En se portant partie civile, le CFCM veut obtenir les adresses des 10 de « l’Ultra-droite »


En se portant partie civile, le CFCM veut obtenir les adresses des 10 de « l’Ultra-droite »

Nous dénoncions ce matin Sud Ouest qui n’a pas hésité  à publier la photo de la maison de Guy S, mettant sa vie et celle des siens en danger :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/27/sud-ouest-publie-la-photo-de-la-maison-de-guy-s-a-tonnay-charente-mettant-sa-vie-en-danger/

Nous n’avions pas vu que le CFCM se donne aussi les moyens d’avoir les adresses des patriotes accusés ( mais rien n’est prouvé…) d’avoir voulu tuer des musulmans, essentiellement des radicalisés, soit dit en passant.

le Conseil français du culte musulman (CFCM) a indiqué, devant la caméra de LCIn qu’il se porterait partie civile, afin d’avoir accès au dossier.

https://www.lci.fr/justice/projet-d-attentat-islamophobe-le-conseil-francais-du-culte-musulman-se-porte-partie-civile-ahmet-ogras-2091499.html

Qui dit dossier dit accès à tout, y compris les noms et dresses de ceux qui, pour l’heure ne sont que soupçonnés et n’ont pas été déclarés coupables.

Sur les 10, d’ailleurs, seuls 4 sont en détention provisoire  ( sur quel chef d’accusation ? On craint le pire )… Mais le CFCM aura TOUS les noms et adresses.

Comme le CCIF qui se porte partie civile contre tous les islamophobes de France et de Navarre et a donc accès à des renseignements confidentiels…

Quand on sait que, pour nombre de musulmans, l’islam et sa défense passent avant la loi de la République, que les musulmans passent avant la loi de la République,  il y a du souci à se faire.

Pour le CCIF, payé par Soros et le Qatar, on sait déjà les risques considérables pris par les nôtres malgré qu’ils en aient puisque le dit CCIF, via ses avocats, a accès au dossier…

Hier encore, quand le Président de la 17ème Chambre a demandé à Pierre son adresse, l’avocat-vautour de la LDH a enfoncé le clou « il ne dort pas chez son avocat »… Le Président a proposé à Pierre d’aller donner son adresse à la greffière, à l’oreille… C’est oublier que les ennemis ne sont pas seulement dans la salle, ils sont aussi chez les parties civiles, où des « radicalisés » peuvent se cacher sous des dehors plus que convenables.

Et le CFCM n’est pas en reste… Nous avions déjà démontré que son Président est le roi de la takki-ya :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/24/ahmet-ogras-ccfm-roi-du-mensonge-musulman-taquiya/

Ils n’hésitent pas à utiliser des haddith-s truqués pour faire croire que l’islam  » c’est pas ça » :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/01/important-decapitation-du-pere-hamel-enormes-mensonges-du-cfcm-qui-a-utilise-un-hadith-truque/

Mais il ne faut pas toucher au CFCM, on se souvient que même  FR3 avait censuré un imam qui dénonçait… le CFCM

Nos jeunes ? Le CFCM les manipule, ces gens-là ils veulent que l’argent…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/30/france-3-censure-limam-rachid-birbach-qui-denonce-les-fauteurs-de-trouble-luoif-et-le-cfcm/

CFCM qui, trop souvent, a montré que la défense de l’islam et des musulmans passait avant celle de la République :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/30/tous-avec-le-maire-fn-de-beaucaire-julien-sanchez-contre/

Et puis zut ! Combien de Frères musulmans et de « radicalisés » parmi les dirigeants du CFCM ? Qui peut le savoir ? Qui ?

Le , Ahmet Ogras, chef d’entreprise et président du Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF), prend la présidence14. Son arrivée à la tête du Conseil est analysée comme un renforcement de l’influence des Frères musulmansdans cette institution15. Wikipedia.

Les Frères musulmans, les Frères musulmans ? Ce ne serait pas ces gens qui travaillent à l’islamisation de la France et à la disparition de cette dernière par hasard ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “En se portant partie civile, le CFCM veut obtenir les adresses des 10 de « l’Ultra-droite »

  1. Machinchose

    « quand le Président de la 17ème Chambre a demandé à Pierre son adresse,

    «  » » » » » » » » » » » »j’ aurais bien suggéré a Pierre, cette réplique de Sacha Guitry a qui une charmante dame demandait son adresse,

    «  » »infinie, Madame….infinie ! » 😆

  2. gib34

    ils en n’ ont arrêté 10 nous sommes plus de 200 000 alors ce n’est pas un problème dans quelques mois ils vont tous courir et ils auront le choix entre la valise ou le bateau.

      1. France-org

        et plus, beaucoup plus. Les gens ouvrent les yeux et les jeunes qui sont les plus difficiles à convaincre se tiennent désormais sur leurs gardes….( j’en ai fait l’expérience , j’ai bataillé dur et j’y suis arrivé. Désormais, ils analysent par eux-mêmes et se déconditionnent . Ce n’est plus à sens unique.
        Je ne suis plus raciste. La prise de conscience avance…….lentement mais sûrement

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, c’est ATROCE pour ces gens qui se sont mis en danger par amour de leur patrie ! Nous qui disons ici souvent que les Français sont des veaux… On voit comment ceux qui « ont des c….. » se retrouvent au banc de la société. Autrement dit des Français menacés chez eux par l’islam.

    Question : comment et pourquoi ces « patriotes » ont ils été repérés ? Y avait-il une taupe parmi eux ? Ont-ils été trahis ? Où leur arrestation est-elle dû à une imprudence de leur part ?

    Si quelqu’un sait le pourquoi de la chose Merci de l’expliquer. J’en suis curieuse.

    1. Machinchose

       » Autrement dit des Français menacés chez eux par l’islam.

      oui, Olivia: c’est exactement ça!

      ils sont a présent prés de 20 millions et confusément ont commencé a comprendre que nos démo-crassies étaient soumises a la loi du nombre

  4. maury

    Ce Pays est devenu un vrai foutoir!où ceux qui imposent leurs lois sont nos ennemis !Pourquoi ?parce que ils font « chanter » ceux qui ont obtenu leurs voix qui ne se sont d’ailleurs pas fait prier « ces accords « secrets » ou tambouille politique « sont du donnant donnant qui s’appellent TRAHISON!!!!!!!!!!

  5. Rabarabé

    Les dix personnes « d’ultra droite » sont condamnées à morts si elles vont en prison. Si elles restent en liberté elles vont être harcelées, voire agressées…
    Elles sont foutues de toutes façons…

  6. pirlouit

    et la cohésion entre patriotes vous en faites quoi? j’espère bien qu’ils ne soient pas »foutus » comme vous le dite.ça sert à rien alors de se battre.

    1. France-org

      Exactement , il faut maintenir la COHESION dans les rangs , faire face quoi qu’il arrive. !!!. Les victoires se construisent petit à petit ..Peu importe le temps long dès l’instant ou la nécessaire prise de conscience des esprits embués se fait limpide. On ne vient pas à bout de 40 ans et plus d’endoctrinement en un seul jour. Face à l’adversité, ne jamais rien céder et faire preuve de détermination dans l’épreuve , la victoire est à ce prix.

  7. Pierre Gouverneur

    Je ne crois pas être hors sujet en témoignant que je me suis porté partie civile lors de mes deux plaintes pénales déposées en 2013 déposées et 2015 contre des escrocs avérés,
    sans que l’on me donne les rapports d’enquêtes menées, alors que je suis, à ce jour, toujours victime d’un déni de justice impliquant juges et avocats qui usent de tous les artifices pour classer les deux plaintes et dissimuler leurs fautes, – ce qui va me conduire à porter l’affaire sur la place publique dans l’espoir que des médias s’y intéressent, afin de souligner la nécessité républicaine d’avoir une justice intègre, …si le déni persiste, d’autant qu’aucun avocat n’a osé me représenter pour faire appel, …, par corporatisme … Si les associations musulmanes peuvent se porter civile, sur des soi-disant intentions de personnes et y parviennent, force est de constater que notre Justice ne peut prétendre être exemplaire, c’est-à-dire impartiale, comme elle devrait. Elle ne saurait, notamment, avoir plus de considération pour Mohamed que pour Maurice …

  8. jojo ( le plombier )

    « infinie » l’adresse et le talent de Sacha et de toute évidence la culture de Christine … mais certainement pas la patience des français.

  9. robertr

    (les mots me manque, écouter le chant des patriotes ) vous y trouverez certainement une réponse !

  10. MAZET

    Le cfcm n’a qu’un seul droit : se taire et baisser la tete.
    …..
    Ces gens là n’ont pas leur place en France ou ils n’ont pas à etre….
    Leur place , c’est la- bas……De l’autre coté de la Mediterranee ….Ou ils retourneront bientot…..

  11. Amélie Poulain

    « Sur les 10, d’ailleurs, seuls 4 sont en détention provisoire ( sur quel chef d’accusation ? On craint le pire ) »

    Je suis peut-être naïve mais ce que je comprends pas, c’est pourquoi ils sont en détention ? Ils n’ont rien fait puisqu’il n’y a pas eu de passage à l’acte, on parle a priori « d’intentions ».

    Je croyais, quand on parlait des fichés,S qu’on ne pouvait rien faire niveau Justice justement parce qu’il n’y avait pas eu de passage à l’acte, juste des intentions qu’il est évident qu’elles sont parfaitement connues..

    Je ne comprends plus rien….

    1. Yann Kempenich

      Oui, ce n’est pas faux.

      On ne peut pas intervenir sur un fiché S tant qu’il n’est pas passé à l’acte dixit les mous de l’Intérieur. Mais les types de « l’ultra-droite » n’étaient pas fichés… D’où leur interpellation. Bref, la France d’Ubu !

    2. Fortunino

      Jean de la Fontaine a donné l’explication dans la fable ‘ Les Animaux malades de la peste ‘ :  » Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.  »
      Aujourd’hui, il écrirait :  » Selon que vous serez musulman ou Français partiote,
      Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir  » .

  12. Patriote

    Nous sommes trahis, tout simplement ,par le gouvernement ,les médias ,les bobos bien pensant …mais ça ne durera pas toujours ,pour le moment nous sommes obligé d’encaisser et de subir ..mais bientôt….

    1. Chardon26

      Totalement d’accord avec votre commentaire.
      Pour tous ces traîtres gare au retour de médaille, et rapidement je l’espère.

  13. Céquiça

    et dire qu’on mène dans les écoles des rescapés des camps nazis pour expliquer l’horreur et dire qu’il  » ne faut pas oublier »….On a ici un bel exemple actuel !

  14. SAMOT

    Et ils sont fier comme des paons d’avoir arrêté un réseau de soit disant terroristes d’extrème droite, ce qui reste à prouver.
    Il ne faut pas se tromper d’ennemis!
    Car :

    Le Shoe Bomber était un musulman.
    Les Beltway Snipers étaient musulmans.
    Le tireur de Fort Hood était un musulman.
    Les terroristes du train de Madrid étaient musulmans.
    Les terroristes du Bali Night-club étaient musulmans.
    Les terroristes du métro de Londres étaient musulmans.
    Les terroristes du théâtre de Moscou étaient musulmans.
    Les terroristes du marathon de Boston étaient musulmans.
    Les terroristes du vol PanAm # 93 étaient musulmans.
    Les terroristes du vol à Air France à Entebbe étaient musulmans.
    La prise de l’ambassade Iranienne: des musulmans.
    Les terroristes de l’ambassade américaine à Beyrouth étaient musulmans.
    La prise de l’ambassade Lybienne : des musulmans.
    Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans.
    Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne étaient musulmans.
    La prise de l’ambassade américaine au Kenya était le fait de musulmans.
    Les terroristes saoudiens contre les tours Khobar étaient musulmans.
    Les terroristes de la caserne navale de Beyrouth étaient musulmans.
    Les terroristes de l’école russe Besian étaient musulmans.
    Les premiers terroristes des World Trade Center étaient musulmans.
    Les terroristes de Bombay et Mumbai en Inde étaient musulmans
    Les terroristes de l’Achille Lauro étaient musulmans.
    Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans.
    Le décapiteur d’Oklahoma City était musulman.
    Les terroristes de Charlie Hebdo étaient musulmans.
    Les terroriste de l’Hyper Cacher étaient musulmans.
    Les terroriste du Bataclan étaient musulmans.
    ainsi que celui de NICE !
    (Et j’en oublie probablement plusieurs autres).
    Pensez que:
    les bouddhistes vivent avec les hindous = Pas de problème
    les hindous vivent avec les chrétiens = Pas de problème
    les hindous vivent avec les juifs = Pas de problème
    les chrétiens vivent avec des Shintos = Pas de problème
    les Shintos vivent avec des Confucianistes = Pas de problème
    les juifs vivent avec des Athéistes = Pas de problème
    les Athéistes vivent avec les bouddhistes = Pas de problème
    les bouddhistes vivent avec les Sikhs = Pas de problème
    les Sikhs vivent avec les hindous = Pas de problème
    les chrétiens vivent avec les juifs = Pas de problème
    les juifs vivent avec les bouddhistes = Pas de problème
    les bouddhistes vivent avec les Shintos = Pas de problème
    les Shintos vivent avec les Athéistes = Pas de problème
    les Athéistes vivent avec les Confucianistes = Pas de problème
    les Confucianistes vivent avec les hindous = Pas de problème
    Et que
    Musulmans vivant avec hindous = Problème
    Musulmans vivant avec bouddhistes = Problème
    Musulmans vivant avec chrétiens = Problème
    Musulmans vivant avec juifs = Problème
    Musulmans vivant avec Sikhs = Problème
    Musulmans vivant avec Shintos = Problème
    Musulmans vivant avec Athéistes = Problème
    MUSULMANS VIVANT AVEC MUSULMANS = BIG problème !
    Djihad Islamique: une organisation terroriste islamique
    ISIS (DAESH): une organisation terroriste islamique
    Al-Qaeda: une organisation terroriste islamique
    Taliban: une organisation terroriste islamique
    Hamas: une organisation terroriste islamique
    Hezbollah: une organisation terroriste islamique
    Boko Haram: une organisation terroriste islamique
    Al-Nusra: Une organisation terroriste islamique
    Abu Sayyaf: une organisation terroriste islamique
    Al-Badr: une organisation terroriste islamique
    Frères Musulmans : une organisation terroriste islamique
    Lashkar-e-Taïba: une organisation terroriste islamique
    Palestine Libération Organisation: une organisation terroriste islamique
    Ansaru: une organisation terroriste islamique
    Jemaah Islamiyah: une organisation terroriste islamique
    Abdullah Azzam Brigades: une organisation terroriste islamique

    Ceci est le monde dans lequel nous vivons
    où l’on nous répète que
    tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam
    qui est une religion de paix..!
    On se fout de la gueule de qui là ?

    1. frejusien

      Non, tout ceci n’a rien à voir avec l’islam qui est une religion de paix, puisque la télé le dit, n’est-ce pas ?
      Merci pour ce récapitulatif des belles associations islamiques, musulmanes, et assassines,
      Pas d’amalgame…

  15. France-org

    Il est necessaire de s’inspirer de l’histoire. Elle nous donne raison. Patience et longueur de temps. Il nous faut encaisser …………pour l’instant.!!!

  16. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Quand des terroristes islamistes – en bandes ou seul – tuent et égorgent, ou quand des imams radicalisés prêchent la haine et font l’apologie du terrorisme, je ne me souviens pas avoir lu ou entendu quelque part que le CFCM se porte partie civile et demande les adresses des membres de sa communauté, ne serait-ce que pour prouver que « l’islam, c’est pas ça ! » puisque c’est au nom de cette religion qu’ils agissent.
    Curieux…
    À propos des imams radicalisés, la DGSI sait donc de qui il s’agit : elle attend quoi pour intervenir ? Nous voilà rassurés !

  17. frejusien

    Rien que le fait qu’il se porte partie civile, prouve qu’il défend les radicalisés, puisque c’était les seules personnes visées,

    Si c’était des muzz « modérés » , comme ils disent, ils ne viendraient pas en soutien des radicalisés terroristes
    CQFD

Comments are closed.