Ils disent que l’ultra-droite allait empoisonner la viande halal, ils veulent donner des idées à d’autres ?


Ils disent que l’ultra-droite allait empoisonner la viande halal, ils veulent donner des idées à d’autres ?

Ce qui se passe dans ce pays est ahurissant…

Rien ne filtre des projets des très nombreux terroristes musulmans arrêtés régulièrement, on sait juste qu’il faut donner une médaille en chocolat à Collomb : « attentat déjoué ». Quelles étaient les cibles, le mode opératoire, les noms et adresses des assassins potentiels… Rien, vous ne savez rien. Les familles des victimes du Bataclan qui se sont portées partie civile ont-elles eu toutes les infos qu’aura le CFCM sur les 10 de « l’ultra-droite » ?

Par contre, 10 anti-islam, dont un père ayant perdu sa fille au Bataclan, sont arrêtés, suspectés d’avoir voulu s’en prendre à des « imams radicalisés » ( tiens, on les connaît donc au Ministère de l’Intérieur ? ) et on sait tout d’eux. Leurs noms ( ou presque, l’initiale n’est que pour faire illusion, tant la presse donne de détails permettant de les identifier ), leurs adresses, leurs habitudes… c’est tout juste si on ne sait pas à quel âge ils ont perdu leur pucelage ).

Mais la cerise sur le gâteau, c’est de révéler qu’ils auraient projeté ( le conditionnel est plus que nécessaire, tant il faut se méfier des manipulations et mensonges dans cette affaire ) d’empoisonner la viande halal.

http://www.valeursactuelles.com/societe/ultradroite-le-groupuscule-afo-prevoyait-dempoisonner-de-la-nourriture-halal-96836

J’en suis baba. Comment peuvent-ils donner cette information, qui aurait pu et dû rester interne à l’enquête et n’apparaître que dans le dossier pour le procès et au procès lui-même ?

Peut-on traîner le Ministère de l’Intérieur, en la personne de Collomb, au tribunal pour apologie du terrorisme ? Il me semble que cela pourrait se faire…

Quand Riposte laïque est poursuivi pour avoir publié la photo de la tête d’Hervé Cornara sur la clôture de son établissement, ou bien our avoir mis dans un article un lien renvoyant à un texte infamant pour Bergé paru sur un autre site, quand la loi sur les « fake news » avance à grands pas… J’en suis baba, vous dis-je.

Alors, la seule question à se poser, c’est : à qui profite le crime ?

Parce qu’il y a bien crime. Il est évident que cette idée peut donner des idées à un certain nombre de gens inquiets de l’islamisation de leur pays, pouvant se dire que, si les musulmans commencent à avoir peur de manger de la viande halal par peur d’être empoisonnés, la vente de halal pourrait bien reculer en France, et avec elle le financement des mosquées et du terrorisme,les abattoirs rituels … Et peut-être même que cela pourrait pousser des musulmans à quitter notre pays.

C’est donc une suggestion qui est faite à tous, partout en France, où il y a, forcément, des gens prêts à tout en sommeil. 

Pourquoi ? Trois solutions :

-Soit l’idée est d’essayer de  relativiser les horreurs de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice… pour faire croire qu’il existe un terrorisme bien plus abominable, bien plus atroce, typiquement français, qui serait le fait de véritables monstres en bande, quand, en face, il ne s’agirait que de déséquilibrés isolés….

-Soit Macron pense que donner cette idée peut faire sortir du bois la Résistance armée et la coffrer, fût-ce au prix de quelques victimes musulmanes. Malgré les caméras qui doivent ou vont être installées devant chaque rayon halal.

-Soit Macron, Grand Manipulateur devant l’éternel,  pense que ce serait une façon détournée de régler le problème de l’islam en France ; il afficherait son islamophilie, piétinerait nos lois pour installer « l’islam de France » d’un côté et, dans l’ombre, préparerait l’exode de quelques millions de musulmans.

Les trois solutions peut-être, allez savoir.

Fou ? complètement fou et schizophrénique. Mais Macron n’est-il pas le plus grand des déséquilibrés que nous ayons ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Ils disent que l’ultra-droite allait empoisonner la viande halal, ils veulent donner des idées à d’autres ?

  1. dahier

    « C’est donc une suggestion qui est faite à tous, partout en France, où il y a, forcément, des gens prêts à tout en sommeil. »
    Attention au réveil ! ça risque de faire mal !

  2. Caro76

    Chez Carrefour, dès que je vais aux dates courtes prendre des produits à consommer rapidement, je regarde la provenance et le prix. Dernièrement, il y a huit jours, j’était prête à prendre du poulet coupé en morceaux lorsque j’ai vu l’étiquette « Isla ». Je l’ai remis dans son bac et pris autre chose comme de la moussaka et des saucisses pur porc.
    Une dame qui elle choisissait des produits comme moi a eu la même réaction. Rejet du hallal.
    Je n’achète et consomme que des produits sains.
    Boycottons le hallal !

    1. Victoire de Tourtour

      Notamment les boucheries qui s’affichent « musulmanes » . On peut imaginer le tollé made in pensée conforme si une boucherie s’affichait « chrétienne » !

  3. Laurent R.Laurent R.

    Pour se débarrasser d’un rayon de viande hallal, il y a bien plus efficace que d’empoisonner la viande : il suffit de prendre une barquette de viande hallal au début de ses courses, de l’ouvrir sur un coin au milieu de vos courses et de la déposer dans un autre rayon, derrière des barquettes similaires, vers la fin de vos courses. Les 3 actes étant très dissociés dans le temps ils ne sont pas repérables mais la barquette ainsi déplacée (et surtout, ouverte) ne peux plus être remise en vente. Perte sèche pour le magasin. Qui va dans un premier temps réduire la taille du rayon hallal, pour diminuer les pertes, et finir par le supprimer quand les pertes deviendront insupportables.
    Méthode expérimentée par moi-même (et forcément de nombreux autres anonymes car seul je n’aurai pas pu avoir assez d’influence) dans mon supermarché préféré.

    1. PacoPaco

      Voilà une bonne idée. Chez moi pas encore de stand dédié. Mais s’il advient que j’en trouve un…Hopela je mets en pratique ! Merci du tuyau.

    2. Fortunino

      Si, en fin de parcours dans le magasin, la dite barquette est déposée n’importe où : parmi les paquets de lessive, au rayon bricolage, sous le linge de maison, glissée du pied sous un rayon quelconque etc. , l’objectif sera atteint, d’autant plus qu’au fil des jours, la viande contenue dans ces barquettes ouvertes commencera à dégager des odeurs fort peu agréables.

  4. Dédénembrouillepas

    J’ai pensé que le fait d’abondamment diffuser cette information et un fond d’écran « guerre de France » était de nature à réveiller l’esprit patriote qui sommeille et révolter des milliers d’autres français face à ce « lynchage » de 10 malheureux qui veulent retrouver la civilisation régner partout en France.
    Très bizarrement, le système veut un réveil des forces contraires à l’Islam…en médiatisant ce « rien du tout » …c’est ça qui me sidère, moi. Pendant ce temps, donner l’illusion qu’on s’occupe des opposants à l’islam avec le djihad judiciaire et financier contre RL et RR : cela ne s’appelle t’il donc pas « vouloir jour sur tous les tableaux, diviser pour régner, schyzophrénisrer le débat autour de l’islam… »? La question ne peut elle donc pas se poser en ces termes? en ces temps de confusion complète à tous les niveaux…

  5. claude t.a.l

    Mais, mais ……

    la viande halal est déjà un poison !
    moins multiplié par moins, ça donne +

    la viande halal risque de devenir mangeable

  6. GAVIVA

    http://www.fdesouche.com/1033293-une-sortie-scolaire-de-fin-dannee-vire-au-drame-a-durbuy-des-enfants-tabasses-par-des-ados-dechaines

    voilà qui ne fait pas couler bcp d’encre…on peut deviner sans mal les origines de chacun. Immonde.
    Et les mots de journalope putassier des « ados déchaînes » sous entendus ils ont fait les foufous ces galopins…. alors qu’au choix il s’agit: de criminels en « permission pour réinsertion », de racailles en sortie GRATUITE pour « préserver la paix sociale et permettre une égalité d’accès aux loisirs et a la culture pour les fragiles populations défavorisés ».. aux choix du pire.

  7. Adalbert le Grand

    A moins que ce ne soit l’inverse, donner aux musulmans l’idée d’empoisonner la nourriture des kouffars, à commencer par la viande de porc ou les aliments casher, et les inciter à le faire en parlant d’une menace sur le halal, ce qui vient bien sûr, comme Salahl Abdeslam, les autoriser à se « défendre » en agressant…..

    1. frejusien

      oui, vous avez raison@Adalbert, c’est particulièrement stupide d’avoir divulgué cette intox, et si demain on avait des centaines de personnes empoisonnées, par de la nourriture contaminée par des musulmans revanchards ?

      Parce que eux, ce sera pas pour du faux, ils n’iront pas le crier sur les toits, on ne l’apprendra que lorsque le mal aura frappé

  8. Adalbert le Grand

    Pourquoi est-ce que mes commentaires ne sont plus publiés, alors que plusieurs des précédents ont été promus en article?

    Suis-je victime d’une censure pour une raison inconnue?

    En passant, c’est aussi moi qui ai signalé le fait que le CFCM se portait partie civile.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, pas de censure à ma connaissance.

      Je ne trouve aucun commentaire de vous à la corbeille : ce n’est donc pas une histoire de robot malveillant non plus.

      C’est peut-être du côté de votre ordinateur ???

      Merci de publier à nouveau vos commentaires si vous avez encore les originaux.

      (Le modérateur).

      1. Adalbert le Grand

        Merci pour votre réponse. Je n’ai pas d’explication, j’ai purgé mon ordi à plusieurs reprises, changé de navigateur, même de proxyi, rien n’y a fait.

        J’ai quand même noté un curieux creux dans les commentaires des articles récents, certains fils étant restés inactifs depuis plusieurs jours, ou très peu commentés

        Seriez-vous de votre côté victime d’une attaque?

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Non, pas à ma connaissance.

          Maintenant Iblis ne nous veut pas du bien et peut-être que le logiciel défaille :=)

          (Le modérateur).

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je ne sais pas, Adalbert, peut-être que vous écrivez des choses dangereuses pour vous et nous ? Les modérateurs font au mieux, et peuvent faire des erreurs

  9. claude t.a.l

    J’imagine d’où sort cette histoire d’empoisonnement de viande halal : une conversation téléphonique écoutée, des propos qui sortent comme ça, parfois.

    D’ailleurs, j’ai vu deux de leurs  » complices  » :
    Deux femmes âgées, 70 ans, quelque chose comme ça, qui poussaient leur chariot .
    Pendant le ramadan, dans un carrefour, à côté de l’immense stand :  » saveurs de l’orient « .
    Plein de voilées et de barbus là-dedans !

    Alors, une des deux femmes a dit à l’autre :
     » t’as vu ça ? j’te leur foutrais bien de la mort aux rats là-d’dans !  »

    Bien sûr qu’elle n’en pensait pas un mot.

    Ça fait rien, c’est une complice !

  10. MaximeMaxime

    La presse a même révélé le nom complet, l’âge et le village d’un des mis en examen. Avec les pages jaunes, on peut trouver son adresse précise sans aucune difficulté.
    Il reste aux intéressés à porter plainte pour violation du secret de l’instruction. Il est possible qu’une personne officielle ait délivré ces informations aux journalistes contrairement à la loi. Elle encourt à ce titre une responsabilité pénale.
    A moins que l’intéressé se soit de lui-même vanté… mais ce serait étonnant.
    Il ne lui reste plus qu’à déménager voire changer de nom désormais.

    1. frejusien

      il y a des collaborateurs d’allamerde dans les palais de justice et chez les journaputes alors, 90% de vendus à lismerde,
      ils deviendront complices d’assassinat

    1. Adalbert le Grand

      Cela ne surprend que les naïfs, tous les enfarinés qui croient qu’en étant gentils façon Oui-oui au pays des Jouets avec les musulmans ils vont l’être en retour.

      Ces gens-là nous méprisent quand ils ne nous haïssent pas. J’ai assez pu l’expérimenter.

      1. Le gros albert

        je crains que les raisons qu’evoque abdeslam soit vrais !

        Et je ne suis pourtant pas naïfs !
        Ce qui est surprenant c’est que voila 3 ans que les attentats ont eu lieu et sur bfm tv tf1 cnews etc…. ont essaye de nous faire croire que les muzzs ont attaqués la france parce qu’ils sont contre notre mode de vie !

        Etonnant de la part de professionels de l’information !

  11. UN GAULOIS

    Propos d’Abdeslam intéressants

    « Nous ne vous attaquons pas parce que vous mangez du porc, vous buvez du vin ou vous écoutez de la musique, mais les musulmans se défendent contre ceux qui les attaquent »
    « Mettez votre colère de côté et raisonnez quelques instants, vous ne subissez que les erreurs de vos dirigeants. »

    Et s’ils changeaient de cible en s’en prenant aux vrais responsables, le destin du pays pourrait être changé.

    1. rita la belge

      Absolument vrai. Et je m’adresse à vous chers barbares musulmans radicalisés : pourquoi n’en avez vous pas profité lors de cette succulente, courtoise et si distinguée fête de la musique à l’Elysée pour lui en mettre plein la tronche au dhimmi de service ?

  12. joseph

    il y a un autre problème les musulmants ne consomment que la partie avant de l’animal et l’arrière est vendu sous quelle étiquette ?…aucune ! donc on mange du halal sans le savoir …j’ai comme beaucoup de mes amis réduit notre consommation de viande de boucherie et on n’achète plus rien en supermarché
    (au moins on est sûr de la provenance et de l’abattage dans les boucheries traditionnelles )

  13. Le gros albert

    je crains que les raisons qu’evoque abdeslam soit vrais !

    Et je ne suis pourtant pas naïfs !
    Ce qui est surprenant c’est que depuis les attentats ,sur bfm tv

    (ou bfm wc comme disent les muzzs en banlieues)

    Tf1 cnews etc…. ont essaye toujours de nous faire croire que les muzzs ont attaqués la france parce qu’ils sont contre notre mode de vie !
    Ce qui est totalement faux et la preuve abdeslam lui meme l’affirme !

    Je trouve etonnant de la part de professionels de l’information !

  14. .claude t.a.l

    « Nous ne vous attaquons pas parce que vous mangez du porc, vous buvez du vin ou vous écoutez de la musique, mais les musulmans se défendent contre ceux qui les attaquent »

    Ils mentent, même quand ils mentent !

  15. Loulou30

    Cette histoire d’empoisonnement du halal est mise sur le dos des  » grands terroristes  » de l’ultra droite ! ! Hors c’est les musulmans qui ont eu cette idée , mais c’est plus commode de la mettre sur le dos des « terroristes du 3eme âge  » et de faire oublier ce que ce gvmt nous prépare de coups tordus …..

  16. BobbyFR94

    Je dirais plutôt :
    – Soit une information qui est sortie « par erreur » …

    – Soit pour monter encore plus les muzzs contre les non-musulmans ( La guerre arrivera donc plus vite, car c’est voulu)

    – Soit, et c’est ce que je pense, prendre en « flagrant délit » des non-musulmans en train de préparer un « attentat » en empoisonnant les viandes halal, ce qui permettrait de faire des lois dignes de  » 1984  » ou de  » Le meilleur des mondes  » …et victimiser encore plus « l’espèce protégée  » !!!

    Ce peut être aussi les 3 hypothèses en question …

  17. julie

    Par contre quand certains employés crachent et urinent dans les préparations de pâté et de saucisson, personne n’en parle.
    Parce que tout le monde le sait.

  18. jojo ( le plombier )

    On a encore le droit de ne pas aimer la viande halal ? le macron et ses disciples ? ou bien, est ce déjà trop tard ? et a t on tout juste le droit de leur manger dans la main et de filer doux de crainte de se voir mis au pas? il est grand temps de trouver les antidotes à cette infestation galopante de toxiques crapuleux

  19. Adalbert le Grand

    Et voilà que se réalisent les prophéties en dessins de Konk:

    https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2012/06/konkJ3.jpg
    https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2012/06/konk2.jpg
    https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2012/06/konk1.jpg

    Ces prétendus « terroristes » « d’ultra-droite » ont, grâce à la diligence des journalistes gauchos, leur vie compromise, voire détruite, car à partir de maintenant, ils seront en danger permanent, et soumis à des persécutions…

    Pourtant La juge Laurence Blisson avait mis en garde contre ce genre de procédé
    https://lesobservateurs.ch/2016/09/13/france-magistrate-craint-fiches-s-soient-stigmatises-population-video/

    Mais apparemment ça ce n’est valable que pour protéger les racailles islamiques.

    Et après ces s… de gauchos donnent des leçons de morale de déontologie, et se prétendent antifascistes alors qu’ils en emploient les méthodes.

    Ce sont de vulgaires activistes, des militants d’extrême-gauche qui comme leurs congénères sur le terrain (genre black blocks) entendent bien régner sur la société par la violence et la terreur.

    Ils auront la mort éventuelle de ces patriotes sur la conscience, mais comme ils n’en ont pas, cela ne les empêchera pas de dormir…

  20. Nila

    Du Macron tout craché.. ?
    S’emparer de la vérité (réalité du terrain: légitimité du peuple français et violation flagrante de leurs droits les plus élémentaires) et la galvauder ensuite sans le moindre scrupule.

    Sans compter qu’en plus des énormes risques sanitaires encourus par l’abattage rituel islamique et la question du non-respect total de l’animal en lui-même, il y a également cette question du financement du culte musulman* qui je trouve est en totale contradiction avec votre loi du 9 décembre 1905.

    Excellente analyse qui une fois n’est pas coutume, met le doigt sur le noeud du problème.

    * Avec tout ce qui en découle: système opaque et mafieux (financement du terrorisme international, trafic de drogue, trafic d’êtres humains, prostitution, blanchiment d’argent, etc.).
    Et dire que l’Inde aujourd’hui, fait partie des plus grands exportateurs de viande labellisée « halal » au monde! ☹

Comments are closed.