Je veux savoir quels terroristes Hani Ramadan a financés !


Je veux savoir quels terroristes Hani Ramadan a financés !

En ce qui concerne la collusion de Hani Ramadan avec une entreprise terroriste, quelque chose me turlupine : c’est que l’on a appris que Hani Ramadan est impliqué dans du financement de terrorisme, mais que rien de plus n’a filtré ! Nada, rien, le blackout !

On peut légitimement se poser quelques questions : ce terrorisme financé par Ramadan a-t-il déjà fourni son « retour sur investissement, autrement dit : a-t-il déjà causé des morts ? Ou pas encore ? S’agit-il de payer une pension à vie aux familles de shahids ? Je suppose que nous n’aurons aucune réponse.

ET EN MÊME TEMPS, nos dix retraités terroristes ont fait l’objet d’un foin médiatique : on sait par exemple que certain(s) d’entre eux a (ont) dit : « tiens, et si on mettait du poison dans de la nourriture Halal ? ».
Là, en revanche, ça communique drôlement.
Alors pour quelle raison ce silence radio d’un côté et ce vacarme médiatique de l’autre, alors qu’il s’agit très exactement du même sujet, à savoir le terrorisme ?

Le but est-t-il de prévenir une stigmatisation des musulmans ?

Mon idée personnelle, c’est que pour une fois, cette information, la collusion de Hani Ramadan avec une entreprise terroriste, est une information hyper explosive (le jeu de mot est involontaire). Pourquoi ?
Parce qu’au nom du vivrensemble, on nous a toujours dit : « ce n’est pas ça l’islam, l’islam est une religion d’amour, ceux qui ont fait ça sont des ignorants, et d’ailleurs ils sont tous des cas sociaux, parents divorcés, enfance à la DASS etc… ».

Avec Hani Ramadan, ce discours ne tient plus : ce n’est pas un cas social, issu d’une famille déchirée et surtout, il connaît vraiment l’islam, il ne s’est pas « radicalisé » en deux semaines via internet. Il est un connaissant, un vrai connaissant de l’islam. Il est une figure reconnue dans ce domaine.

Conclusion :
C’est ça l’islam (et non « ce n’est pas ça l’islam), c’est bien le terrorisme.

On peut même aller jusqu’à se demander si la concomitance avec l’arrestation de nos papys terroristes ne sert justement pas à noyer cette conclusion évidente dans un bruit médiatique.

Conclusion : Hani Ramadan est bien la preuve que l’islam, le vrai, celui qui est connu des « sages » est assassin.
Tiens, ça me rappelle quelque chose dit par quelqu’un, ou plutôt quelqu’une ;-).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Je veux savoir quels terroristes Hani Ramadan a financés !

  1. pikachu

    Ce qui, incidemment, nous ramène à Médine et à l’association Havre du savoir :
    http://www.paris-normandie.fr/mobile/region/les-defenseurs-de-la-laicite-reclament-l-interdiction-de-la-conference-d-hani-ramadan-au-havre-YH6898991

    —-
    Polémique. L’association Havre de Savoir, qui enseigne l’islam, a prévu le 1er octobre au Havre, une conférence de Hani Ramadan, islamologue suisse. Sa venue crée un tollé parmi les défenseurs de la laïcité. Ils réclament l’annulationde son intervention, comme elle l’a été à Nîmes, cette semaine.
    Hani Ramadan, islamologue suisse, a tenu des propos qui ont choqué (photo AFP)

    Ces deux derniers jours, des mails ont été envoyés par dizaines aux personnalités politiques havraises. Tous réclament l’interdiction de la conférence de Hani Ramadan, organisée au Havre par l’association Havre de Savoir le 1er octobre prochain. Le prédicateur suisse, frère du controversé Tariq Ramadan et petit-fils du fondateur des Frères Musulmans, devait en effet intervenir dans la salle de l’Hôtel des Gens de Mer sur le thème « Vivre pour dieu ». Plusieurs associations pour la laïcité ont pointé du doigt les propos de l’islamologue pour dénoncer sa venue au Havre.

    Hani Ramadan a en effet choqué, en juin dernier, lorsqu’il expliquait, lors d’une intervention dans un collège suisse, que « la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre ». Des propos rapportés par le quotidien suisse Le Temps et qu’il a par la suite nuancé dans le Journal de Mayotte : « Ce n’est pas parce qu’une femme est voilée qu’elle est un parangon de vertu, de même que les femmes non voilées ne sont pas synonymes de dévergondage ». Mais Hani Ramadan avait déjà fait scandale en déclarant que la lapidation « constitue une punition, mais aussi une forme de purification » ou encore en comparant le sida à une « punition divine à l’encontre des comportements déviants ».

    Pour Houtmane Assi, président de l’association Havre de Savoir qui organise la conférence, les propos de l’islamologue ont été détournés et mal interprétés. « Hani Ramadan vient au Havre presque chaque année depuis 1994 sans que cela pose problème.
    […]
    La venue d’Hani Ramadan est donc maintenue, pour le moment. L’association Havre de Savoir cherche actuellement un nouveau lieu pour accueillir le public de cette conférence.

    MARIE-ANGE MARAINE

    ma.maraine@presse-normande.com

    —-

    La ville d’Edouard Philippe qui accueille une personne impliquée dans le terrorisme islamique. Edouard Philippe lui-même faisant de la boxe dans la salle de Médine. Il faudrait peut-être trouver même fouiller chez Edouard Philippe, voir si on y trouve un Coran et une Kalachnikof 😉

  2. frejusien

    Pourquoi pas ! sa barbe de trois jours, assez dégoutante, pas fournie et multicolore commence à soulever des suspicions, ne serait-il pas en train de virer au vert ?
    Et l’association Havre de savoir est celle de Médine aussi ? que voilà d’étranges coïncidences…. ou accointances…

    1. pikachu

      @frejusien
      voir cet article de juillet 2015 (donc avant l’attentat du Bataclan qui eut lieu en novembre de la même année, soit quatre mois plus tard).
      http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9059

      France 2 offre un haut-parleur à Médine
      16.07.2015 La rédaction
      Pour la soirée du Ramadan, France 2 a offert une tribune au rappeur Médine.

      Rappeur né au Havre, Médine a fait partie des fondateurs de l’association Havre du Savoir qui diffuse les consignes des Frères Musulmans.

      Donc cette association, fondée entre autre par Médine, a accueilli Hani Ramadan chaque année depuis 1994.
      Etonnant non ?

  3. frejusien

    Est-ce que RR peut se porter partie civile dans son procès, pour savoir ce qu’il a trafiqué exactement ?

    1. pikachu

      Je ne pense pas qu’il y ait de procès, c’est un citoyen suisse, mais la France a décidé de geler tout compte bancaire ou tout argent qui lui appartiendrait, en France (si j’ai tout bien compris), dans le cadre de la lutte contre le financement du terrorisme.
      Sachant que ce genre de décisions n’est pas prise à la tête du client mais fait suite à des enquêtes, on aimerait bien savoir quels éléments ont démontré qu’Hani avait des relations avec le terrorisme, y a-t-il des attentats qu’il aurait déjà financés, lesquels ?

      Bref, on ne sait rien pour l’instant et on peut penser que l’on ne saura jamais rien.
      Cet homme est professeur de lettres, métier honorable mais qui ne fait pas de vous un richissime donateur. D’où tire-t-il les fonds qui financeraient le terrorisme ?
      De donateurs musulmans en Europe ou du riche Qatar qui avait offert sa chaire à Oxford à Tariq Ramadan, Qatar qui avait offert à Nicolas Sarkozy son divorce à 3 millions d’euros et autres largesses à son égard (qui amenèrent une fiscalité sur-mesure pour les qataris qui ne paient donc pas d’impôts sur les plus-values qu’ils réalisent dans des transactions immobilières).
      Qatar ou musulmans d’Europe, ou les deux ? Bref quelle est la source de l’argent qu’Hani Ramadan a utilisé pour financer le terrorisme ou que l’on soupçonne qu’il utilisera pour financer le terrorisme.

  4. frejusien

    C’est bien trouble tout ça …. on a vraiment trop de racailles de haut vol qui pactisent avec l’ennemi

    1. pikachu

      Une question, mais qui est une pure élucubration parce que je n’ai aucun moyen d’investiguer la question est la nomination d’Edouard Philippe au poste de premier ministre : ce type était un total inconnu. Maire du Have, mais totalement inconnu en politique et le voilà parachuté premier ministre En Marche alors qu’il était étiqueté Les Républicains.

      A postériori, quand je vois tout ce panier de crabes, Ramadan (les deux frères), Médine, le CCIF et tout l’entrisme des Frères Musulmans en France financé par le Qatar; quand je vois ce même Qatar s’être payé des hommes politiques : Sarkozy bien sûr mais aussi Dominique de Villepin, son adversaire juré (il ouvrit un cabinet d’avocat ou de juriste (ce n’était pas sa formation) avec un seul client, le Qatar. Par la suite, il dit qu’il appréciait Sarkozy et en fit son éloge. Bref, quand je vois ces politiques achetés par le Qatar, puis Médine / Havre du Savoir/ Ramadan dans cette bonne ville du Havre islamisée, mais dont la racaille islamique est dans les meilleurs termes avec le Maire du Havre, je me pose des questions sur sa promotion magique au poste de premier ministre. Sérieusement. le type n’est pas clean et par exemple, avait en 2012, fait jeter 8500 desserts parce qu’ils contenaient de la gélatine de porc.
      http://m.leparisien.fr/faits-divers/8500-mousses-au-chocolat-jetees-pour-cause-de-gelatine-de-porc-06-12-2012-2385443.php
      On peut se poser des questions…

      1. frejusien

        incroyable ! c’est vraiment une taupe de l’islam, un cheval de Troie,
        donc le choix de micron n’est pas anodin

Comments are closed.