Condamnation de la buraliste qui a refusé un colis à une femme voilée : 6800 euros ! [MAJ]


Condamnation de la buraliste qui a refusé un colis à une femme voilée : 6800 euros ! [MAJ]

Mise à jour du 6 juillet 2018, le procureur fait appel, furieux que de la prison n’ait pas été demandée…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/06/voilee-buraliste-condamnee-le-procureur-fait-appel-la-peine-etant-insuffisante-selon-lui/

Et le procureur avait même requis de la prison avec sursis !

Une buraliste albigeoise avait exigé d’une femme qu’elle ôte son voile pour récupérer son colis. Elle a été condamnée à 1 000 euros d’amende et à verser en tout 6 800 euros aux parties civiles et à deux associations.

[…]

Le procureur de la République avait requis lors de l’audience, en mai, trois mois de prison avec sursis et 3 000 euros d’amende.

https://francais.rt.com/france/52039-condamnation-buraliste-dalbi-qui-refusait-colis-voilee

Rappel de l’affaire :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/21/albi-une-buraliste-mise-en-garde-a-vue-sur-plainte-dune-voilee/

La commerçante avait même été mise en garde à vue au début de l’affaire… On ne rigole pas avec le voile, à Albi. Il semble que les juges aient déjà intégré le régime de la charia et entendent l’imposer à toute la population :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/30/natacha-polony-trainee-en-justice-par-le-ccif-jen-suis-ravie-a-qui-le-tour/

Bref, une buraliste qui ne peut vérifier l’identité des Belphégor sauf à aller dans l’arrière-boutique avec sa cliente, laissant le magasin et la caisse sans surveillance devra dorénavant prendre le risque de donner un paquet à la mauvaise personne, avec des indemnités, voire une plainte pour ce faire s’il s’agit d’un vol.

Pourtant, si les photos des pièces d’identités se font obligatoirement sans voile, sans frange, sans sourire… c’est bien pour éviter toute ambiguïté, non ?
Pourquoi une buraliste devrait-elle appliquer une autre loi ?

C’est un véritable non sens juridique, la buraliste fait naturellement appel…

Affaire à suivre.

Nous publions à nouveau la note d’Antiislam, publiée avec notre article en lien ci-dessus

Note d’Antiislam

Saluons cette courageuse buraliste victime du règime policier de Macron.

Mise en examen face à cette provocatrice musulmane !!!

Une  adepte de la religion d’amour, de tolérance et de paix (RATP), l’inévitable collabo (« un monsieur a pris ma défense ») peut-être même  un second adepte de la RATP, mais, face à eux,  une Résistante du quotidien.

Imitons-la dans chaque circonstance de notre vie qui se présente.

En 40-44, les Français n’étaient pas tous, loin de là, de grands Résistants, mais  par des gestes discrets, ils manifestaient leur horreur de l’occupant et de ses collabos.

Elisabeth Lévy a dit un jour que le voile provoquait chez les Français le même réflexe que la vue d’un casque à  pointe par le passé : excellente formule.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Condamnation de la buraliste qui a refusé un colis à une femme voilée : 6800 euros ! [MAJ]

  1. David Belhassen

    Il faut absolument lancer une campagne de cotisations pour payer l’amende, et octroyer le surplus à cette dame courageuse, en marque de gratitude.

    1. Leresitant

      Je pense qu’on doit l’aider à se pourvoir en appel, car c’est une condamnation inique digne de la justice bolchévique !!!

  2. Machinchose

    « Imitons-la dans chaque circonstance de notre vie qui se présente. »

    j’ essaie, chère Christine; j’ essaie….
    ce matin encore prise de bec avec un Groné qui , assis sur la marche de l’ entrée de monimmeuble, avait étalé quelques tuperware vides ainsi que deux barres de « mars »
    il n’ a pas estimé utile de se lever pour me laisser sortir ni même excusé, j’ ai envoyé valdinguer d’ un coup de pied ses plastiques et ses douceurs
    ce qui l’ a mis dans une fureur de primate frustré
    ça gueulait dur! mais , doté d’ un bel organe vocal, j’ en ai fait autant! le semblant d’ humanoïde , en hurlant m ‘ alors sorti l’ argument suprême » Raciste !! »
    ce a quoi, j’ ai répondu: oui! au moins un truc que tu as compris! oui, gagné! je suis trés trés raciste! et alors ? tu es bien noir et coléreux! il y a des racistes dont je fais partie, comme il y a des diabétiques, des handicapés, des savants, des constipés….

    le QI 60 s’ est mis en démence littéralement…pendant que je serrais dans la poche de mon blouson ma bombe de gaz paralysant
    je suis parti en le laissant couiner et sa dernière menace fut « je vais aller me plaindre a la police parce que tu m’ as dit que tu es raciste »…………

    que dire d’ autre que nous sommes mal barrés! devant un escogriffe qui devait avoisiner les deux mètres et les 90 kgs, qui éructait et bavait de rage…et bien sur, malgré des dizaines de témoins (j’ habite une rue piétonne, dans le midi) pas un seul n’ est venu me prêter main-forte
    il aurait suffi de 5 ou six mecs pour que l’ africain se calme
    rien….si ce n’ est ma détermination a refuser de me laisser intimider CHEZ MOI par un nuisible issu d’ une de ces pays de merde composant l’ afrique dite noire !!

    et un sentiment davantage grandi de détestation absolue de cette engeance

    1. frejusien

      Courage @Machinchose et bravo ! on est avec toi ,
      la lâcheté ambiante explique le manque de réactions des passants, on n’est pas sorti de la merde

    2. G1Avis

       »il aurait suffi de 5 ou six mecs pour que l’ africain se calme »

      Surtout pas, ils auraient été arrêté par la police aux ordres pour acte raciste et/ou violences en réunion.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pauvre femme ! J’imagine son état émotionnel… C’est horrible. Elle ne doit pas avoir les moyens de se payer de bons avocats et elle va devoir se ruiner pour payer « les parties civiles », etc…. On cauchemarde de plus en plus. Et quel encouragement pour nos ennemis !!!

    1. Amélie Poulain

      Oui c’est horrible, cependant je ne suis pas étonnée, dans d’autres circonstances et raisons, j’ai connu de « bons Français » baignant dans ce type de mentalité réussir à briser, de la même manière (j’en retrouve malheureusement l’esprit de ce que j’ai vécu) quelque chose de ma vie.

      Je n’en dirai pas plus, mais cette ambiance délétère (dont beaucoup n’ont pas eu conscience pendant longtemps) produit ce que l’on voit pour cette pauvre buraliste dont j’imagine effectivement l’état émotionnel.

      J’espère qu’elle sera soutenue, moi, je ne l’ai pas été, concrètement j’entends, car mon entourage proche ou pas (même des personnes d’institutions reconnues) en ont été sidérés et me l’on fait savoir. Ca fait du bien quand on est à terre.

      C’est cette ambiance pourrie qui permet que se produise cette triste situation aujourd’hui et il faut que cela change, notre Société est complètement pervertie..

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Je suis peinée pour vous. La méchanceté de certains humains, j’en connais quelque chose aussi ! J’ai des souvenirs d’école qui en disent longs sur la nature humaine. Effectivement, s’il y avait une véritable cohésion entre Français tout ce à quoi nous assistons ne serait pas possible !

        1. Amélie Poulain

          Merci Olivia pour votre petit mot de compassion. J’ai réussi à dépasser cela même si j’y pense encore parfois avec une certaine tristesse, mais je me dis que je plains plutôt ces gens-là qui en fait ne vivent pas.

          « Effectivement, s’il y avait une véritable cohésion entre Français tout ce à quoi nous assistons ne serait pas possible ! »

          Oui mais le problème c’est que des gens, malgré leur niveau intellectuel, ne sont pas très malins et sont restés immatures au niveau de leur psychisme.
          Ils ont besoin d’une idéologie (= se construire des certitudes) pour s’appuyer et exister. Cela finit toujours en pouvoir sur l’autre puisque sinon leurs certitudes sont mises à mal, et le pire,c ‘est que ces gens se disent (et en sont persuadés, le comble !) « humanistes ».

          La recherche de fusion avec l’autre n’a jamais été de l’Humanisme, bien au contraire, on n’est jamais aussi bien avec l’autre que lorsque l’on est bien avec SA différence. Les Cultures se sont fondées justement sur la différence parce que les gens ne vivaient pas « ensemble », et c’est cela qui est intéressant.

          Il est certain que ces Français favorisent et permettent ce qui s’est passé pour cette buraliste. Mais comment obliger les gens à évoluer ? Je n’ai pas la réponse….

  4. Tzel

    Pourquoi personne « n’explique  » jamais aux juges islamo-collabo melanchoniste que ce n’est vraiment pas beau ce qu’ils font .
    Ils l’habitent pas sur la lune tout de même.
    Alors comme pour nos 10 ultras patriotes, une petite photo de la maison des « juges  » merci.

  5. La moutarde me monte au nez

    La buraliste va peut être fermer boutique et la connasse ira chercher ses colis à dache.

  6. JackJack

    Les tribunaux français sont devenus, pour la plupart, des tribunaux islamiques. Quant aux procureurs, ce ne sont plus que des commissaires islamo-politiques. Y a-t-il UN SEUL politicien qui a crié à l’outrage face à ce procès ? Juste une question…

    1. Chardon26

      Il en faudrait un qui ait des c……s, actuellement je n’en vois guère !!!
      Espoirrrrrr …. »

  7. Lorcy

    Hallucinant !!! Donner raison à l’entorchonnée, c’est signer la condamnation du peuple français, le vrai, j’ai la nausée…

  8. Jean-Paul Saint-Marc

    victime du régime juridico-policier de Macron.
    Le judiciaire est associé au policier !

  9. Pierre Gouverneur

    La laïcité est un loi (ou un prétexte bien exploité par les Musulmans pour imposer le voile qui a surtout vocation d’imposer une religion politiquement rétrograde), et qui, pourtant, semble désormais supplanter le principe d’égalité de notre République, de par l’appréciation des Juges.

  10. jojo ( le plombier )

    Certains juges sont des jaloux des envieux et des carriéristes. Ils se disent qu’ils ont déjà une Belle robe noire. Leur manque juste le couvre chef et par Belphégor, hallah Akbar, dans ce beau pays si accueillant, de l ‘islam il feront définitivement leur religion

  11. La moutarde me monte au nez

    Oui Jojo,
    Ces connards ont une belle robe noire, il ne leur manque que le capuchon avec le pompom pour faire le burnous dont ils rêvent.

  12. cemoa

    Ce qu’il faut savoir.
    Les magistrats du parquet sont placés sous la direction et le contrôle de leurs chefs hiérarchiques et sous l’autorité du garde des sceaux, ministre de la justice.
    Ainsi, le parquet est hiérarchisé, le procureur de la République a autorité sur ses substituts et il est lui-même soumis aux instructions et directives du procureur général près de la cour d’appel du ressort. Les membres du parquet sont soumis à l’autorité du ministre de la Justice, et ce dernier à l’autorité du président de la République.
    Du coup, il ne faut plus s’étonner de rien.

    1. Joël

      Oui, ça s’appelle l’indépendance de la justice. Pété de rire !
      « En même temps », ils ne vont pas gueuler sur ceux qui les payent.

  13. SarisseSarisse

    Ce testing à la femme voilée ne touche pas que les buralistes mais bien d’autres professions, et n’oublions pas Madame Truchelut, gestionnaire d’un gîte vosgien dont on ne parle plus, une carrière et une vie brisée.
    Pensez aux dentistes, aux médecins qui ne peuvent leur refuser l’accès aux soins…
    Interdiction des shorts dans les piscines pour région d’hygiène mais heures réservées pour musulmanes enfoulardées à Lille.
    Ce genre de testing va aller crescendo…

    1. Samia

      Et les maris des voilées qui exigent des médecins femme à l’hôpital sinon attention au coup de boule. C’est arrivé plusieurs fois dans ma ville. J’ai une amie infirmière qui m’a dit que ça leur arrivait de plus en plus souvent ce genre de mésaventure.

  14. Dorylée

    Les magistrats du parquet n’ont pas tous la carrure de Madame le procureur de la République de PRIVAS. Loin s’en faut…

  15. patito

    Christine : s’il vous plait donnez nous le texte du jugement car il est certainement instructif sur les erreurs commises par cette personne qui ne pratique pas la takya pour son grand malheur .
    Vous avez déjà dit ici à quel point dans une dictature il faut peser ses mots .

  16. CKK

    Comme d’hab … les  » justiciers « , putes aux ordres du pouvoir , ont encore fait leur boulot de petites salopes collabo . Si un jour, la France redevient la France, il faudra penser à foutre ces salopes sur le trottoir, …. leur vraie place !!!

  17. frejusien

    Tiens ! je vais interpeler sur leur compte twitter, diverses personnalités politiques sur ce jugement, de Marine à Wauquiez, en oubliant les gauchistes et autres insoumis

  18. Bob

    Je ne comprend toujours pas l’intérêt de ces juges devant l’ennemi !!!Eux aussi font le noeud de la corde qui va les pendre .
    Purée ils voient pas ce qui est en train de se passer ? l’invasion .

    Bof c’est les même qui s’aplatissaient devant les nazis à la différence que la il n’y a pas encore d’armée c’est juste une infiltration en douceur si on peut dire pas de front , clair et précis mais tout de même c’est bien visible ce qui se passe ?

  19. joseph

    cette dérive des juges nous soumets à l’islam s’ils ont une autre explication qu’ils la donnent que les Français comprennent cette femme n’a appliqué que le règlement

  20. Catherine Terrillon

    Et bien, ça paie bien l' »antiracisme », ils auraient tort de ne pas profiter de l’occase ! 6000 euros, rien que ça ? Il y a des vrais délinquants qui sont largement moins punis, pour des faits autrement plus graves !

  21. juan

    microsoft nous l’avez annoncé : au passage de l’an 2000 tout aller partir en couille  » le beugle  » c’était pas faut ,la justice n’est plus,l’etat est devenu pire que bamako et les sacs poubelle avec des avocats vendu reigne en maitre .
    chouette la vie en france en 2018 .

Comments are closed.