Trafic d’armes à l’ambassade de France en Israël : l’ambassadeur est toujours en poste !


Trafic d’armes à l’ambassade de France en Israël : l’ambassadeur est toujours en poste !

Si Macron vire, sans scrupules, un remarquable ambassadeur:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/02/macron-vire-notre-ambassadeur-en-hongrie-qui-avait-le-toupet-de-defendre-le-lepreux-orban/

l’ambassadeur de France en Israël, elle (c’est une femme ), ne risque rien :

« Un employé français du consulat de Jérusalem est accusé d’avoir transporté 70 pistolets et deux fusils d’assaut entre la bande de Gaza et la Cisjordanie. Il a été inculpé lundi par la justice israélienne.
Un Français travaillant pour le consulat général de France à Jérusalem a été inculpé lundi 19 mars par la justice israélienne pour avoir convoyé clandestinement des armes entre la bande de Gaza et la Cisjordanie. L’agent consulaire de 24 ans a été appréhendé en même temps qu’un Palestinien de Jérusalem-Est employé comme agent de sécurité au consulat »

C’était en mars de cette année .

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/19/israel-des-employes-du-consulat-de-france-arretes-pour-trafic-darmes-avec-gaza/

L’ ambassadeur en question est toujours en poste, depuis 2016.

 

Note d’Antiislam

Il y a de quoi être révolté.

Voilà une rare personne, parmi nos élites, notre ambassadeur en Hongrie, qui ose parler vrai dans l’océan de mensonges que nous subissons.

Au lieu de récompenser le courage, Macron vire cet homme, notre ambassadeur.

Macron c’est une larve régnant sur des  larves : pas du tout ce que nous sommes en droit d’attendre de dirigeants.

Dirigeants que nous devrions admirer.

Et pendant ce temps, comme le rappelle Claude,  un ambassadeur, dont les subordonnés trafiquent des armes, reste en place.

Avec Macron, EN MÊME TEMPS,  la voyoucratie est encouragée,  l’indépendance d’esprit durement sanctionnée : ce type  est un minable.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Trafic d’armes à l’ambassade de France en Israël : l’ambassadeur est toujours en poste !

  1. dahier

    « Avec Macron, EN MÊME TEMPS, la voyoucratie est encouragée, l’indépendance d’esprit durement sanctionnée : ce type est un minable. »
    C’est surtout un traître à sa patrie, un fourbe de la pire espèce ! Il ne reculera devant rien pour satisfaire son ambition, il ira jusqu’à renier son pays et favoriser l’ennemi ! Un pur gibier de potence !

    1. durandurand

      Un de ces quatre matins ,lui et tous ces politocards et traîtres risquent de se retrouver sur la bascule à charlot .

    2. frejusien

      c’est exactement ce qu’il fait, il a même commencé avant d’être élu, mais il s’est trouvé qq millions d’abrutis pour l’élire président

  2. maury

    Macron est un looser !il résonne comme une cymbale!!! Ses beaux discours ne convainquent plus grand monde, il parait de plus en plus transparent et creux !C’est un putsch du CAC 40 ,un coup monté contre nous avec la complicité de Hollande et de sa clique de terra nova !Heureusement Donald Trump ne s’est pas laissé berner par son « sourire enjôleur « ce qu’il n’a pas supporté (quelqu’un avait dit qu’il ne supportait pas la contradiction!) avec l’Europe en déconfiture il aura du mal de convaincre même en virant ceux qui le contredisent

    1. rinocero

      Macron sous ses dehors de « maître de l’univers » , enfin ce qu’il aimerait nous faire croire est un « perdant » sur la scène européenne.

  3. pikachu

    Depuis que je réfléchis au cas Macron, il y a une constante qui ne varie jamais, concernant sa personnalité.
    C’est un faible, un faible au vrai sens du terme. C’est pour cela qu’on le voit sans arrêt faire le fort. Récemment on l’a vu réprimander un jeune qui l’avait interpellé par son prénom. Ce jeune présente alors ses excuses, mais Macron s’acharne et continue à enfoncer le clou. On l’avait vu aussi faire le fort avec le chef d’Etat-Major, ou avec Trump (la poignée de main dont il voulait sortir vainqueur), ou encore avec Poutine auquel il fit la morale quand il le reçut à Versailles. D’une manière générale, il a besoin de faire le chef et fait la morale à tout le monde, à Israël aussi lorsqu’il lui adressa une réprimande pour des « crimes odieux » en mai dernier.
    Bref, c’est un faible et ce sentiment de faiblesse transpire en permanence à travers sa volonté de s’imposer, de montrer qu’il est le chef.
    Personnellement, je pense qu’il a au moins une très bonne raison de se sentir minable et faible : avoir sacrifié sa vie de père, sa vie de famille parce qu’il a été « pris dans les filets » d’une femme plus âgée que lui de presque 25 ans (Brigitte est née en avril 53, lui en décembre 77). Ne pas avoir eu la force de secouer les rênes de la servitude (contrairement à Benjamin, le « héros » du film Mrs Robinson qui finit par se libérer de l’emprise de sa maîtresse) est très révélateur de sa faiblesse.

  4. GAVIVA

    Mais ça on le savait déjà: entre les mimes façon top gun, les cémoual’chef!! la chienlit simiesque a L’elysée, les taches et les tocard qui « marchent  » a ses cotés, une honte intégrale. Et les plus honteux sont ceux qui n’ont PAS voté pour cette merde…

    1. .claude t.a.l

      Tiens, à propos de bizarre ….. :

       » Sánchez se reúne en Moncloa con el magnate George Soros  »

      ( https://www.cambio16.com/politica/george-soros/ )

       » Sanchez rencontre le magnat Soros à la Moncloa  » !

      Sanchez ( s’il n’a pas de chaise, qu’il s’assoie par terre ! ), c’est le nouveau premier ministre espagnol, ou  » président du gouvernement « .
      Le palais de la Moncloa est la résidence officielle du président du gouvernement.

      Et, ce n’est pas tout :

       » Anne Hidalgo à Pedro Sanchez: « Tu as sauvé l’honneur de l’Europe » « .
      https://www.bfmtv.com/politique/anne-hidalgo-a-pedro-sanchez-tu-as-sauve-l-honneur-de-l-europe-1480913.html

      Bizarre, hein ?

  5. Dorylée

    « …ce type est un minable… » Tout à fait Claude. Mais dès qu’il se déplace chez les moutons, tous se précipitent pour lui toucher la main, se  » selfier  » avec le bellâtre en vue de poser la photo encadrée dans la salle à manger, sur la télévision. Asinus asinum fricat…

  6. bm77

    Il n’a surtout pas l’envergure pour faire un chef d’Etat et ses dernières sorties ne sont pas là pour prouver le contraire. Si, comme il l’a dit à Marine, lors du débat, elle était indigne de gouverner que peut on dire un an après du bilan du petit monsieur sinon qu’il est ridicule et inconsistant !

Comments are closed.