Sud Ouest publie la photo de la maison de Guy S à Tonnay Charente, mettant sa vie en danger


Sud Ouest publie la photo de la maison de Guy S à Tonnay Charente, mettant sa vie en danger

Une honte absolue. J’espère que la famille de Guy S portera plainte. J’espère que le Parquet portera plainte pour incitation au crime.

Non seulement on a le prénom du gardé à vue (pas modifié, lui, pas comme celui des déséquilibrés musulmans ), mais on a l’initiale de son nom, le nom de la ville où il vit, et en plus on a la photo !

https://www.sudouest.fr/2018/06/27/ultradroite-le-mouvement-fonde-par-un-charentais-maritime-dement-tout-projet-violent-5183493-10407.php

On ne sait pas encore si Guy S retrouvera la dite maison à l’issue de sa garde à vue, mais, comme, jusqu’à preuve du contraire, il n’a tué personne, contrairement aux djihadistes que Belloubet fait sortir de prison, il retrouvera, tôt ou tard, sa maison.

Maison et donc adresse repérable très facilement. Très très facilement.

Or, Guy S a été décrit par tous les medias – et les Ministres de Macron – comme se préparant à tuer des musulmans.

Il est donc clairement désigné aux radicalisés et autres terroristes en goguette comme une cible à abattre, comme l’ont été les journalistes de Charlie Hebdo.

Et Sud Ouest, complaisamment, donne -ou c’est tout comme- son adresse, mettant en danger non seulement la vie de Guy, mais aussi celle de sa famille.

Comment osent-ils ?

Ces journaleux de Sud Ouest détestent tellement les patriotes et aiment tellement l’islam qu’ils sont prêts à collaborer avec des assassins. Ils ne peuvent pas ne pas savoir ce qu’ils font.

Merci à nos lecteurs de protester haut et fort sur les réseaux sociaux et autres comptes twitter et auprès de la rédaction de sud ouest.

http://carnet.sudouest.fr/nous-contacter

https://profil.sudouest.fr/contact/

 

Je pense même que l’on peut dénoncer Sud Ouest aux organismes chargés de lutter contre le racisme, et notamment à la Dicrah, parce que publier la photo de la maison d’un Français risquant d’être égorgé, n’est-ce pas du racisme anti-français ?

https://www.gouvernement.fr/dilcrah

Et vous pouvez aussi faire un signalement au gouvernement, non ? Il s’agit bien de prévenir des actes de terrorisme, non ?

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Sud Ouest publie la photo de la maison de Guy S à Tonnay Charente, mettant sa vie en danger

  1. Avatarjulie

    Les traîtres islamisés du soudouest.
    Ces grosses merdes vont en vacances avec l’argent des pauvres, des sans dents, des retraités.
    Ils n’hésitent pas à envoyer à l’abattoir halal une famille entière de Gaulois, homme, femme et enfant.
    J’espère de tout mon coeur que Dieu ou le destin leur fera payer très cher la saloperie qu’ils viennent de commettre, car eux, ce n’est pas une envie de tuer des assassins qu’ils viennent d’avoir, mais bien une complicité d’assassinat si ces pauvres gens venaient à être égorgés.
    En attendant qu’ils soient jugés pour mise en danger de la vie d’autrui, je souhaiterais que les braves Français n’achètent plus ce torchon écrit par des soudoués.

  2. AvatarTzel

    Et voilà. Que dire de plus sinon que les pétrodollars de Macrotte et de ses amis continuent de faire tourner les têtes de jounaloppes putassiés.
    Quoi de plus normal d’ailleurs, une carte de presse cadeau bonux,en plus, chez les pacoulins il ne se passe jamais rien. C’était du pain béni, la chasse aux scoops. Qui de ces tapettes baissera son froc le plus vite.
    Toujours est-il que si j’étais son voisin je fourbirais mon amis 357.

  3. Avatarhathoriti

    c’est fait exprès ! oui, comment osent-ils ? espérons une seule chose: que ces salauds paient très très cher leur collaboration !

  4. ConanConan

    Et foin du principe de précaution dont on nous rebat les oreilles à longueur de journée et dont nos encocardés se font un CUL de paon gros comme ça !!!…..
    Journalopes, traîtres, coallahbos !
    On saura qui trouver s’il arrive malheur à cette famille !

  5. Avatarkancau11

    Tant qu’à faire, donnons le nom du fils de pute qui a vendu la photo à SUD OUEST, il s’agit de Xavier LEOTY comme indiqué sur la photo, journaliste indépendant, il a entre autre publié des photos sur la production de la bave d’escargot, et la production de la bave de crapaud, çà te parle, il y a même son No de téléphone sur le net, dommage, il n’y a plus de cabine téléphonique, histoire de le faire chier la nuit.

  6. AvatarDorylée

    De la part des journalopes plus rien ne me surprend ! Ainsi hier sur Rance2 et ce matin dans ma PQR on donne les statistiques des morts par arme à feu de la Police Nationale : 14 DONT 4 SUICIDES DE FONCTIONNAIRES !!! On mélange dans la même gamelle l’ordure qui a égorgé le colonel BELTRAME et les fonctionnaires de la Police Nationale qui ont mis fin à leurs jours. C’est juste dégueulasse ! C’est juste du travail de journaliste ! C’est juste de la merde !

  7. AvatarFomalo

    C’est ni plus ni moins que de l’appel à l’assassinat. Quant à la famille Lemoine, à 80% en principe propriétaire du groupe sud Ouest (cf le Monde diplomatique décembre 2016, double page centrale) voici le lien des productions quotidiens, magazines, gratuits.) https://prezi.com/p9bs1kcwu7nq/sud-ouest/
    Merci à Christine de faire une fois de plus le lien entre la éPresse » et les pousse-au-crime anti Français.

  8. Avatardahier

    c’est un avertissement pour tous ceux qui veulent défendre la France contre l’islamisation et l’invasion ! c’est une mesure d’intimidation qui risque bien d’avoir des effets contraires au but recherché ! TOUS UNIS LES LEPREUX !!!

  9. AvatarSanglier

    Il faut savoir qui q fait ce reportage
    Mettre son adresse sa tête en photos
    Et mettre une photo de son domicile

  10. frejusienfrejusien

    Cette maison a également été montrée aux infos, ce n’était pas difficile pour le trouduc de photographe Xavier LEOTY de la retrouver dans cette petite commune,
    et les assistants de l’islam, j’ai nommé SUD OUEST, se sont empressés de fournir l’information,
    Le journal sera DIRECTEMENT RESPONSABLE s’il arrive quoi que ce soit à cette famille, il faut leur écrire pour les impliquer dans la suite des évènements

Comments are closed.