Les ONG immigrationnistes en déshérence, vers le réveil des peuples ?


Les ONG immigrationnistes en déshérence, vers le réveil des peuples ?

Photo by Esteban Lopezon Unsplash

Encore un excellent article, en provenance cette fois du site « lesobservateurs.ch».

 Vers un réveil des peuples…

Ici comme ailleurs chez les résistants, les analyses (historiques, sociétales, politiques) actuelles apportent décidément un éclairage de plus en plus clair sur les agissements passés et présents des ennemis du peuple européen, en expose de plus en plus clairement les stratégies, les ambitions, les manipulations.

Il y a soudain comme une évidence.

Preuve, sans doute, que l’énormité de cette barbarie, de cette tyrannie, s’étalant (encore très impunément en France) dans la décadence la plus totale, saute désormais aux yeux d’un plus grand nombre.

Preuve aussi, certainement, que cette décadence atteint ses propres limites et que, sous le regard effaré de ceux qu’elle s’attache depuis si longtemps à détruire aussi scrupuleusement, elle accélère son mouvement, croyant toutes positions acquises, et se trahit auprès de ceux-là mêmes qu’elle croyait avoir asservis.

 

Essayons donc d’être optimistes face à la bête agonisante, et agissons en conséquence.

Ulysse

 

 

Le putsch des ONG

 

Lien vers l’article : https://lesobservateurs.ch/2018/06/29/le-putsch-des-ong-brouillon/

 

Article publié le 29.06.2018

 

« La Hongrie a fait de la maîtrise de sa politique migratoire et du muselage des ONG pro-immigration sa priorité. Ces dernières faisaient la loi en Hongrie comme partout en Europe. D’excellents spécialistes en la matière, dont un service de renseignements, se sont attelés à la réalisation de ce projet.

« Lors de la grande invasion migratoire de 2015, alors que ces ONG agissaient impunément depuis la chute du communisme, leurs activités sont devenues visibles aux yeux de tous. L’opposition de gauche soutenait pleinement ces ONG, car celles-ci comme celle-là se nourrissaient de la même idéologie et des mêmes sources financières.

« Mais en 2015, toute la presse bien-pensante hongroise a commencé à vaciller lorsque la population a pu exprimer son hostilité envers l’invasion. Le public s’interrogeait au sujet de ces ONG qui étaient derrière l’invasion migratoire et dont les moyens semblaient sans limites. Par exemple, des milliers de repas ont pu être préparés quotidiennement, dans des locaux tenus secrets, au moyen de financements secrets. La nourriture ainsi préparée était souvent jetée par les migrants bénéficiaires. Le comportement exécrable de ces migrants a contribué au fait que les gens ont commencé à s’interroger sur l’étendue de ces réseaux. Les analyses faites par plusieurs politiciens et spécialistes hongrois sont arrivées à une conclusion : un putsch généralisé des ONG pro-immigration, sous le couvert de devoirs humanitaires, a porté celles-ci au pouvoir et mène les peuples européens à un précipice.

« Les ONG ont alors perdu leur aura de sainteté ; les activités subversives de Soros, via ses révolutions de couleur, ont été dévoilées. Le peuple hongrois ainsi éclairé a soutenu majoritairement la politique d’Orban et il a voté pour des lois qui obligeaient les ONG à la transparence. Par la suite, par des consultations populaires, le peuple hongrois a pu exprimer son refus de transformer la Hongrie en pays de migration, cela à la suite d’une réflexion collective sans l’entrave du politiquement correct.

« Lorsque nous regardons l’état de délabrement moral, spirituel et intellectuel des gouvernements d’Europe occidentale, nous comprenons pourquoi le putsch des ONG a réussi à l’Ouest et échoué à l’Est.

« Jadis, après Yalta, le rideau de fer a divisé Europe en deux camps. A l’Est, le totalitarisme et le marxisme abrutissaient la population. A l’Ouest, la population jouissait de la liberté de parole, de l’épanouissement intellectuel et matériel. Il n’y avait aucun mérite à cela pour les uns, ni des raisons de blâmer les autres, c’était « la faute à Yalta ».

« Maintenant, la donne s’est inversée en raison de l’invasion migratoire qui s’est déversée en Europe occidentale, invasion que le règne du politiquement correct ne permet pas de stopper.

 L’Occident s’est laissé voler sa liberté, sa culture, ses traditions, ses valeurs au profit des valeurs et des lois que les ONG ont imposé sournoisement. Il s’agit d’un véritable putsch. Les populations occidentales sont conduites à l’abattoir, comme hypnotisées  par l’emprise mentale de la bien-pensance « de gauche ».

« Il est vrai que plusieurs pays commencent à se réveiller et à s’opposer aux activités des ONG pro-migrants, qui sont des organisations politiques, l’humanitaire n’étant qu’un prétexte pour avancer masqué.
Mais la présence et la densité de ces organisations sont tellement ancrées dans le tissu social, dans les mœurs, dans la culture imposée par l’establishment bien-pensant, que la méthode hongroise pour s’
en libérer nous semble utopique pour la Suisse. En effet, en Suisse la population est droguée quotidiennement par l’agitation du mantra de la tradition humanitaire de la Suisse. Ainsi, au TJ du soir du 28 juin 2018, Manon Schick était interrogée par Rochebin au sujet de la crise migratoire (vidéo ici). Cette interview toxique, un exemple parfait, suffit pour comprendre la torpeur de la population.

« Alors que l’Europe se réveille, il y a même une aggravation de la situation en Suisse, aggravation due en grande partie à l’absence de médias d’opposition et à la domination de la pensée gauchiste dans la quasi totalité des médias.

« L’opinion publique est manipulée à souhait par le biais des médias et préparée à avaler de nouvelles lois toujours plus favorables à l’invasion en cours.

« Par ailleurs, Orban est parfaitement conscient de l’enjeu spirituel nécessaire à la survie de l’Occident ; c’est pourquoi il répète inlassablement que son pays et l’Europe, géographiquement parlant, ont des racines chrétiennes. Il a fait inscrire dans la constitution de son pays que la Hongrie a des racines chrétiennes.
« Que ce type d’évidence puisse faire problème et soulever des réticences en dit long sur le degré de dégénérescence atteint par les instances dirigeantes de l’Europe occidentale et… sur la capitulation des « élites
 » devant un islam engagé à la conquête de l’Europe et du monde. »

Cenator, 29 juin 2018

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Les ONG immigrationnistes en déshérence, vers le réveil des peuples ?

  1. Machinchose

    commencer par supprimer toutes subventions a ces « ong » qui ne sont que des « associations » serait un bon début

    ensuite les obliger a se soumettre a enquêtes serrées sur leurs buts et projets, refusés bien sur si détection de la moindre politisations, serait une bonne suite

    et encore mieux que tout les mettre hors la loi, rien a cirer des bergers Masaï cocus ou des enfants afghans handicapés autistes

    comme des branleurs marocains qui envoient leurs mômes a la Goutte d’ or, histoire de les rejoindre quelque mois plus tard, ou des pôvres Gazaoui considérés comme réfugiés grace a l’ UNRWA (la plus grosse escroquerie mondiale, question ong) depuis 70 ans et de puis 4 générations

    allez! allez! du balai! du moins içi, en France, chex Nous, Pqeuple de France, Soros a sortir de ses vieux os et a déclarer personna non grata
    on sait trés bien détecter ces réseaux, t en envoie une dizaine de ces « chefs d’ assoces » en taule et ça va déjà mieux, et enfin se gausser ouvertement de ces « drouadelome » aux mains des pires régimes de la planète, comme de ces institutions genre Tribunal Pénal international dirigé par un « nigérian » -pays le plus agité d’ afrique- avec sa Proc Gambienne!

    mi fa une bella gamba !!!

    assez! trop c’ est trop! ras le bol de toutes ces meules de fromage ou s’ engouffrent des dizaines de milliers de rats aux dents longues….Union Européenne, ONU, Unesco

  2. Machinchose

    le TPI ou CPI ? on ne sait plus trés exactement….y en a tellement de ces troupes de baladins tragiques

    https://www.google.fr/search?q=presidente+Tribunal+P%C3%A9nal+international&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjYjq-3uP3bAhUFuxQKHRiWDngQ_AUICSgA&biw=1093&bih=508&dpr=1.25

    et bien sur, toujours une forte proportion d’ Africains, je détecte parfois sous ce faux-respect une forme de moquerie qui leur est adressé, du style « vous voyez bien! on vous considére….. » tout en masquant un vaste éclat de rire méprisant…

  3. jacotte

    Donner la possibilité au peuple de limoger le Président de la République, de dissoudre les deux Chambres,de limoger tous les technocrates français à Strasbourg et Bruxelles . Rendre le pouvoir au peuple et ne plus se le laisser voler par une classe sociale qui voudrait en remplacer une autre.

  4. hathoriti

    Excellent article ! à diffuser et à garder ! les peuples d’Europe se réveillent et ‘ceux qui avancent masqués », comme toujours, seront, EUX AUSSI, renvoyés dans leur pays…

  5. durandurand

    Pourquoi ne pas attaquer ces putains d’ong pour financement opaque ou pyramidale ? Car c’est bien de cela qu’il s’agit du manque de transparence , nous devrions le savoir avec quel argent , qui finance directement ou indirectement ces salopards d’immigrationnistes ? Sachant que le système pyramidale ou occulte est interdit dans notre pays , et quels sont ceux qui agissent dans l’ombre et tire les ficelles pour qu’ils ne soient pas inquiétés par l’injustice !

    1. necas

      C’est l’autre tordu de Soros qui finance en dessous de table , toute cette vermine !! Afin de faire baisser la valeur de l’Euro et pouvoir spéculer ensuite …..

    1. UlysseUlysse

      Oui, excellent article, très argumenté, à la vérité imparable de ce côté-là… Merci de l’avoir signalé.
      Une voix, une analyse de plus…

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’AfD nomme «l’erreur idéologique» du XXIe siècle et veut créer une «Forteresse Europe»
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201807011037027137-afd-erreur-forteresse-europe/
    20:26 01.07

    Le multiculturalisme est une «erreur idéologique» du XXIe siècle, a déclaré le 30 juin, Jörg Meuthen, un des porte-paroles fédéraux du parti allemand AfD, qui a également critiqué la politique migratoire européenne et appelé à durcir le contrôle des frontières de l’UE et à créer une «Forteresse Europe» en coopération avec Vienne, Rome et Budapest.

    L

  7. frejusien

    Ces ONG ont fleuri de manière exponentielle ces vingt dernières années,
    faut mettre un grand coup de pied dans la fourmilière,

    Il est évident maintenant qu’elles ont un but politique bien précis qui se camoufle sous des dehors humanitaires,
    les ONG prennent les décisions à la place des gouvernements européens, et ces ONG ont des racines étrangères, probablement outre-atlantiques,

    Une enquête officielle doit être menée pour déterminer leurs tenants et aboutissants, on ne peut plus les laisser faire la loi, alors qu’elles devraient être mises « hors-la-loi »

  8. Joël

    Bizarre, hier j’avais mis le lien FDS sur le financement de ces ONG par la mairie de Paris. Disparu. Il y aurait des protecteurs d’hidalgo sur RR ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oh, non ! :=)

      Je ne sais pas ce qui est arrivé votre commentaire par contre …

      (Le modérateur).

  9. Chevalier d'Eon

    Plus d’argent des con tribuable à ces assos pourrie pro immigrationniste et pro islamiste
    Ils faut qu’elles recrachent tout le pognon qu’elle nous on volés !

  10. frejusien

    Voilà où on peut récupérer du flouze,
    pourquoi minimac emmerde les retraités et les étudiants et les veuves, alors qu’il y a tellement de pognon chez ces ONG,
    je propose une saisie de leurs biens et de leurs comptes en banque

  11. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    C’est triste mais je suis devenue vraiment méfiante et, j’avoue, quelque peu parano lorsque des associations caritatives, même de type Croix Rouge, Secours Catholique… me sollicitent. Je me demande toujours si c’est réellement à nos compatriotes que va l’obole que je leur consentirais ou la cause qu’elles présentent ne cacherait pas une autre cause, et au final j’applique le « Quand il y a doute, il n’y pas plus de doute », comme cela je n’aurai pas l’impression de me faire gruger et tant pis pour leurs causes si je me trompe.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le « Secours Catholique », j’ai compris ce que c’était il y a déjà 20 ans.

      J’avais recu un numéro de « Messages », leur revue : à toutes les pages … des femmes voilées dans leurs centres d’accueil …

      S’ils ne sont pas capables, au S.C. d’expliquer, à ceux qu’ils aident, que le premier signe de gratitude envers leurs donateurs c’est de se comporter en citoyens français, je me demande à quoi ils servent …

      Parce que là c’est financer une contre-société hostile et sécessionniste avec l’argent des donateurs …

      1. dahier

        le secours catholique, c’est celui qui aide le plus les muzz…. qui rigolent bien !
        le pire c’est que si vous donnez une boîte de pâté pur porc on vous dit : nos amis musulmans ne mangent pas de porc !!!
        voilà, tout est dit !

Comments are closed.