Tommy Robinson : le moment où tout va basculer est proche


Tommy Robinson : le moment où tout va basculer est proche
C’était deux jours avant son arrestation, c’était le 23 mai dernier :
Dernières nouvelles de l’emprisonné
Tommy est depuis une semaine dans une cellule normale, plus confortable que le mitard, mais à l’isolement pour sa protection.
Depuis que sa lettre envers sa femme a été publiée, il n’est pas autorisé à écrire de courrier, mais il parle 2 minutes une fois par jour à sa femme ou quelques rares proches.
Bref, les islamistes en prison ont plus de droits que lui !

Mais surtout, il y a une très bonne nouvelle: son appel va passer devant un juge renommé, le 10 juillet à 10 heures (heure anglaise).

À la manifestation le 9 juin à Londres pour sa libération, les organisateurs ont annoncé qu’il y aurait une manifestation à Londres chaque mois jusqu’à sa libération, et ont annoncé la manif suivante pour le 14 juillet.
Que Tommy reste en prison, qu’il soit libéré sous condition (probablement interdiction d’apparaître en public ou de s’exprimer publiquement), ou qu’il soit totalement libre, la manifestation est maintenue.
Nous étions entre 15 000 et 30 000 le 9 juin. Nous serons probablement plus nombreux le 14 juillet, devant le 10 Downing Street à nouveau.
En espérant que ce soit pour y fêter la libération d’un homme qui n’aurait pas dû être envoyé en prison.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Tommy Robinson : le moment où tout va basculer est proche

  1. SarisseSarisse

    Un destin à la Vaclav Havel à l’Ouest, qui sait?
    Il n’attendra pas aussi longtemps que Nelson Mandela.
    Tommy Robinson est un héritier de ce que l’Angleterre a de mieux.
    Churchill serait dans la même situation que lui, maltraité comme tous ceux qui on su discerner où se trouvaient les ennemis de son pays.
    La situation intenable qu’engendre la présence agressive de l’islam ainsi que l’immigration associée finit par pousser des hommes (ou des femmes) et un peuple à se rencontrer, j’ai bon espoir que Wilders finira par rejoindre, les Orbàn, les Salvini pour son pays et que la notoriété du courageux Tommy Robinson ira grandissant.
    Un destin de premier ministre, peut-être pas, car il n’a pas le parcours intellectuel et universitaire d’un Wilders, d’un Orbàn, il fait plutôt penser à celui d’un Lula (pas de grandes écoles comme Gladstone, Disraeli, Churchill), un Lula de la lutte contre l’islamisation, mais en tout cas celui d’un homme exceptionnel qui est en capacité de faire basculer la politique de tout un pays.
    L’allégement de son régime carcéral est une bonne nouvelle.

    1. Richard Friand

      Merci pour lui.
      Tommy a un solide bon sens, apprend vite, et a un charisme naturel, car il parle avec son coeur, avec ses tripes.
      Je l’ai entendu il y a 3 ans dire qu’il ne voulait pas faire de politique. Mais il semble en train de changer de point de vue, non par intérêt personnel, mais parce qu’il se soucie sincèrement de son pays.
      Il serait un remarquable premier ministre pour le Royaume-Uni, un jour pas si lointain.

  2. dahier

    ils sont malheureusement vendus à l’islam, comme les nôtres, comme les allemands, les belges, etc etc..
    il n’y a que le peuple européen pour faire bouger les choses ! on ne peut pas compter sur les politiques ! tous pourris !

  3. dahier

    Heureusement que l’Italie a réagi, et que la Pologne tient bon ainsi que la Hongrie ! Et l’Allemagne qui commence à bouger ! Il nous faut suivre leur exemple. Mais nous n’avons pas les bons gouvernants !!! C’est aux citoyens de se bouger ! Impossible de compter sur la classe politique corrompue et puante !

    1. Massilia

      Nous n’avons pas les bons gouvernants !!! Ils ont été élus par le peuple et bien élus même. J’en déduis que c’est la volonté profonde du peuple d’abrutis que nous sommes. Donc je respecte le choix des urnes et je subis.

    2. jeanne

      L’Allemagne qui se remue un tout petit peu .
      En ce moment , ils sont tout au foot et tout à mal digérer leur défaite.
      Enfin un leger ou bien grand progrès :ils en veulent aux deux footballeurs turcs allemands qui ont posé, fièrement ave erdogan .

  4. dahier

    Elus par le peuple, mais si mal élus vu le nombre d’électeurs qui l’ont élu, qu’il ne faudrait pas grand chose pour les virer ! Subir n’est pas la bonne solution quand on constate la déliquescence de la France. A quand la soumission à l’islam ? Hors de question de subir ça, même si l’ordre en est donné par ce gouvernement de merde !
    Soumission non ! Révolution oui !
    Dites-vous bien que le jour où l’islam prendra le pouvoir, vous mourrez esclave ainsi que vos enfants et petits-enfants !
    Est-ce que c’est ce que vous désirez pour eux ?
    Moi non.

  5. DURADUPIF

    Et la couronne dite royale ne réagit toujours pas contre la souffrance qu’inflige la police et la justice comwellienne à ce fidèle sujet patriote de cette dite couronne. Elisabeth the second intervenez SVP pour « qu’ils » laissent votre fidèle sujet tranquille dans SON propre Pays.

    1. denisdenis

      @ Duradupif,

      La couronne anglaise ne peut rien faire et ne fera rien parce que, contitutionnellement, elle n’a aucun pouvoir.

      Le Royaume-Uni vit dans un régime monarchique constitutionnel et ce, depuis très longtemps. Ce n’est pas un régime monarchique à la saoudienne où le monarque à un pouvoir.

      Bien à vous.

      1. gb

        La Reine a plus d’influence qu’on ne le pense. Rappelez vous l’épisode de la bague ayant appartenu à Jeanne d’Arc et achetée par le Puy du Fou, Achat contesté par la justice britanique ….

      2. Personne

        Que la « couronne » fasse un Coup d’Etat , alors ..qu’ils servent à quelque chose . Sauver son pays , c’est quand même un bel objectif , au lieur de nous amuser avec les mariages princiers , dont on se fout et se contrefout ..

  6. frejusien

    j’espère qu’il sera relâché, vivement le 10 juillet,
    il semble confiant et remarque que les anglais commencent à s’intéresser à lui, et à approuver ses actions, les scandales des gangs de violeurs y sont un peu pour qq chose

Comments are closed.