se fait un cinoche à domicile pour faire parler d’elle !
    C’est tout !
    Nonobstant le fait que ce soit une grosse connasse inculte et dégénérée !

  20. Jean Bart

    On retrouvera cette ordure crevée dans un caniveau après une overdose. Le plus tôt sera le mieux.

Comments are closed.