La blague du siècle : Cohn Bendit parlant de « valeurs morales » pour accueillir les « migrants » !


La blague du siècle : Cohn Bendit parlant de « valeurs morales » pour accueillir les « migrants » !

Daniel Cohn-Bendit : « Les ONG travaillent ‘avec’ les passeurs, mais pour des valeurs morales, c’est pour ça que je ne les condamnerai pas »

A pleurer ? Ou à mourir de rire ?

On peut déjà douter des valeurs morales des ONG, toutes politisées, toutes idéologiquement engagées et perverties, payées pour nombre d’entre elles par Soros…

Mais passons.

Par contre le libertaire liberticide Cohn Bendit jouant l’attachement aux valeurs morales c’est un sketch de Coluche…

Petit Rappel :

Les Suisses votent contre les Minarets ? Il faut les faire voter à nouveau jusqu’à ce qu’ils votent comme le veut le Rouge. C’est moral, ça ?

Herrou bafoue la loi ? Cohn Bendit le soutient. C’est moral, ça ?

En 2010, Cohn Bendit militait de toutes ses forces pour l’adhésion de la Turquie de l’islamiste Erdogan à l’UE, c’est moral ?

En 2017, le même con-bandit félicitait Macron d’avoir félicité Merkel pour l’invasion migratoire de l’Europe, c’est moral ?

En 2012, Cohn-Bendit considérait qu’arrêter des islamistes notoires préparant des enlèvements, notamment ceux des 3 organisateurs de l’apéro-saucisson-pinard ( Fabrice Robert, Pierre Cassen et Christine Tasin) e t de Pierre Sautarel, fondateur de Riposte laïque, c’était carrément une rafle…

https://ripostelaique.com/mohamed-achamlane-arrete-une-rafle-pour-cohn-bendit-une-manip-selon-melenchon-autain.html

http://www.liberation.fr/societe/2015/06/10/forsane-alizza-nous-entendions-creer-une-police-musulmane_1326640

Mohamed Achamlane, fondateur de Forsane Alizza, a été condamné en 2015 à 9 ans de prison… Gageons qu’il sera bientôt dehors et que son ami Cohn Bendit l’accueillera à sa sortie de prison. C’est moral, tout ça ?

 

Cohn Bendit élu pour la protection de la planète ( qu’ils disent ), luttant pour la mondialisation débridée, c’est moral ?

https://ripostelaique.com/Les-mensonges-de-Cohn-Bendit-et-d.html

 

Cohn Bendit plaidant pour l’enfant-roi, pour l’idéologie libertaire, pour l’interdiction de la fessée… C’est moral ?

Cohn Bendit s’extasiant : « les petits gâteaux au hash, c’est fantastique », quand le même hash a créé toute une génération de zombies, c’est moral ?

 

Quant à la pédophilie ( quel autre nom donner aux récits de Cohn Bendit racontant avec délectation qu’il laissait de petits enfants ouvrir sa braguette et le tripoter : « quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique » ) , c‘est moral ?

Et le cauchemar d’une société qui serait dirigée par Aubry-Cohn Bendit, c’est moral ?

https://ripostelaique.com/Le-cauchemar-d-une-societe-qui.html

 

Le vrai problème c’est que des nuisibles comme ce dégénéré soit élu, invité sur les plateaux télé et dans les réunions politiques…

Cohn Bendit, le symbole de la décadence de notre monde.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “La blague du siècle : Cohn Bendit parlant de « valeurs morales » pour accueillir les « migrants » !

    1. pikachupikachu

      Juste, de ce point de vue, le parti écolo, c’était l’aubaine. Porte d’entrée magique pour tous les demandeurs d’emploi sans passé politique mais qui voulaient une rente à vie. Le jackpot ce parti. On vit ainsi une Esther Benbasse devenue écolo mais sortie d’on ne sait où. Remarquez, y a de la cohérence quand on voit le spécimen : militer pour la protection des baleines, ça lui allait bien. On a eu aussi, un Quentin j’sais-pas-quoi, acteur raté, qui fit un gros coup médiatique avec les Robins des toits et un investissement pour des tentes Décathlon pour les SDF des quais de Seine. Il fit son show hesselien (le vieux con panthéonisé par un autre qui ne l’était pas moins et qui pondit « indignez vous ! ») et s’indigna fortement avec tout son talent de comédien raté, lorsque les CRS évacuèrent tout ce beau monde.
      Il était alors devenu une « icone morale progressiste », un nouvel abbé Pierre et son investissement chez Décathlon lui fournit la rente à vie espérée en rentrant au parti écologiste.
      Bref, Cohn-Bendit, Benbassa, Quentin j’sais-pas-quoi. Des parfaits escrocs mais qui ont pu faire leur beurre via le système démocratique et sa représentation du peuple.

      Cohn-Bendit aime bien se montrer, il aime aussi beaucoup choquer, mais la corde est usée avec lui. Un peu comme ces vieilles femmes qui veulent aguicher, ça en devient indécent. Une jeune femme qui met en avant ses atouts et provoquent, effectivement ça ne laisse pas indifférent, mais quand c’est une grand-mère, c’est pathétique et écoeurant. Cohn-Bendit, avec sa provoc, c’est tellement réchauffé et usé, que ça fait le même effet : cette volonté de continuer à exister médiatiquement, alors qu’il devrait s’occuper de ses petits-enfants, ou arrière-petits-enfants, c’est franchement déplacé.

      1. pikachupikachu

        En repensant à François Hollande (qui avait panthéonisé Hessel), je me dis que finalement, aussi catastrophique fut son mandat, le personnage m’était plus sympathique que Macron. Il ne vendit pas son pays à l’Islamisation comme le firent Sarkozy et Macron (Sarkozy, l’homme du Qatar, qui installa l’Islam de France et le CFCM et Macron qui va finaliser le projet d’une France islamisée). Non Hollande, on ne peut pas lui faire un tel grief, il ne roulait pas spécialement pour offrir la France à l’Islam. Je me devais de lui rendre cet hommage.

        1. pikachupikachu

          Son éloge de la pédophilie s’inscrivait dans la libération sexuelle des années 70, tout expérimenter. Et la fascination de la liberté pour tous, et la promotion d’une sexualité idéalisée, comme elle pouvait exister dans les îles Samoa ou je ne sais quelles autres îles.
          Ces années voulaient tester des nouvelles voies, des nouvelles façons de vivre mais derrière tout ça, tout comme dans la psychanalyse, il y a avait un rejet du père, de la figure paternelle (le complexe d’Oedipe qui veut faire croire qu’il est naturel de vouloir tuer son père, que c’est inscrit en tout être humain). C’est affranchissement de l’autorité paternelle, cette volonté de tout essayer n’était (me semble-t-il) pas une quête de liberté réellement, mais une quête d’irresponsabilité.
          Je ne dis pas cela pour le dédouaner de ses turpitudes, ce n’est pas mon propos, mais je pense que Cohn Bendit, à travers ses jardins d’enfants expérimentaux et autres délires, était bien dans l’essence de 68 : l’irresponsabilité. Attention, l’irresponsabilité ce n’est pas aussi simple que ça, on le voit tous les jours avec les réformes de l’éducation totalement délirantes et destructrices, ou avec l’amour de l’Autre et la destruction des frontières : l’irresponsabilité peut être très sophistiquée. Regardez Macron le destructeur, il brade les restes de notre industrie, il brade notre pays à l’Islam, il veut toujours plus d’immigration, et comme par hasard, il est irresponsable : il n’a pas d’enfants et sa compagne ne dépend pas de lui, elle était autonome financièrement bien avant de le connaître (riche famille de Amiens). L’irresponsabilité c’est le Canada Dry de la liberté : ça en a le goût, l’odeur mais ça n’en est absolument pas. Le « j’fais ce que je veux » est un cri de liberté apparente, mais c’est en fait un cri d’irresponsabilité : je ne m’insère pas dans un tissu social, je ne suis pas de règles, mon bon vouloir narcissique et asocial est mon seul moteur.
          C’est cela pour moi Cohn Bendit et 68. Le début du narcissisme et de l’individualisme dans les sociétés modernes. C’est pourquoi je préfère ne pas me focaliser sur ses expériences « progressistes » pédophiles, ce serait passer à côté de l’essentiel.

        2. Avatarnecas

          Bizarre ? Jamais convoqué devant un tribunal , ou autre pour s’expliquer sur ces rapports avec des enfants ? ……. Selon que vous connaissiez du beau monde ou non , vous ne risquer rien ……

    1. AvatarMariana

      A une époque il était député allemand écolo à l’UE .
      Qu’il retourne en Allemagne, ce malade mental pour se faire soigner d’abord et pour accueillir les migrants de merkel : il sera très occupé .
      Avec toutes ses tares il passe encore dans les médias !!!

  1. Avatarguiĺlotin

    Valeur morale de la part d un pédophilie mdr
    Je ne comprends pas que ce mec soit toujours en liberté
    Et invité sur tous les plateaux de tv

  2. PacoPaco

    Je lui mettrai bien un coup de boule. je sais encore faire ! Quel crevard ce type. Je peupa, je peupa, je peupa le voir. Avec sa suffisance, son bagout arrogant et ses colères de tafiole ! Tiens je lui en remet un autre. Connard !

  3. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Il fait partie de ces gens qui ont passé leur vie sans rien foutre, payés par les contribuables pour dire des conneries et donner des leçons.
    La Fontaine: «  tout flatteur vit au dépens de celui qui l´ecoute « 
    C’est qui les cons?

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’épidémie de lèpre qui sévit sur l’Europe, s’intensifie et devient plus difficile à juguler.
    _________________________________
    VIDEO : Guillaume Roquette remet en place Pierre Jacquemain sur l’immigration (LCI, 28/06/18, 17h20)
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=Rd2fu0MqxM0
    DURÉE : 2’19
    28 juin 2018

    – Guillaume Roquette (Le Figaro Magazine) à Pierre Jacquemain (Regards) : «Les gens prennent les transports et voient de plus en plus de femmes voilées. Vous pouvez être dans le déni indéfiniment, mais la présence de plus en plus forte de l’Islam en France est le résultat de 50 ans d’immigration». – LCI, 28 juin 2018, 17h20

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VALEURS MORALES ; guerres pour imposer la « démocratie occidentale  » ; immigration.

    Si la guerre que mène l’occident engendre l’immigration, est-ce bien moral d’abord de faire la guerre, ensuite forcer à l’immigration les populations des pays en guerre et en plus de les rapatrier sur les terres qui leur font la guerre ?

    S’il peut y avoir diverses causes aux violences commises sur les sols occidentaux par les immigrants ne peut-on s’attendre à un retour de bâton de leur part ? Est-ce bien moral alors d’exposer les populations européennes aux conséquences des politiques menées par leurs élites cupides ?

    Si le cas ci-dessous n’est probablement pas la conséquence directe de la guerre menée en Syrie par l’Occident, il n’en demeure pas moins vrai que l’immigration essentiellement masculine de ces populations pause un sérieux problème sexuel ; est-ce bien moral d’avoir mené une politique belliqueuse et de faire venir les hommes sur nos terres ?

    Permettre cette immigration MASSIVE musulmane exigeante sur le plan social, culturel, cultuel et dont on sait que le but de cette religion est de se répandre comme la poudre au point de tout soumettre sur son passage est-ce bien moral d’imposer cette immigration aux peuples européens ? Est-ce bien moral de laisser envisager que toute la société européenne tôt ou tard sera transformée en société musulmane avec ses conséquences sur les libertés, notamment des femmes, des petites filles… ? C’est moral çà de décider pour les peuples européens de lui IMPOSER une telle transformation parce qu’une minorité a décidé pour son porte-monnaie que c’est le prix à payer : sacrifier les peuples européens à la bourse d’une poignée ; c’est moral ?!
    ____________________________________
    Suède : une femme de 21 ans massacrée de 130 coups de couteau par un migrant syrien « qui aurait du être expulsé » (MàJ : le meurtrier condamné à la perpétuité)
    ::: http://www.fdesouche.com/960119-massacre-suede-jeune-femme-de-21-ans-tuee-dune-centaine-de-coups-de-couteau-syrien-faisait-de-bruit-jouant-de-musique
    28/06/2018

  6. AvatarCeltillos

    ce pauvre type a toujours été un peut con, mais en vieillissant il sent pire.
    il a passé sa vie a sortir des conneries, a vivre au crochets des contribuables, et a courir après les petits garçons, comment prendre un débile pareil au sérieux?

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    Qu’ils arrêtent avec « la lèpre » et qu’ils surveillent un peu plus leurs journalistes. Hier sur France bleue radio le journaliste de service sans s’en rendre compte a annoncé:  » l’ aquarius sera en maintenance à Marseille . à cette occasion l’église de Marseille relaye les paroles du pape et propose aux fidèles d’accueillir plus de migrants ..et sans transition : « on la croyait éradiquée grâce à la vaccination pourtant on note une recrudescence alarmante de la rougeole . nouveau cas mortel à Marseille  » c’est un enchainement bien innocent et involontaire mais dans le même temps marcronnien un raccourci saisissant.. ceci étant cela semble sans grande conséquence Caron nous expliquera que l’ AMAMU gratis pour tous est là pour nous protéger. Et oui c’est à Marseille qu’on tourne  » plus Belle vie « 

    1. AvatarMariana

      Si vous permettez concernant marseille la honte , dont je suis partie pour l’antisémitisme hideux qui a gangrené cette ville ce serait plutôt « plus antisémite la ville  » , très très islamique 68 mosquées (d’où l’antisémitisme musulman ) , des quartiers « prisons à ciel ouvert » paroles d’une élue musulmane relatives aux racailles et à ce qui s’y passe .
      C’est devenu un dégueulis de haine antisémite.
      Oubliez la série tv qui est une FICTION .

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est incroyable que l’on parle encore de cet homme, cela représente bien le degré de perversion du Système.

    Comme quoi, ce ne sont pas les meilleurs, les plus intelligents et les plus méritants qui gagnent.

    Je crois d’ailleurs que j’avais vu les résultats d’une étude qui confirmait cela concernant la réussite.

  9. Avatardurandurand

    Ce con bendit le pédo devrait se faire oublier parce que je ne donne pas cher de sa saloperie de vieille carcasse , se dégénéré combien de vies innocentes à t’il détruite par ses actes ignobles ? Il n’ y a pas si longtemps encore les pédophiles et violeurs étaient passés à la Veuve .
    C’est le sort qui lui est réservé à cet ordure .

  10. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Si Cohn Bendit avait, ne serait-ce qu’une demi-once de valeurs morales, cela se saurait et il serait, peut-être, je dis bien, peut-être, une demi-once crédible. Mais même dans ce cas de figure, je douterais de ses valeurs morales car ce type qui ne sait rien dire ou faire sauf vivre grassement de nos impôts et vomir sur la France n’en a aucune !
    Certes, je n’avais que 14 ans en 68 mais la télé existait déjà et sur le petit écran je l’entendais critiquer avec répugnance sur le système qu’il a su par la suite très bien en profiter et ce, sans ficher une rame et sans qu’une seule sueur ne lui coule au visage et sur le reste pour mériter tous les avantages qu’il possède aujourd’hui, grâce à mes propres efforts (lycéenne, j’ai commencé à bosser à 16 ans pendant les petites et grandes vacances, et plus tard s’y ajoutait le job d’animatrice de « patronage » les mercredis – le BAFA n’existait pas à l’époque et il n’y avait pas besoin de qualification particulière) et ceux de tous les Français. Un pauvre parvenu écœurant et vomitif.

  11. AvatarJoël

    « Cohn Bendit parlant de valeurs morales »
    Certains petits garçons ayant perdu leur virginité anale ne doivent pas rire du tout.
    Ce type est une abjection ou une déjection comme on veut.
    Étonnant que les présidents successifs ne l’aient pas élu à la protection de l’enfance.

  12. AvatarFrance-org

    La morale de Cohn Bendit est à géométrie variable . 50 ans après il est encore là. Un tordu de la première heure

    1. Avatardurandurand

      Le palais de l’Elysée transformé en lupanars , bientôt des orgies , avec micro-con rien ne m’étonnerai , entre tous ce qu’il dit ou ne dit pas ,ou fait ou ne fait pas ,il n’est pas à une contradiction près!

  13. Avatarrita la belge

    Bien sûr qu’il est pour l’immigration à outrance ce vieux pédophile pervers.
    Il aura un cheptel infini dans lequel il pourra se vautrer.

  14. AvatarVindicta

    Il parle de  » valeurs morales  » sans avoir la moindre idée de ce que cela signifie . Un peu comme ceux qui nous ont rabattu les oreilles avec  » l’honneur  » et leurs valeurs .

    Ils n’ont pas l’air d’avoir compris que la roue avait tournée .

  15. Avatarpatito

    Patrick Hernandez avec Born in america et le CON-bandit sont deux génies car avec quelques minutes de musique pour l’un et de pavés pour l’autre ils n’ont jamais eu à travailler de leur vie
    comme on dit dans le 9-3 : respect

  16. AvatarDURADUPIF

    Depuis 1968 La France (imbécile) lui a offert toutes les instrades de bateleurs. Insupportable !!!

Comments are closed.