Putain, et les gens du voyage, alors ?


Putain, et  les gens du voyage, alors ?

Putain, et ceux là alors ?

 

Un jour on le verra, tous ces « gens du saccage » ,
n’auront que le parloir en guise de voyage…
Ils ne respectent que la force,
et leurs mœurs antiques et retorses ?!
Mais comme des hamster, ils tourneront en cage…

PACO. Jurer est un putain de défaut !

http://www.fdesouche.com/1031425-portiragnes-34-linstallation-des-gens-du-voyage-se-deroule-dans-la-violence

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


15 thoughts on “Putain, et les gens du voyage, alors ?

    1. Joël

      Il y a longtemps qu’ils ne volent plus les poules. A 5 ils vous démontent une bagnole en pièces détachées et sans rien casser en une demi-heure.
      Des semis entiers partent vers les pays de l’Est chaque année, en particulier l’Albanie bientôt membre de l’UE qui aura donc tout loir de circuler librement avec ses camions.

  1. cyrilpatriot

    et l’armée c’est pour quand on n’attend que ça,en tous cas dans un pays de droit la police ,voir l’armée les aurait chassser de force manu militari a oui mais en macronie 1ER du nom succeseur de normal1ER on peut toujour attendre

  2. Jean. marc

    moi aussi j’aimerais connaître la provenance de leurs revenus, car une caravane de cette taille plus un fourgon très puissant pour la tiré,ce n’est pas donnée, certains ont en plus des voitures et c’est pas des petits modèles, c’est plutôt genre Mercedes, ou grosse BMW. en tout ca ci vous en avez dans votre ville, ils est fortement conseillé de planqué votre fourgon, car eux, ils n’achètent jamais de pneus quand ils sont usés,et c’est pareil pour les pièces mécaniques.

  3. Alix

    Putain d’article.
    Je connais plus d’un gaulois sans couille qui le jour où ça dérouillera sévère.
    ira se planquer chez les gens du voyage.
    Car eux sont encore burinés et ne se laisseront pas islamiser comme un couillon de souche !

    1. PacoPaco Post author

      Sans conteste ! Peut être même moi. Mais il s’agit de leurs agissements. Leur manière de vivre. Leur mentalité de bas du front, qui interdit toute approche sensée, trop souvent. Dites le contraire, voyons ! Votre commentaire a un relief de poing américain. Mais il a le mérite de contenir de la vérité. Ces hordes, trouver un autre qualificatif est difficile, de gitans évangélistes qui débarquent sur votre propriété, par centaines et en deux coups de cuillère à pot, s’installent pour y durer, au nom de Jésus, vous trouvez ça normal, vous ? Moi, non. Mes parents étaient évangélistes. J’en connais un bout sur la question. Le problème de ces gens la, c’est que leurs nuisances, leur défauts, surpassent parfois de très haut les qualités qu’ils détiennent et elles existent. Et pour certaines, nous ferions bien d’en prendre exemple. Leurs histoires de gros bras, là aussi « j’y ai assisté ». J’ai vécu en caravane (en camping disent ils !) parmi certains d’entre eux, suffisamment longtemps pour que l’on m’ait fait certaines confidences. Et que j’en tire certaines conclusions !

    2. necas

      Les caravanes , eux , ne se chient pas dessus : une fois , ils m’avaient défendu ! Un type me coursait , j’étais jeune , et je m’étais planqué près d’une carave de gens du voyage : la dame me dit : que fais tu içi petit ? Je lui explique qu’un mec voulait me casser la gueule . Dans le même temps , le mec s’était approché de la caravane : de suite la manouche a cherché un fusil de chasse , et a visé le type qui me poursuivait : il fit demi tour de suite ……. Donc , ne pas trop juger rapidement , seulement cela . Merci

  4. Chef

    Il est temps d’appler un chat, un chat.

    Un « gens du voyage », ca n’existe pas.

    Un touriste est un « gens du voyage ».

    Leur nom est, selon leurs appleation: romanichels, gitans, manouches, gipsies, etc…

    Marre du politiquement correct et de la novlangue.

Comments are closed.