Ultra-droite : le père d’une victime du Bataclan arrêté parce qu’il dit « vous aurez ma haine  » ?


Ultra-droite : le père d’une victime du Bataclan arrêté parce qu’il dit « vous aurez ma haine  » ?

Parmi les 10 personnes qui ont été arrêtées  il faudrait rappeler qu’il n’y a non seulement un ancien gendarme et un ancien policier mais surtout le père d’une des victimes du massacre du Bataclan alors comme Ultra droite on repassera.
La douleur de ce père est là aussi!

Une chose est importante au moins, c’est que l’on évite de se retrouver avec un Breivik français qui, alors, rendrait service au pouvoir  par une action inconsidérée.
Ce qui peut déclencher une guerre civile, mais qu’au moins cela ne soit pas le fait d’un patriote mais d’abord de nos ennemis.

Les déclencheurs des guerres civiles libanaise et balkanique prennent leurs origines dans des sortes d’effractions ou de provocations provoquées par les musulmans : au Liban ces musulmans étaient les palestiniens déjà des réfugiés et leur envahissement de territoires chrétiens (maronites) et dans les Balkans un texte provocateur du chef des musulmans bosniaques de l’époque Alya Hizetbegovic.

L’écrasante majorité des media français ont  prétendu que la guerre du Liban a commencé quand des chrétiens organisés en milice armée auraient ouvert le feu sur un autobus rempli de familles palestiniennes.

Cette version est fausse. La vérité est que des musulmans palestiniens, auxquels le Liban avait accordé le refuge, ont ouvert le feu, à partir d’une voiture, sur un dirigeant chrétien (particulièrement aimé) à la sortie de la messe. Quatre personnes sont mortes, dont 2 gardes du corps de ce dirigeant. Chemin faisant pour arriver à cette église, ces musulmans palestiniens avaient forcé deux barrages de l’armée libanaise.

Le même jour, à titre de représailles, des chrétiens armés ont ouvert le feu sur un bus qui transportait des militants palestiniens en armes, et non pas des familles palestiniennes. Ces militants palestiniens rentraient d’un défilé militaire palestinien, en infraction avec les lois du pays d’accueil.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/07/pour-connaitre-la-verite-sur-le-debut-de-la-guerre-au-liban-et-la-libanisation-de-la-france-par-eva/

Ils sont très malins, ils veulent encore se faire passer pour des victimes alors qu’ils sont bien les agresseurs.

Le maintien du scandaleux concert d’un Médine au Bataclan pourrait très bien être un déclencheur de cette guerre civile.

Je ne sais pas si le peuple français qui s’est montré très patient (en 50 ans!) évitera de tomber dans le piège de la légitime colère et de la violence avant les prochains scrutins, vu qu’il n’y a pas d’Orbàn, de Wilders ou de Salvini français et que MLP est plus que décevante pour aller vers un front patriotique par la voie des élection et de la démocratie.
Virer Macron comme Hippas le fut par les Athéniens!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




74 thoughts on “Ultra-droite : le père d’une victime du Bataclan arrêté parce qu’il dit « vous aurez ma haine  » ?

  1. Philiberte

    Pour dire et penser « vous n’aurez pas ma haine », après l’assassinat d’un proche, il faut être un saint. Je suis loin d’être une sainte, et moi aussi, je dirais ces mots: « vous aurez ma haine », et la vengeance est un plat que se mange froid.

    1. pikachu

      Personnellement, je ne pense pas qu’il faille être un saint, je pense plutôt qu’il faut être idiot.
      Le seul cas où je puisse comprendre ce propos, c’est si l’on a décidé de mener une action de représaille et que l’on ne veuille pas avoir son esprit obscurci par des « émotions parasites ».

      1. Dunois

        Ou plutôt, il faut avoir décidé d’une vengeance terrible et impitoyable et la préparer en liberté en disant avant tout « vous n’aurez pas ma haine » afin de se mettre à l’abri de toute accusation. Mieux vaut être libre pour préparer la mort de ses ennemis. C’est ce que je fais et que tout patriote doit faire pour sauver la France de la merde verte et de ses sous-singes décérébrés.

    2. Samia

      Je dirais plutôt un ahuri parce que moi après les attentats du Bataclan, j’étais vraiment en pétard. J’hallucinais quand j’ai vu à la télé tous ces gens qui disaient vous n’aurez pas ma haine. La désinformation est telle qu’ils n’ont rien compris à ce qui s’était passé. Les terroristes n’en ont rien à faire de notre haine, de notre désapprobation. Ils s’en foutent comme de l’an 14.
      Je le dis haut et fort , j’ai la haine car ils ont tué, brisé des vies à des gens qui ne leur ont rien fait si ce n’est de ne pas penser comme eux. Une vraie ignominie cette affaire.

      1. maury

        Lors des commémorations à la mémoire des victimes ,un parent d’une victime a été invité à prendre la parole, seulement voilà, ce qu’il avait pensé lire a été « modifié  » par les zautorités » et il s’en ait plaint!! l’inversion des valeurs et la censure transforment les victimes en coupables et les coupables en victimes la dite justice en est le parfait model.

        1. BobbyFR94

          Georges ORWELL  » 1984  » , relis-le, tu auras une impression de  » déjà vu  » …

          Je viens d’ailleurs d’acheter le film tiré de ce livre…

    3. Grain de riz

      Pour pouvoir dire: « Vous n’aurez pas ma haine »,il ne faut pas être un saint,mais plutôt franchement malsain,car il faut dire la conséquence logique de cette attitude.Si vous refusez à votre ennemi votre haine,alors il aura votre peau.La haine,la vengeance,sont des sentiments naturels,mais méprisés par nos sociétés modernes,alors qu’elles ne sont pas la par hasard.Il faut ,bien sur,les maîtriser,mais il ne faut pas les mépriser,sinon,vous vous exposez au cahot.

  2. dahier

    je pense que haïr les monstres qui ont massacré vos enfants est ce qu’il y a de plus légitime ! ceux qui disent le contraire n’ont pas des réactions normales !

  3. Charles Martel 02

    Je vous cite :

    « ..évitera de tomber dans le piège de la légitime colère et de la violence.. »

    C’est sur que c’est piégeux et comme vous le dites la colère est « légitime », mais que reste-t-il au peuple français (aux vrais français)? Vous parlez du prochain scrutin? Mais quel choix auront les français? Les politicards sont tous des pourritures vendues à l’islam et MLP, comme vous le dites est de plus en plus décevante. Si un candidat déterminé apparait, je pense à Phillipot, soyez certain que la médiasphère et tous les pourris islamophiles qui gravitent autour feront une telle campagne de dénigrement qu’ils ne sera pas élu … Pour moi le vote ne changera rien. Les manifestations anti-islam comme vous avez pu le constater sont pour la plupart interdites. Nous n’avons même plus le droit de mettre les vrais mots et désigner ceux qui sont responsables de la merde qu’il y a en France. La justice fonctionne a deux vitesses : sévérité et tolérance zéro pour les français coupables de délits mineurs comme clouer une tête de porc sur la porte d’une mosquée et laxisme paroxystique pour les muzz auteurs de crimes comme viols, meurtres, attentats et j’en passe. La presse est aux ordres et intégralement vendue à l’islam et passe sous silence les multiples délits et crimes perpétrés par des muzz alors qu’elle fait un tintamarre du diable quand un français ose simplement dénoncer les crimes de ces salauds. Les terroristes musulmans sont maintenant des « déséquilibrés » et non plus des assassins… La police est très prompte a arrêter 10 personnes (pas très futées il faut le dire) disséminées dans toute la France, qui n’ont tué personne, qui n’ont pas d’AK47 chez eux, et la justice les a probablement déjà sévèrement condamnés avant même le procès alors que des fichés S dont certains on déjà pu passer à l’acte et tuer sont laissés en toute liberté…
    Notre président nous crache à la figure en n’invitant que des noirs et des arabes (bref que des muzz) a l’Élysée pour la fête de la musique, bannissant toute expression de la culture française
    Si je fais un petit bilan de la situation tous les moyens de s’exprimer légaux et conformes aux lois d’une république démocratique ont été réduits à néant par un pouvoir détenu par des dhimmis.
    Alors sans vouloir parler de moyens illégaux et plus coercitifs de se défendre contre l’invasion de notre pays, je me contente de poser la bête question :
    Que nous reste-t-il pour défendre notre pays, notre identité,notre culture, nos familles contre l’invasion de ces assassins mahométans? Pour moi le choix est simple, 3 options:
    1) On se soumet et on accepte la charria qui régira très bientôt la France
    2) On quitte la France car bientôt elle n’aura plus de France que le nom
    3) On passe une forme de lutte plus violente, intelligente et soigneusement calculée pour foutre tout ce tas de merde hors de notre pays.

        1. Mariana

          Tout à fait d’accord excellent état des lieux .
          Pour les élections je pense que non tout n’est pas joué cad que cela vaut largement la peine de choisir ET d’essayer ceux qui ne sont pas aux commandes actuellement . Les merdias font tout pour inciter les gens au contraire ce qui montre que cela en vaut vraiment la peine .
          Nous ne risquons rien car cela sera de toutes les façons MIEUX que la cata actuelle .
          Le ras-le-bol doit être d’abord concrétisé par les urnes .
          La 3em option avec les léthargiques et les lâches , je suis sceptique .
          Qui vivra verra autre chose que les dhimmis et leurs mosquées , je l’espère .

          1. Charles Martel 02

            Bien sûr Mariana il faut tout d’abord s’exprimer dans les urnes, je ne dis pas le contraire, mais vous connaissez comme moi le résultat de la présidentielle qui nous a mis le pire des présidents que l’on n’a jamais eu car il montre ouvertement son mépris pour la vraie France et les vrais français.. Mais personnellement je ne crois plus aux urnes (ce n’est que mon avis), la majorité des français sont des veaux (pour reprendre une expression bien connue) et malheureusement ils se laissent abuser par tous les discours catastrophistes que rabâchent chaque fois les merdias a l’approche des scrutins..

    1. pikachu

      Je lisais sur Dreuz un excellent article d’Helios d’Alexandrie, qui disait peu ou prou que le gauchisme qui nous impose cet « amour de l’Autre » suicidaire est une religion presque comme les autres (presque parce qu’en réalité, elle est pire dans son fanatisme, dans sa rage et sa haine).
      Une des causes donc, de cette dictature qui nous impose cette islamisation est en fait la perte de vitesse du christianisme, son ersatz, le gauchisme étant destructeur de civilisation.
      Une des solutions que l’on pourrait rajouter à votre liste serait un retour à la religion ancestrale des français, le christianisme avec tout ce qui s’ensuit : augmentation de la démographie. Pour dire le fond de ma pensée, cette solution me semble un peu hasardeuse quand on constate que le Pape François est dans le même activisme pour mettre fin à l’Europe et quand on entend certains religieux français verser dans l' »amour sans limite » ce qui est en réalité le même message que les No Borders.
      Donc un retour à un catholicisme éclairé, si c’est possible.

      1. Charles Martel 02

        Le retour en force du christianisme serait en effet une solution car je vois très peu de différence entre l’islam et la gauchisme, même intolérance, même violence, même rage de détruire ceux qui ne sont pas du même bord… Et si le christianisme revenait en force je suis certain que les prédicateurs prêcheraient une nouvelle croisade seule solution, déjà éprouvée, pour repousser l’invasion mahométane…

      2. marie jeanne jourdan

        Je crois au contraire si en occident on luttait contre le conditionnement dans l’enfance qui fait que des adultes catholiques prétendent coire à un Jésus père – Noël née d’une vierge et à des morts qui ressucitent(alors que dans ce temps là on ne différenciait pas « un état de mort apparente » d’un mort), alors pas étonnant que d’autres croient au 72 vierges du paradis!

    2. Sniper 338

      Charle martel ..
      mes imense respect ! Je suis 100%
      Sur cette meme analyse.et le meme constat
      mais des trois solution les deux premiere n ent sont pas.. et ne peuve etre retenue que par des traitres et des laches..reste la troisieme solution a ceci pres que les cible doit imperativement etres tout les traitres qui onts mis en place c ette politique de haute-trahison et pas les mahometans qui eux sentiront croyer-moi le vent tourner et auronts de moin en moin de protection des traitres gauchiass pour cause d epidemie de mort subite
      L instin de survie jourras a fond chez les mahometans!

      1. Charles Martel 02

        Oui Sniper 338,d’accord avec vous mais je faisais simplement l’inventaire des possibilités..; Ceci dit, les gros salopards qui sont bien assis dans leurs fauteuils bien confortables qui touchent des valises de billets venant du Qatar ou de je ne sais quel pays musulman et qui nous font la leçon pendant que nos compatriotes se font massacrer à la kalash méritent en tout premier lieu de subir notre vindicte et, c’est vrai, les mahométans étant en général des gros lâches, beaucoup foutraient le camp, quant à ceux qui resteraient vous devinez ce que j’en ferais…

          1. Charles Martel 02

            Cher BobbyFR94, Magnifique réquisitoire,, et combien réaliste.. C’est tout le système politico-judiciaire avec ses politicards merdeux et ses magistrat du mur des cons qui devraient passer devant un tribunal populaire ou militaire et être envoyés au bagne sans oublier ces journaleux vendus qui n’ont plus rien d’un vrai journaliste libre de penser..

  4. bronson

    haïssons tous ces assassins! oui, c’est une réaction saine. et après? et bien rendons leur la monnaie de leurs actions de merde !

  5. pikachu

    @Sarisse

    et n’oubliez pas le massacre de Sabra et Chatila : il était une vendetta contre le massacre de Damour qui ne fut pas qu’un massacre, des chrétiennes libanaises furent kidnappées et emmenées dans ces camps (pour y servir à ce que l’on suppose).

  6. Celtillos

    je n’ais encore perdu personne dans les attentats, mais j’ais une haine profonde et incommensurable de tout ce qui est islam, une haine, un dégout et un mepris absolu.

    1. Monique

      Moi aussi j ai un dégoût profond de tous qui se rapporte à l islam.Dans le métro je ne supporte pas de voir des voilées en face de moi ,il me faut emmidiatement changer de place sans quoi ma colère commance à grandir.

      1. Samia

        On est deux !! Toutes ces femmes voilées, j’ai de plus en plus de mal à les croiser dans les rues, les transports en commun… C’est une véritable insulte à la féminité, au combat des femmes pour obtenir la place qui est la nôtre aujourd’hui dans la société française. Hier dans un magasin, il m’a fallu changer de rayon à plusieurs reprises car mes nerfs étaient en pelote, mon pauvre coeur mis à rude épreuve.

    2. SarisseSarisse

      Je le comprends.
      Nous avons vaincu le nazisme dans la guerre et à la loyale, le communisme lui c’est effondré tout seul sous ses propres contradictions et grâce à un sacré coup de bluff de Ronald Reagan.
      Qu’en sera-t-il de l’islam?
      J’ai le sentiment et la certitude de sa défaite, et pourtant je ne sais pas encore à quel prix, celui d’une nouvelle guerre ou celui d’un collapsus définitif( un Abdel Samad semble en pointer pas mal de signes annonciateurs)?
      S’il s’effondre comme un château de cartes, on peut espérer qu’il y aura moins de victimes et une rapide mise au chômage des ministres de ce culte.

  7. hathoriti

    10 h , sur BFM WC, les 10 « terroristes d’ultra droite » sont mis en examen…! nous v’là rassurés, les musulmans (et surtout les terroristes massacreurs de français !) vont être en sécurité ! les journaleux merdiques s’en donnent à coeur joie ! mais…attention au retour de bâton…!

    1. pikachu

      J’aime bien le mot nouveau tout fraichement arrivé : « ultra-droite ». Plus fou que l’extrème-droite, il y a l’ultra-droite !!!
      Ca me rappelle la même surenchère quand on parle d’Israël, on parle de ces hommes en noir, les Juifs orthodoxes, et je me suis souvent demandé, « mais qui sont ces ultra-orthodoxes » dont on nous rebat les oreilles.
      En fait, le mot ultra, en lui-même, dans la langue journalistique n’a aucune signification sémantique ou descriptive. C’est seulement un mot « hashtag », qui n’a aucune autre fonction que de prévenir : attention, ceux dont on parle, ceux dont il est question sont véritablement méchants et à mettre sur la liste des lépreux.
      L’ultra-droite, en fait, ce sont les lépreux de Macron. On vous l’avait dit, Macron avait raison, il ne parlait pas en l’air, il ne disait pas n’importe quoi : la lèpre est là braves gens, au coeur de notre pays !!!

  8. Lorrain 88

    Sarisse,vous citez Sabra et Chatila comme la conséquence logique du massacre de Damour,mais c est surtout l assassinat de Béchir Gemayel qui à été le vrai phénomène déclencheur..Et en matière de massacres,les palestiniens ne sont pas en reste.. Zahlé pour exemple.. Cordialement

  9. peulet

    Ce père a entièrement raison ….. personnellement , je serai beaucoup moins « tendre » …!!!

  10. Fortunino

    Vous écrivez :  » Le maintien du scandaleux concert d’un médine au Bataclan pourrait très bien être un déclencheur de cette guerre civile.  »

    N’y songez mêle pas. Ces deux concerts (19 et 20 octobre ) auront lieu mais ne seront le déclencheur de rien du tout pour une raison simple : le pouvoir traître et collabo mobilisera des dizaines, peut-être même de centaines de policiers et gendarmes pour assurer la tenue de ces concerts.
    Si des patriotes viennent s’agiter, ils seront très fermement, voire très violemment canalisés, arrêtés, placés en garde à vue pendant 48 heures puis poursuivis en justice pour troubles à l’ordre public.
    Une fois de plus, l’envahisseur aura gagné avec la complicité et l’aide du gouvernement.

  11. Joël

    Se débarrasser des musulmans, ce n’est pas de la haine, c’est de l’hygiène mentale. Un peu physique aussi, vu la recrudescence de maladies hier disparues de notre pays.

  12. pikachu

    @Lorrain 88

    ce n’est pas Sarisse, mais moi qui ai cité Sabra et Chatila.
    Effectivement, ces massacres font immédiatement suite au meutre de Béchir Gémayel, mais pourquoi avoir choisi ces camps en particulier ? Parce que c’est d’eux que partirent les terroristes qui perpétrèrent le massacre de Damour et c’est dans ces camps que furent acheminées des femmes survivantes kidnappées pour l’ « usage » des Palestiniens du camp.
    Regardez cette vidéo terrifiante : les assassins sont originaires de Sabra et Chatila (https://youtu.be/5puJRphQ-JQ).
    Ceci explique cela : Sabra et Chatila n’ont pas été ciblés « au hasard »

    1. frejusien

      est-ce qu’il y a une preuve de la participation de Mammoud Abbas à cette ignoble boucherie halal ?

    1. pikachu

      @Sarisse,

      j’aime beaucoup Xavier Raufer et son analyse est très pertinente (les vieillards ne correspondent pas au profil du terroriste) sauf, et c’est très étonnant de sa part, quand il parle du terrorisme comme réaction face à un désespoir et quand il cite le cas du terrorisme palestinien né selon lui en 1967.

      1/ le terrorisme musulman n’est pas lié au désespoir mais à l’espoir d’une vie meilleure : celle du monde futur avec sexe à gogo. Le terrorisme est cité dans le Coran (de mémoire : « instillez la peur dans le coeur des incroyants et frappez-les au cou ») et on sait que Mohamed avait intégré facteur dans les combats qu’il menait Donc, le terrorisme musulman n’est pas foncièrement lié au terrorisme même si cela peut être ponctuellement le cas.

      2/ le terrorisme des Basques ou des Corses ne me semble pas lié au désespoir mais à une réelle (et justifiée) aspiration nationale. Son analyse ne colle donc pas, même en élargissant la question terroriste à la sphère non-musulmane.

      2/ le terrorisme palestinien n’est pas né en 1967, il n’est d’ailleurs pas né en 1948, lors de la naissance de l’Etat juif. Il existait bien avant et le Yichouv connut pogroms (pogrom de Hebron en 1929) et attentats dans des marchés.

      3/ le terrorisme palestinien pré-1967 était pour beaucoup l’oeuvre du Grand Mufti de Jérusalem, qui alla jusqu’à rencontrer Hitler juste avant la mise en place de la Solution Finale (il y a vraisemblablement un lien de causalité). Ce fut ce même Grand Mufti qui fut l’instigateur du pogrom de 1929

      4/ Le propos concernant le désespoir palestinien de 1967 est une réelle fumisterie de sa part :
      avant, les « Palestiniens » de Gaza étaient …
      Egyptiens (le territoire de Gaza étant alors sous contrôle de l’Egypte), quant aux « Palestiniens » de Cisjordanie, ils étaient …
      Jordaniens.
      Ces Palestiniens là n’avaient aucune aspiration nationale avant 1967, ils étaient Egyptiens et Jordaniens.

      Bref, j’ai toujours apprécié Xavier Raufer, son analyse est pertinente concernant ce « gang des papys terroriste », mais son analyse du terrorisme laisse réellement à désirer.

      1. pikachu

        Errata : « Donc, le terrorisme musulman n’est pas foncièrement lié au terrorisme  »
        je voulais dire :
         » Donc, le terrorisme musulman n’est pas foncièrement lié au désespoir « 

      2. frejusien

        tout à fait d’accord avec votre analyse, Reufer se fourvoie complètement, et même sur sa façon de voir une bande de papys un peu éméchés et trop bavards

      3. SarisseSarisse

        Sachez que j’ai horreur de la violence et ressens le piège, dégueulasse, que l’on tend à de braves gens, mais c’est sûr qu’à l’intérieur ça remue.
        Cela dit , quand on écoute l’analyse d’un Xavier Raufer on a très vite compris que la différence entre des djihadistes qui ont déjà, en France, un très lourd bilan , et des retraités effrayés par la perspective d’un grand soir il y a un abîme.

        La perversité de pouvoirs manipulateurs consiste sans doute à espérer un Breivik qui pourrait enfin dédouaner la stratégie de conquête d’un adversaire qui utilise toutes ses cartes en même temps.

        Les sites de réinformations sont les meilleurs modérateurs et les meilleurs pédagogues, la censure, la restriction de la liberté d’expression, est bien au contraire un couvercle sur une cocoote-minute.
        Espérons( à condition de ne pas à avoir à attendre trop longtemps) , une puissante alternance politique, …comme en Hongrie et plus près encore en Italie.

        D’accord avec la conclusion de Pikachu, il n’y a aucun désespoir dans le terrorisme islamique, n’oublions pas que les auteurs des attentats du métro de Londres avaient tous un niveau universitaire et de bonnes situations, ils étaient parfaitement intégrés à la société anglaise ou britannique.

    2. pikachu

      Encore une fois, concernant l’analyse de Xavier Raufer sur le terrorisme :
      les frères Kouachi qui voulaient venger le prophète humilié par Charlie Hebdo, c’était quoi leur motivation, le désespoir ou venger le prophète ?
      Les infiltrés de Daesh parmi les « migrants » qui participèrent aux attentats du 13 novembre, c’était du désespoir qui les animait ou une volonté de frapper la France en représaille à sa guerre contre Daesh ?
      Les terroristes saoudiens du 11 septembre dont certains étaient ingénieurs et (de mémoire) d’un milieu aisé étaient désespérés de quoi ?
      Ben Laden, issu d’une des plus riches familles d’Arabie Saoudite était désespéré de quoi ? D’avoir 5 épouses et une vingtaine d’enfants ?

  13. SarisseSarisse

    Ce pouvoir est en pleine déliquescence , il n’ a plus aucun crédit et c’est ce qui le rend dangereux.
    Il ne pourra tomber que de la même façon qu’un Renzi a été éjecté en Italie , par la puissance des urnes et la colère des citoyens;
    Il tend des pièges un peu partout mais les mensonges ne tiennent plus et cela prend l’eau de partout.
    Un Breivik français ou des branquignols de l’insurrection serait le pire qui puisse arriver.
    C’est la démocratie , la vraie démocratie du peuple qui tient les clés de l’avenir.

    1. BobbyFR94

      Sarisse, je pense, comme je l’ai écrit dans un autre commentaire, que la commandatur française laissera « passer » un attentat par des gens que la perte d’un ou plusieurs êtres chers auront rendus fou, et qui auront les moyens financiers et logistiques de commettre ce qu’ils considèreront comme une vengeance…

      Pourquoi ? Pour pouvoir faire passer des lois telles que celles qui sont citées dans le roman  » 1984  » de Georges ORWELL …et…se maintenir au pouvoir d’abord !!!

  14. France-org

    Les 10 ultras droites sont – 10 PERES – qui refusent DE COURBER L’ECHINE TOUT SIMPLEMENT. IL EST OU LE PROBLEME.?!!!

  15. Massilia

    Une chose est importante au moins, c’est que l’on évite de se retrouver avec un Breivik français qui, alors, rendrait service au pouvoir par une action inconsidérée.
    Ce qui peut déclencher une guerre civile, mais qu’au moins cela ne soit pas le fait d’un patriote mais d’abord de nos ennemis.
    DROLE DE POSITION !!!! Quand considérez-vous qu’un ennemi est responsable du déclenchement des violences ,????

    1. BobbyFR94

      Massilia, un jour, il va y avoir le ou les « morts de trop », ce sera soit un massacre par des NAZISLAMISTES, soit par des gens voulant se venger de ces derniers, mais je penche plutôt vers un massacre téléguidé par le gouvernement français !!!

      Ainsi, il sera possible faire passer des lois telles que décrites dans « 1984 » , fiction du romancier Georges ORWELL !!!

      Cependant, le scénario le plus probable, à mon sens, est celui décrit dans  » GUERILLA  » de Laurent OBERTONE, qui, d’ailleurs, a basé son histoire sur les dizaines d’entretiens qu’il a eu des gens du contre-terrorisme…

    2. SarisseSarisse

      J’ai en tête l’exemple du massacre de Damour, si jamais il y a un attentat sanglant, par exemple dans une cathédrale, autrement dit bien plus que l’attentat contre le malheureux père Hamel, ou un nouveau Bataclan ou camion piloté par un djihadiste, là il y aura un casus belli effectif et une probable réaction , non de dix père de famille, mais un séisme psychologique susceptible de réveiller une colère et une rage incontrôlable.
      On dit les français apathiques, amorphes, apeurés, mais méfions -nous de cette eau qui dort, pour l’anecdote souvenons-nous de cette phrase inscrite dans son journal de bord par le roi Louis XVI le 14 juillet 1789: » aujourd’hui, rien ».

      La meilleure réponse est dans les urnes et la démocratie, mais le plus grand défaut des dirigeant est l’attentisme et la pusillanimité, et celui des peuple, non l’insouciance (ça c’est pour les bobos), mais la patience, mais une patience de bassine qui ne cesse de se remplir.
      Ça risque bien de déborder.

  16. Stephane

    « guerres civiles libanaise et balkanique »
    Il y a aussi les Rohingyas que la presse nous présente comme des persécutés alors que se sont les agresseurs !

    1. BobbyFR94

      ABSOLUMENT Stéphane !!!

      Je suis l’actualité sur un site américain – http://www.barenakedislam.com – qui donne beaucoup d’informations sur ce qui se passe en Birmanie, en Thaïlande, au Sri-Lanka, et autour, et l’on voit la différence de traitement d’informations, par ce que je surnomme l’Agence France Propagande …

    2. SarisseSarisse

      Tout à fait, les royinghas étaient en réalité une armée de supplétifs musulmans utilisés par les britanniques pour conquérir la Birmanie( le côté très désagréable de la colonisation britannique qui à souvent utilisé des musulmans contre des populations hindoues ou bouddhistes, tout comme au moyen-orient où, quand les russes se rapprochaient des chrétiens orthodoxes locaux,, les français des maronites et des melkites, les anglo-saxons soutenaient les musulmans.
      Les birmans s’en souviennent un siècle et demi après.

  17. MAQUIGNON

    « Le maintien du concert de médine … un déclencheur de guerre civile » Hum, en France, à Paris, je vous fiche mon billet que les éructations de ce connard ne seront même pas l’occasion d’un léger trouble à l’ordre public. Les intellos gauchos vont se presser au 1er rang et recueillir les postillons du goret puis viendront nous donner des leçons sur la compréhension d’un texte au 2° degré auquel les fachos que nous sommes n’accèdent pas. La vie ordinaire dans ce pays quoi !

  18. Dédénembrouillepas

    Bon, il y a 13 à 14 ans que j’ai commencé à me réveiller sur l’islam.
    Près de 30 000 heures de lectures diverses, ma connaissance des humains, français moyens et moins moyens, qui ne sont pas des lecteurs de bouquins, majoritairement, et pour certains peu capables d’introspection et d’esprit critique (ce qui n’est pas le cas ici) m’ont amené à la radicalité à l’encontre du satanisme donc l’islam (« le satanisme, donc l’islam », oui, vous lisez bien).
    Avec le coran, il faut dire « dehors satan » rien de moins…ne jouez pas avec lui, il vous tordra les neurones et saura profiter de la moindre de vos faiblesses, provoquant des décisions parfois stupides (placer une tête de cochons devant un lieu satanique en le signant de son empreinte génétique, par exemple).
    Donc, pardonnez moi pour la répétition nécessaire, oui, il faut interdire le coran, donc l’islam. Les gens moyens à la capacité de lecture faible ne pourront pas comprendre autrement que ce bouquin satanique là, amène schyzophrénie, syndrôme de stockholm, maladies mentales variées et diversifiées, malheur, impossibilité d’aimer son prochain, ce qui est le premier commandement de tout chrétien…(Rappel : je n’ai rien contre tous ces « pauvres » musulmans nés musulmans malgré eux, mais contre « l’islam donc le coran »)
    Belle journée

  19. Reconquista

    Mais nous sommes déjà en guerre. Nous ne l’avons pas déclarée cette guerre, c’est l’islam qui nous la fait parce que c’est son essence depuis toujours car il a été inventé pour légitimer le pouvoir, la guerre, l’esclavage et les massacres afin que les princes de l’islam se gavent des fruits de la conquête et que les connards endoctrinés qui se font tuer pour les interêts des princes soient récompensés par allah, aucun revenant n’ayant pu confirmé l’existence d’allah et de ses bienfaits. Même Staline avait permis un retour du religieux ce sui permettait à sa soldatesque d’accepter plus facilement de se faire massacrer par les allemands.

  20. Monique

    Et pendant ce temps l imam de la grande mosquée Toulouse Mohamed Tatai appel au meurtre des juifs.Où sont les condamnations,les indignations de la classe politique ?

  21. frejusien

    Une pétition vient d’être lancée pour demander la démission de Macron, déjà 14 000 signatures, les commentaires montrent des gens excédés, qui ne veulent plus de ce minable, chaque connerie est citée par chacun des signataires et les liste est longue

    1. durandurand

      Bonjour , les pétitions ne servent à rien , sauf à vous faire fiché et localiser une fois de plus . Il y a un temps pour tout , les temps des parlottes et autres pétitions est terminé , nous sommes dans le temps ou nous devons tous nous unir , nous soutenir et agir tant que nous le pouvons encore , n’oublions pas que l’objectif du pouvoir de notre roitelet de mes deux , et de l’UE est d’étouffée la révolte des patriotes et de les divisés ou plus vulgairement du populisme .A nous de nous recentrer ,de nous unir ,de nous concerter ,et de mettre en place ce qui nous permettra la Reconquista , et surtout la DISCRETION , et La PRUDENCE , face à un pouvoir aux abois ..

      1. Dunois

        @durandurant. Tout à fait en accord avec vous. Nous savons tous que ce sont les musulmans qui sont à l’origine de toute la merde importée en France, y compris la merde verte. Les pétitions, c’est une foutaise sans aucun intêret et ça piège les signataires. Non, l’action réelle est maintenant obligatoire pour nous sortir de ce pétrin. Nous pouvons nous rassembler par unités dans les régions de France où nous pourrons commencer à assainir le pays. Je ne crie pas ma haine aux musulmans (inutile de se faire arrêter), je la construit en silence et avec une détermination sans limite et sans faiblesse. Il est trop tard pour les musulmans de demander de la compréhension ou quoi que ce soit. Trop tard.

    1. frejusien

      @Durandurand,
      ça se discute, je préfère signer les pétitions qui m’interpellent plutôt que de ne rien faire,
      quelqu’un prend la peine de monter une pétition qui va dans le sens de mes idées, je trouve normal de le soutenir, c’est un peu ça aussi la solidarité,

      certaines pétitions ne me concernent en rien, mais je signe par solidarité quand j’estime que des gens se trouvent lésés par des décisions arbitraires et injustes,
      Le fonctionnement de la pétition répond au principe de  » l’union fait la force « , plus il y a de signatures, plus la pétition a une chance d’aboutir,
      et quand elle n’aboutit pas, elle sert néanmoins à lancer une idée qui peut germer par la suite

      1. Christine TasinChristine Tasin

        la pétition ne sert à rien si ce n’est donner un fichier à nos ennemis, par contre écrire une lettre envoyée par la poste est bien plus efficace

Comments are closed.